Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:44

Elorin se présenta devant la boutique, son chat sur l'épaule elle attendit un instant son amie puis préféra entrer tout de suite.Elle était un en avance et Gwen devrait passer par l'ombre.

L'endroit était gigantesque et rempli de vêtements de toutes sortes, elle qui était habituée à ne pas avoir beaucoup d'affaire c'était assez étonnant.Elle jeta des légers coups d'oeil tout en restant à l'entrée en attendant son amie.
De là ou elle était elle ne voyait pas les capes , ors c'était ce qu'elle cherchait.


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:57

Gwenaëlle marchait rapidement à l'ombre des rues. *ho la la je suis en retard!*
Elle arriva finalement devant le magazin et entra. Il était immense! Des robes, des jupes, des manteaux... La jeune vampire s'arrêta un instant pour reprendre son souffle puis elle chercha des yeux son amie. Elle ne tarda pas à la trouver et la rejoingnit avec un sourire.


"Salut Elorin, excuse moi d'être en retard je me suis un peu perdue."

[Hj : désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:15

Elorin s'était finalement lancée à la découverte du magasin sans s'éloigner, le nez dans les robes elle sursauta en entendant son amie mais sourit. Sa recherche n'avait toujours pas trouvé de cape mais elle n'abandonnait pas et de toute façon la gérante ne devait être bien loin ,non?

"Ne t'inquiète pas va, moi j'avais repéré l'endroit.Ou crois tu que j'ai pris ton parapluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:22

"Ha oui c'est vrai, le parapluie je n'y pensait plus!" lui répondit Gwenaëlle en lui souriant.
Elles partirent alors à la recherche d'une cape. Mais elles avaient beau aller à droite, à gauche, de long, en large elles n'en trouvèrent pas. Enfin pas pour l'instant.


"Alors quoi de neuf depuis qu'on c'est quittées au dortoir? demanda Gwen en fouillant parmi des magnifiques robes noires. Si je devais moi te raconté tout ce qui m'est arrivé, j'en aurais pour une journée entière! Alors je te laisse l'honneur de commencer!"

Elle adressa un grand sourire à Elorin en mettant devant elle une jupe à volants noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:27

Elorin sortit un instant la tête des vêtements pour regarder le vêtement.

"Très joli, pas mon style mais ca te va parfaitement"

Elle replongea la tête dans les robes, sans penser elle même acheter quoi que ce soit n'étant pas riche.Tout en farfouillant elle ajouta.

"J'ai été en cours, me suis baignée, diner avec une charmante fée..entre autre!En bref en à peine quelques jours c'était le bonheur!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:38

Gwenaëlle enfila la jupe par dessus son pantalon et tourna sur elle même. Puis elle répondit à Elorin:
"Et bien disons que j'ai rencontré quatre garçons dont trois peu fréquentables en temps normal, une fée et une demi démone puis ensuite j'ai découvert une nouvelle faculté au niveau de mon eoil noir qui m'a fait pas mal souffrir mais à part ça tout va bien."

Elle adressa un nouveau sourire à Elorin puis s'avança vers le grand miroir.
*Oups, que je suis bête, les vampires n'ont pas de reflets!!!*
son air s'assombrit un peu et elle demanda à son amie.

"Tu n'as pas entendu parler de la petite bagarre du dYsco?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:59

Elorin s'assit sur un tabouret et regarda son amie.

"Non, je n'y suis même pas encore allée. Tes amis et toi y ont participé?Explique moi.Au fait tu es superbe."

La nymphe avait dit tout cela sans s'arrêter mais d'un ton calme.A la mention de bagarre elle avait effleuré la longue dague qu'elle portait à la ceinture bien que ne l'ayant pas dégainée depuis près d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:48

"Merci du compliment. lui répondit la jeune vampire en lui lançant un sourire rayonnant. Tu n'assaie pas de vêtements?"

Gwenaëlle continua un instant à s'admirer dans le miroir (même si elle n'avait pas de reflets) puis elle se remit à fouiner dans les rayons.

"Et bien disons que ce n'était pas vraiment une bagarre mais ça aurait pu le devenir. Tu as déjà entendu parler de Dimitri Cumante ou de Féline? puis en jetant un regard à Elorin elle ajouta : Il y a trop de monde ici. Que dirais tu qu'on aille ensuite se ballader dans un coin tranquille, comme ça je pourrais tout te raconter."

La jeune vampire lui sourit tout en regardant la main qu'Elorin avait posée sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:26

"Dimitri?"

Elle se leva et replonga dans les vêtements ,cachant son visage et songea au jeune homme qu'elle avait croisé dans la forêt qui l'avait aidée.[Même si le topic est pas fini donc je sais pas trop comment faire.]
Elle resta un instant immobile, chose assez étrange pour elle qui bougeait tout le temps malgré sa jambe.Elle finit par reprendre la parole, d'un ton un peu relaché.

"Oui je les croisé, mais pas Féline."

Elle changea de sujet tout en répondant aux paroles de son amie.Elle lui montra la fine robe blanche qu'elle tenait, sans manche à bretelle elle était parcourue de fils d'argent et était assez courte.

"Tu aimes?Pour l'achat j'ai trop peu d'argent pour acheter des vêtements.On trouve ta cape et on file se balader?"

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:45

"Ha oui jolie la robe! C'est pas ce que je mettrais tout les jours mais toi ça t'irais à merveille."
*Je me réserve les vêtements blancs pour les enterrements en général...*

Ainsi donc Elorin connaissait Dimitri... ok.

puis se rappellant que la jeune fille lui avait fait une proposition elle répondit :

"Je suis d'accord. Les capes sont par là bas je crois. dit-elle en désignant le coin gauche du magazin. Que dirais-tu qu'on aille faire un tour au lac Yuta? j'y ai jamais les pieds."

Puis elle se dirigea vers les capes et commença à chercher la sienne.

[Hj : je change ou tu changes de topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:53

Elorin sourit, elle hésitait à s'acheter la robe puis finalement décida qu'elle réfléchirait en rapport du prix! Parce qu'elle n'allait pas tenir longtemps avec deux robes.
Gwen ne la mettrait pas tout les jours et la nymphe l'avait compris, la vampire préférait le noir!Elle même avait un jour essayé mais avec ses cheveux blancs, sa peau de la même couleur et les yeux gris ca jurait atrocement!Encore que le blanc lui donnait un teint de cachet d'aspirine.

"J'y suis allée, c'est magnifique."

Elle suivit son amie, la robe toujours dans les mains.

[Je propose qu'on attende la vendeuse -quand même hein!- et quand même temps on aille au lac.Pour le topic c'est comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:07

Gwenaëlle fouilla dans les capes puis se décida pour une longue cape noire (évidement) ornée d'étranges motif argentés. Elle craqua aussi pour une autre cape mais blanche cette fois çi. *Tant que j'ai quelque elémentias en poche autant en profiter!*

Puis elle se dirigea vers la caisse en compagnie d'Elorin et elles attendirent la vendeuse. Gwen regarda son amie qui avait sérieusement l'air d'hésiter entre prendre ou ne pas prendre la robe! La vampire hocha la tête en souriant puis dit :

"Si tu veux je peux t'avancer de quelque elementias."

[hj : Je sais pas si on est obligé d'attendre la vendeuse. Si elle arrive pas au bout d'un certain on s'en ira. J'ouvrirai le topic comme tu as ouvert celui la.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:10

"Je préfère pas, je pourrais jamais te rembourser!"

Elle sourit puis posa la robe sur le comptoir.Il fallait vraiment qu'elle songe à trouver un boulot.Mais ou?Chez Willandra peut être?Elle repoussa l'idée, elle réfléchirait plus tard.
La nymphe s'accouda au comptoir histoire de soulagé sa jambe et n'ajouta rien, observant les rayons pleins à craqués.

[Aucune idée, tu l'ouvres quand donc?]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:22

Gwenaëlle haussa les épaules puis lorsque la vendeuse arriva elle paya sa jupe et ses deux capes.
*Je me demande quand même pourquoi je me suis encombré d'une cape blanche! J'ai de ses idées moi des fois!*

Elle prit son sac puis se tourna vers Elorin qui s'appuyer au comptoir à cause de sa jambe
.

"Tu veux que je t'aide à marcher jusqu'au lac?"

[Hj : Je l'ouvrirai tout à l'heure RDV là bas. Si jamais tu vois que j'ai pas eut le temps de l'ouvrir fais le stp]
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:58

[HJ desoler pour le retard les filles j'ai eu un méga soucie d'ordi !!!]

Descendant les marches comme une furie, les joues devenue violacer à cause de l'effort qu'elle venait de fournir, Jilss arriva au ré de chaussé de la boutique. Depuis une heure elle bataillait contre la poussière et le rangement, et n'étant pas aider par cette satané panthère qui s'amusait, semblait il à lui mettre des baton dasn les roues, elle commencait aussi à s'enerver....hors, elle ne l'avait jamais vraiment été.

Arriver derrière le comptoir, elle s'eclama, peut etre plus fort qu'elle ne l'aurait voulu :

"Je peut faire quelque chose pour vous ??!!!"

Mais voyant les affaires posé juste devant elle, la Nymphe des Glaces se demanda si il n'était pas déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:58

Elorin allait accepter la proposition de son amie lorsqu'elle entendit la gérante et sursauta violemment. Elle sourit légèrement néanmoins, cherchant à apaiser la nymphe qui se tenait devant elle. Celle ci était visiblement au bord des nerfs et semblait avoir surgit de nul part.

"Nous avons choisi mais il reste à payer."

Elle présenta à Jliss la robe qu'elle avait choisi, s'appuyant au comptoir pour ne pas perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty
MessageUne visite à la recherche d'une cape. [Fermé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-