-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 périple un soir étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
périple un soir étoilé Empty
Messagepériple un soir étoilé EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:17

Zackary c'était infiltré dans le village par les vois des aires. En effet, grâce à ces ailes de feu et le temps qu'il faisait, c'est à dire qu'il y avait une légère brise et vers les hauteur elle soufflait beaucoup plus fort. Ce n'est pas tout Zack avait une mission, il devait tuer un vampire qui avait tuer la fille d'une puissant homme qui avait fait fortune dans la région.

Ce vampire apparemment n'était pas très douer pour mordre, car d'après la blessure de la victime que Zackary avait pu observer, ce vampire l'avait mordu précipitamment et il n'était pas sur de son geste... la blessure était superflue... et donc ce vampire avait du se nourrir sous la contrainte.

Zack ce demandait si il l'avait fait par manque de chair fraîche ou par pur besoin nécessaire... ?Ce vampire était il blessé ? Ou simplement épuisé ?
Ces réponses il allait les découvrirent très bientôt car pour repérer sa proie le mercenaire avec créé une boule de feu très dense et lumineuse qu'il avait laisser s'élever dans le ciel et il peu couvrir un imposant rayon pour localiser la cible.

Il n'avait pas trop attendu car la proie ce trouvait à proximité d'un temple. N'avait t-il donc pas honte après ce qu'il venait de faire ?

Le vampire était fatiguer de courir il s'appuya contre le mur du temple reprenant son souffle, il n'entendit pas et il ne se doutait pas qu'un mercenaire le traquait. Il faisait très sombre et le temple semblait vide IL se dirigea vers l'entrer.

Soudain il sentit une présence et il se retourna. Il aperçut Zackary qui se rapprochait de lui calmement et sans précipitation. Zack releva un sourire vers celui-ci tout en le transperçant de son regard.


«  bien le bonsoir... très cher... avez vous toujours faim ? »

dit-il en arquant un sourcil tout en continuant sa route ... Le vampire ce plaqua contre la porte fermé qui se dressait derrière lui puis il tourna la tête a gauche et remarqua un autre Zackary qui se dirigeait vers puis un à droite toutes ces issues de secours était bloquer !
Complètement panbiqué le vampire montra les crocs et hurla :


«  MAIS QUI ETES VOUS !!! »

Zack s'agaça face à tant de bruit pour rien... Il ne fit que de soupirer.. Puis le vampire retourna la tête à gauche afin de voir ou ce trouvait celui qui ce trouvait là et il ne pu que tomber au sol car Zack de gauche ce trouvait juste a son coter puis ce Zack ce pencha vers lui avec un sourire sardonique et s'exprima:

«  je suis le faucheur AHAHAHAHAHAH !! »

rit il dans un élan de folie meurtrière et il acheva le vampire... Puis les deux clônes de magma s'effondrèrent sur eux et disparut. Zackary était satisfait et content de sa mission il s'était bien amusé! À présent il ne pouvait que s'étirer de bonheur et c'est ce qu'il fit exactement tout en observant les étoiles... Il ne s'attendait pas que le prêtre de la paroisse apparaisse derrière lui et lui balance un puisse coup qui l'éjecta à plusieurs mètre.

Zack secoua la tête complètement assommé il essaya de reprendre ces esprits et remarqua un Troll !!!

«  ARRRRRGGGGGGG !!!!! c'est quoi ce bordel !!!! par les abîmes !!!! »

Il se redressa... fixant ce troll... il serra les dents et grogna...

*pourquoi... les troll garde des temples !!!!!!!!!*


Des flammes apparut dans son regard et Zack déploya ces ailes de feu ainsi que son ossature qui ce déploya au niveau de ces épaules et des points sensibles. IL ne savait pas comment s'y prendre il s'avait que les trolls étaient puissant et robuste...IL décida de pas fuir... sa fierté l'empêchait il prit la décision de contre attaque le Troll lui plantant... un puissant coup de coup qui s'allongea part un os aussi dure que l'acier... mais son os perfora la chair du troll mais ne lui fit pas grand chose... Le troll ce retourna et assomma un autre coup à Zack...qui s'écrasa au sole.

«  je vais mourir... adieux.. »

dit-il en restant au sole observant les étoiles....



Edit Ruby :
Pense a faire gaffe aux fautes d'orthographe, et éviter de faire une présentation illisible, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
périple un soir étoilé Empty
Messagepériple un soir étoilé EmptySam 21 Fév 2009 - 22:19

[Précédemment Arrow Déchainement]
Il est des choses qui empêchent les gens d'atteindre leur but, la peur de découvrir ce qu'il y a derrière, la fainéantise, le désinterêt ou parfois même le destin, oui quelqu'un qui va au but est toujours soumis à ces détours, et c'est à cela qu'on reconnaît les gens qui iront loin de ceux qui s'arrêteront sur la route. Energa était de ceux qui ne s'arrêtent pas, pour avoir peur de ce qu'il y avait derrière, il fallait y penser, et ceux qui ont suivi ses aventures savent ce qu'il en est des pensées d'Energa, aussi courante que les aurores boréales en équateur. Et le combat contre Sappho avait prouvé qu'Energa combattait courageusement contre ses peurs. Mais si il était une chose contre laquelle Energa ne pouvait pas lutter, c'était le destin. Et cet adversaire implacable s'obstinait à le faire mettre genoux à terre, entreprise plus qu'hasardeuse puisque celui-ci n'abandonnait jamais. Le dernier essai du destin avait été de lui opposer une créature possédé alors que la fatigue le tenait. Le combat les avait fait se diriger au nord-est de la cité et après la fin de celui-ci, Energa s'écroula de fatigue et s'endormit jusqu'à la tombée de la nuit.

Un rire obscur l'avait sorti de son repos, il ouvrit les yeux, du noir tout autour de lui, ses pupilles se dilatèrent et il put apercevoir le monde sous forme d'ombre, il voyait la forme sombre de son dragon attaché à ses vêtements, celui-ci n'avait pas été réveillé par ce rire, mais le hurlement lui fit ouvrir des yeux paniqués. Et les posant sur celui qui l'avait sauvé à plusieurs reprises il les referma. C'était un étrange moment que le contact entre ces yeux verts et ceux jaune et noire de l'animal qui l'avait adopté, ces lueurs montrant la peur, puis au fur et à mesure le réconfort, un baillement et un retour dans les bras de Morphée. Ce hurlement avait fini de reveiller Energa. Il fit comme au cimetière, roula sa cape en boule et déposa son compagnon dessus.

Il se leva discrètement et marcha en direction des cris. Il arriva en vue d'un petit temple aux colonnes Ioniques. Ses marches étaient usées par le temps, son chapiteaux où restaient quelques lettres grecques était fendu par le milieu. En marchant, il aperçu un tas de poussière de forme humanoïde que le vent faisait s'éparpiller.


'Vampire!'

Il avançait maintenant en direction de la porte quand il entendit un bruit étouffé suivi d'un bruit de chute. Il s'approcha et vit une masse poilue qui levait une massue.Au moment du coup, il s'interposa et continua le geste de la bête en l'ayant dévié avec la jambe, celle-ci alla s'écraser sur une colonne et au lieu que la colonne s'effondre comme on est en droit de l'espérer vraiment, le troll se cogna et ne se releva plus, l'angle de sa nuque en disant suffisemment long, Energa fit une courte prière et se tournant vers le vampire.

"Je pense que la mort de l'autre ne vous est pas inconnue, voulez vous m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
périple un soir étoilé Empty
Messagepériple un soir étoilé EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:47

Zack était pris par les étoiles qu'il observait. Ne s'apercevant pas, qu'un inconnu venait de lui sauver la vie. Il fut sorti de ses pensées quand le troll heurtèrent le sol. Il redressa la tête en direction de la créature malfaisante et constata que ce n'était plus une source de danger. Il décida, de se lever et s'étendre afin de se décontracter à nouveau. C'est en relâchant ses tensions à la nuque qu'il découvrit un homme seul devant l'entrée du temple. Penchant la tête sur le coter tout en observant cet inconnu d'un regard froid et perçant.

Zackary ne prononça aucun mot, le jeune homme devant lui, l'avait devancé en lui demandant s'il voulait bien lui donner des explications. Le mercenaire arqua son sourcil, étonné, il ne pensait pas devoir des comptes sûr ce qu'il venait de faire.


« Bonsoir ! »

Dit-il d'une voix claire et très noble voir même très charismatique, son regard ne changeait pas, il restait le même que tout à l'heure. Cependant, un rictus se dessina aux coins de ses lèvres.


« Et bien ! Je vous remercie pour votre secours... huhu... je pense bien que cette créature m'aurai...hmm...achevé ?! »

Il ne donna aucune explication sur le meurtre du vampire. Il ne voyait pas l'intérêt de le faire, car il ne connaissait aucunement cet individu ainsi que le danger qu'il pouvait bien représenter.

Zackary ne voulait pas s'avancer sur cet étranger. Mais il ne semblait très jeune et il était curieux de savoir ce qu'il pouvait bien faire près d'un temple désert tout seul perdu là, dans un endroit plutôt perdu. Zack disparut de l'emplacement ou il se trouvait dans une sorte de tourbillon de flammes pour réapparaître près d'Energan. Gardant toujours la même expression, il décida de se présenter.


« je m'appelle Zackary... et je ne suis qu'un simple citoyen de passage ! Et vous jeune homme ?... Que faîte vous dans le coin ? »

Suite à ses paroles il dévoila un plus joli sourire afin de détendre l'atmosphère qui pouvait bien y régner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
périple un soir étoilé Empty
Messagepériple un soir étoilé EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:23

Savoir parler est un art qui peut dans certains cas permettre de s'élever dans l'estime des gens et parfois dans l'échelle sociale. Prenez deux avocats, l'un prle de l'affaire de son client qu'il a pris tant de temps à étudier que chaque mot est ponctué de baillements, et que le ton est las. L,autre a jeté un coup d'oeil distrait dessus, mais possède une façon de parler qui s'ajoute à un charisme certain. Il est évident que le deuxième cas risque plus d'être entendu que le premier. De la même manière, les orateurs furent reconnus par le peuple et certains purent les diriger. Selon le contexte, l'art des mots passait d'un passe temps amusant à une arme redoutable. Arme qu'Energa ne possédait hélas pas!

Le combat contre le troll, l'avait pour ainsi dire surpris, qui avait déjà vu un troll mourir en se cognant à une colonne à moitié éffritée? C'était donc que ce temple demeurait plus solide qu'il ne semblait l'être, connaissant sa chance habituelle, soit l'homme qu'il venait de secourir était un ennemi et s'attaquerait à lui, soit il devra entrer dans le temple et affronter une bestiole qui lui fera dresser les cheveux sur la tête.

En parlant de cela, l'homme se redressait et la question d'Energa semblait lui déplaire.

Citation :
« Bonsoir ! »

"Hum... Bonsoir!"

Spoiler:

En tout cas son adversaire n'avait pas perdu la tête et témoignait d'une certaine civilité, néanmoins, quelque chose dans son expression gênait Energa, il n'avait pas peur mais essayez de prendre quelques heures de repos pour deux ou trois jours intenses et vous comprendrez dans quel état il se trouvait. En tout cas il se battrait jusqu'à son dernier souffle, peu importe contre quoi, il se battrait c'était tout. Il sentit l'air se réchauffer derrière lui et vit l'autre disparaître.

'À cent contre un je parie qu'il va apparaître dans un tourbillon de feu dans mon dos!'

Cela était gagné, après Sappho et Iniloth, un autre qui aimait l'esthétique à l'efficacité. Il se demandait si il ne trouverait que des créatures imbues de leurs pouvoirs dont le corps n'est qu'une gêne pour eux, la nuque était relevée, aucune garde, des ouvrtures que l'on comptait par dizaines, et il pensait que ses flammes le protégeraient.

Citation :
« je m'appelle Zackary... et je ne suis qu'un simple citoyen de passage ! Et vous jeune homme ?... Que faîte vous dans le coin ? »

Il se demandait si Zackary était observateur ou si c'était sa voix qui l'avait trahi. Energa n'était pas du genre à critiquer, mais le café n'existant pas à cette époque, Zackary avait à faire à l'Energa du matin, celui qu'il ne fallait prendre ni avec des pincettes ni à rebrousse poils. Au moins il avait un nom, même si il ne savait pas quoi en faire.

"Je me nomme Energa, et j'ignorais que l'assassinat était un sport pour citoyen de passage, quand à ce que je fais ici, je suppose que je suis mon destin."

Ce fut l'instant que choisit sa cape pour venir à lui à toute allure. Il croisa les bras et celle-ci sauta dedans, ou plutôt l'animal qu'un cauchemar avait effrayé. Se sentant en sécurité dans les bras de son sauveur il se risqua à jeter un coup d'oeil dans les environs.

"Grumpf"

"Et voici mon compagnon de voyage."

Ayant dit ces mots, il tint la créature à bout de bras, pendant que de l'autre il remit sa cape et agraffa sa chaîne en or. Puis la petite créature couleur obsidienne courut se nicher sur la tête de la couleur de l'élément de la déesse protégeant les dragons.

[désolé de la petit taille du post, manque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
périple un soir étoilé Empty
Messagepériple un soir étoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-