Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Directrice adjointe et professeur de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Directrice adjointe et professeur de la terre Empty
MessageDirectrice adjointe et professeur de la terre EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:46

Alors voilà comme vous le savez tous alatriel va être beaucoup moins dispos maintenant et elle n'assurera donc plus ses postes, c'est à dire co-directrice et professeur de la terre. Vous vous doutez donc qu'il va falloir les renouveler desormais.
Ces deux postes ne sont pas obligés d'être assurés par la même personne.
Pour celui de co-directrice (ou co-directeur!^^), j'aurais vraiment aimé que ce soit un ancien joueur, enfin quelqu'un qui est là depuis longtemps et que je pense bien connaître. Si quelqu'un qui se sent concerné et surtout capable d'assumer ce poste (avec un deuxième personnage, attention) j'accepterais. Je pense que chacun peut comprendre que je n'ai pas vraiment envie de confier ce poste à n'importe qui!^^

Et sinon pour le poste de professeur de la terre, il est vacant et sera repirs le plus tôt possible je l'espère!^^[/b]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Directrice adjointe et professeur de la terre Empty
MessageDirectrice adjointe et professeur de la terre EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:07

Moi j'ai déjà pas mal de forums à assurer, donc je peux pas... Mais ça m'aurait vraiment plut !!!...Mais c'est pas possible.... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Directrice adjointe et professeur de la terre Empty
MessageDirectrice adjointe et professeur de la terre EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:15

Eh bien... je veux bien me charger du post de co-directrice. Je pourrais venir assé souvent surtout que pour moi c'est bientôt les vacances (samedi) et puis pour mes grandes vacances ce sera fin mai ! Donc tout ça va arriver vite ^^ Mais de toute façon même quand je ne serais pas en vacance, je pourrais venir minimum un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Directrice adjointe et professeur de la terre Empty
MessageDirectrice adjointe et professeur de la terre EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:54

Diao, il n'y a aucun problème!! Par contre, tu es prête à gérer deux persos?? parce que c'est pas très logique qu'une élève devienne directrice adjointe!^^ A toi de voir mais il n'y aurait aucun problème!!

Vilkia -> dommage mais d'un autre côté c'est sympa que d'autre apprenne un peu à administrer mdr!!! !
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Directrice adjointe et professeur de la terre Empty
MessageDirectrice adjointe et professeur de la terre EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:27

C'est vrai que ça ferait pas très logique... surtout que Diao-Chan suit encore des cours ! Donc le mieux c'est que je me fasse un autre personnage, mais le plus dur sera de trouver son histoire... je vais essayer de trouver, mais sinon j'accepte toutes idées ^^

Sinon je peux aussi créer une histoire à partir de son caractère, donc tout le monde peut parler de la co-directrice qu'ils aimeraient avoir angelot

N'hésitez pas à donner vos idées !! (c'est que ça m'aiderait beaucoup...)

--> Un sondage a été ouvert dans la section "discuter de tout et de rien", profitez-en pour donner votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itarilé
Anonymous
Directrice adjointe et professeur de la terre Empty
MessageDirectrice adjointe et professeur de la terre EmptyVen 8 Avr 2005 - 16:33

J'ai un truc a demandé qui n'a rien à voir avec l'histoire de co-directice, moi j'aimerai qu'on déverrouille le lieu de présentation de mon personnage pour pourvoir changé sa description physique. C'est possible? c'est just epour changer quelques trucs et après vous pouvez le re-bloquer. Parce que je n'ai pas d'avatard qui correspond a cette description et j'aimerai l'adapter à une image que j'aime bien.
S'il vous plait Rolling Eyes

et pour l'histoire de la co-directrice, poukoi ne pas dire que vous avez perdue la memoire et que en vous reveillant vous avez découvert votre pouvoir, et le seul souvenir de la cité de Elament et que vous êtes venue pour retrouver votre mémoire volée.

PAs mal comme idée? non?

Merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Directrice adjointe et professeur de la terre Empty
MessageDirectrice adjointe et professeur de la terre EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:54

Désolée, j'avais pas vut ton message, je te déverouille ton poste de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Directrice adjointe et professeur de la terre Empty
MessageDirectrice adjointe et professeur de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Discution avec la directrice
» ~ Une nouvelle Directrice ~ Naciniah ~
» Proposition hors-jeu à la directrice
» [RP] La terre des anciens
» Inscriptions