Partagez
 

 Ninra veut s'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:15

Ninra rentra dans l'établissement un grand bâtiment des plus imposants pour une aussi petite créature qu'est une fée. Ninra se sentait de plus en plus perdue, elle ne savait absolument pas où aller, elle se dirigea donc à l'improviste, tourna à gauche puis à droite sans réfléchir. AU bout d'une heure elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait puis était retourné au Hall d'entrée. Ninra frappa donc du pied. Puis elle aperçut un long couloir qu'elle n'avait pas encore vu, elle décida donc de tenter sa chance. Elle traversa le couloir sur les portes était écrit les différents postes occupés par les professeurs. Ninra s'arrêta devant la porte où était écrit « Archael: Professeur de l'air ». Notre petite fée toqua à la porte doucement, ce qui ne fit quasiment aucun bruit, elle décida donc de toquer le plus fort possible en espérant qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Ninra veut s'inscrire 968853leftbar880/1000Ninra veut s'inscrire 322195emptybarbleue  (880/1000)
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:55

Deux cent pages... Archael s'étira, faisant bruisser ses longues ailes de cristal. Puis, levant les yeux, il consulta la boule transparente posée sur son bureau. Au vu de l'angle des rayons solaires au creux du verre, il devait être environ dix heures du matin.

Cela faisait déjà depuis l'aube qu'il travaillait, installé au milieu d'une montagne de manuscrits rapportés de la Bibliothèque. Allons bon... dès qu'on commençait à atteindre des domaines intéressants, la magie de l'Air devenait un cauchemar de complexité. L'utilisation des Enchantements de Lumière, qu'il étudiait en ce moment, étaient en plus si mal connu qu'il devait presque reprendre tout les manucrits pour les comparer à ses propres expériences.


** Oh! Et puis, zut! **

Autant aller prendre l'air puisqu'il n'y avait pas de cours ce matin. Il hésita. Est-ce qu'il allait faire un tour dans le ciel, en partant par la fenêtre? Ou descendre en bas de l'école pour marcher un peu? Il finit par opter pour la seconde solution.

Mais au moment où il porta la main sur la porte, un léger bruit se fit entendre... Toc, toc, toc... cela venait de derrière le panneau de bois?? Comme si quelque chose de minuscule frappait sur le bois.

Une blague?

Avec prudence, il ouvrit la porte, s'attendant vaguement à prendre un bol d'eau sur la tête ou quelque chose du genre. Mais à la place, il se retrouva nez à nez avec une petite fée qui lévitait au milieu d'une étrange bulle. Tiens? Les fées - les vraies! - étaient rares à Elament. Il n'avait jamais vu celle-ci auparavant. Mais au cours de ses voyages, il lui était arrivé de voir des cités féériques, ces palais minucules mais enchanteurs, construits au creux de fleurs géantes.

Aussi sourit-il gentiment, un reflet amusé dans ses yeux de lapis-lazuli.


"Bonjour! Un instant, j'ai cru que quelqu'un me faisait une blague... entre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:51

Ninra rentra dans le bureau du professeur, en jetant à celui-ci un regard méchant, la petite fée n'avait pas apprécié que l'on pense qu'elle est put faire une blague si ridicule et surtout si classique. Après tout elle avait quand même un honneur.
Mais elle oublie vite fait sa rancune en voyant l'apparence plutôt inhabituelle de la pièce. Il y manquait le mur du fond mais ce n'était pas cela qui genêt la fée, en faite ce qui la tracassait été le manque évident de couleur. Ninra ce rappelait ça petit maison en bois avec des jolies couleurs et lanterne accroché partout.
Après avoir effectué le tours de la pièce pendant un petit moment elle ce posa sur le bureau du professeur et le fixa de ses petit yeux, puis le jugea. Au bout de 5 petites minutes elle prit enfin la parole.


« Bien, je suis Ninra et je suis ici pour m'inscrire. Comme vous avez puis le constater je suis une fée » dit-elle en se montrant du toi l'air fière. « Par conséquent je ne tolérais aucune remarque sur ma petite taille, de plus je suis plutôt jolie, alors pas de remarque désobligeante sur mon apparence. Sinon je peux devenir cruel, très cruel » un sourire carnassier venait d'apparaître sur le visage angélique de la petite fée, puis tout en reprenant son air calme en ajouta. « Mais vous êtes qui, vous ? J'espère que vous êtes digne de mon intérêt, sinon j'aurais perdu mon temps. ».
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Ninra veut s'inscrire 968853leftbar880/1000Ninra veut s'inscrire 322195emptybarbleue  (880/1000)
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire EmptySam 18 Nov 2006 - 16:01

Légère, la visiteuse rentra dans le bureau en qualifiant Archael d'un regard à faire fuir une armée de démons sur le sentier de la guerre. Additionnez cela à un visage de fée qui devait faire dans les deux ou trois centimètres, et vous obtenez un effet assez original. Cependant, l'ange parvint à garder un air parfaitement sérieux pour s'incliner et la laisser passer, avec toute la politesse un peu vieillotte des anges... il avait gardé les habitudes de la Ville Céleste, ce qui lui avait valu les surnoms de "Pingouin"et de "James, apportez-moi le thé", quand il était encore élève.

Imperturbable, il se laisser observer aussi longtemps qu'on le désirait. Puis, quand la petite fée parla à son tour en commençant par indiquer sa race, il se contenta de hocher la tête, s'appliquant à garder une expression neutre. Néanmoins, quand arriva la menace de cruauté, puis la question sur son identité, l'ange fut soudain pris d'une très curieuse quinte de toux... tout à fait par hasard, bien sûr! Ne croyez surtout pas qu'il riait!

Avec la même impassibilité, digne d'un vieux valet de chambre anglais, l'ange s'inclina à nouveau, et s'adressa à elle avec un profond respect, comme on s'adresse à une noble dame. Impossible de savoir si son ton contenait une impeccable politesse ou une ironie malicieuse...


"Ahem! Eh bien, je veillerai à surveiller mes paroles en présence de Mademoiselle. Pour répondre à la question de Mademoiselle, je me trouve être présentement le professeur de l'Air de cette école. Mais si je puis me permettre, Mademoiselle voudra-t-elle bien m'informer de l'option dans laquelle elle est venue s'inscrire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:59

La petite fée jugea encore une fois l'ange, espérant trouvé confirmation des dires de celui-ci. Mais non rien ne prouvait qu'il était bien le professeur de l'air, mais rien ne disait le contraire non plus. Ninra décida alors de le croire, et puis personne n'oserait mentir à notre fée. Elle s'approcha donc de celui-ci, voletant à quelque centimètre de son visage. Puis prenant un air fière elle parla :

« J'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez pouvoir être mon professeur, ce n'est pas une merveilleuses nouvelle ? Mais pourquoi me parlez vous d'options ? Moi je veux juste apprendre normalement. » la petite fée arboré un air perplexe ne comprenant pas ce que voulait entendre le professeur par option. Et puis ça ce trouve il n'avait dit ça que pour l'embêter, elle, pauvre petite fée sans défense face à la cruauté des autres. On put voir des larmes commençaient à couler sur le petit visage de notre fée, puis ce fut le déluge, elle ne s'arrêtait pas de pleurer.

« mais pourquoi êtes-vous méchant avec moi ? »Et oui mieux vos surveiller ces propos avec une fée, car elles font, et surtout cela, des associations d'idées pas toujours exactes pour le plus grand malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Ninra veut s'inscrire 968853leftbar880/1000Ninra veut s'inscrire 322195emptybarbleue  (880/1000)
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:27

Archael ferma les paupières un instant, soupirant imperceptiblement. Tellement sensibles, ces fées... merveilleuses et colorées, mais plus fragiles qu'une goutte d'eau. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des relations avec des être si changeants, capables de passer du rire aux larmes en moins d'une seconde. Non qu'il n'aime pas cela, mais les Anges étaient complètement à l'opposé. Ils étaient éternels, changeant très peu et très lentement. A force de vivre au milieu du ciel, ils avaient fini par prendre quelque chose de sa tranquillité, de son infini paisible. Le calme des anges était bien connu, mais parfois, ils avaient du mal à se replonger dans le flot du temps et à s'adapter aux autres. Ainsi, chaque race avait ses défauts... en voyant la désolation de la fée, il abandonna son vouvoiement.

"Je ne me moque pas de toi..."

La phrase fut interrompue par l'arrivée d'un nouveau personnage. Un petit oiseaux blanc, qui portait un petit saphir à la poitrine, entra par l'immense trou qui servait de paroi au bureau. Comme un petit météore tout excité, il se mit à tournoyer autour de l'ange en pépiant. Tranquillement, celui-ci tendit la main et le petit être ailé vint s'y poser. Un instant, la pierre précieuse sur le front de l'ange brilla pendant qu'un courant de magie passait entre elle et celle de l'oiseau. Sans doute un message entre magiciens.

Sur la paume de l'ange, l'oiseau fixait à présent la petite fée, d'un regard brillant de curiosité. Mais il restait un peu craintif, prêt à s'envoler à tout moment si l'être inconnu tentait de l'attaquer. Sans doute n'avait-il jamais rencontré de fée...


"Je te présente Pili. Il appartient à un ami loin d'ici. C'est une Aile-Blanche, un oiseau qui n'existe pas dans cette région."

Archael eut un signe de tête pour excuser l'interruption.

"Mais nous parlions du cours. Vois-tu, quand tu souhaites t'inscrire à un cours normal, le mien par exemple, c'est au Secrétariat qu'il te faut aller. Les professeur prennent seulement les inscriptions aux options spéciales, qu'ils organisent eux-mêmes. Tu comprends?"


[HJ: En fait c'est comme ça aussi en HJ : il faut aller poster au forum Secrétariat pour t'inscrire aux cours... Very Happy pas au bureau du prof, sauf pour les options (voir ici). Mais ce n'est pas grave : on peut continuer le RP, ton personnage a le droit de s'être trompé Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:25

D'un coup les larmes qui inondées le petit visage de la fée s'arrêta pour laisser place à la peur. Un oiseau venait d'entrer dans le pièce, il faisait partit des animaux que redoute les petite fées comme elle. En effet ceux-ci trouvaient généralement les fées succulentes, bien qu'il était rare qu'ils en attrapent. Ninra ce précipita sans ce faire prier à l'autre bout de la pièce regardant avec appréhension l'animal. Au bout d'un tout petit moment, elle décida de faire face au danger, elle ne pouvait pas rester là à avoir peu d'un oiseau, elle devait faire honneur au fée, à sa race. Et puis l'ange avait parlé de l'oiseau comme si c'était un ami, l'ange avait l'air gentil donc l'oiseau devait l'être. Ninra ce rapprocha de l'oiseau puis d'une petit voie ferme elle lui adressa la parole

« Toi, l'oiseau, je t'interdit de me manger, sinon la malédiction des fées s'abattra sur toi et tu mourra dans d'atroces condition. » Bien entendu il n'existait aucune malédiction des fées, mais Ninra trouvé que c'était du meilleur effet de menacer quelqu'un d'une malédiction. Reportant son attention sur l'ange. « Euh...Le secrétariat ? Sa veut dire que je me suis trompé ? Zut, zut. Donc je ne vais pas être inscrite à vos cours ? » puis elle commença à parler à elle même « Mince, je fais honte au fée. Comment je vais rattraper sa. Lui et l'oiseau sont les seul au Courant. Je peux peut-être les tuer mais sa risquerais d'être un peu risqué, l'oiseau à l'air plutôt méchant. C'est plutôt bien comme plan, je serais connu comme la fée qui a tué un oiseau en combat singulier. Mais si je les tue, je n'aurais plus aucune chance d'assister à des cours. Que faire que faire. Je sais. » Puis s'adressant de nouveau à l'ange[/i] « Vous ne direz à personne que je me suis trompé ? »[i] Elle faisait son regard si doux auquel personne n'avait jamais résisté, esperant ainsi obtenir l'accord de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Ninra veut s'inscrire 968853leftbar880/1000Ninra veut s'inscrire 322195emptybarbleue  (880/1000)
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:58

Doucement, Archael caressa les ailes du petit oiseau qui venait de se réfugier craintivement sur son épaule, quand Ninra lui avait adressé la parole.

"Tu sais, Pili a probablement plus peur de toi qu'envie de te croquer. Il vient d'un pays où il n'y a pas de fées, très loin au-delà des Mers du Sud, là où le soleil est plus chaud."

Avec un peu de tristesse, l'ange porta son regard vers la grande baie qui s'ouvrait sur le panorama d'Elament. De l'autre côté du sortilège transparent qui protégeait la pièce, le vent glacial de l'hiver hurlait comme un loup. Il n'avait pas encore neige en ce début de saison, mais la température était froide et toute la végétation de la région s'était endormie pour le long sommeil de l'hiver. Les seuls taches de vert étaient les sapins sur les Monts Décharnés, et le Square Xéna où une magie très ancienne maintenait un printemps éternel. Autour, tout n'était que gris et brun, sous un ciel chargé de gros nuages. Oui, l'hiver était souvent un peu triste à Elament...

A la première question de Ninra, le jeune homme aux cheveux blancs secoua la tête. Non, en effet, ce n'était pas les professeurs qui géraient les inscriptions, et à moins d'aller au Secrétariat, elle ne serait pas enregistrée. Sans deviner quelles pensées tournoyaient dans la tête de la petite fée, il attendit sa deuxième question. Qui le surprit un peu! Ben oui, pourquoi aurait-il eu l'idée d'aller raconter à toute la Cité qu'une fée s'était trompée de porte? Mais bon, très bien...


"C'est d'accord" répondit-il en souriant. "Ce sera un secret. Tu peux compter sur moi, je serai muet comme la tombe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ninra veut s'inscrire Empty
MessageNinra veut s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ninra veut s'inscrire
» L'arrivé de Ninra
» Chambre d'une fée [ A partager, si quelqu'un le veut ]
» A qui veut l'entendre...
» Ce que femme veut...