Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de souffler un peu , pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
besoin de souffler un peu , pourtant... 968853leftbar777/1000besoin de souffler un peu , pourtant... 322195emptybarbleue  (777/1000)
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:11

C’était une nuit comme les autres dans la cité d’Elament, comme chaque soir les plus jeunes avaient désertés les rues, le danger étant omniprésent depuis la fin de la guerre, les voleurs et meurtriers pouvaient évoluer à leurs grés, pillant et massacrant les habitants les plus faibles.
Dans ces rues désertes l’on ne pouvait apercevoir qu’une seule ombre parmi les ténèbres. Cette silhouette était encapuchonnée de pourpre, une sorte de voile en somme, déchiré de toute part. Un léger brouillard entourant l’homme en question.
Les soirées se rapprochant de l’hiver il n’était pas surprenant de ne voir des formes qui se déplaçaient la nuit, que deux rubis en guise d’yeux, le visage masqué par la pénombre de ces nuits sans lune.
Toutefois, contrairement aux apparences, l’homme n’était pas seul se soir là et les acteurs passifs de cette scène, pensant passer inaperçu ceux-ci prenaient soin de masquer, aura et regard, a leur proie. Ce n’est qu’au bout de quelques centaines de mètres, que l’être pourpre s’arrêta, puis se retourna relevant l’étoffe couvrant son visage laissant apparaitre une chevelure ébène , un léger sourire blasé aux lèvres légèrement pourprée contrastant avec la peau pâle de son visage . Ne fixant son regard que dans la pénombre il déclama avec calme :

« Je pense que vous m’avez assez suivit jusqu’ici, montrez vous à moi que vous ne préféreriez que ce soit moi qui vous découvre ? »

Pour seule réponse, une lame siffla dans l’air, frôlant légèrement la joue de l’ange noir. Une simple goutte de sang coula sur la joue de l’ange noir, qui passa son pouce sur la blessure, léchant par la suite se pouce. Le sourire laissa place à un visage figé, le regard si noire était devenu rouge sang, visiblement ils étaient désireux d’en découdre, malheureusement, l’ange n’avait sur lui qu’une simple dague et ces gants de cuir.

« Si c’est ce que vous voulez… »

Le regard pourpré sembla presque mélancolique l’espace d’un instant, l’air se refroidit en un instant, il se fit aussi plus rude, plus présent. En un instant le souffle hivernale balaya toute les lumières de la rue, soufflant toute les bougies privant ainsi les agresseurs de lumière. Lui les voyait parfaitement en revanche, le souffle de l’air sur le corps de ces ennemis révélait leurs présences. Ceux-ci n’eurent d’autre choix que de forcer leur destin en attaquant tous ensemble.

« Ils ne sont que six… Je m’attendais à plus d’animosité a mon égard après tout ces combats. »

Le regard dans le vide il leva machinalement la main, les six mercenaires furent stoppés incapable de bouger, grimaçant et implorant la pitié de leurs proie ceux-ci ne se turent que lorsque l’ange noir ferma le poing, les nuages s’écartèrent laissant un trait du croissant de lune éclairé la scène ou dansait les gouttelettes de sang sur les fils d’acier d’Azazel, manipulé par ses gants. Celui-ci s’encapuchonna de nouveau le regard atténué de nouveau, s’approchant de ces corps en lambeaux l’un d’eux en état de parler une dernière fois :

« Azazel… soit maudit …. Démon… »

L’ange déchu le regardait dans les yeux décidant de répondre malgré tout à la phrase de ce condamné laissa s’échapper ces quelques mots.

« Ne me blâmez pas pour ce que vous avez contribué à créer, je suis un mal nécessaire… »

Après quoi il se tût et avança dans la nuit, se déplaçant a nouveau comme une âme damnée parmi les ruines d’une cité perdu. Cependant l’ange n’avait pas fait cette démonstration de force pour rien, en effet il restait quelqu’un dans cette ruelle, mais son aura ne montrait aucune animosité nécessitant le combat. Peu être ce spectateur se déciderait il à l’aborder…


Dernière édition par Clad le Mar 16 Sep 2008 - 16:17, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:54

La gorgone dans la pénombre avait observé avec attention et analysait le combat qui venait de se dérouler, et n'en resta pas indifférente. La puissance l'attirait, comme un chant de sirène. Il avait suffit à cet inconnu d’un mouvement de la main pour terrasser six hommes, tout a fait fascinant. Suzuna ne regrettait pas du tout d'être venus d'en cette citée, on peut y faire des rencontre tout a fait intéréssante.

Elle ne pouvait détacher ses yeux de ce personnage, la raison aurait voulu de s'éloigner discrètement de cet homme dangereux, comme le pensaient ses petits compagnons reptiliens, mais la gorgone n'exprima pas le même avis, c'est une femme instinctive, elle ne fait pas ses choix en fonction de la logique mais plutôt selon ses instinct. Et à cet instant une voix intérieure lui disait d'oublier la prudence, la priorité devint de ne pas le laisser filer.

Sur ce elle suivit ce garçon aux cheveux ébènes, en rempant avec agilité sur l'un des murs de la ruelle, une technique qu'elle maîtrisait parfaitement. Ses sens de serpent prenant l'ascendant sur son coté humain, ses iris retressirent pour ne devenir qu'un fin trait vert.

Elle ne provoquait aucun bruissement dans l'air, cependant elle remarqua l'allure de ce... démon, si l'on en crois sa dernière victime, Suzuna compris que malgré son agilité sa présence était découverte.
*A quoi bon continuer ce petit jeu, autant prendre les devants, puis il n'est pas le seul à posséder certains dons.*

En un éclair, elle glissa le long de la paroi pour bloquer le passage à cet inconnu, extériorisant une apparence détendu, mais n’en restant pas moins aux aguets du moindre signe d'agressivité, témérité ne veux pas dire imbécillité.
Ses petits compagnons, paniquaient légèrement, peut d'accord avec la décision de leurs maîtresse, s'agitants de façon désordonnaient. Elle fixa les yeux rouge de cet homme des ténèbres, souriant aimablement, montrant volontairement ses deux crochets, et fit deux trois applaudissement.

"Quel démonstration de force, très plaisant à voir mais certainement un peu moins à subir."
Elle s'avança en ondulant sur sa queue de quelques mètres.

"Alala, s’exaspéra t’elle, se promenait seul dans ces ruelles sombres parait de plus en plus dangereux pour une personne seul… accepteriez vous que nous fassions un peu de chemin ensemble? "
Suzuna, le scruta de ses yeux vert perçant, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
besoin de souffler un peu , pourtant... 968853leftbar777/1000besoin de souffler un peu , pourtant... 322195emptybarbleue  (777/1000)
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:45

La dernière pièce de ce jeu d’échec c’était donc décider a bouger, cependant ceci n’empêcha pas l’ange noir a avancer de quelques mètres a nouveau , mais tout de même la donne avait changé, les effets de ce vieux combat contre lui-même n’avait pas changer, le don qu’il avait offert a Lya se faisait sentir sa vue faiblissait, il ne restait que le rouge de sa pupille comme a chacune de ces crises qui le rendait aveugle, mais peu importait , grâce a l’ange créateur, Roland Zaël il pouvait toujours se servir des yeux de l’âme ceux qui permette de voir le contour de l’âme et qui avec une certaine pratique du pouvoir finissait par se servir de l’aura dégagé pour ressentir tout ce qui entourait la personne maîtrisant cette puissance.

Pour faire court imaginé simplement que chaque hommes , chaque femmes, agit comme une ampoule, éclairant ces vêtements, ces accessoires et suivant la force de l’aura dégagé, la rue ou ce déroule votre observation, cette fois ci l’ange noir ressentit donc une légère présence qui ne tarda pas à le précéder pour se poser devant lui.

Sa vue revenait peu à peu mais il avait pourtant eue le temps de voir ce que portait la femme devant elle, ce qui était organique, et qui ne l’était pas , comme un détecteur de métaux en somme. Il n’y avait rien de vraiment bien déranger, quelques collier quelques bracelet mais aussi et c’était tout le problème cette lame qu’elle semblait dérober a la vue de tous dans son dos.
Les yeux ouvert bien que voyant encore légèrement flou Azazel pu finalement ce faire une réelle idée du physique de celle qui se trouvait devant lui, une queue de serpent, des crocs, un tatouage et une fort jolie cicatrise sur le flanc.

Pour quelqu’un de peu rassurée par la pénombre elle semblait bien plus forte qu’elle ne voulait bien le faire croire…

L’ange noire fixa les yeux de reptiles ainsi que les vraies reptiles qui faisait office de cheveux a la femme qui se trouvait devant lui. D’ailleurs elle n’avait pas de femme que le visage. Le temps de tirer une cigarette de son manteau pourpre qui cachait ces vêtements toujours désespérément noir il dit ces quelques mots.

« Je vous remercie , même si j’ai quelque peu perdu de mon agilité ces temps ci… »

Une légère flamme alluma le tabac soulignant les traits de l’ange si pâle se soir là. Il n’y avait aucune expression de joie sur son visage il avait répondu par politesse mais savait que cette petite démonstration n’avait rien de surprenant pour quelqu’un qui vit du danger dans le désespoir le plus profond. Quoi qu’il en soit elle c’était rapproché. L’ange noir pouvait sentir les pulsions du cœur de la gorgone alors que celle-ci était encore a un mètre de lui environ. Elle lui demanda de l’accompagner.

« Je croyais que votre peuple n’avait pas accès a la cité. Ce qui est encore plus curieux c’est qu’il reste encore des survivants de votre race... »

Expirant, la fumée sortit voluptueusement de la bouche de Clad, cette fois ci il semblait un peu plus souriant mais était ce vraiment bon signe ? Après tout pour le moment il n’était question que de la tester, puis après tout que risquait il, elle perdait un peu plus de gout cette vie, alors pourquoi ne pas tenter le destin…

« Je vous suivrais après que vous vous soyez présentez. C’est la moindre des choses non ? Je me nomme pour ma part Azazel d’Emmerguard mais tout le monde ici me connait sous le nom de Clad. Je suis Barman à quelques rues d’ici… Et vous ? »
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:57

Suzuna avait écouté Azazel avec beaucoup d'attention, analysant ses mots, son ton. Elle fut ravie de sa déduction, elle ressentait une certaine fascination à son égard, et fut sûr de ne pas avoir à regretter son audace. Son sourire ne devint que plus large, cependant ses petits compagnons ne comprenaient cette intérêt, sifflant sauvagement avec agressivité envers Clad.

"Chut, tout va bien, susurra t-elle à ses serpents les caressant pour les apaiser"

Puis elle remit son attention sur vers son interlocuteur.

"Pardonne leurs impolitesse, ils sont juste extrêmement protecteur envers leurs maîtresse.

Elle se rapprocha encor un peu plus, son cœur s’accéléra, se plongeant intégralement dans ses yeux rubis.

"Ainsi que la mienne, d'avoir oublier toute les règles de bien séance, je me nomme Suzuna Anadril, mais Suzu suffira largement."

La gorgone continua avec plus de minutie son inspection, tournant autour de cet inconnu, remarquant ses ailes noires, sa peau si blanche, son visage si parfait mais aussi fermé, éclairé par la faible lueur de la cigarette, dont elle huma l'odeur, délicieuse.

"Pour répondre à ta question, c'est exact que la population de ma race a fortement diminué, aussi nous ne mêlons pas au autre...créature. Je ne suis ni bonne ni mauvaise mais juste une simple vagabonde, cherchant désespérément sa place dans ce monde. Je suis différente de mes congénère...."

Elle marqua une pose, plaçait juste en face de Azazel, très proche de lui, l'obligeant à lever la tête pour pouvoir regarder le visage de marbre.

"Tout comme toi, tu est le première ange...noire, sauf si je me trompe, que je croise"

Elle céda à l'une de ses tentations, qu'elle refoulait depuis plusieurs minutes, et se permis de toucher la peau pal de l'ange.

" Pourquoi cette expression si froide et se ton si désabusé?"

Sentant qu'elle s'était peu être trop rapproché, elle commença à s'éloigner un peu de cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
besoin de souffler un peu , pourtant... 968853leftbar777/1000besoin de souffler un peu , pourtant... 322195emptybarbleue  (777/1000)
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:55

Visiblement cette gorgone semblait boire chaque parole de l’ange. Elle notait chaque mots , comme si elle désirait les graver dans sa mémoire, peu être pour les réutiliser, l’échange d’information avait une bonne côte dans le milieux sombre d’Elament.

Mais son sourire semblait prouver deux choses à la fois, soit l’idée d’acquérir ces informations la mettait en joie soit elle s’intéressait simplement à l’ange noir, le second cas pourrais cependant s’avérer être un problème de taille bien que plus flatteur, car en effet l’ange ne savait pas résister aux femmes il avait d’autant plus du mal avec elles qu’il ne saurait résister à ce genre de femmes, le dernier problème étant bien sur le fait qu’il était supposé être marié a une femme partit loin d’ici.

Celle-ci nommé Lya , s’occupait de leur fille depuis des mois. Voila bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas réunis tout les trois… Quoi qu’il en soit , après une simple bouffée de cigarette il reprit ces esprits se concentrant sur la femme qui lui faisait face. Elle venait d’ailleurs d’enfin ce décider a se présenter elle se nommait donc Suzuna Anadril. Encore un nom typique de leur race, elle n’avait pourtant rien de banal…

Visiblement la gorgone semblait s’enivrer de l’odeur du tabac qui se consumait seconde après seconde, décidément ceci devenait intéressant , non pas dans l’optique de ce servir d’elle bien sur , mais tout de même il fallait avouer qu’autant de popularité était sympathique malgré tout il ne fallait pas s’impliquer pour autant.

De plus les gorgones ont pour principe d’en avoir peu. Il faudra donc faire attention. Même si celle-ci semblait vraiment perdue, allait il lui venir en aide, bonne question. Mais la voila qui faisait une remarque des plus gênante… Le coup de l’ange noir, on ne lui avait pas fait le coup depuis longtemps… C’était quand déjà ? A oui… Ca remontait a cette Féline, elle lui ressemblait. Quoi qu’il en soit il devait se recentrer sur la discussion ce fut le fait qu’elle le touche.

Tout changea à cet instant. L’ange ne dit rien mais la laissa reculer il n’avait pas forcément apprécié se contact mais ne l’avait pas trouvé désagréable non plus.

L’ange noir nageait entre deux eaux. Cependant l’ange décida d’abord de répondre a sa question avant de poursuivre plus loin.

« les anges noirs ne sont que des concours de circonstances malheureuses , on ne choisit pas notre condition, on le devient. Ce n’est pas mieux que d’être déchu croyez moi Miss Suzu ».

Son attitude, ca façon d’être se froid , c’était sa nature , il devait l’expliquer ? soit allons y .

« Le fait que je sois si froid et rude , c’est un choix personnel, on ne peux briser quelqu’un qui ne croit plus ».

Il se tût jetant son mégot au loin, il s’approcha de la gorgone la frôla, et continua d’avancer en lançant.

« Je ne t’empêche pas de me suivre, mais je pensais que les gorgones pouvaient prendre forme humaine, j’attend de voir si tu en es capable ».
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:08

L'ange noir, semblait rempli de regret, de remord, peut-être trouver t-il ce monde sans saveur? En tout cas se fut la déduction de la gorgone, il faut avoir vécu trop de choses ou des événements difficiles, pour être ainsi. Et c'est souvent quand on arrive à ce point que les limites entre le bien et le mal s’effacent, tout n'est que superficiel. Elle pouvait se permettre cette analyse, pour l'avoir vécu, et pour en garder des stigmates toujours gravaient en elle.

Cependant, elle avait dépassé ce stade, pour s'en servir et devenir une force. Azazel devait certainement se douter de l'une des intentions de la gorgone mais surment pas d'une autre, si tout marchait bien, il ne s'en rendra compte que trop tard. Ce qui n'empêchait pas Suzuna, d'éprouver une certaine sympathie a son égard en plus d'une curiosité dévorante. Elle aimait les personnages complexe avec du vécu, et ne put retenir un frisson lorsque celui ci la frôla, elle ressentait une certaine attraction, probablement du au pouvoir qu'il dégageait.

Elle n'avança pas, pivotant juste.

"Tu as tord, beaucoup de mes semblables ne peuvent prendre forme humaine, ne confond pas les gorgones avec les vouivres... Seulement, mon seul véritable point commun avec mes congénères, réside dans les caractéristiques physiques, je suis une fille consciencieuse et j'apprend vite."

Sur ce, les yeux de la gorgone noircir, la terre se mit à trembler, du lierre sorti de la terre, s'enroulant autour du corps de Suzuna, jusqu’à la hanche avant de retourner d'ou il était venu, montrant les jambes nues de la gorgone. Elle marcha pour arriver à la hauteur de l'ange noir.

-J'aie appris ce tour de passe passe, il y a peu de temps, durant mon vagabondage, on peut faire des rencontres étonnantes.

Elle regarda le bas de son corps nu.

"Cependant j'apprécie peu cet état, avoir des jambes réduit mes possibilités de déplacement et me procure des sensations extrêmement inhabituels, puis je commence à avoir assez froid, pourrais tu me prêter ta cape ? Sauf si tu préfère mon ancienne forme."

Elle était très proche de lui, ses jambes étaient glaciales, alors elle tentait de profiter discrètement de la chaleur que dégageait Azazel.

Elle releva une parole de l'ange noir.

"Personne ne choisi sa condition, on ne fait que subir sa vie, nous sommes juste les jouets du destin. Beaucoup pourrait envier, ton pouvoir, accepte ce que tu est, et tire en avantage. C'est à toi de trouver des raison de croire, personne ne le fera à ta place, croyez moi monsieur Clad "

Elle susurra ses paroles d'une voix suave, un sourire en coin, cherchant en même temps les yeux flamboyant qui l'omnibulaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
besoin de souffler un peu , pourtant... 968853leftbar777/1000besoin de souffler un peu , pourtant... 322195emptybarbleue  (777/1000)
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:32

Ainsi donc elle frissonnait a son contact, intéressant , l’ange noir aurait donc toute la satisfaction de s’amuser un peu du charme qu’il opérait sur elle, les jours sombre lui avait fait oublier les joies du flirt, depuis la guerre il n’avait eu que peu d’occasion de s’amuser ainsi alors pourquoi ne pas prendre un peu de plaisir a sentir la passion que pouvait faire naitre se corps physiquement jeune à jamais, en cette gorgone pas si désagréable a regarder que ça pour une reptilienne.

D’ailleurs bien qu’elle démentisse le fait de pouvoir de prendre forme humaine elle se servit de son pouvoir pour métamorphoser sa longue queue en une magnifique paire de jambe qui étaient du reste tout ce qu’il y avait de plus nues.

Se plaignant du froid ambiant, l’ange fit un cadeau immatériel à la gorgone, en effet en usant de son pouvoir il remonta de quelques degré la température autour du corps de celle-ci par les bien fait d’un vent chaud, cependant ceci ne l’empêcha pas de s’arrêter observant le sourire de la reptilienne, celui-ci s’approcha d’elle si bien que leur nez auraient presque pu se toucher, d’un geste de la main droite, la gauche tenant une nouvelle cigarette, il couvrit les épaules de la gorgone de son long morceau d’étoffe pourpre.

L’on pouvait ainsi voir enfin ce qu’il portait , une simple chemise noir manche longue à col ouvert qui laissait entrevoir la pâleur de la peau de son cou , lui-même simplement orné d’un pendentif renfermant quelques cheveux de Lya, pour le reste il était vêtu d’un pantalon élégant noir, avec le pli qui convenait a ce genre de vêtement, pour ce qui est des chaussures c’était simplement des chaussure basses fermées , en cuir noir.

Mais plus important que ces vêtements on découvrait enfin le visage de l’ange dans sa totalité, l’on pouvait voir enfin ces lèvres vermeils qui contrastait tant avec son teint si pâle, ces yeux rouges du fait de l’utilisation active de son pouvoir paraissait comme deux rubis perdus dans la neige de son visage, ses cheveux ébènes raides durcissait les traits de son visage angélique, marqué par la douleur du temps qu’elle soit plus ou moins éloignée de cet instant précis ( je fais ici référence au couteau qui vient de le frôler durant la confrontation).

« Votre forme me convient très bien, quoi qu’un peu plus de pudeur de votre part ne me gênerais pas, je dit cela uniquement au cas ou nous croiserions d’autres personnes. Votre nudité choquerait plus d’un habitant croyez moi ».

Si il avait de nouveau employé le vouvoiement c’était pour imposer une limite histoire de montrer que l’on ne pouvait pas se permettre de l’aborder et de le sermonner directement , car c’est en quelques sortes ce qu’elle avait tenter de faire en le conseillant, tirez un avantage de son pouvoir ? Il avait jouer le cerbère des enfers, le maitre d’armes d’un groupe rebelle, le leader d’une bande de combattants de la cité, il connaissait aussi intimement les démons que les professeurs alors de ce côté-là il pensait effectivement ne rien avoir à apprendre.

Plongeant ces yeux dans ceux de Suzu, ayant au passage bien noté que ceux-ci fonctionnaient comme les siens en fonction de l’utilisation de son pouvoir, il lui demanda finalement.

« Et où voulez vous que nous allions ? »
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:04

Suzuna ressenti se vent chaud caressant son corps, elle ferma les yeux à cet instant pour profiter de se cocon de douceur, ses petits compagnons ne restèrent pas impassible de cette petite attention, se calmant aussitôt, leurs mouvement devinrent plus lent, t'elle une danse. Il n'existait rien de mieux pour adoucir les reptiles.

Elle senti Clad se rapprocher d'elle, elle découvrit l'odeur, la véritable, de celui ci, bien que celle de la cigarette la masquait énormément. Tout ceci n'était pas du tout désagréable, que se soit cette odeur, le physique de l'ange noir, la gorgone adorait le rouge et les hommes ténébreux voir dangereux ne lui déplaisait absolument pas. Mais ce qui lui plaisait le plus, demeurait cette étoffe, agréable à porter, qui portait la chaleur corporelle d'Azazel, elle l'a resserra aussitôt autour d'elle.

Puis Suzu le toisa de haut en bas, si on a des yeux c'est bien pour pouvoir s'en servir. Il était vêtis de façon très distinguée, avec une légère touche de nonchalance, allant parfaitement bien à son style. Cependant son regard ce bloqua sur son pendentif, son expérience lui avait appris qu'un homme ne portait jamais un bijou par hasard, surtout lorsque celui ci se situé autour du coup, elle s'interrogea quelques instants sur la valeur sentimental qu'il pouvait bien avoir, un souvenir, mais de quoi ou de qui?

Peu importe, elle balaya cette interrogation de son esprit, elle ne lui poserait pas la question, pas tout de suite tout au moins, peut être de peur de briser cet instant, de revenir à la réalité. De plus a quoi pourrait bien lui servir cette information ? Elle avait un objectif et ne devait pas le perdre de vue.

La remarque de Clad, fit sortir la gorgone de ses pensées, et eu le don de la faire sourire, un sourire plein de malice. Elle regarda le bas de son corps ses pieds nu sur le sol, sa nudité le gênerait-il? En tout cas, se n'est pas ce qu'exprimait le regard qu'il posait sur elle. Et ce soudain vouvoiement, peu- être n'appréciait il pas l'assurance de la jeune femme, que pouvait elle y faire, cela fait partie de sa personnalité, elle aimait s'amusé.

"Je vous crois, je ne voudrais pas vous gêner. Cependant la pudeur et la gène n'ont jamais fait parti de mes qualités."

Elle fit un haussement de sourcil, se mordant la lèvre inférieur en même temps, rendant le tout légèrement provoquant. Elle avança de quelques pas, une curieuse impression de marcher sur du coton, en raison de ses nouvelles jambes. Elle pivota simplement la tête pour répondre à la question de l'ange noir, et profita par la même occasion pour lui en posait une.

"Je trouve la nuit particulièrement belle ce soir, je suis ici depuis tellement peu de temps que la nature est ma seul maison, je ne connais que très peu cette cité, et je comptais sur vous pour me faire découvrir tout les plaisir que l'on peut y trouver. Pour ma part je ne suis qu'une simple vagabonde, sans attache, je ne fais que roder dans l'ombre. Faite moi découvrir les joies de la vie à Elament Azazel. Si je puisse vous appeler ainsi, je trouve que ce nom vous va si bien."

Elle était rentrée dans son jeu, se mettant à le vouvoyer, s'il préférait cela, elle pouvait bien lui faire ce plaisir, en espérant qu'il accéderait à sa requête et qu'il lui fera découvrir des lieux, des gens, une expérience atypique et enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
besoin de souffler un peu , pourtant... 968853leftbar777/1000besoin de souffler un peu , pourtant... 322195emptybarbleue  (777/1000)
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:36

Apparement , la nudité ne la gênait pas , c’est vrai que ca lui allait bien après tout, mais bon il fallait tout de même respecter les autres habitants et puis même une femme ainsi découverte avec tout les rôdeurs qui tourne, ca n’avait rien de sain. L’ange sourit en remarquant cependant qu’elle reconsidérait la situation, le vouvoiement avait eu l’effet escompté, la gorgone avait revue ces positions mettant un peu plus de distance et donc moins de légèreté entre eux.
« pour l’endroit où nous allons , la nudité ne vous conviendrait pas vraiment. »
Il ne pensait pas à la Choppe, non , il y était trop connu, étant donné qu’il en était le gérant il serait de suite démasqué et comme de toute manières les rumeurs allaient bon train , il n’en tirerait rien d’appréciable. Que la taverne , elle c’était différente, il y avait dans cet endroit peu de personne susceptible de reconnaitre l’ange, puis de toute façon quel mal y avait il a sortir un peu le soir en charmante compagnie.

L’ange revint a lui lorsque Suzu se mordit la lèvre inférieur, il sourit malgré lui a la vue de ce tic infantile comme ci celle-ci désirait se faire pardonner. Cependant l’ange préféra ne rien faire de plus qui trahirait déjà le sentiment de celui-ci par rapport a l’expression de visage de la gorgone.

Décidément elle ne manquait pas de le surprendre, lui qui pensait le jeu de séduction accompli elle se mit non seulement à lui proposer de passer la nuit ensemble dans les rues de la cité mais venait aussi de faire un compliment sur son nom, pas son diminutif mais bel et bien son nom complet.

« je vous remercie, Suzu.. »

Ces mots n’avait pas été dit avec la même froideur qu’auparavant, il était même presque chaleureux, un nouveau visage peu être ? Aller savoir, quoi qu’il en soit l’ange se laissa séduire un minimum et lui accorda le bénéfice du doute. C’est pourquoi il décida.

« Je vous propose d’aller dans une taverne, nous y serons plus à l’aise que dans ces ruelles froides , puis je n’aimerais pas vous voir agressée au sein de mon quartier. Que dirait les gens. »

L’ange ferma les yeux un instant , rejeta ces cheveux en arrières jeta et alluma une autre cigarette avant d’avancer comme s’il avait été seul il ne rajouta que ceci.

« suis moi. »
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:23

L'ange noire, semblait s'étre détendu, il avait légérement hauté son masque de froideur. La gorgone remarqua se bref sourire, charmant.

Allez à une taverne, pouquoi pas? Quel meilleur moyen de connaitre une personne qu'autour d'un verre, puis ces lieux étaient toujours propices à l'arrivé d'événements inatendu. Sans compter qu'un remontant lui ferait le plus grand bien.

Il avait fait un geste pour elle en acceptant sa compagnie, donc Suzuna décida de faire un effort, celui de montrer un peu plus de pudeur. Clad semblait bien connaitre cette cité, elle ne voulait pas lui donner honte.
Elle le laissa passer devant elle, puis sur ce tandis la main droite derrière elle et en quelques seconde du lières fonça vers elle, s'enroulant autour de ses jambes à partir du genou jusqu'à la hanche. Au moins, maintenant elle paraissait plus...descente, et la cape de l'ange noir la protégée du froid.

Il alluma une ennième cigarette, la gorgone se demandait bien d'où pouvait venir cette addiction, elle vera cela plus tard.

La presence de ses serpents étaient complétements passé au second plans, et eux aussi comprirent qu'ils ne devaient pas déranger leurs maitresse, se faisant oublier.

Elle s'avança, suivant les pas de Clad et ajouta.
"C'est une très bonne idée, je vous suis volontier. Même si après la démonstration que je viens de voir, je n'aie aucune crainte d'aggression t'en que je suis avec vous."

Suzu lui accorder sa confiance, se n'était pourtant pas très raisonnable de suivre un homme que l'on venait de rencontrer quelques minutes plus tot, elle ne faisait qu'écouter son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
besoin de souffler un peu , pourtant... Empty
Messagebesoin de souffler un peu , pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Besoin...
» Besoin d'argent
» Besoin d'aide
» Besoin de mobilier
» Besoin d'un verre