Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de Ninra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:57

Ninra était devant une porte immense, sur laquelle était gravé d'étrange symboles. La fée tourna en rond ne savant que faire, elle avait terriblement envie de rentrer dans la cité, mais la porte avait l'air difficile à ouvrir. Ninra aurait tenter de voler et de passer au-dessus de la porte, mais en faisant ainsi elle aurait contourné le problème et n'aurait pas agit comme une vrai fée. Ninra se rapprocha de la porte pour étudier les signes figurant dessus, un arbre, une goutte d'eau, une flammèche et un arbre. Ninra se dirigea vers la tornade, car elle n'aimait ni l'eau, ni le feu et des arbres elle en avait vue beaucoup. Elle posa sa petite main sur le symbole, et elle ne comprit pas pourquoi mais la porte s'ouvrit. Ninra effectua quelque figures aérienne, c'était sa manière à elle d'exprimer sa joie. Ninra franchit la porte, elle faisait toute petite, entre les bâtiments et la grande porte qui se trouvait derrière elle. Mais Ninra était une fée courageuse, ce n'était pas sa différence de taille avec les autres éléments de la ville qui allait l'effrayer. Ninra repris rapidement ses esprits et regarda autour d'elle, il n'y avait pas de gardes, d'habitude il y avait toujours des gardes à embêter. Peut-être en les appelant arriveraient-ils.

« il y a quelqu'un ici ? »


Ninra avait criée aussi fort qu'elle pouvait, elle n'avait pas envie de rester seul longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:04

Eryllis était assise un peu plus loin avaec Tynus son loup. Elle se leva quand elle vit une petite fée entrer, elle appelait, il ne fallait pas la décevoir. Eryllis alla à sa rencontre accompagnée de son loup. De toute évidence la petite fée était nouvelle mais mieux valait demander avant, on sait jamais.
Elle s'arrêta à quelques mètres de la nouvelle arrivée et retint son loup par la peau du cou. Il s'assit automatiquement à ses côtés
.

"Salut! Nouvelle?"


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:12

[un minimum de 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:36

La petite fée regarda la personne qui se dirigeait vers elle, accompagné d'un loup. Ninra sourit, sa première future victime venait d'arriver, mais il fallait mieux sympathiser d'abord, se serait beaucoup plus marrant après. Elle se rapprocha du loup, en fit rapidement le tour puis se planta devant le visage de la fille. Elle la fixa pendant un petit moment, pour juger la personne du regard mais elle tira rien, pas grave sa viendra.

« Bonjour, en effet je viens d'arriver dans votre grand cité. »
Ninra pris l'aire d'être ébahi. « Mais je me demande, chaque ville à une spécialité, quel est celle de cette cité ? »

En réalité la spécialité de cette cité n'intéressait pas vraiment Ninra, elle disait juste sa pour meubler la conversation, mais en réalité elle se demander celle qu'elle pourrait faire pour pouvoir rigoler. Tirer les oreilles du loup, pincer le nez de son interlocutrice ou encore lui voler quelque chose. Mais rien d'extraordinaire lui venait. Attendre était une bonne soluti
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:45

Eryllis éclata de rire, la petite fée était vraiment spéciale, comme une gamine Eryllis essaya de l'attraper mais elle était trop rapide.
Tynus grogna, lui aussi voulait l'attraper mais Eryllis lui tappa gentiment sur la tête, lui c'est certain, il serait vraiment capable de la croquer.
Eryllis sourit à la fée en dévoilant son sourire carnassier encore taché du sang de son dernier repas
.

"Désolée, je te trouve marrante!"

Elle regarda son loup qui la suivait toujhours du regard.

"J'aurais peut être du te donner un peu plus a manger"

Elle se retourna vers la petite fée.

"La spécialité de cette ville? Heu.... je sais pas tout le monde a un don ici, on contrôle tous un élément et heu..... a part ca je vois pas trop!"

Elle hocha la tête.

"De toute façon je m'en moque pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:42

Ninra se figea net, dans cette cité ils contrôlaient tous un élément, comme elle avec le vent, ou entendait-il autre chose par élément ? Mais comme tout fée elle ne se concentrait jamais longtemps sur la même chose. Alors comme sa on la trouvait rigolote ? On verra si sa durera longtemps. Ninra s'approcha tout près du visage de son interlocutrice et frappa avec un bon coup de pied le nez de celle-ci. Encore plus que les autres, notre petite fée était susceptible et n'aimer pas qu'on la trouve rigolote à ses dépend. Une autre personne venait de le découvrir. Mais qui dit fée dit vite oublié, Ninra reprit donc la conversation comme s'il venait tout simplement rien de se passer.

« Toi aussi tu peux contrôler un élement ? Et puis si j'ai réussit à rentrer cela veut dire que je posséde aussi le contrôle d'un élement ? Tu penses à quoi en disant élement ? Tu t'appelles comment ? Tu contrôle quel élement ? Tu as quel âge ?»

Ninra avait le don pour passer d'un sujet à un autre et de revenir au sujet précedent, ce qui faisait que gènèrallement, quand elle posait des questions à quelqu'un, il n'y ait pas de réel rapport entre la première question et celle qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:51

Eryllis se frotta le nez, elle avait recu tellement de coups et de morsures en vivant avec les loups qu'un petit coup de pied ne lui ferait pas tellement mal. Elle se frotta tout de même le bout de son nez pour le dégourdir. La petite fée était déjà repartit sur un autre sujet.
Eryllis s'assit à même le sol, comme à son habitude. Elle n'aimait pas êytre debout
.

"Et bien, moi je suis Eryllis et lui c'est Tynus, je controle l'eau mais certains controle le vent ou la terre ou encore le feu, ca dépend! Je crois que je dois avoir pas loin de 17 ans ou quelque chose comme ca a un an prêt.... en fait j'en sais rien, les loups m'ont pas dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:06

Ninra, sautilla de joie, enfin une chose qui ressemblait un peu à celle-là car il était difficile de sauter alors que l'on vole. Il y avait d'autre personne comme elle et elle pourrait apprendre plein de nouveau tours pour pouvoirs éblouir ses amis. Mais quelque chose l'interpella dans les propos de la jeune fille, elle ne savait pas son âge, Ninra non plus et puis le temps na jamais eu de réel importance pour une fée, non, ce qui la surpris fut ces mots -les loups m'ont pas dit!-. Que pouvait-on entendre par celle-là ? Fallait-il le prendre au sans propre ou figuré. Sûrement figuré après tout un loup ne parle pas, en tout cas celui à côté de Eryllis n'avait pas l'air loquasse.

« Tu entend quoi par les loup ne m'ont pas dit ? Les loups sa ne parle pas. Et puis quelqu'un va nous apprendre à contrôler notre pouvoir ? Comment sa se passe ? Non les loups sa parle pas, c'est techniquement impossible. »

Comme à son accoutumé Ninra mélangé tout les sujets de la conversation, ce qui avait généralement le don d'énerver ses interlocuteur, mais notre petite fée ne le faisait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:46

Eryllis caressa Tynus.

"Ba si ca parle un loup! Ca parle le loup évidemment! Si tu veux apprendre a controler ton pouvoir il faut aller en cours, tu dois d'abord t'inscrire et ensuite tu peux participer aux cours."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'arrivé de Ninra 968853leftbar990/1000L'arrivé de Ninra 322195emptybarbleue  (990/1000)
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:07

[ (re)rapel des règles de base ]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:45

Alors on devait s'inscrire, puis suivre des cours pour apprendre à contrôler son pouvoir. Ninra réfléchi un instant, un bref instant, sa lui convenait, elle irait s'inscrire et elle montrerait aux autres de quoi elle est capable. Et puis les élèves on peut leur jouer plein de tours, et sa c'est un bon point positif. Maintenant que notre petite fée avait la détermination qu'il fallait, il ne lui restait plus qu'à trouver où on s'inscrivait. Ninra commença à avancer tout droit ne sachant pas où aller quand un éclair de génie la frappa. Elle fonça à tout vitesse en arrière pour retourner au niveau de la jeune fille.

« Dis moi par hasard, tu ne saurais pas où l'on s'inscrit ? Car moi je suis un peu perdue là. »
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:01

Eryllis hocha les épaules.

"Ba! Tu dois aller à l'école pour ca! tu continue tout droit et au prochain carrefour tu tourne à droite et tu arriveras à la fontaine. De la c'est très simple, tu prend la deuxième ruelle et tu tourne à gauche a la deuxième intersection. Après tu arrivera devant l'école c'est simple!"

Elle regarda la petite fée avant de se frapper le front avec le plat de sa main.

"Ha oui! N'oublie pas non plus de t'installer dans ta chambre, il doit en rester des libres dans les dortoirs, choisi celui de ton élément sinon tu risque d'avoir quelques problèmes."

Elle réfléchit.

"Je crois que je t'ai tout dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:21

Ninra écouta attentivement les paroles de la jeune fille, c'était inhabituel pour la petite fée du faire attention à ce qu'on lui disait. Elle se répéta mentalement le trajet à suivre et les diverses information fournie. Puis se sentant prête elle fit ses adieux à la fille, tapota en vitesse la tête du loup en fonça comme une flèche. Elle tourna à droit au carrefour, puis à la fontaine pris la deuxième ruelle et tourna à gauche à l'intersection. Notre petit fée avait réussit à ne pas se perdre ce qui était des plus surprenant, vu son très faible sens de l'orientation. Sans beaucoup de chance elle ne serait sûrement jamais arrivé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivé de Ninra Empty
MessageL'arrivé de Ninra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La galerie de Ninra.
» Ninra veut s'inscrire
» Ninra veut s'inscrire