Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoran L
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:28

Kyoran arriva dans une grande salle commune ou il y ait beaucoup d'Ignis.
Il s'assit dans un coin mais ne voulais a parler a personne. Il était seul depuis qu'il avit abandonné Isura et attaqué Katarina et se dit qu'il n'était pas fait pour l'amitié. Être gentil c'était son point faible. Il n'avait pas connu ses parents et n'avait jamais eu d'amis du moins c'est ce qu'il pensait. Il se rentra la tête dans les genoux comme pour pleurer mais en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:14

Andëlaïde rentrait pour la première fois dans le repaire des Ignis. Cela lui faisait drole, elle qui, quelques mois plus tôt, pensait etre une erreur de la nature entrait dans une salle où tant de gens maîrtisaient, eux-aussi, le même élément qu'elle : le Feu. Ses longs cheveux blonds d'Ondine lachés au vent, elle trouva le courage de pousser la porte. Le courage, puisqu'elle ne cessait de se demander comment cela allait se passer, Elament pouvait l'aider à accepter son pouvoir tout comme lui montrer qu'elle n'était pas à la hauteur.

*Andë, tu es une grande fille, entre...*

Elle finit par pousser la porte et entra dans la salle. Elle avait déjà été surprise par le corridor enflammé qui lui avait permit de venir jusqu'ici mais la décoration de la salle l'étonna encore plus. Elle regarda les murs, les colonnes... Tout semblait prêt à bruler toute personne s'approchant. C'est en regardant partout autour d'elle qu'elle remarqua quelqu'un assis, replié sur lui-même. Elle fit alors quelque chose qu'elle n'avait que très peu fait puisqu'elle avait l'habitude d'être froide et distante au premier abord d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha, remarquant qu'il pleurait et s'asseya en face de lui.

"Bonjour."

Dit-elle simplement, ne sachant pas vraiment comment commencer une conversation dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:03

Kyoran était étonné que quelqu'un puisse daigner lui parler. Il leva la tête et dit:

B...b..bon.....bonjour

Des larmes coulait toujours sur sa joue. En voyant cette fille il pensa à Katarina.

Q...qui est-tu ??

Kyoran savait bien qu'il finirait par péter un câble et la blesser mais il voulait quand même avoir une amie qu'il ne tuerrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:58

Andëlaïde le regarda pleurer un moment, muette, ne disant mot. Une esquisse de sourire passa sur les lèvres de la jeune fille, une esquisse de sourire qui se voulait rassurant, zénifiant. Elle plia ses jambes de manière à se retrouver assise en tailleur, les coudes sur les genoux et les mains jointes au-dessus des pieds.

"Une simple fille."

Dit-elle en souriant plus franchement.

"Je m'appelle Andëlaïde. Et toi tu es ... ?"

Demanda la jeune Igni en enroulant une mèche de ses longs cheveux blonds autour de son index gauche. Le jeune garçon, Igni tout comme elle à en juger sa présence dans la Salle Enflammée, paraissait presque comme résigné, comme s'il savait quelque chose allait se produire et qu'il ne pourrait pas l'éviter. La jeune Ondine se demanda un instant qu'est ce qui pourrait rendre si terriblement triste une personne de son âge ayant trouvé Elament comme un refuge. Mais elle laissa de côté ses pensées pour être à l'écoute de l'Igni que se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptySam 22 Juil 2006 - 10:12

Excuse moi, je... m'apelle Kyoran

Le jeune elfange voyait dans les yeux d'Andëlaïde qu'elle connaisait en quelque sorte son problème...... peut-être.

Pourquoi tu me parles ?? Je suis un monstre c'est tout ! Je blesse aussi bien interieurement que exterieurement !!

dit Kyoran en montant le ton de plus en plus.

Excuse-moi ! Je suis........
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptySam 22 Juil 2006 - 13:07

Andëlaïde regarda un peu bizarrement le garçon Igni. Monter ainsi le ton avec elle était preuve ou d'une grande folie, ou d'un geste inconsidéré. Mais il ne la connaissait pas vraiment et ne se doutait probablement pas du fait qu'elle pouvait être à ses heures une combattante hors paire et qu'il vallait mieux l'avoir comme amie que pour ennemie. Ses doigts se crispèrent, ne voulant rien faire qu'elle pourrait regretter, ce garçon avait manifestement un problème. Restait à savoir si c'était avec elle, ou avec lui.

"Un monstre..."

*Tu n'as pas connu Trïane...*

Chuchota-t-elle tout en repensant à sa soeur qui elle était pire que la peste, s'installant comme à son aise partout où elle n'était pas attendu. Combien de fois Andëlaïde avait révé de la torturer par pure vengeance ? Elle ne s'en souvenait plus, ne s'en souvenait pas. Mais aujourd'hui le problème n'était plus Trïane mais Kyroan. La jeune fille le regarda de nouveau, il s'excusa, elle sourit. Puis l'incita à terminer sa phrase, gardant autout de son index une mèche de cheveux qu'elle s'amusait à tortiller. Petite, elle avait toujours envié les longues mèches blondes ondulées de sa mère... et dont avait hérité sa soeur, chose qui ne l'aidait pas à l'apprécier.


"Tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:49

Je suis........ je ne peut pas te le dire..... si je te le disais......... d'accord, je suis pire que la peste elle même !!

Kyoran avait entendu Andëlaïde dire "Trïane" et il dit:

Qui est Trïane ?? J'ai connu une Trïane à 3 ans et ton visage me la rapelle. Serai-ce ta soeur ??

Les larmes de Kyoran avait séché. Il n'était plus rouge mais blanc à l'idée de trouver la soeur de Trïane ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:16

"Pire que la peste ? Rien que ça ?"

Dit-elle, un peu étonnée en rejetant en arrière la mèche qu'elle entortillait depuis tout à l'heure. Curieuse de nature, Andëlaïde chercha à connaître le fin mot de l'histoire, Kyroan tournant autour du pot inlassablement. Chose que la jeune fille trouvait fort stressant, ayant envie de savoir rapidement ce qui se tramait dans la tête du garçon.

"Et... Comment cela se fait-il ?"

Un leger mouvement de recul s'emparant de la tête d'Andëlaïde. Etonnée, surprise, peut-être tout simplement choquée que sa soeur eut connu quelqu'un d'autres que les Ondines de la Cascade. Grimaçante à l'idée de voir devant elle une personne qui avait probablement apprécié cette chose qui lui servait de soeur elle se força à rester assise pour ne pas être tentée de se lever, claquant la porte, et de retrouver son eau protectrice. Bien que cette envie tenaillait l'esprit et les membres de la jeune Igni, elle serra les dents et attendit un moment avant d'articuler d'une voix plutôt lente pour peser ses mots.

"Tu connais Trïane ?"

Fit-elle plus agressivement que prévu, cela arrivait souvent, pour ne pas dire toujours, lorsqu'elle devait s'exprimer sur sa soeur. Son regard brillant commençait à rougir, pourtant dans ses gestes, seules ses articulations qui devenaient blanches montraient qu'elle faisait tout pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:51

Oui.... enfin.....je crois !

Kyoran vit que le regard d'Andëlaïde se remplis de colère et il serait encore obligé de la blesser si celle-ci devenait agressive. Kyoe=ran ne contrôlait pas sa propre force ce qui était très énervant. En r^pensant à ce nom, Trïane, Kyoran se rapella d'une cascade. C'est ici qu'il l'avait connu. Trïane, l'Ondine de la Cascade. Cette fille serait-elle aussi une Ondine.

Andëlaïde, tu es une Ondine de la Cascade n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:14

Andëlaïde observa Kyoran de plus en plus étonnée. La Cascade était un lieu où rares étaient les personnes non Nymphe qui parvenaient à voir. Mais Trïane c'était toujours cru au-dessus de tout et de tous. La jeune Igni revoyait encore la tête de l'Ondine lorsque ses yeux étaient devenus pour la première fois rouges. Un petit sourire où s'étalaient joie de la vengeance et delectement de la victoire. Trïane avait plongé rapidement dans l'eau de la Cascade sous le regard d'abord étonné et incrédule d'Andëlaïde.

"Ou... Oui. Je suis Ondine de la Cascade..."

Fit-elle, ne controlant plus son étonnement et sa crainte. Si Kyroan était venu à la Cascade, combien d'autres personne Trïane y avait-elle rameuté ? Ses yeux palirent un instant, signe de la confusion de la jeune fille, avant de reprendre leur couleur ambré habituelle. Elle inspira profondemment pour de pas laisser sa haine envers sa soeur envenimer la conversation puisque la lueur perçue dans le regard de Kyroan laissait la jeune fille sur ses gardes. Elle se calma et prononça ensuite plutôt tranquillement.

"Et comment l'as-tu connu ?"

Trïane... Ainsi l'image de sa soeur la hanterai jusqu'ici ? Ainsi toute la rancoeur et la haine qu'elle avait éprouvé contre ce monstre qu'elle avait pour aînée ne cesserait de vivre en elle ? Les articulations de ses mains se crispèrent à en devenir de nouveau blanches puis reprit leur teinte rosée. De temps à autres, quelques spasmes de fureur prenaient possession de la jeune fille et crispaient ses mains, s'enfonçant sans le vouloir ses longs ongles peint d'un verni blanc dans sa peau, y laissant quelques marques qui s'effaçaient jusqu'au prochain spasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:32

Un sourire malveillant se dessina sur le visage de Kyoran avant qu'il dise:

Tu le sauras en moment voulu !!

Il ne lui reparlera plus de sa soeur pendant quelque temps en voyant la fureur que ce sujet lui donnait.

Retrouve moi demain à la cuillière en sucre et je t'en parlerais !!

Kyoran se leva, releva Andëlaïde et lui fit un clin d'oeil.

A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:35

*Au moment voulu ?*

Andëlaïde observa le jeune homme. Un sourire que la jeune fille trouvait presque méchant apparut sur son visage. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Elle se le demandait sans y trouver réponse et, malgré sa curiosité naturelle, n'était pas du genre à lui demander quelque chose du genre "dis c'est quoi ce sourire vilain qu'il y a sur ta bouche ?", elle se tût donc, se contentant de regarder Kyoran.

"Très bien, je saurai ça plus tard alors."

Se contenta-t-elle de dire en esquissant une ombre de sourire mélangeant méfiance et interrogation. Cet Igni était pour elle une véritable énigme. Il connaissait sa soeur et surtout sa Cascade, il se croyait monstre alors qu'il avait connu Trïane... Peut-être que Trïane n'était peste qu'avec les Ondines mais qu'une fois en présence d'un individu du sexe opposé elle devenait miel... Andëlaïde repoussa cette idée. Elle s'était donnée tant de mal a accepter sa soeur comme véritable peste, ce n'était pas le moment de reconsidérer sa place au sein du coeur d'Atalia. Elle occupait pleinement la zone "haine" et une infime partie de la zone "potentiellement acceptable". C'était tout pour maintenant et pour toujours.

"La Cuillère en Sucre ?"

Atalia réfléchit. Elle ne connaissait rien de la ville et encore moins des boutiques. Elle allait probablement se perdre au beau milieu d'Elament et de ses ruelles puis se retrouver à son point de départ au lieu de la boutique dont parlait Kyoran. Peut-être qu'elle pourrait demander un plan ? Ou plutôt à quelqu'un dans la rue. Passer pour une ignorante était encore au-dessus de ses forces bien qu'elle avait vu sa fiérté diminuer fortement le jour où elle fit apparaitre le feu la première fois.

"Ok, pas de problème."

Ajouta-t-elle, se disant qu'après tout, Elament avait beau être grande, elle se repérerait dedans. La Cascade était elle-aussi titanesque et elle se repérait bien facilement. Elle omit bien-entendu de se rappeler qu'elle était née là-bas et que donc cela était logique. La Cuillère en Sucre... Avec un nom comme celui-là elle était sure que quelqu'un connaitrait.

"Ok, demain sans faute."

Fit-elle en saisissant la main qu'il lui tendait, elle prit appui sur ses jambes et se redressa en refaisant passer les quelques mèches éparses qui étaient venues devant ses yeux derrière ses épaules. Elle sortit donc de la Salle Enflammée, pleine de questions qui restaient sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seul (libre) Empty
MessageSeul (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-