Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regard ailleur.... (fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanis Es
Anonymous
Regard ailleur.... (fermé) Empty
MessageRegard ailleur.... (fermé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:26

Une jeune ange était assise sur un banc prés de la fontaine et regardait sans les voir les passants qui vadrouillés.

Tanis, avait ramené les jambes contre elle et le menton sur ses genoux. Une écharpe de soi blanche était enroulée autour de son coup, elle réfléchissait...

Elle pensé au gens qu'elle avait rencontré sa faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu, depuis l'attaque d'Apharez a la porte, longtemps donc, trop longtemps... Il avait du leur arrivé bien des chose depuis, elle avait vaguement entendu que Clad avait un bar mais n’en était pas sur...

Elle poussa un long soupir, ce qui l'avait retenu était un mal de gorge abominable en tant normal sa ne l'aurait pas gêné étant muette, ça ne pouvait pas la dérangé....mais là c'était accompagné d'une fatigue qui l'avait empêché de sortir du lit. Elle poussa un petit grognement sourd pour montrer son mécontentement mais elle ne s’arracha seulement une mini grimace…

Elle passa sa main sur son coup meurtri et reparti dans sa contemplation de l’eau rose, la fatigue se faisait de nouveau sentir et ses paupière commençait a pesées lourd mais elle continué de les garder ouvert….


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Regard ailleur.... (fermé) Empty
MessageRegard ailleur.... (fermé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:36

Vanilli se promenée ver la fontaine quand tout a coup elle aperçu Tanis. Il y avait bien longtemps quelle ne l'avait pas vu elle savait quelle était malade garce a la lecture des étoiles. Mais elle ne prouver aller la voir car elle ne pouvait pas aller dans sont dortoir et en plus elle avait horreur des escalier se des ingis lui suffisait.


"Salut sa fait longtemps qu'on c'est pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Regard ailleur.... (fermé) Empty
MessageRegard ailleur.... (fermé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:46

Tanis était plongé dans des pensées très philosophique une étrange personne se positionna devant elle. Elle papillonna des yeux devant l’étrange carrure de la personne. Etrange physionomie, c'était sur car étant donné que cette personnes était une centaure on ne pouvait pas trouver plus étrange. Quand elle parla la muette leva son visage vers la jolie centaure avec un sourire fatigué....

Elle laissa glissé ses jambes et se mit à faire des gestes fluides en direction Vanilli...


- Bonsoir mon amie, oui je suis désolé de n'être pas venu te voir mais je n’était pas très bien -

Le langage des sourd et muet le seul qu'elle est toujours parlé elle lui sourie un peu plus joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Regard ailleur.... (fermé) Empty
MessageRegard ailleur.... (fermé) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:47

"Je sait que tu était malade. Ne te voyait pas je suis aller voir dans les étoiles. Mais en tout cas sa fait plaisir te voir comme sa. Même si je ne tes pas vu quand tu était malade."

Vanilli eu un grand sourire.

"Que faisait tu si se nais pas indiscret ?"

On entendit un petit ronronnement.

"A tien j'ai oublier de te présenter mon fennec Hélios."

Elle lui montra son fennec qui était a moitié endormie avec Apollon sur son dos.

[Je crois que Tanis à oublier de préciser que nous voulions un topic a plusieurs merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Regard ailleur.... (fermé) Empty
MessageRegard ailleur.... (fermé) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:16

Tanis sourie à son ami en regardant le petit fennec qui avait une bouille adorable...

- Il est adorable, pour moi sa n'as pas changé j'ai toujours mon petit monstre et le jeune faucon.-

Elle parlé comme a son habitude avec ses mains qui aujourd'hui porté de fines mitaines brunes qui ne a gêné pas dans ses mouvements.

-Je ne fait rien de spéciale, dis moi u as rencontré des personnes récemment?-
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Regard ailleur.... (fermé) Empty
MessageRegard ailleur.... (fermé) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:46

Vanilli lui sourit.

"Oui en effet j'ai rencontrer plusieurs personne et notamment un centaure qui est magnifique."

Vanilli se senti rougir.

* finalement il se pourrait que j’ai un faible pour lui. C’est pourtant insensé je le connaît a peine.*

[DU MONDE, ON VEUT DU MONDE.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Regard ailleur.... (fermé) Empty
MessageRegard ailleur.... (fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~~Quand on ferme les yeux~~ [Pv]
» Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.]
» Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité]
» Le Poisson Lune [ Topic fermé / Terminé ]
» La lune (réservé)