Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 seul pour pratiquer.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:17

Les collines le matin...Le vent suit les courbes du relief en sifflant doucement, la lumiére douce du petit matin, la paix qui émane, le silence.
Le silence? Presque, un sifflement différent de celui du vent, plus court et irrégulier se fait entendre...C'est le sifflement d'une lame qui fend l'air.

La silhouette d'un ange se distinguait. L'ange armé d'un trident semble faire de grands mouvements gracieux, comme un danse. Les trois lames aux bout du baton sculpté semblent laisser dans l'air une trace bleutée sur leur passage. Et les pas de l'ange donnaient naissance à de petites fleurs blaches sur lesquelles tombaient les plumes sombres de ses grandes ailes

Étrangement Métatron qui détéstait la violence sous toutes ses formes, se sentait étrangement calme lorsqu'il s'entrainait avec pour seul compagnon le magnifique trident que lui avait offert son maitre il y avait quelques temps.

C'est à contre coeur, que Métatron avait posé son grand manteau pour être plus à l'ais, ce qui le forçait à exhiber son torse compléement recouvert de larges cicatrices, celles-ci le perturbaient beaucoup, et il trainait toujours les pieds à les exhiber, il se trouvait un peu défiguré par toute ces marques de son passé et puis elle repésentaient la guerre...

L'enchainement prit fin quand Métatron bondit haut dans le ciel, fit un saut perilleux arriere et retomba en tranchant vericalement de son trident jusqu'à frapper le sol et y faire un cratère. Biensur, qu'il se dépécha de reboucher grâce à son pouvoir.

Bien qu'il ne fut pas spécialement essoufflé déjà de grosses goutes de sueurs coulaient de son dos, il s'assit par terre prés de son manteau e but un petit peu de l'eau qu'il avait emmener avec lui.

Son regard se porta sur son trident dans l'herbe alors que ses doigts allaient sur la cicatrice qui lui fendait le visage.
Puis il regarda les marques de son passage, les petites fleurs qui avaient suivi ses pas. et qui faisait comme une ligne sinueuse. Cet entrainement l'aider à combiner ses mouvements et ses pouvoirs.

*Il n'y a que quand je m'entraine ou que je vole que je ne peux penser à rien d'autre, ce sont des moments privlégiés pour moi.*

Il retira lentement les bandages à ses mains pour empecher que le manche ne glisse et s'allongea un moment dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:48

« Bravo, quel enchaînement remarquable. »

Ashe sortit des bois aux alentours. Elle avait attaché ses cheveux (voir avatar) et portait un pantalon en lin marron épais ainsi qu’un débardeur dos nu bleu nuit. Son œil gauche, le seul œil valide, observa l’ange devant elle.

« Rares sont ceux de nos jours qui savent réellement se battre, même si ils affirment le contraire »

Elle eut un léger sourire, Elament l’adoucissait ? Non, mais être ange de la mort ne voulait pas dire être froide et distante ; elle conservait certaines manières, même si une partie de son passé restera à jamais caché aux autres ; ou presque.

Des cicatrices… Le corps du jeune homme en était couvert, elle se demanda la raison de ceci, mais elle avait de quoi comparer : son dos était recouvert d’étranges cicatrices formant un symbole, elle n’avait jamais découvert ce pourquoi elle l’avait, mais contrairement à l’ange, cela ne la gênait pas de le montrer, quelle préoccupation futile. (J’en fait référence (aux cicatrices) dans ma fiche de présentation).

Elle s’avança. Tiens, étrange, il n’y avait qu’un corbeau qui l’accompagnait, par rapport au douzaines habituelles, elle allait finir par leur donner des petits noms.

« J’espère ne pas avoir était indiscrète en regardant »

Dit elle sans trop attendre de réponse. Elle se fichait pas mal de l’avis des autres, les manières, toujours les manières…

Ashe senti le poids de son katana sur le dos, qu’il cachait en partie. Elle l’ôta et le prit en main, elle n’était à ce jour jamais sortie sans lui, depuis ses douze ans, quand elle avait eu assez de force pou le porter. Le fourreau était rouge sang, avec écris Hi-En dessus, ce qui signifie « flammes rouges » en japonais. Etrange coïncidence quand on sait que plus tard apparaîtra son pouvoir, l’élément feu.

Son regard était inexpressif quand elle le posa de nouveau sur le jeune homme, ses grandes ailes noires de jais étaient rentrées, une capacité unique chez les siens. En voyant un autre ange, elle ne pouvait se rappelait que les anges normaux ignoraient tout de l’existence des anges de la mort…

Elle soupira intérieurement. Ces moments de réflexion lui avaient parus être des heures, alors qu’il ne c’était écroulé qu’une fraction de seconde depuis sa dernière phrase.


hj: j'espère que mon rp sera suffisant, depuis que j'écris sous word, je m'applique à écrire beaucoup, en espérant que tout cela est un sens et que ce ne soit pas du blabla -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:16

Métatron ouvrit les yeux, et se releva, quelqu'un avait parlé. Une voix de femme, elle devait avoir tout vu. Il chercha des yeux l'origine de la voix et vit une jeune femme dont le visage lui semblait quelque peu famillier... Elle était accompagnée d'un corbeau noir...Oui, il se rappelait d'elle il y a longtemps ils avaient échangé quelques mots dans la forêt.

Si ses souvenir était exacts il s'agissait d'Ashe, le gérante de la bijouterie. Elle le complimentait sur son enchainement, Métatron sourit et lui fit un petit signe de tête.

"C'est toujours mieux que s'ils savaient se battre et en faisait mauvais usage non?"

Par pure politesse elle avait demandé si elle n'avait pas été indiscrète mais semblait guère s'en préoccuper à vrai dire, de toutes manière Métatron se moquait bien que l'on le voit ou pas. Il n'était pas le seul à s'entrainer, ni le moins doué.

Mais Métatron aperçut une chose qu'il n'apprécia pas vraiment, Ashe avait tiré son katana, il esperait simplement qu'elle ne lui propose pas un combat ou pire qu'elle ne l'attaquerait pas à l'improviste comme cet archange arrogant l'autre jour. Métatron détéstait ça.

Ilse changea les idées en se demandant tout à coup à quelle race pouvait bien apartenir cette jeune fille. Elle ne pouvait être ni une elfe, ni une quelcquonque éspèce de kerestia ou hybride, si elle portait des vetements elle ne devait pas être une nymphe, sans ailes elle n'était ni un ange ni une fée, et vu le soleil elle ne pouvait pas etre une vampire. Étrange...

"Ashe, c'est ça? Si tu sors ton katana...C'est que tu comptes me défier."

Métatron avait dit ça sur un ton des plus détaché mais il était prêt à saisir son trident à tout instant, même si la simple idée de combattre le dégoutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:24

Ashe était d’accord avec sa première remarque, les jeunes d’Elament aimaient se battre pour un oui ou pour un non et faisaient déjà assez de dégâts. Si en plus ils avaient des techniques...Ashe senti un poids sur ses épaules.

*on est mal barré…*

Elle soupira, à trop réfléchir, elle finissait par laisser des blancs dans la conversation, ce n’était pas très poli.

L’oiseau noir vint se poser sur son épaule et elle porta une main à son bec pour le caresser. Elle avait un aigle géant, il faudrait qu’elle aille le voir après ; mais il chassait seul donc elle n’avait pas vraiment à s’en occuper.

Elle sortie de sa rêverie quand Métatron lui demanda si elle voulait se battre. Un petit sourire apparut sur ses lèvres.

« Vous faites erreur, si j’avais voulue me battre, j’aurais dégainé mon katana de son fourreau. Le fait de l’ôter de mon dos et plus comme un signe de respect et indique que justement que ce n’était pas mon intention. »

Elle le regarda. Oui, elle se souvenait de leur bref rencontre, elle ne l’avait pas reconnue tout de suite, mais il n’y avait plus de doutes.

« Je ne me bat jamais inutilement, pourquoi gâcher une si belle journée en combats »

Elle avait dit ça d’un ton joyeux, mais au fond, si elle ne se battait que dans le besoin, c’est parce qu’elle n’avait que trop conscience des conséquence d’une erreur de placement de la lame. Se battre contre un faible était simple, mais si elle s’était battue contre l’ange, une seule erreur et le sang risquait de couler à flots, il est difficile d’empêcher cela.

Elle secoua la tête intérieurement, tout cela lui rappelait des souvenirs, et la faisait sourire tristement.

L’ange devait être sur ses gardes pour avoir réagis tout de suite.

*si il est séraphin peut être n’aime il pas se battre…
- Tu as beau être une meurtrière, l’idée de tuer sas raison t’horripile
- Il vaut mieux tirer profit de toutes les situations
- Mouais, tu es incorrigible *

De nouveau un sourire, qui pouvait paraître étrange à l’ange, comme elle conversait intérieurement avec Kuda, une entité de feu à l’allure de loup. L’avait elle crée ; était il vivant ? Elle ne savait pas, mais même quand il n’était pas la, elle pouvait parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:00

Ah alors, elle ne comptait pas se battre, tant mieux. Il ne le voulait vrameint pas et fut soulagée de voir qu'Ashe non plus ne le souhaitait pas.
Il sourit avec bienveillance à l'ange de la mort.

"Parfait alors...ça m'éviterai bien des désagréments..."
*...et une puissante envie de vomir.*

Étrange pourtant le fait qu'elle le prenne en main lui paraissait plutot comme agressif, heureusement, il s'était trompé, il remarqua au passage que ce katana était vraiment beau, sur le fourreau, il pouvait lire des inscriptions, qu'il ne comprenait absolument pas, elles semblaient appartenir à une langue asiatique qu'il ne connaissait pas.

Métatron relacha un peu sa tension, et se détendit. C'est vrai que c'était une belle journée, et qu'un combat aurait gaché la paix intérieure que son entrainement lui procurait et sans doute aurait aussi abimé le paysage des collines, si vertes et aux formes simples et pure.

"Dites moi Ashe...Que faissiez vous dans ses bois à une heure aussi matinale et armée? Vous vous entrainiez aussi?"

C'était surement quelque chose du genre, à moins qu'à la manière des samouraï, elle acordait une valeur métaphysique à son katana comme s'il représentait son âme et ne s'en séparait jamais.
On disait que ces guerriers y tenaient plus qu'à leur propre vie...Pensée incompréhensible pour le séraphin.

Peut-être par ennui,ou machinalement l'ange s'amusa à faire pousser des vegétaux divers sous la paume de sa main posée sur l'herbe des collines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:28

hj: je t'assure que ce n'était vraiment pas mon intention, désolé si je m'étais mal exprimée dans mon premier message ^^'

Des désagréments ? Sûrement ; cela devait être énervant.

« Le matin est un de mes moments les plus appréciés de la journée avec la nuit, il est agréable de se promener sans aucun bruit aux alentours, marcher sans but. »

Ashe avait beau être mercenaire, meurtrière et mafieuse, les moments qu’elle appréciait le plus dans la vie étaient les plus simples, de petits moments de bonheur qui était les meilleurs… Sur ce point, elle devait beaucoup à Althys, avant sa rencontre avec elle, elle correspondait au stéréotype de la fille qui pensait que son destin était tracé et qu’elle n’y pouvait rien. Un sourire doux apparut sur son visage, oui, elle lui avait enseigné l’espoir…

Elle regarda brièvement son katana.

« Pour vous dire la vérité, je ne sort jamais sans. Ce n’est pas que je l’affectionne particulièrement ; mais j’ai beau vouloir me détacher de mon passé, je sais que cette arme me rappelle ce que je suis vraiment. Il y a des moments ou même moi j’avoue être perdue, et mon peu de passé est la seule chose qui m’aide vraiment à avancer… »

Elle regarda le fourreau avec une expression étrange, il était difficile de trouver ce qu’elle était vraiment. Au final, Ashe, avec son expérience, était une jeune fille avec de la sagesse.

« Votre arme est très inhabituelle »

Elle observa attentivement le trident ; elle en avait vue une seule fois dans sa vie auparavant, et son souvenir était tacheté de sang, non pas qu’elle se morfonde ou éprouve des regrets. On ne peu changer ce que l’on est réellement, au plus profond de soi…

Ses ailes noires réapparurent peu à peu, laissant tomber de fines plumes noires, comme celles du corbeau. Peu à peu dans le dos d’Ashe se trouvaient deux magnifiques ailes noires, grandes et poussant à la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:44

[t'inquiète c'est vraiment rien.]

Le matin, oui c'est vrai que c'était agréable de marcher de bon matin, même si parfois le reveil est difficile ça en vaut la peine. Métatron aimait à s'entrainer de bon matin et puis comme ça il avait du temps pour ses activité tous les reste de la journée.

Étrangement, Ashe se mit à parler de son passé, il avait rencontré trois femmes à élament en dehors des cours et les trois lui faisaient des révélations sur un passé douloureux, sans doute parce qu'il était séraphin, et professeur, cela devait forcer la confiance, mais tout de même.

"Tu peux être ce que tu veux être sans avoir besoin qu'un objet te le rappelle enfin c'est ce que je crois..."

Pour Métatron le passé était une chose qu'il considérait comme un boulet à trainer, pourquoi perdre son temps à se rappeler les moments passé, cela ne fait que nous éloigner de notre objectif pensait-il peut-être que parce que, sans être malheureux, les souvenirs vraiment heureux étaient rares.
De son passé les seules chose qu'il souhaitait gardé étaient ses promesses et ses choixs.

L'ange de la mort lui parla de son arme, Métatron y posa les yeux, il l'avait toujours trouvé magnifique, meme si il ne l'avait que trop couvert de sang.
D'ailleur l'objectif qu'il s'était fixé était de le détruire une fois qu'élament serait en sécurité, et de retourner vivre à Otulin.

"Oui, c'est vrai que beaucoups ici utilisent des armes comme des sabres ou des épées, les application de ses armes sont trop connue, alors que celles du trident surprennent... C'est l'héritage de mon maître. Il témoigne de la fin de mon aprentissage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:05

Cette réflexion lui rappela Althys.

« Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur encore… »

Elle avait prononcé cette phrase dans un murmure, pour elle même.

La jeune puissance lui avait dit une fois, mais avec du recul, cette phrase n’avait peut être aucun sens, un souvenir joyeux amenait une certaine paix d’esprit... En avait elle ?

Ses yeux froids, comme d’habitude, se posèrent de nouveau sur l’arme.

« Le trident est très beau, et à ce que j’ai pu entrevoir, vous le magnez à merveille. Toute arme dépends de son utilisateur ; les armes à longue portées telle que l’arc ou l’arbalète ne sont pas très jouissives, sentir la force d’un adversaire à travers une lame est bien mieux. L’épée est lourde et les dagues trop petites. Le katana a cet avantage d’être particulièrement long. J’ai connu un ange qui en avait deux, mais ne s’en souciait pas assez, sa technique au combat n’en était que dégradé. »

Angel… elle ne l’avait pas revue depuis longtemps, il était assez… spécial, mais avait un grand sens de l’honneur pour un archange… Le fait qu’il ait quitté la ville était quelque peu regrettable, une des seules distractions d’Ashe ici était d’observer des combats ; mais tout cela était lassant.

En y repensant, elle n’avait jamais magné un trident, mais l’envie n’y était pas. Le seul qu’elle avait touché, elle se l’était approprié pour sa valeur marchande, et l’avait revendue pour un excellent prix.

Elle battit des ailes en réflexe ; cela faisait longtemps qu’elles ne les avaient pas sorties.

« Pourquoi regarder derrière alors que l’avenir est tout aussi incertain… L’âme humaine est complexe, et nos défauts sont tous les mêmes… »

Un âme ; en avait elle une, ou était ce seulement un reflet de celle qu’elle était avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:38

...Cette phrase était étrange, c'est vrai le sentiment qu'on éprouve en se rappelant un heureux souvenir est étrange, et indéfinissable car composé de plusieurs sentiments. Alors que les souvenirs malheureux le restent.

Par contre, la réflexion qui suivit plaisait beaucoup moins à l'ange. Il ne trouvait rien de jouissif das un combat, même pour de nobles causes, l'ange condamnait la violence. Il devait pourtant en user de temps à autres.

"Je vois de qui vous voulez parlez. Je l'ai rencontré il y a peu et il s'est jeté sur moi malgrés mes avertissements... Il a dut en asumer les conséquences, je détéste me battra pour rien, et si il m'arrive de combattre c'est au maximum. Trop de gens prennent la violence comme un jeu. Pour moi rien de tout cela."

Métatron sursauta un peu en voyant des ailes noires soudain accrochées aux homoplates d'Ashe, il aurait juré qu'elle n'était pas pourvu d'ailes au début de la conversation... On aurait dit qu'elles étaient sorties de nulle part alors qu'il avait eu son attention détournée.
Cela ne faisait que épaissir le mystère concernant la race de Ashe.
Mais Métatro ne préféra pas évoquer cette bizarerie qui venait d'arriver sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptySam 9 Sep 2006 - 13:14

Ashe voyait bien que ce qu’elle avait dit sur les combats ne lui plaisait pas.

* un pur séraphin on dirait…*


Certes, utiliser de la violence alors qu’on ne sait pas les conséquences que cela apporte est un jeu dangereux ; prendre un vie est un lourd poids à porter, mais après la sienne, elle ne comptait plus le nombre de mort qu’elle avait causée. Peut être était ce entant qu’ange de la mort qu’elle y était si attachée, ou peut être à cause de « La Prison »…

Elle baissa quelque peu les yeux, enfin, l’œil valide, le gauche. Toutefois, le droit n’était que légèrement plus clair, quelqu’un qui ne s’y connaissait pas n’aurait pas devinée qu’elle était à moitié aveugle…

Ses ailes… Il avait eu une petite réaction de stupeur en les voyant, ce qui lui décocha un petit sourire…

« Oui, ceux de ma race avons la possibilité de rentrer et sortir nos ailes à souhait »

Elle dit cela comme si elle lisait un article de journal, d’un ton sans intérêt. Elle ne pouvait que se condamner elle même pour ce qu’elle était maintenant. Quand on naît dans une race considérée comme « mauvaise » par la société, ou ignorée tout simplement, on peut toujours se dire que l’on ne la pas choisie, mais ici…Personne ne lui a coupé les veines à sa place, et le mot regret était bien faible en comparaison à ce qu’elle ressentait.

*Apres tout, les anges de la mort ne sont pas tous des suicidés, mais c’est bien nous qui avons choisis de revenir, même sans passé…*

Elle regarda Métatron, peu, voir aucun, ange d’otulin ne les connaissaient, mais pourtant ceux à qui ont confiait le secret n’était que brièvement choqués, Ashe n’avait pas honte de ce qu’elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptySam 9 Sep 2006 - 18:31

Le sourire d'Ashe fit place à une explication plutot étrange...Rentrer ses ailes, aucun ange n'en était capable, et la plupart des anges aux ailes noires sont déchus, même si ce n'était pas le cas Métatron.

"Je ne connais pas cette race d'ange, je n'en ai jamais vu à Otulin."

*Même si on ne m'a pas laissé voir grand chose de Otulin.*

Cette nouvelle discussion intrigué de plus en plus Métatron qui croyait connaitre presque toutes les race sur terre et dans les cieux, et n'avais jamais encore vu personne comme Ashe.

"Mais je t'en prie, dis m'en plus, j'aierai connaitre ta race."

Une race bien étrange qui porte des ailles commes les anges noirs, aime se battre comme des puissances, et surtout cette capacitée de prendre une apparence humaine ou presque, en excluant cette grace que tous les anges possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:18


Ashe posa son œil valide sur lui, et un petit silence s’en suivit.

« Nous n’avons jamais eu le droit de mettre un pied à Otulin, les anges et les autres races ne veulent pas accepter ce que nous sommes, pour eux, c’est immoraux… »

Elle le regarda plutôt durement un instant avant de se radoucir.

Elle tourna la tête pour regarder ses ailes noires de jais, quelques plumes tombèrent, puis elle fixa Métatron droit dans les yeux.

« Je suis ange de la mort… »

Elle observa un peu sa réaction, puis se dit qu’il méritait bien quelques explications.

« Ceux qui deviennent anges de la mort étaient humains ou issus d’une race magique avant, puis ils ont été tués… Soit par d’autres personnes, soit par eux mêmes… »

C’était le cas d’Ashe, elle savait qu’elle s’était sucidée.

« Bien sur, nous ne revenons pas tous, mais il y a bien certaines personnes, comme moi, qui n’en avions apparemment pas finit avec la vie ; alors nous sommes revenus, pour revivre. »

Elle marqua une courte pause.

« Mais cette nouvelle existence avait un prix ; tout nos souvenirs de notre ancienne vie ont été rayés de notre mémoires, il ne nous en reste que quelque bribes, nous avons souvent des flash back, une impression, une odeur, des visages… Tout cela nous revient très lentement, et certaines choses sont perdues à jamais…dans cette nouvelle vie, nous renaissons entièrement, mais pendant tout ce temps, inconsciemment, nous nous lions d’amitié avec les gens qui vont bientôt mourir, les humains en particulier…Nous accompagnons leur âme jusqu'à la mort ; et cela durera pour l’éternité… »

Elle le regarda de nouveau, en se demandant ce qu’il en pensait ; Ashe n’avait pas peur de son passé, elle cherchait à comprendre… En quelque sortes, ils étaient maudits, car pour elle qui s’est donnée la mort, elle sera éfleurée par celle ci, dans une existence infinie…

« Nous sommes plutôt rares, mais nous avons une aura bien particulière, comme si la mort nous poursuivait. Notre personnalité change aussi, nous sommes froids et distants ; c’est comme une punition… C’est pour cela que les anges ne nous connaissent pas, ils ne veulent pas nous voir, car l’idée de la mort leur est insupportable et révoltante… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:02

L'ange croisa les bras en fixant la ligne d'horizon d'un air grave.

"Eh bien...Ce genre révélation pourrait renverser Otulin sans doutes."

Alors il existait une derinière race d'ange, l'ombre d'Otulin sur terre en quelque sortes, des anges non pas lié à l'amour ou un autre sentiment, mais liés à la mort elle même. Si il s'était attendu à une telle révélation!
Les anges avaient toujours été une race mystérieuse, mais il ne savait pas qu'ils l'étaient pour eux même.

Métatron essaya de rassurer Ashe d'un sourire bienveillant.

"Je ne suis pas du genre à juger les gens pour ce qu'ils sont tu sais...
Néanmoins, est ce que je cours le moindre risque en restant avec toi? Si nous devenons amis, je risque de mourrir?"

Il ne redoutait pas vraiment la mort à vrai dire...Mais, il comptait vivre pour voir Élament libre et pouvoir rentrer chez lui enfin.

Le regard d'Ashe exprimait des tas de choses, mais en toile de fond, la determination de s'affirmer, sans honte.

"dans ton ancienne vie tu t'es...suicidée?"

Le suicide était une idée bien lointaine pour Métatron il n'avait jamais pensé à y avoir recours. Pour lui le suicide résulait d'une série de souffrance qui deviennent insupportable. Ou d'une haine envers soi-même qui pourrait se rapprocher d'un crime, comme si on tuait une autre personne qu'on détéste. Pour lui seul la deuxième raison était comdmnable mais les forces de la nature en décidaient autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:02

Oui, cette révélation pourrait bouleverser Otulin au point de la mener à sa perte, mais il n’y avait aucune restriction, elle avait le droit d’en parler, alors elle ne comprenait pas comment cela restait encore dans l’ombre.

Elle sourit doucement.

« Je ne suis pas le genre de personnes à me laisser abattre par ce que pensent les autres, je serais sûrement déjà morte dans ce cas la ^^’ »

Avec un sourire elle repensa à toutes ses années ou elle avait fait souffrir autrui, à Elament elle se tenait plus tranquille, elle ne tenait pas à se faire expulser de la ville, et elle ne recherchait rien ici…

Elle rit.

« Ne t’inquiète pas pour cela, mine de rien on sent quand quelqu’un va mourir prochainement, je doute que ce soit ton cas…. »

Elle était quelque peu gaie (on va dire au maximum de ses capacités), et la question de Métatron la calma quelque peu ; non pas qu’elle ne soit plus heureuse, mais tout simplement elle ne s’y attendait pas.

« Oui… Enfin, je pense, je n’ai aucun souvenir de cette époque, juste le moment ou je me suis coupée les veines, avec une dague. C’est cette dague que je recherche, car si je la trouve, je pourrais en savoir un peu plus… »

Son ton s’était fait un peu mélancolique, puis elle sourit de nouveau.

« Au moins, la bonne nouvelle, c’est que cette image que j’ai de moi me coupant les veines, je vois un peu de mes cheveux, donc je sais que je n’ai pas changée d’apparence ! »

Ashe regarda ses cheveux.

* mouais, je m’imagine difficilement sans…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:30

"..."

Métatron se replongea dans un silence perplexe d'un parce que malgrés tout, cette révélation était plutot boulversante, et de plus le cas de Ashe le poussait presque malgrès lui à réfléchir et se poser des tas de questions.
Le vent soufflait alors un peu plus fort soulevant les brins d'herbe qui s'étaient cassés sous ses pas rapides.

"...À la recherche de ton passé hein?...Une quête noble...Mais une dague..ça va pas être facile."

Il ne parlait que par bout de phrases parfois peu distinctes surtout pour lui, soudain une idée lui vint.

"Et dis moi...Tu as pensé à aller inspecter ta tombe. Peut-être un sentimentalisme idiot aurait poussé les gens à t'enterrer avec qui sait."

Étrange sensation que de parler à quelqu'un de sa propre tombe. Il e savait pas pourquoi, il souhaitait vivement qu'elle retrouve cette lame, le srt des anges de la mort lui paraissait si peu enviable. Même si ce qu'il resentait pour elle ne ressemblait en rien à de la pitiée ni de la compassion. Une sorte de malaise.

Il se demanda si la marque qu'elle avait dans le dos avait un lien avec sa vie passée, une marque bien étrange... Mais il n'osa pas en parler, il souhaiter srtout changer de sujet sans savoir de quoi ils pourraient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:50

Un long silence s’en suivit, et Ashe ne dit rien, attendant qu’il parle à nouveau.

Elle eut un petit sourire.

« Une dague, effectivement, c’est difficile à retrouver, mais pourquoi crois tu que je suis autant renseigné sur tout les objets de valeur ? Cette dague n’est pas banale, elle est unique ; c’est bien pour cela qu’au départ, même inconsciemment, j’ai commencé à me renseigner sur un tas d’objets étranges, au point d’avoir une boutique ! »

Elle visionna son magasin, une pièce sombre mais agréable (pour elle) ou s’entassaient toutes sortes d’objets, aussi bien des bijoux que des draperies, des armes… Tout ce qui était précieux !

Sa tombe… cela la fit frissonner, mais un nouveau sourire se posa sur ses lèvres, mais ni joyeux ni triste.

« Pour aller voir ma tombe, peut être faut il en premier connaître mon nom avant ma mort. En plus de mes souvenirs de mon « vivant », j’ai également perdue ma mémoire jusqu'à environ onze ans (elle décida d’éviter pour le moment de parler de « la prison ») et mon nom, Ashe, vient du fait que mes yeux sont gris cendres. Avec aussi peu d’informations, il est dur de retrouver une telle chose… »

Une main effleura les cicatrices dans sont dos. Elles formaient un étrange symbole, mais surtout, on voyait bien qu’elle n’étaient pas normale ; on lui avait appliqué dans le dos un fer représentant ce signe que l’on avait fait chauffé avant…

* quand je pense que ça ne s’est même pas fait par accident, j’aurais du y songer, bien que je ne puisse m’opposer à eux…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
seul pour pratiquer.(libre) Empty
Messageseul pour pratiquer.(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Seul (libre)
» Seul et perdu ... [Libre]
» Joue seul avec sa chienne [Libre]
» Un léopard seul dans la forêt *Libre*
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]