Partagez
 

 Besoin de mobilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Will O'c
Anonymous
Besoin de mobilier Empty
MessageBesoin de mobilier EmptySam 21 Jan 2006 - 22:13

Will s'avança dans la boutique, guidé par Gwalenn, son chiot loup qui lui avait tiré le bas de son pantalon jusqu'ici. Mais qu'y avait il ici ? Soudain, il apperçut les dizaines et les dizaines d'objets précieux exposés ici. Il prit le chiot dans ses bras et lui caressa la tête.

-Merci Gwalenn, c'était maladroit mais gentil de ta part ...

Le chiot grogna. Le jeune homme s'avança un peu plus. Il avait besoin d'à peu près tout ! D'un lit en priorité, d'une commode, d'un bureau et accessoirement d'une arme et d'un peu de décoration. Il tâta sa bourse de cuir. Bien remplie puisqu''il n'y avait pas touché depuis des mois. Il aurait largement de quoi acheter ce qui lui plairait et pour le reste ... il se trouverais un petit boulot ..

Le jeune homme retrouva un vieux futon poussièreux posé sur une base en bambous laquée entre des étagères regorgeantes d'objets. Ce lit sembalit être vieux mais encore confortable. Il se baissa et le tâta. Il était juste plein de poussière, mais très confortable en effet. A côté, il trouva un porte encens en cuivre orné de kanjis finement ciselés. Quant à la commode ... il aurait le choix ! Il préfèra une étagère simple, en bois peinte de noir avec des jointures en métal de couleur bronze. Et puis, son bureau serait une table basse aux pied en métal et au dessus de bois et de verre. Avec un coussin, il demanderait à l'antiquaire. Le chiot sauta des bras de son maître pour se coucher sur le futon.


-Gwalenn, mais tu te crois où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Besoin de mobilier Empty
MessageBesoin de mobilier EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:42

Itto revint de derriere le magazin et vit l'homme, observant son magazin. Il le laissa un moment seul, comtemplait les objets puis alla le voir. Il s'approcha doucement de l'homme et vit a ces pieds un chiot, plus precisement un louvetteau. celui-ci sauta dans les bras de son maitre a l'arrivée d'Itto.

"Bonjour, je peut faire quelque chose pour vous peut etre ?"dit il avec un grand sourire.

Il vit que l'homme s'interessait aux mobiliers et fit une moue.

*Pfiou.....ils aiment les meubles ici.......*
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Besoin de mobilier Empty
MessageBesoin de mobilier EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:05

-Euh ... oui ! Je serais intéressé par ce lit, ce bureau, cette commode, ce porte encens [eh oui, c'est le déménagement !^^] et ... c'est tout ... ça serait combien pour le tout ?

Gwalenn qui avait sauté dans les bras de son maître avait visiblement peur de l'homme, celui ci n'osait plus se pavaner sur le lit. Son jeune maôtre sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Besoin de mobilier Empty
MessageBesoin de mobilier EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:53

Itto alla voir de plus pres tout les meubles en details.Il enleva les étiquettes colées dessus et fit un calcule rapides:

"Alors, 200 pour le lit, 150 pour le bureau, 120 pour la commode et 50 pour le porte encens: Cela fait 520 pieces, que je retire pour le groupe, 500 pieces le tout....."

Il alla au comptoire et posa les étiquette. Il notta des gribouillie sur une vielle feuille et attendit l'homme qui arrivait suivit de son animale.

*Sa va faire beaucoup de chose a transporter tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Besoin de mobilier Empty
MessageBesoin de mobilier EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:11

-Vous pouvez en laisser une partie ici ? Je viendrais chercher tout ça petit à petit ... Ca va faire lourd, mais je demanderais à un ami au pire ...

Il fixa son chien. Ils allaient enfin avoir du mobilier. Le jeune homme sortit les 500 pièces d'or et les tendis au commerçant. Qu'allait-il porter pour commencer ? Et puis, les antiquités ça ne se démontait pas ! Il allait vraiment devoir demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Besoin de mobilier Empty
MessageBesoin de mobilier EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:15

Itto pris l'argent et le mit dans une bourse, qu'il mit dans une armoire, qu'il ferma a clef.Il regarda d'un air dubitatife toute les choses a apporter.

"Je peut vous aider, j'ai deja apporter un lit a une éléve un jour. Dit moi ou vous vivez ?......

Il alla vers le lit et commenca a le tirer. pendant quelques instants il poussa, tira et manoeuvra le lit jusqu'a arriver devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Besoin de mobilier Empty
MessageBesoin de mobilier EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:44

[si tu veux c'est "la cabane de Will" dans le repaire des Terras, on se retrouve là bas]

Alors comme ça l'homme voulait l'aider ? Pourquoi pas ! De l'aide, il en aurait besoin ! Il prit le second côté du lit pour toute réponse et l'aida à le soulever. Gwalenn partit joyeusement devant en aboyant, tout excité pour une raison qui échappait à Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de mobilier Empty
MessageBesoin de mobilier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Besoin...
» Besoin d'aide.
» Besoin d'action...
» Besoin d'un meuble
» besoin d'aide