Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour d'une bléssée [Rhëa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scakiana
Anonymous
Retour d'une bléssée [Rhëa] Empty
MessageRetour d'une bléssée [Rhëa] EmptySam 13 Jan 2007 - 21:37

Les nuages s'étendaient en longues volutes dans le ciel, dessinant d'étranges formes dans un ciel couleur de plomb.
Une silhouette se dessinait dans le brouillard qui régnait sur les collines, aux contours changeants, étrange fantôme de la brume. C'était une femme, une fille, aux longs cheveux châtains, marchant lentement dans l'herbe haute. Chacun de ses pas laissait une trace visible parmi les fleurs, on ne pouvait vraiment comprendre, de loin, ce qu'elle était, à cause de ses mèches entourant son corps musclé.

Une étrange pieuvre à demi humaine? un fantôme hantant les collines? Non, c'était simplement Scakiana, qui venait ici pour ramasser les plantes dont elle avait besoin.
Le brouillard se faisait plus intense, à chaque pas il s'épaississait davantage. Mais l'eau était son élément, et tant que sa forme liquide n'était pas en cause, la vieille phobie de Sca ne revenait pas. Aussi, elle y voyait parfaitement, sans avoir besoin de plus de lumière ou d'efforts supplémentaires.
Ce matin là, elle cherchait des digitales. Etrange pour quelqu'un qui n'était pas Terra de s'intéresser aux plantes, mais la fée avait été élevée parmi elle, avait appris à les connaître et à s'en méfier, aussi cela lui paraissait évident de continuer ici à s'en servir.

Fouillant du regard les alentours à la recherche des longues tiges aux fleurs violettes, elle restait attentive au moindre bruit. Mais comme chaque matin qu'elle passait ici, les collines étaient silencieuses, encore endormies et sous le charme d'un soleil naissant. Personne ne venait troubler la paix du paysage, ou, si quelqu'un venait, il ne faisait pas plus de bruit que les petits animaux qui sillonnaient le sol.

Finalement, elle trouva ce qu'elle cherchait. Là bas, à une vingtaine de mètres environ, se dressait une digitale pourpre aux fleurs fraîches.
Scakiana s'approcha, puis s'agenouilla aux pieds du végétal.
Le brouillard ne semblait avoir aucun effet sur ses cheveux, qui continuaient de voleter comme s'ils s'étaient trouvés dans l'air le plus sec qu'il put exister. Pas de sortilège, cependant : ils étaient totalement insensibles à l'eau, car tout en Scakiana connaissait mieux l'eau que le lit des rivières, le ciel frôlant les nuages... malgré sa peur, elle était la file de l'eau et ne pouvait rien contre.

Les cloches pourpres de la digitale étaient parfaites pour ce qu'elle comptait en faire, et assez nombreuses pour être cueillies sans risquer de limiter la reproduction de la plante.
La fille-femme posa ses deux sacs à terre: l'un, fait du cuir le plus solide, contenait ses instruments, l'autre, de soie légère, était destiné à recevoir les fleurs sans les abîmer.
Elle sorti un étrange instrument, en métal sombre, comme une faucille, en nettement plus petit cependant.

Coupant les fleurs juste au noeud qui les séparait de la tige principale, elle réalisait un travail parfait. Puis elle posait délicatement la cloche pourpre dans le sac de soie, au dessus d'un petit tas de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour d'une bléssée [Rhëa] Empty
MessageRetour d'une bléssée [Rhëa] EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:57

Mal , mal , mal , qu’elle avait mal , elle avait pleins de coup et perdait son sang .Elle ne sait pas depuis combien de temp. elle et sur son aigle , il volent vite mais pas trop il commence a peine a dégourdir ces aille .Il était attaché depuis un moment dans une étable , car il ne savait pas quoi en faire aux village . Après tout il l’aurait peut être relâcher après un moment aller savoir , de toute façon Rhëa ses enfuie et la reprit ….heu non en fait elle ses réveillé il y’a de cella un moment , et elle était dessus volant dans le ciel brumeux et sombre .

Elle ne savait pas vraiment ou allait tolupe son aigle noir , mais sûrement ver la citée d’élament le seul lieux qu’il connaît . Il Volait rapidement , a travers le ciel . A ces coter son corbeaux sixta , noir de jais , et rapide volait aussi vite que l’aigle mais des fois a la bourre question vitesse . La jeune femme avait énormément mal a sa queue ..heu njon elle n’en a plus on lui a coupé , et elle na pas encor pu la guérir , elle ne sait même pas qui la aider .

Quoi qu’il en soit elle arrivât assez loin du lieux ou elle était aux départ son lieux ou elle et né et a passer son enfance .Qu’es qui leur a prit avant il ne jetait que des pierres et la frappait et maintenant il on voulut la tuer .Elle était parti rendre hommage a son amis qui et mort , et voir son amie qui était blésée , mais arrivée la il on tous eu une étrange réaction …et d’étrange paroles qui lui on fait mal aux cœur .

Un moment l’aigle remarquât une personne dans un lieux , une jeune femme qu’il ne connaissait pas mais ses pas grave , il se posât dans l’immense plaine ..cette endroit verdoyant et agréable a certain moment , mais aussi brûlant pendant la saison chaude . l’aigle se posât sur le sol , et pour être sur que la personne les voie il poussant un cris percent . le corbeaux lui se mit a tourné autour de l’inconnue en croiasant .Voila le retour du chat et de ses amis les oiseaux qui normalement son sa nourriture .

Rhêa bougeât un peut en grommelant de douleur le visage crispé , elle se laissant tombé de son aigle pour toucher le sol .la terre ferme ses si agréable . Elle était vêtue d’un court short et d’un top noir de jais comme ses cheveux . Elle avait des coup partout et des blessure , elle était pleine de sang et sa queue arrachée il n’en restait plus qu’un petit morceaux ensanglanté . La jeune féline avait des larmes aux et un regard un regard triste .mais elle regardait l’herbe .....ses beau .
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-