Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discution avec la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raisltin
Anonymous
Discution avec la directrice Empty
MessageDiscution avec la directrice EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:45

Raisltin, n'ayant aucune idée de la politesse, entra dans le bureau de la directrice sans frapper. Il regarda à droite et à gauche. On ne pouvait lire aucune expression sur son visage. Autre fait, il était trempé. Pour encore amélioré sa politesse, il claqua la porte violament derrière lui.

Il se frotta énèrgiquement la tête et se retourna vers la directrice.Il la regarda fixement pendant un long moment sans parler et finit par lacher.

"Bonjour madame. Vous êtes bien la directrice des lieux? Je n'est plus votre nom en mémoire... S'est un élève qui m'amené ici..."

En regardant de plus prés, Raisltin semble exténué. Il tremble et se tien la main droite. Il s'approche du bureau...

"Euh, je suis Raistlin Azture... je suis ici pour trouver des réponses et je pense que vous pouvez m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Discution avec la directrice Empty
MessageDiscution avec la directrice EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:38

Layna était assise calmement sur son fauteuil, parfaitement détendue essayant de ne plus penser aux soucis de l'école avec tous ces nouveaux élèves, les examens qui approchaient, etc..Mais surtout elle essayait de rester la plus positive possible : il n'y avait pas eu de nouvelle attaque de démons depuis plusieurs mois et c'était une excellente nouvelle. Cela ne durerait sans doute pas encore très longtemps car l'hiver avait été rude et ils avaient besoin d'energie mais c'était déjà cela de gagné.

Soudain un élève fit irruption dans le bureau entrant sans frapper, disant à peine bonjour et claquant la porte derrière lui. La jeune femme resta consternée. Il était rare qu'un élève aille aussi loin.

Elle se leva, les traits du visages durcis et d'une forte brise d'air elle renvoya le jeune homme à l'extérieur du bureau tout en disant..


"On ne t'a jamais appris la politesse? On va recommencer calmement ton arrivée, tu frappes avant d'entrer puis tu te présentes et referme doucement la porte, allez!"

La porte se referma doucement faisant dispraître le jeune homme dans le couloir.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin
Anonymous
Discution avec la directrice Empty
MessageDiscution avec la directrice EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:11

*Non mais la, ta fait la pire gaffe du monde!*

Raisltin se leva après être tombé au sol, repoussé par le vent.

"Je dois vraiment apprendre comment entrer poliment et sans me faire jeter..."

Il se remit debout avec difficulté et frappa à la porte.

*Dire bonjour, refermer la porte DOUCEMENT, et poser les questions....a non! faut que je me présente après avoir fermer la porte derrière moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin
Anonymous
Discution avec la directrice Empty
MessageDiscution avec la directrice EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:07

N'entendant pas de réponse, Raisltin crue qu'il n'avait pas taper assez fort...

*Et si elle veut plus me voir? Et si j'ai pas taper assez fort? Et si elle me jettait comme les autres? Que se passerai t-il si je retappait, plus fort, comme pour insister? Euh.... bon, qui n'essaie pas, n'a rien!*

Raisltin retapa, mais plus fort, à la porte. Il n'y pouvait rien, la porte trembla violament sous les coups.

"Madame la Directrice! Excusez moi mais s'est de la plus haute importance que je vous parle! Je vous prie de m'excuser de mon comportement et s'est en partie pour sa que je suis devant votre porte! Je vous en prie! Laissez moi vous parler!" Dit-il avec l'energie du d'espoir.

Il s'arreta de taper, se rendant comte qu'il risquait de casser les gonds de la porte...

/HJ/ Désoler d'insiter, j'ai peur que l'on m'oublie :s/HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Discution avec la directrice Empty
MessageDiscution avec la directrice EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:45

(à 2 joursp rès je ne t'oublie pas!)

Layna avait preferé laisser le jeune homme attendre un peu, curieuse de voir combien de tems il pourait tenir. Elle ne comptait pas s'enerver -enfin s'enerver^^- une seconde fois juste pour le plaisir mais elle voulair juste voir jusqu'où était capable d'aller la patience du jeune homme.
Elle fut satisfaite en le voyant insister tout en s'excusant. Elle eut un sourire satisfait et un regard beaucoup plus aimable.


"Entre vas-y et assieds-toi.."

*bien voilà une bonne chose de faite..*

Elle avait les mains croisées et observait ce fameux Raisltin. Il avait l'air très déterminé et lorsqu'il parla d'une chose de la plus haute importance lle se raidit. Il était maintenant assis en face d'elle. Elle espérait juste qu'il ne se moquait pas d'elle.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin
Anonymous
Discution avec la directrice Empty
MessageDiscution avec la directrice EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:56

Assis sur sa chaise, Raisltin se dandina légèrement pour voir si il était bien à sa place... il regarda fixement la directrice...

*Pas un mot de travers Raisltin! Sinon, elle serait capable de t'arracher la tête, et malgrés ton invunirabilité, je doute que tu puisse tenir debout...*

Il inspira profondément et se lanca. Il parla d'une voix claire et nette.

-Bonjour madame, je suis Raisltin Azutre... enfin je pense. Enfaite je ne sais pas qui je suis réelement. Je possède se corps depuis 14 ans, mais il n'a pas grandi ni même veilie. Je ne sais pas à quelle race j'appartient mais les souvenirs d'une vie antèrieur me revienne... je vivais chez les humains jusqu'à que je revoie Elament. Je suis déja passé ici mais je ne reconnais rien du tout. Cette cité cache mes souvenirs, j'en suis sur! J'ai souvenir d'une chose claire... je me revoie sur une des collines environant Elament entrain de me battre contre une sorte de démons... je me voit lever les mains en l'air et invoquer un cyclone... puis plus rien! Je me souvien de ma mort, j'en suis sur! Mais le plus frappant, s'est que je portais un livre à la main quand je mourut prés d'ici. Il portait mon nom... Vous vous demandé pourquoi s'est de la plus haute importance surement, mais j'ai enfaite un autre souvenir, celui dans lequel je compose sur un livre... j'écris une théorie sur le vent qui pourrait assembler les 4 éléments et ne faire qu'une seul est même puissance... se livre contient surement des actes de ma vie passé, et j'en est besoin le plus vite possible! Je suis poursuivie par une ange maniac, elle à essayer de me tuer il y quelque jour! Pour moi, s'est une question de vie ou de mort! Se livre contient peut-être se qu'il me manque à ma mémoire...

Il prend une petite pause. On remarque aisément qu'il ne respire que pour parler. Sa poitrine se gonfle pas...

-Madame, j'ai peur pour se qu'il peut m'arriver, et se que je risque de faire ici. J'ai semer la panique dans un village il y a trois ans en tentant de fuir à une troupe d'homme armée. Je ne veut pas que cela se reproduise. Je sais à peine manier le vent qui m'entoure mais si cette ange folle venait ici, je serai tuer en entrainant une bonne partie de la salle de cour!

Il finit sur une note dramatique. Il avait peut-être un peu trop exagéré, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discution avec la directrice Empty
MessageDiscution avec la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-