-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matilda
Anonymous
Besoin d'aide Empty
MessageBesoin d'aide EmptyMer 24 Nov 2004 - 15:58

Matilda fit irruption dans le bureau, en pleurs.
Elle resta debout et continua a pleurer, jusqu'a réussir a murmurer "Layna! Layna! J'ai rencontré...un...un.."et se remit a pleurer. Elle se doutait que sa rencontre des ruelles l'avait encore hypnotisée, et qu'il fallait absolument que quelqu'un réussisse a empêcher l'hypnose de fonctionner.
Son double avait envie de retourner voir le vampire, elle le sentait, seule Layna pouvait l'aider a s'en sortir.
C'est pourquoi elle s'était dirigé vers le bureau instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Besoin d'aide Empty
MessageBesoin d'aide EmptyMer 24 Nov 2004 - 17:45

Layna était en train de regarder la liste des inscrits à l'école quand la porte s'ouvrit brutalement, laissant entrer la jeune bibliothécaire. Elle avait l'air paniquée et quelque chose de grave venait sans doute de lui arriver. Elle se leva et s'approcha de Matilda :

"Matilda! Mais que t'est-il arrivé? Essaie de me parler, dis quelque chose, n'importe quoi!"

Elle était très inquiète et commençait à paniquer. Qu'avait-il bien put se passer pour qu'elle soit dans cet état? Avait-elle fait une mauvaise rencontre?
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
Besoin d'aide Empty
MessageBesoin d'aide EmptyMer 24 Nov 2004 - 18:18

Matilda essaya de prendre sur elle. Elle avait déjà rencontré d'autres vampires, et ce n'est pas la première fois que l'un l'envisageait comme une concubine.
Ce qui l'inquiètait c'est que son double les avait toujours méprisés, alors que celui qu'elles venaient de rencontrer, plaisait a son coté sombre.
Elle n'avait pas envie que son autre elle prenne le controle a cause d'un vampire prétentieux.
Elle réussit a esquisser un sourire vers Layna. "J'ai rencontré un vampire dans les ruelles, hier. Aujourd'hui, malgré moi, je suis retournée a l'endroit de cette rencontre. Il désire me prendre comme compagne. Il m'a hypnotisé, j'en suis sure.
J'ai vraiment peur qu'il fasse sortir mon double de sa prison. Est-ce que vous pourriez empêcher mon esprit d'être sensible a l'hypnose?"
Matilda souriait a Layna, mais une lueur de panique brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Besoin d'aide Empty
MessageBesoin d'aide EmptyJeu 25 Nov 2004 - 18:29

"C'est quelque chose de compliqué que tu me demandes. Et surtout de risqué. Je peux essayer de te "désenvoûter" pour que ce vampire n'est plus d'emprise sur toi. Le problème c'est que rien ne me dit qu'un autre vamipre ne t'hypnotisera après. Mais ça je ne peux hélas pas l'empêcher. Donc ce que je te propose c'est de te jeter un sort qui effacera de ton corps toute trace de ce vampire et qui l'empêchera de te retrouver. Néanmoins je veux que tu saches ce que tu risques : ce sort pourait effacer une partie de ta mémoire ou supprimer certaines de tes fonctions motrices. C'est pour ça que je te demandes de bien réfléchir avant d'accepter que j'utilise ce sort sur toi. Il est délicat et compliqué. De plus je ne l'ai jamais pratiqué, je l'ai beaucoup étudié et j'ai vu quelqu'un l'utiliser mais c'est tout. Alors, quelle est ta réponse?"

Layna avait tenté de prononcer ces mots sans trembler mais c'était vraiment difficile. Son amie avait besoin d'aide mais seul les dieux savaient si elle ressortirait entière de cette épreuve. Et elle savait que si quelque chose arrivait à la jeune femme, elle s'en voudrait éternellement..
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
Besoin d'aide Empty
MessageBesoin d'aide EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:43

Matilda vit a l'expression de Layna que le sort était très dangereux.
Elle réfléchit pendant plusieurs minutes.
*Est-ce que cette sangsue vaut la peine de prendre tant de riques? Je peux bien lui résister toute seule, non?*
Matilda eut du mal a prendre sa décision. Il fallait qu'elle décide.
Elle dit alors avec son sourire le plus rassurant :
"Non. Ce n'est pas la peine. Ce vampire n'en vaut pas la peine. Je peux bien lui résister seule, quoi qu'il en pense.
Merci de ton aide. Te voir m'a fait du bien et m'a calmée. Il faut que je relativise, ce n'est pas le premier vampire qui s'intéresse a moi.
Je me débrouillerais, merci de ton aide."
Elle sorit alors doucement, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Besoin d'aide Empty
MessageBesoin d'aide EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:51

"Bon courage Matilda!" lui lança-t-elle alors que la jeune femme s'en allait.

Elle était à la fois soulagée et inquiète. Elle aurait eut tellement peur de causer des ennuis à son amie avec ce sort mais d'un autre côté, elle avait peur pour elle. Peur qu'elle n'arrive pas à se défendre seule et qu'elle succombe au vampire. Qu'allait-il donc arriver?
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'aide Empty
MessageBesoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Besoin...
» Besoin d'une information
» Besoin de se liberer
» Besoin de passion...
» Besoin de repos