Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyageur [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Le voyageur [libre] Empty
MessageLe voyageur [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:33

Cette silhouette encapuchonnée qui s'approche.
Est-ce la mort?- Non, seulement l'un de ses enfants


Parfois, le long des routes, l'on voit passer un pauvre voyageur nocturne, enveloppé d'un grand manteau, le visage couvert d'une capuche pour se protéger de la pluie, ou de la nuit, s'appuyant sur un bâton, courbé sur son coffret comme sur sa vie. L'image d'un tel pèlerin, suscite, en général, compassion et sympathie de la part de toute personne normale. Grave erreur, car qui sait qui est ce voyageur, et vers où le conduit son périple? Qui sait si sa cape ne dissimule pas une lame prête à trancher? Qui peut savoir que contient son coffre?

L'un d'entre eux, encore jeune, est à présent au terme de son voyage, après avoir sillonner le continent depuis le début de l'automne, où les nuits s'allongent, marchant de nuit comme l'imposent les limites de sa condition.
Oui, comme cela s'était déjà produit auparavant, ils se retrouvait, suite à une longue marche, à l'orée de la forêt Darke.

La nuit s'était déjà relativement avancée quand, avec un sourire au lèvres, le voyageur posa le premier pieds dans la forêt.
Peu nombreux sont ceux qui pourraient, sans crainte arpenter les sentiers détrempés et nocturnes sans craintes de rencontrer une bête sauvage ou pire.
Pourtant, sans démarche, bien que lente, se fait à une vitesse constante sans même une hésitation, oui, cette personne n'avance pas au hasard, elle a un objectif précis.

Et voici que cette ombre qui se déplace se trouve à plus de la moitié de son parcours au travers de la forêt que soudain son pas s'arrête. Tel un avare serre sa bourse, un ivrogne, sa bouteille. Le bras de l'homme serre contre sa poitrine son bagage alors que son regard se porte de droite à gauche.
Au milieu de ces arbres, une présence, autre qu'un animal, autre qu'un monstre est présent.
Au milieu des gouttes de pluies, un légers son se fît percevoir: un grincement de dent.

"Tsk, comme toujours on est jamais tranquille ici, même au milieu de la nuit sous le déluge."
Doucement, une main griffue, de couleur sombre se posa sur l'écorce.
"Allons, montre-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le voyageur [libre] Empty
MessageLe voyageur [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:02

Ahhh qu'il était content...A dire vrai, il n'avait plus été heureux comme cela depuis un moment déjà...En fait, il recommençait a être lui même en dehors de cet affreux marais, il faut dire que là-bas, les filles, l'alcool et les jeux ne sont que très peu fréquent...Tandis qu'ici, là ou les Elamentiens osaient s'aventuer il avait de quoi se divertir.
De plus la pluie qui tombait drue a cette heure pour le moins tardive lui faisait du bien, depuis combien de temps n'avait il plus ressentit la sensation de l'eau qui coulait sur son visage? Bon d'accord, pas si longtemps que cela si on comptait le bain qu'il avait prit à sa sortie des marais...Mais quand même...

Il marchait dans la forêt, malgré la pluie et l'obscurité, se sentant chez lui dans cette atmosphère oppressante et pour le moins terrifiante, ses cheveux tiré en arrière et une bouteille à la main, il cherchait un coin tranquille, et qui sait peut-être une pauvre âme avec laquelle s'amuser...
Il retira sa veste et la tiens sur son avant bras, révélant son torse nu, pour le moins couvert de cicatrices et son collier auquel pendait un rubis ressemblant étrangement à une goutte de sang...Il s'amusait à lancer une pièce et à deviner si il s'agissait de pile ou de face, pile il gagnait, face il perdait...Mais qu'avait il a perdre ? Rien sans doute, car il ne faisait jamais de paris qu'il n'était sur de gagner...

Il aperçut soudain une ombre passant à travers les arbres, un Elamentiens sans doute, les démons ne prenaient pas la précaution de marcher furtivement dans une forêt...Et puis il ne sentait pas vraiment le démon...Pas du tout en fait.
Voila l'enjeu du pari...Si il gagne il le suit, sinon...Et bien il n'aurait plus qu'a trouver une autre cible...Evidement, il gagna le pari, comme toujours à vrai dire...Comment ça sa pièce était truquée? Pas du tout, bon d'accord, il y avait deux cotés piles...Mais bon, c'était juste un défaut de fabrication rien d'autre...

Et il se mit donc à suivre l'ombre a travers les bois, buvant de temps à autre à sa bouteille, s'amusant à deviner quand cet étrange personnage le remarquerait....Mais tiens donc, voici qu'il semblait repéré...En effet l'homme venait de s'arretter, de resserer sa prise sur son bagage et son regard se tournait à présent de droite a gauche, passant parfois sur l'endroit où se trouvait Saiky, sans pour autant s'y arretter, ce qui le faisait grincer des dents...En effet, il ne supportait pas d'attendre qu'on le découvre...Si on l'avait repéré qu'on sache au moins directement où il se trouvait que diable...Enfin, il ne tarda pas à se sentir obligé d'aider un peu le pauvre bougre, oui oui, les démons sont comme ça parfois, rarement mais parfois.

"Je me demandais si tu aurais besoin de mon aide...Apparement oui..."

Il sortit donc des fourrés dans lesquels il se trouvait, ouvrit sa bouteille en arrachant le bouchon d'un coup de dent, et en bus une longue gorgée, avant de tourner son regard vers l'inconnu et de s'en approcher en souriant, car après tout il était la pour ça, s'amuser

"Belle nuit n'est ce pas, l'ami? Un peu humide peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le voyageur [libre] Empty
MessageLe voyageur [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:57

Sous sa capuche, les narines du marcheur se contractèrent en émettant un léger sifflement, cette odeur, cela sentait fort l'alcool, si cet importun qui se plaçait sur son chemin était ivre, cela faciliterai grandement les choses. Cette première constatation fit relâcher légèrement la pression exercée par son bras sur son bien.

D'un bosquet avait surgi un jeune homme aux cheveux argentés, torse nu, fouetté par cette pluie battante, d'une beauté si proche de la perfection, qu'elle ne pouvait être que l'œuvre de phénomènes contre-nature, de plus l'impression clairement maléfique qui se dégageait de ce nouvel arrivant ne laissait pas de doute. Il se trouvait bien en face d'un Incube.
Ceci, acheva le soulagement de l'être dissimulé sous sa cape qui se décida finalement à enfouir profondément ses doigts entre ses joues et les deux pendants de la capuche pour rejeter celle-ci en arrière et déployer dans un mouvement de la tête les mèches rouges de sa chevelure. Enfin, enfin, ce personnage sinistre avait enfin un visage, un visage tristement célèbre à la citée, celui d'un traître, d'un paria et d'un monstre. Ce visage est celui de Raziel l'ancien élève converti pour d'obscures raisons à la solde des démons.

Mais un personnage tel que Raziel n'aurait pas en vain exhibé son visage, non, ce que Raziel cherchait à montrer, ce n'était pas son visage, mais le bijou triangulaire qui pendait à son oreille de chat ce bijou n'était pas anodin, car il était serti d'un joyau, signe distinctif normalement reconnaissable par tous ceux appartenant à l'engeance des démons, le joyau des hérauts. Qui préservait son porteur de toute atteinte par d'autres démons quelques soit leur puissance, car il est sous la protection d'Iblis. La pierre irradiait d'un rouge sombre donnant des caractères d' éphémères ruby aux gouttes d'eau traversant son halo. Voila qui devrai suffire à calmer toute agressivité potentielles.

Cette personne avait cependant recours à des termes bien étranges venant de la part d'un démon et Raziel, dans son petit rire grinçant ne manqua pas de la souligner:

"Kékéké "aide"? "Ami"? te moquerais-tu de moi? Ces paroles n'ont aucun sens, enfin sache que je me débrouille très bien seul, merci de ta sollicitude, mais je doute qu'elle soit bien appropriée." Après une courte pause la réponse du vampire reprit. "Quant à cette nuit, bien, elle ne présente pas de grand intérêt pour moi, ces épais nuages me coupant des astres qui ont longtemps été mes seuls compagnons."

Les deux pupilles de raziel scrutèrent l'incube de la tête au pied, marquant un bref arrêt au niveau de la bouteille qu'il tenait, c'était bien de l'alcool, infecte boisson qu'il ne pouvait consommer qu'associée à du sang frais pour empêcher
de violentes réactions de rejets.

"Au fait, qui es-tu toi? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le voyageur [libre] Empty
MessageLe voyageur [libre] EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:33

[excuse moi pour le retard, j'ai eu un imprévus hier.]

Curieusement, lorsque l'inconnu vit que Saiky était un démon, il sembla se détendre...Etrange, il n'avait encore jamais eu de proie qui était soulagée de le voir...Curieux d'ailleurs ce que cela lui inspira, boire une gorgée d'alcool, sans doute pour oublier qu'il n'était pas des plus effrayant...Enfin tant mieux pour un incube de ne pas être effrayant, mais bon, tout démon serait choqué de ne pas voir trembler un illustre inconnu à sa vue...Ce qui posait également la question du pouvoir que maitrisait cet homme, car bien qu'il pensait pouvoir contrer toute attaque dirigée contre lui, il préférait ne pas prendre de risque...Ne jamais parier lorsqu'on n'est pas sûr de gagner...

Il avait dit qu'il avait de la chance? Pas vraiment en fait et il se mordit les doigts d'avoir suivis le premier inconnu...Car, des Elamentiens protégé par des démons puissants, il n'y en avait pas tant que cela et il avait peut-être une chance sur mille de tomber sur l'un d'entre eux.
D'un côté cela réconfortait Saiky, il comprenait à présent pourquoi l'homme semblait si confiant, en effet, aucun démon n'irait attaquer le protégé d'un démon majeur...A moins d'être certain de pouvoir vaincre le démon en question, ce que curieusement Saiky ne se sentait pas capable de faire...Peut-être plus tard, d'ici un millier d'année peut-être mais pas avant.

Voila qui lui apprendrait a vouloir faire de l'humour...Bon d'accord, en général il était le seul a comprendre son humour et son ironie, mais quand même il ne s'attendait pas a ce que ses paroles soient interprètée comme cela...Comme si il était gentil en somme. Ce qui acheva donc de forger son opinion sur l'homme qu'il avait en face de lui, un lâche qui ne se cachait que derrière la protection de quelqu'un de puissant...Ce que Saiky avait toujours refuser d'être, un soumis...Bref, préférant ne rien répondre à cet homme concernant sa moquerie, il ne répondit qu'a la deuxième partie de sa réponse


"Les étoiles sont tes compagnons? Sa doit-être dure non d'avoir pour amis quelque chose d'inaccessible? Tu vois, tu devrais mieux choisir tes copains...Une bouteille comme moi par exemple, sa fait jamais de tord."

Saiky cachait il quelque chose derrière ses mots? Peut-être...Se moquait il de la condition de la personne en face de lui? Sans doute, car comme il l'avait déja dit, il ne supportait pas les soumis, et les faibles...Et ceux qui le prenaient de haut...C'est à dire en fait une bonne partie de la population de ce monde et de l'autre...
De toute façon Saiky se moquait bien de provoquer ou non la personne en face de lui...Si il était attaqué, son geste passerais pour de la légitime défence, et tuer cet avorton ne lui causerait peut-être pas de problème...Peut-être car on ne savait jamais avec certains démons majeurs.


"Mon nom ? Et bien sache que je suis l'incroyable démon à la bouteille...Le bois sans soif...Ou encore l'alcoolique anonyme...Et si tu ne m'as pas vu c'est tout à fait normal en général j'évite les faibles et les soumis...A part pour m'amuser bien sûr..."

Voilà, s'était dit, maintenant, s'était au petit être en face de lui de se classer dans l'une de ses deux catégories...Personnelement, Saiky pensait qu'il faisait partie des deux.
Encore une fois, les moqueries et l'insolence de Saiky se retrouvaient dans son discours, peu désireux de donner son nom a un inconnu il se contentait de lui donner des informations qu'il en était sûr, l'homme avait déja remarqué, car après tout, il avait vu le regard que ce dernier avait jeter sur sa bouteille...Un regard envieux ? Non peu de chance...Dégoût peut-être? Sans doute, oui.


"Tu sais, je ne comprendrai jamais les types comme toi...Trahir les uns pour rejoindre les autres...Se faire le simple laquais d'un démon puissant, parce qu'on à peur et des uns et des autres...Franchement c'est pitoyable..."

Ehhh oui, quand Saiky avait un truc à dire sa sortait vite en général, et sa faisait parfois mal très mal...Ici en l'occurence non, sa faisait juste réfléchir un peu...Ce qui faisait pas de mal quoi...D'ailleurs, point de vue réflexion, rien de mieux que lui, toujours avec son nez dans une bouteille d'alcool...Sa devait être dur d'être critiquer par un mec comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le voyageur [libre] Empty
MessageLe voyageur [libre] EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:45

[pas grave, je précise juste que Raziel n'est plus un élamentiens, j'ai pas fait toutes les modifs encore, mais il contrôle la magie démoniaque maintenant]

Il est étrange de constater comme certaines personnes sont antipathiques, il n'avait fallut que quelques secondes à ce "Démon à la bouteille" pour faire passer Raziel de la méfiance à un agacement profond, la longue route avait laissé sa marque profondément dans ses mollets, et, à peine était-il revenu qu'un blanc-bec venait lui renvoyer ses imbécilités et ses théories minables sur sa personne, issues des conclusions pathétiques d'un pauvre ivrogne suspendu à sa bouteille.

Après avoir soutenu que cette boisson, au goût de feu valait mieux comme amis qu'une myriades de lanternes éclairant une route solitaire, le soulard continua de divaguer en se présentant par une série de grotesques surnoms tous plus imprégnés d'alcool les une que les autres, il était biensur peu étonnant d'entendre un incube se vanter de son vice, mais celui-ci dépassait en extravagance tout ceux qu'avait rencontré Raziel dans son périple.
Enfin, l'idiot conclut par deux insultes: "Soumis" et "faible" Et peut-être que l'une d'elle était justifiée, Raziel n'avait jamais eu de véritable force en combat singulier ni de réelle aptitude à maîtriser le feu à l'époque où il faisait parti de la citée.
Mais qu'importe, il avait ses propres points forts, notamment en stratégie, il en avait amplement fait la preuve à la bataille et avait été reconnu par l'ensemble des démons.

Quant à sa prétendue soumission, il s'en était toujours défendu, sa liberté était la clef de voûte du contrat qui le liait à Iblis. Et seule leur volonté et leurs intérêts communs les maintenaient liés l'un à l'autre par la pierre du héraut.

"Pauvre crétin, tu ne fais que me prouver que l'alcool bon marché affecte ton jugement au-delà de ce que je n'imaginais. Tu ne connais visiblement rien de ma personne ni du pacte que j'entretiens avec l'enfer, ne crois pas me connaître, tu n'es rien."


Le sourire narquois s'en était allé, seul demeurait le regard méprisant du vampire posé sur l'incube. Raziel savait qu'il s'engageait sur une voie inutile. Pourquoi parler avec un ignare sur le bord de la route et le laisser ralentir son chemin. Le paquet était un lourd fardeau, bien que vide au sens où on l'entend, et il lui tardait de le poser ou de le confier à son commanditaire. Là où Iblis aurait disparu dans une phrase mystérieuse, laisant au pédant un filet de sueur froide dans le dos. Raziel, pareil à l'enfant entamait une futile querelle, il lui restait tant à apprendre...

"Je n'ai peur ni des uns ni des autres, je sais où se trouve mes intérêts, et je les poursuis peu importe ce que les gens en diront, mon nom circule dans toute la citée, je n'ai que faire d'un ivrogne. Je suis toujours de ce monde, et ce n'est pas prêt de changer, libre à toi d'étaler ton courage, mais ses valeurs sont bonnes pour les elfes et les anges. "

Après avoir affecté un ton de profond dédain pour ces deux races, il resta un moment silencieux, puis un sourire vînt se dessiner sur le visage de Raziel, la riposte était née dans son esprit:
"Et toi? Puisque nous sommes au chapitre de la lâcheté, qu'est-ce que ton ivresse te permet de fuir? A quelle réalité tentes-tu d'échapper, et que fait un incube seul dans les bois?"

Le ricanement reprit, mais, sous sa cape, les doigts de Raziel s'agitaient nerveusement, il n'avait vraiment pas de temps à perdre, et il lui tardait de rentrer à la caverne prendre un repos mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le voyageur [libre] Empty
MessageLe voyageur [libre] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:10

Mais c'est qu'il prennait facilement la mouche le jeune homme en face de lui...Tant mieux, il aimait ça...Enèrvé les gens s'entend, et s'était d'autant plus drôle lorsque ceux-ci marchaient rapidement dans son jeu, ce qui, il fallait bien le dire n'était pas rare chez les démons...Moins chez les élémentalistes curieusement, comme si leurs natures les déconseillait de s'attaquer a un obstacle insurmontable...Vaniteux? Non non, pas du tout, il exposait juste la réalité des choses, même si c'était la sienne et qu'elle ne correspondait pas toujours avec celle des autres...En fait, elle y correspondait rarement, très rarement.

Tout amusé qu'il était, il tiqua néanmoins lorsque le petit être en face de lui l'insulta à peut-prêt de crétin sous-doué et bourré d'alcool...Ce qu'il prenait assez mal, car après tout, il n'était pas si bourré que cela aujourd'hui...Pour le moment bien sûr mais bon...
De toute façon il était dangereux d'énèrvé Saiky, même si cela arrivait rarement, car, même un homme protégé par quelqu'un pouvait risquer de passer un sale quart d'heure...Ou plutot une sale journée, car lorsque Saiky était lancé il était vraiment dur de l'arreter avec des moyens convenssionels...En fait il vallait mieux l'assomer que tenter de le raisonner...


"Tu vois...Tu es un faible...Tu es obligé d'être lié par un pacte aux enfers, tu es incapable de faire le mal sans sa protection...Et sans vouloir te vexer, je dois être un rien bien conséquent pour t'empecher de ramener ton petit paquet chez toi...J'y ferais attention si j'était toi...On ne sait jamais ce qui peut arriver sur le chemin du retour..."

Un sourire de serpent se dessina sur le visage de Saiky, non rien du tout ne lui laissait présager que ce paquet que l'homme portait était pour son maître...Ou associer, c'était selon...Pourtant, Saiky avait prit le pari, même si il n'était pas sur de gagner...Rompait il avec sa philosophie ? Non, évidement, car gagner peut avoir plusieurs sens, et les hommes...Et les démons...Mentent par nature.
Le fait est que rien dans Saiky ne démontrait qu'il allait respecter l'interdit de cette pierre...Après tout, si on ne savait pas qui s'en était prit au porteur de la pierre...On aurait bien du mal à le retrouver...Bon de toute façon, il ne comptait pas encore rompre l'interdit...Mais l'envie l'en démangegait de plus en plus...


"Voila au moins un point que nous avons en commun...On sait tout deux ou sont nos interêts...Moi par exemple mes interêts du moment m'inspirent la solitude et les tiens t'inspirent la compagnie de personne n'étant même pas un temps soit peu de ta race...Et s'il te plaît évite les comparaisons vaseuses...Nous n'avons rien en commun moi et ces créatures..."

Oula, Saiky n'était pas content...Il faut dire le traiter d'ange et de crétin en deux minutes n'était pas une chose bonne à faire, de plus il mourrait d'envie de s'amuser avec quelqu'un....Ici en l'occurence il voulait absolument faire sombrer l'homme dans la folie grâce à ses pouvoirs...Et pourtant il ne pouvait pas...Tout ça à cause de cette fichue pierre...Vraiment, il n'avait pas de chance...
Mais voila que vient la question fatidique, que tout le monde lui posa un jour...Pourquoi buvait il autant? Il avait la réponse...Et pourtant il ne la donnait à personne...Trop fier? Sans doute, ce qui l'avait poussé dans les bras d'une bouteille remontait loin dans son passé et à l'exeption de quelques rares individus, personne n'avait jamais percé ce dernier...


"Mais voyons mon vieux, il n'y a qu'une seule réalité...La mienne...Je ne cherche donc pas à la fuir, et puis, croire que je suis ivre alors que je n'ai bu que deux bouteille est bien mal me connaître...Quand à la raison de ma présence en ces lieux, et par ce temps de chien...Et bien je cherchais quelqu'un avec qui m'amuser un peu...Et je suis tombé sur quelqu'un de très intéréssant...Vraiment..."

Cette pluie lui tapait sur le système, il fallait le dire, même si il en profitait pour se rincer de sa journée, cela commençait a l'agacer...Il laissa tomber sa veste à terre, le cuir était foutu de toute façon...Il irait s'en chercher une autre...S'était pas le problème.
Curieusement en tombant, sa veste émis des sons métaliques, comme des pièves de métals s'entrechoquant...Il se pencha sur sa veste et en retira deux lanière en cuir dans chacune d'elle était enchassé trois fourreaux à couteaux. Il les passa à sa ceinture, les ajustant a son bon plaisir et regardit l'homme en face de lui tout en prenant une gorgé de sa bouteille...Tiens...Il n'y avait plus d'alcool...Décidément, il devrait aller s'en racheter d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le voyageur [libre] Empty
MessageLe voyageur [libre] EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:10

Obstiné, qu'avait-il donc avec ce mot, "Faible"? Les démons, seuls les meilleurs savaient que ce mot n'a aucun sens, il n'y a ni "forts" ni "faibles", chacun a du potentiel, il n'y a que ceux qui connaissent leur forces, et ceux qui la cherchent.
Alors oui, Raziel n'avait jamais été, ni prétendu être un dieu du combat. L'une des terreurs de ce monde agitant terre et cieux remuants leurs lames.
Non, Raziel se défendait à peine en un contre un. Pourtant, tout faible qu'il était, il avait en sa possession on objet qui lui donnait le droit de siéger parmi les démons majeurs. Il avait mené les troupes d'Apharez à la porte, avait fait courir son nom dans les rues d'Elament et en-dehors. Il avait sillonné les routes à la rencontre des démons. Oui, il avait découvert sa force un soir de pluie comme celle-ci.

Le discours de Saiky comportait tellement d'incohérence que Raziel se sentait déjà fatigué à l'idée de devoir toutes les reprendre, "faire le mal?" Alors que celui-ci se foutait du mal comme du bien et ne cherchais que son plaisir. "Obligé"? Alors que, pour ainsi dire, la trahison figurait dans le contrat avec Iblis. "La compagnie"? Alors qu'il revenait d'un voyage de plusieurs mois en solitaire. "Pas ivre"? Alors Saiky était simplement stupide. Il avait d'ailleurs autre chose à dire. En effet si ce discours était bâtit sur l'ignorance de qui était son interlocuteur, son but était évident, faire sortir Raziel de ses gonds.
Il éclata de rire bruyamment, bien trop fort en comparaison avec son rire actuel.

Puis, il tapa dans le dos de Saiky et dit:
"Toi, tu cherches à m'énerver, ça t'amuse de faire enrager les gens... Tu sais quoi? On est plus proche qu'on ne le crois au final... Ton analyse est plutôt simpliste, mais la méthode est bonne."

Effectivement, ce jeu était partagé par beaucoup de démons, vaincre par les mots et l'attitude plutôt que la violence. Oui amusant. Mais Raziel n'avait pas l'habitude d'être du mauvais côté du jeu. Il n'était pas de bonne augure de continuer à discuter trop longtemps avec ce vagabond.
Car Saiky avait au moins raison sur un point, il fallait couper court à cet entretiens et rentrer en enfer. Pas qu'il craigne pour son paquet, il l'avait transporté sur les routes pendant assez longtemps pour savoir comment le protéger. Ni qu'il craignait de faire attendre Iblis, car Iblis se moque du temps. Peut-être simplement pour se soulager de ce fardeau. Ou alors enfin profiter de confort et de la place de choix que lui doit l'enfer en remerciement de ses "services".

"Moi aussi, je suis tombé sur quelqu'un d'intéressant à vrai dire... Peut-être un jour, on s'amusera tous les deux. Mais comme tu l'a très justement souligné, il est temps pour moi d'aller me débarrasser de ce paquet. À la prochaine."

Le dos de sa main libre repoussa fermement l'Incube et il se repartit, du même pas lent et régulier que celui qui l'avait mené ici. Il était probable que cela ne signe pas la fin de l'entretient. Saiky ne laisserait sans doute pas passer sa "proie". Il n'en trouverait pas d'autres par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le voyageur [libre] Empty
MessageLe voyageur [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)