Partagez
 

 Souvenirs [ Raziel et moi-même ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félosial
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptySam 6 Jan 2007 - 19:44

Tannée elle était tannée d’être dans l’école à se promener, lire ou parler. Elle avait besoin d’un peut d’air et c’était parfaitement normale, elle avait besoin de s’oxygéner le cerveau puisqu’elle était toujours dans ces livres à apprendre. Elle buvait les phrases qu’ils y étaient écrits comme un vers d’eau pure. Elle enfila donc un petit manteau, mit sa cravate et sortit par l’entrée principale. Un vent glacial vint balayer son doux visage blanc. Cela faisait environ une bonne semaine qu’elle n’était pas sortit dehors et sa peau qui était très basanée avait perdue un peut de sa belle intensité. Elle descendit les marches quatre à quatre avec dans la tête une ferme idée ; elle allait retourner au volcan afin de se rappeler de bons souvenirs qu’elle avait passée en compagnie d’Erkios. Elle ne comprenait pas comment cela était possible qu’elle ne l’ait plus revue mit a part le fait qu’il ait complété ses études. Elle trouvait cela dommage et Félosial avait toujours un trou dans son cœur, il manquait quelques choses. Elle espérait peut-être le revoir ?


Elle traversa la rue de la rosée sans adresser un maigre regard à personne. On aurait dit qu’elle était triste. La jeune ange pressa le pas afin d’arriver à sa destination le plus rapidement possible. Et elle replongea dans sa mémoire. Elle revit Erkios quand il essayait d’absorber l’énergie du feu, et elle esquissa un petit sourire, il était vraiment innocent finalement. On aurait dit qu’il prenait plaisir à avoir mal, à perdre connaissance mais bon . . . Elle commença l’ascension de la montagne et ce rappela que la première fois c’était un peut moins difficile. Tant de sentiment était rattachés à ce lieu mais elle voulait le revoir à tout prix peut-être une dernière fois ?


L’entrée était identique, c’était comme si personne ne l’avait touché ou n’avait osé la changer. Comme dans la chambre des défunts comme si ils étaient toujours attachés dans ce lieu sordide ou tout simplement pour mieux se rappeler d’eux. Elle pénétra le cœur gros dans le cœur du volcan en espérant y trouver un peut de chaleur. Elle revit les mêmes choses, les mêmes places mais aucun trace de l’homme. Elle fondit en l’arme et s’effondra sur le sol remplit de haine envers ce dernier. Pourquoi ne lui avait-il pas dit au revoir ? Pourquoi n’avait-elle pas eut la chance de le voir une dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptySam 6 Jan 2007 - 20:08

"Tiens, tiens, mais qui voila, le genre madeleine fait sensation à la citée en ce moment, qu'est ce que vous avez toutes à pleurer... Qu'est ce que ca peu etre soulant"

Non loin de là, assis sur une roche des moins chaude, enfin, assez froide pour ne pas rougir ni se liquefier dans cette fournaise, se trouvait une silhouette, aux cheuveux aussi rouges que les bouillons hardent à l'interrieur de cette montagne où se concentraint les pouvoirs ignis et terra.
La silouhette, courbée, ses coudes appuyés sur chacun de ses genoux ecartés, et les mains jointe à l'horizontale devant le visage, avait le visage dans l'ombre d'une mèche de cheuveux. De cet ombre ne sortait que la lueur rouge de ses yeux et le reflet de ses dents tirant vers le orange.
Ces dents, semblaient surdimensionnées, même pour un felistias, non ce n'était pas des dents, mais bien des crocs.

Il se leva lentement et s'approcha de la pauvre créature qui avait troublé son repos, évidemment, il n'avait pas la moindre intension de la mordre, ni même de lui faire mal, pas physiquement en tout cas, par contre. Si avant il avai été amical et de confiance pour le monde entier même de complets inconnus, les chises avaient changé, les personnes dans la detresses étaient des roies faciles, et qui se presentaient d'elle même à lui, de quoi se detendre à temps plein. L'ultime remedes à toutes ces angoisses et tous ces états d'ames.

Il arriva près d'elle, la dominant, puisqu'il était debout et elle éfondrée au sol, il la regarda avec un air de dédain des plus marqué. Visiblement cette fille était aussi une ignis, ils se recroiseraient, c'était pas malin de se faire une ennemie, mais trop tard la tentation était trop forte.

"Petit ange, ici les larmes s'evaporent avant d'avoir touché le sol, si tu as quelque chose où quelqu'un à pleuré, fais le ailleur que là où je me repose."

La dessus, il tourna les talons et retourna s'assoir elle ferait ce qu'elle voudrait, deguerpir ou l'ataquer, il s'en moquait éperdument, il avait trouvé de quoi jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:19

Le flot de ses larmes coulait à grand torrent tellement elle avait de la peine. La lave bouillonnait et la chaleur était intense mais Félosial ne la sentait pas puisque plus rien ne comptait pour elle ; le désespoir et le chagrin c’était ce qu’elle ressentait en ce jour sinistre de sa vie. Elle devait tournée la page et elle allait le faire ! Oui, tout oublier c’est ce qui lui fallait. Elle allait même se donner des chances, elle allait éviter les endroits qu’elle avait fréquenté quelques fois en sa présence ; la fuite en d’autre mot. La lave rotait du feu à présent c’était comme si inconsciemment elle utilisait ses pouvoirs. La peine qu’elle éprouvait influençait peut-être son pouvoir ?
"Tiens, tiens, mais qui voila, le genre madeleine fait sensation à la citée en ce moment, qu'est ce que vous avez toutes à pleurer... Qu'est ce que ça peu être saoulant"
Avec ses états d’âmes, elle en avait oubliée la présence inévitable de certaines personnes déplaisantes. Mais qu’allait-elle lui répondre ? Elle remarqua alors que Raziel n’avait pas de dents comme elle non, c’était des canines ; des crocs. Un vampire pensait-elle. Puis, l’ange commença à articuler quelques mots sur un ton de défis. Ses larmes commencèrent à s’évaporer sur sa peau et la colère bouillonnait en elle tel un volcan en activité.

- Peut-être parce que nous avons la faculté de ressentir. Nous avons des sentiments nous contrairement aux pourritures de ton espèce. Je me demande pourquoi tu es au monde. Si j’aurais été à la place de tes parents je crois que je t’aurais étouffé dans ton oreiller bien avant que tu émettes le moindre gémissement.
Mais que ce passait-il avec elle ? C’était bien une des premières fois qu’elle parlait avec les autres sur ce ton. Normalement, elle était gentille et ouverte d’esprit avec à peut près tout le monde mais cette fois-ci, le vampire avait dépasser les bornes. Comment avait-il osé ? Et il ne se contenta pas seulement de ces maigres paroles non, il recommença à articuler quelques mots que Félosial lui aurait bien fait ravaler si elle en aurait eut la force et le courage. Mais elle allait faire mieux, il allait se taire une bonne fois pour toute mais elle voulait entendre ce qu’il disait. Elle allait s’abreuver de ses paroles blessantes pour augmenter sa colère et sa force destructrice. Un autre ignis pensait-elle. Ils allaient sûrement se rencontrer encore bien des fois dans l’école et dans la ville. Aussi bien lui montrer qui était le plus fort.

"Petit ange, ici les larmes s'évaporent avant d'avoir touché le sol, si tu as quelque chose où quelqu'un à pleuré, fais le ailleurs que là où je me repose."
Non mais pour qui il se prenait lui ? La colère de l’ange augmenta d’intensité mais elle n’agis pas tout de suite. Elle ne fit même pas mine d’être blessée par ses paroles mais dans son visage cela devait paraître énormément. Ce ne fit seulement quand l’adolescent se rassit qu’elle passa à l’acte. De sa droite, elle pointa le rocher sur lequel il était assit et ce dernier devint incandescent et hautement bouillant.
* La colère d’une femme peut-être aussi terrible que celle d’un homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:39

[Pitié pour mes yeux arrete le rouge]

ooooh mais cette petite avait de répondant, même brisée par la douleur elle avait le curage d'affronté Raziel même si elle se gourrait sur toute la ligne. Encore assis sur son rocher il sentit que celui-ci chaufait sous son délicat postérieur il eut un sourre, plus coriace qu'il n'y parraissait l'amplumée.
Il se leva en prenant son temps

"Ce n'est pas facile de brûler un ignis..."

Il marcha lentement vers le bord du gouffre et regarda la lave chauffer et cracher des flammes, Le vampire croisa ses mains derriere son dos...
L'envie de lui sauter à la gorge l'avait pris, au simple mot de parents, mais il se contint.

"Hahaha, mais je ne serais pas ici, si mes parrents, bien que maintenant je prefere le terme de "géniteurs" n'avaient pas essayé de me tuer."

La deuxième erreur de Félosia, il ne la mentionna pas, mais, loin d'etre sans sentiments, il était d'ailleur partagé entre deux femmes actuellement sans savoir comment s'en sortir. Il se retourna et la regarda dans les yeux... Il mourrait d'envie de savoir quel genre d'homme pouvait faire pleurer cette jeune ange.

"Alors tu as la faculté de ressentir? Si c'est le genre de résultat que ça produit, je pense que je m'en passerais bien aussi.
Mais puisqu'on est à ce chapitre, eut on savoir qui te fais pleurer?
S'il s'agit d'un élève, je le connais peut-être..."


Après tout, il n'était pas si rare que les élèves aient un résau de relations communes, et Raziel connaissait pas mal de monde à l'ecole et dans la citée en général.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:42

[ Voilà XD plus de rouge Razz ]


Bon, elle s’avait mit les pieds dans les plats, c’était évident. À quoi avait-elle pensée ? Attaquer un vampire ? ignis en plus, elle ne pouvait rien contre lui comme lui ne pouvait rien contre elle. Raziel avait seulement un léger avantage c'est-à-dire ses crocs de chien et sa méchanceté. Hey oui, elle était réellement dans la merde. Comment allait-elle faire pour s’en sortir contre quelqu’un d’aussi répugnant et insouciant qu’un être comme lui. La créature qu’était le vampire était sûrement plus coriace qu’il le laissait paraître mais elle allait lui tenir tête comme une femme. Oui, elle allait assumer ses actes sans scrupules elle allait le regarder droit dans les yeux sans flancher. Le blanc de ces derniers était encore rougi par sa peine mais les larmes avaient cessés de couler mais sa peine n’avait fait que s’aggraver. Elle essayait de ne pas le montrer mais c’était trop difficile. La haine la submergea, les flammes s’intensifiaient. Leurs cracha de feu étaient maintenant immense, la lave bouillonnait comme jamais. Comme si elle ressentait la peine et la haine de Félosial, ils étaient en connexion, elle et le feu. La cicatrice de son cœur n’était désormais plus là. Remplacé par la chaleur du feu et de sa supériorité. Elle ne s’était jamais sentit aussi puissante de sa vie. Elle n’était pas aussi forte qu’un professeur mais elle s’entait un elle un pouvoir qui l’habitait comme jamais. Ses ainsi que son cœur battant elle s’approcha de plus en plus de Raziel.


Elle vit le vampire frémir un peut devant la chaleur de la roche mais cela ne lui fit rien d’autre. Il se leva sans aucune blessure. Sur quelqu’un d’autre, ça aurait pu créer une brûlure au troisième degré mais sur un être comme elle, rien.
"Ce n'est pas facile de brûler un ignis..."
Elle pensa un léger moment à son erreur, un être manipulant le feu comme elle. Mais Félosial eut une idée : seule le feu peut tuer le feu pensait-elle.
‘’ Je sais qu’il n’est pas facile de les brûlés, j’ai moi-même vécus la belle expérience mais il est facile de les surprendre. ‘’Quand l’ange prononça le mot parent, elle lit dans le visage de Raziel une légère expression de colère ou de lassitude, elle ne pouvait expliquer le sentiment puisque cela ressemblait à une espère de grimace. Et elle trouva son point faible, la famille pensait-elle, il n’avait sûrement pas eut la même chance qu’elle. Des parents qui l’aime à n’était-ce pas mignon ? Un être maléfique au cœur tendre ? Un petit rictus c’est ce qu’elle eut.

"Haha ha, mais je ne serais pas ici, si mes parents, bien que maintenant je préfère le terme de "géniteurs" n'avaient pas essayé de me tuer."
Les seuls mots qui lui vinrent à l’esprit furent :
‘’ Dommage qu’ils n’aient ratés leurs tentatives ‘’.
Elle était assez fière d’elle. Sarcastique et méchante, s’était la première fois que Félosial était dans ces états mais il l’avait provoqué, il en assumerait les conséquences. Peut-être avait-il quelques années de plus mais elle le vaincrait, du moins, elle allait essayer.

"Alors tu as la faculté de ressentir? Si c'est le genre de résultat que ça produit, je pense que je m'en passerais bien aussi.
Mais puisqu'on est à ce chapitre, eut on savoir qui te fais pleurer?
S'il s'agit d'un élève, je le connais peut-être..."

Sur ces mots, il toucha une corde sensible. La jeune ange baissa sa défense pendant un long moment. Il le connaissait peut-être réellement. Peut-être allait-elle faire une erreur ? Mais elle lui dit le nom tout de même.
‘’ Il. . . Il… s’appel . . . Er…Kios… Erkios. Un igni. . . . comme nous deux…"
Et voilà, les flammes baissèrent d’intensité tout comme son pouvoir, elle était redevenue la jeune ange au cœur tendre. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:03

L'ange semblait s'etre redressée, elle lui faisait à présen face. L 'omre d'un sourire était peut être même passée sur ses lèvres à un instant prècis. Le vampire se maudit lui même de sa propre faiblesse, il n'aurait rien dut éxprimer en entendant parler de ses parents, mais aujourd'hui encore, il ne pouvait pas rester stoïc en entendant parler d'eux. C'était impossible.
Mais il apprèciait de plus en plus cet ange, elle avait du cran... Il allait jouer avec elle encore un peu pensait-il.

Je me permettrait de ne pas être d'accord, vivre c'est trop bien... Quelqu'un a réussi pourtant."

Il écarta un des pans de son gilet et decouvrit la large cicatrise que lui avait faite darckness l'épée de Danen, qui partait de l'estomac jusqu'au sternum, le genre de cicatrices qu'on ne peut pas avoir, car elles sont mortelles.
Parler de sa lui était assez douloureux, pourquoi lui montrait-il ses faiblesses alors qu'elle resistait?

Mais la question qu'il venait de poser avait brisé toute envie de resister à l'ange, elle devait vraiment l'aimer cet homme, mais son nom... C'est ce nom qui desarçonna Raziel, il resta les pupilles ecarquillées, dans le vide, comme s'il s'était prit un terrible coup de poing dans l'estomac... Puis, surprise passée, il éclata de rire, un rire fou, qui le secouait de spasmes, entrecoupé de phrases inutiles du genre "ah c'est trop drôle."
Puis il se calma lentement et se redressa.

"Et tu oses dire que moi je suis sans coeur?"

Mais bizarrement, un sursaut, sans doute momentanné de l'ancien Raziel, le garçon aimable et gentil revient il la regarda sans la moindre émotion et lui dit simplement.

"Je le connais, je vais te donner un conseil, oublies-le et n'essais pas de le voir..."

Étrange, le plaisir qu'il aurait éprové à lui envoyer tout ce qu'il pensé d'Erkios à travers le visage ne le tentait plus trop...
Nénamoins, si elle lui demandait quelque chose, il ne répondait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:05

Même si Raziel la dominait encore par sa grandeur, Félosial restait debout, là, à rien faire d’autre que de le regarder dans les yeux. Lui aussi semblait avoir vécu des choses horrible finalement et on aurait dit qu’il essayait de les cachés dans son : lui-même intérieur. C’était comme si il s’était forgé une double personnalité afin d’enfermer sa vrai. Peut-être avait-il peur de ce qu’il était ? Un vampire gentil sans aucune haine ? Non mais ce ne serait pas à tout les jours que nous verrions cela. Assez étrange cela pourrait être. Les yeux de l’ange pétillait non pas de peine ou de terreur mais bien d’admiration envers le presque homme qui se trouvait devant elle. Décidément, ils avaient connus des choses identiques mais lui en plus terrible. Elle pouvait lire en lui comme un livre ouvert. Même si son visage exprimait la haine, elle s’avait qu’au fond ce n’était que foutaise. Peut-être allait-elle se mettre les pieds dans les plats comme à l’habitude mais elle allait lui faire confiance même si la colère et le mépris du vampire étaient une réelle menace.


‘’Je me permettrais de ne pas être d'accord, vivre c'est trop bien... Quelqu'un a réussi pourtant."
Non mais il délirait ? Mais quand elle vu sa terrible cicatrice, elle le crut. Toute la douleur non c’était trop ! Comment avait-il fait pour vivre avec cela ? Et puis la question c’était comment avait-il survécus. Et elle comprit au bout d’un moment en revoyant ses canines tout c’éclaircis dans sa tête. Il était mort, oui c’était ça ! Les derniers gestes de résistances disparurent dans le corps de Félosial mais également dans son esprit. Pour elle, il n’était plus question de la faire souffrir, il avait réussi à surmonter tant de chose et il n’était pas question qu’elle lui fasse du mal même si elle en aurait été parfaitement capable. Après tout ceci, elle aurait été dans l’impossibilité de lui faire encore une fois brûler des membres ou de percer son armure que revêtit son cœur. Cela aurait été le manipulé et elle en aurait été malheureusement incapable. Si il l’aurait voulut, il aurait pu bondir sur l’occasion pour la mordre ou pour la tuer. Mais jusqu’à maintenant, elle s’en sortait assez bien. La preuve, elle était encore vivante après quelques minutes de dialogue. Trois mots, c’est seulement ça qu’elle put dire, un maigre trois mots. Elle aurait certes pu en dire plusieurs mais son instinct lui disait le contraire.
‘’ Je suis. . . . désolée. ‘’Après tout, comment aurait-elle fait pour savoir ? Elle trouvait seulement que des excuses étaient mérités de sa part.
"Et tu oses dire que moi je suis sans coeur?"
Et oui, il le connaissait bel et bien. Mais pourquoi parlait-il de sans cœur dans cette histoire ? Elle ne voyait pas le rapport mais ses rictus incontrôlables laissaient envisager la pire des pires. Mais après tant d’années, elle était prête à entendre. Elle ne dit malheureusement bien comme pour dire à Raziel de continuer et il comprit parfaitement le message non verbal qu’elle lui lançait.
"Je le connais, je vais te donner un conseil, oublies-le et n'essais pas de le voir..."


Elle se mit à regretter ses paroles blessantes tout comme elle regrettait il y a jadis d’avoir mit en feu les cheveux d’un jeune gamin innocent. Mais lui aussi l’avait mérité. Voilà ce qui se passe quand on écoeure la belle Félosial, on se retrouve toujours avec quelque chose de brûlé. Cette fois cependant, Raziel en avait été épargné. Oui, elle allait le laisser tranquille mais seulement après qu’il aille répondu à ses maintes questions. Peut-être éprouvante pour elle et pour lui mais elle devait savoir. Elle allait le supplier oui. Se mettre à genoux devant lui si il le faudrait mais elle voulait savoir ce qui s’était passé avec Erkios. Tant d’année elle c’était tourmenté à son propos, elle avait pleuré son départ. Du moins, elle pensait que c’était un départ. Peut-être que les sentiments qu’elle éprouvait envers lui n’était pas réciproque mais elle l’aime et c’était tout ce qui comptait à ses yeux. La rencontre du vampire lui ouvrait une porte, et cette porte renfermait le secret tant bien gardé à propos de son amour. Raziel en était l’intermédiaire. Il savait peut-être même où il était ? Son conseil il pourrait même se le mettre où qu’elle pensait.
’ J’ai tant de question à te poser si tu savais ! Elle ne put cacher son sourire de joie mais elle vit dans le visage du défunt qu’il n’y avait rien de réjouissant. Mais d’abord tu peux m’appeler Félosial. Une autre erreur venait-elle de faire ? Mais maintenant, elle s’en foutait, plus rien ne comptait pour elle, elle voulait savoir. L’ange ne lui laissa d’ailleurs aucune chance de faire quoi que ce soit qu’elle continua. Je t’en supplie, je veux savoir ! Qu’est-il devenus, où est-il. Si tu as un cœur c’est l’occasion de le montrer. ‘’

Dans son visage, un expression de supplice était très bien remarquable. Que Raziel allait profiter de se moment de pure faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:03

Le vampire la considéra d'un oeil à la fois intrigué et méfiant, pourquoi? Pourquoi cet arret total d'hostilité à son égard? Pourquoi cette quasi gentillesse...Pourquoi ça?
Son oeil rouge descendit sur son ventre, la cicatrice argentée qui le traversait... Et là il compris mais ce qui compris ne fit que redoubler ca colere, elle avait pitié de lui... Lui, prit en pitiée? son orgueuil n'était pas si grand que ça mais, il ne suportait pas cette idée, qui l'encourageait à se montrer encore plus méprisable.

Son oeil remonta vers l'ange, méprisant il siffla entre ses dents.

"Petite idiote...Tu ne devrais pas t'apitoyer sur mon sort, haïs moi ca vaudra mieux.
Alors tu veux savoir la triste vérité? Très bien, je vais te l'apprendre... Je vais te dire ce qu'est devenu Erkios, je te dirais même où tu peux le trouver."


De toute maniere pas le choix, elle bloquait toute tentative de sortie alors autant cracher le morceau et tout le monde serai content, elle saurait ce qu'elle voulait, et lui s'amuserai de sa souffrance.
Il se retourna vers la lave fulminente qu'il fixa d'un oeil vide.

"Mais avant tout laisse moi te ramener quelques moi en arriere, alors que ma peau n'était pas aussi froide que l'eau de la lagune et que mon coeur de Félistia faisait des bonds dans ma poitrine...
À cette époque, le printemps tirait à sa fin, bientot le solstice d'été qrande fête des elfes et des fées.
Profitant du temps magnifique, le professeur Ban et ses élèves faisaient une sortie aux collines, mais voila
"elle" est arrivée, le fléau d'Elament, la terreur à l'état brute, La reine Apharez Sycan.
Je suis arrivé par ahasard sur le lieu un terrible affrontement était lancé entre les élves, et quelques profs contre elle, montée sur un pégase de feu, elle causa de terribles dommages aux élèves...


Raziel se mit à serrer les points, la partie qui allait suivre le plonger d'ores et déjà dans un terrible état de rage ses griffes se plantèrent et son sang froid se dévérsa dans ses paumes.

"Pourtant, tout les élèves, et les professeur parvinrent à faire chuter la monture de la démone, les renforts arrivaient à chaque minutes On aurait pu la mettre en fuite... Mais, au moment où la bataille semblait avoir été gagnée...
L'un d'entre nous, s'esst retourné contre nous, nous a combattu. Par sa faute, encore plus d'élèves y ont perdu la vie.


À ses mots, il fit volte fasse les lueurs allant du rouge au jaune lui donnait un aspect vraiment terrible."Cet homme..."
Il eut exactement la même sensation qu'un bourreau pret à exécuter quelqu'un, qui leve sa hache. "...S'appelait...", Qui place la tête du condamné sur le biot. "...Erkios."
Ce nom sonna comme le contact de la lame contre le bois.

Avant de continuer, il regarda un instantant l'expression du visage de Felosial. Si une expression du desespoir pur existait, pas de doute, ca devrait etre celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyMer 10 Jan 2007 - 3:34

[ Hj: bon désolé Raziel, mes réponses vont se faire moins fréquente puisque je recommence mon sport étudiant tout les jours de semaines après l'école et mon biathlon donc mes moments à moi sont peut fréquent :S je vais faire mon possible Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:45

[ Désolé du double poste mais je voulais que tu vois qu'il y a du nouveau Razz ]


L’ange se dirigea vers l’océan de lave. Bon, ce n’était pas comparable à une tel étendue d’eau alors disons lac. Elle s’approcha dangereusement du bord. D’un geste gracieux et élégant, elle enleva ses souliers et remonta un peut ses pantalons. Elle mit ensuite les deux pieds dans la lave afin de se réchauffer un peut. Cette action aurait sûrement brûlé les plus fous mais elle rien n’était. Et oui, ce n’était que de l’eau pour elle. Quelque peut chaude par exemple. Elle repensa une dernière fois aux moments qu’elle avait vécu avec l’homme ici et recommença la même chose qu’avant. Elle leva sa main droite dans les airs et une boule de lave commença à s’accumuler. Au bout d’un moment, elle commença à la façonner afin qu’elle ressemble le plus possible à un signe. Cela lui demandait un peu . . . enfin beaucoup d’énergie mais elle s’en foutait. C’est alors que les pieds encore dans le feu, elle commença à diriger l’oiseau de feu un peut partout dans la caverne. Elle le fit longer les parois rocheuses éclairant ainsi les moindres recoins, des stalagmites au sol. Elle remarqua alors dans l’expression faciale de Raziel que quelque chose n’allait pas. Félosial avait peut-être dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Mais elle comprit bien assez vite.
"Petite idiote...Tu ne devrais pas t'apitoyer sur mon sort, haïs moi ça vaudra mieux.
Alors tu veux savoir la triste vérité? Très bien, je vais te l'apprendre... Je vais te dire ce qu'est devenu Erkios, je te dirais même où tu peux le trouver."

Ah mais oui, c’était cela, il n’aimait pas quand elle le prenait en pitié mais comment pouvait-elle faire pour le haïr ? C’était trop lui demander mais elle allait essayer d’ignorer cette requête innocente.
‘’ Ce n’est pas que j’aime le qualificatif idiote mais tu peux m’appeler Félosial. Elle lui fit un petit sourire avant de recommencer sa phrase. Je ne m’apitoie pas sur ton sort non plus, je trouve cela dommage. Tu ne méritais sûrement pas cette cicatrice et encore moins cette vie. Je trouve ça seulement dommage puisque tu me parais quand même de quelqu’un d’assez bien malgré ton côté quelque peut . . . vampiresque. '' Quand il lui dit qu’il allait lui ré voiler la vérité, elle enleva ses pieds de la lave et l’écouta attentivement gros sourire aux lèvres. Elle était maintenant à sa hauteur.


"Mais avant tout laisse moi te ramener quelques moi en arrière, alors que ma peau n'était pas aussi froide que l'eau de la lagune et que mon coeur de Félistia faisait des bonds dans ma poitrine...
À cette époque, le printemps tirait à sa fin, bientôt le solstice d'été qrande fête des elfes et des fées.
Profitant du temps magnifique, le professeur Ban et ses élèves faisaient une sortie aux collines, mais voila
"elle" est arrivée, le fléau d'Elament, la terreur à l'état brute, La reine Apharez Sycan.

Je suis arrivé par hasard sur le lieu un terrible affrontement était lancé entre les élèves, et quelques profs contre elle, montée sur un pégase de feu, elle causa de terribles dommages aux élèves...
La reine des enfers en personne ? Mais pourquoi s’était-elle pointée alors qu’il y avait beaucoup d’élève et un professeur. Félosial ne connaissait pas cette démone de sang pure mais dès le moment où Raziel lui révéla qu’elle s’était pointée, l’ange commença à la haïr de tout son cœur. Elle avait tué Erkios. Elle voulait se venger à tout prix. Une larme commença à couler sur sa joue droite et sa peine recommença à ressortir. Elle croyait qu’il était mort mais elle n’était pas prête d’entendre la vérité. Aussi bien la tuer que de lui apprendre ce qui viendrait.
"Pourtant, tout les élèves, et les professeur parvinrent à faire chuter la monture de la démone, les renforts arrivaient à chaque minutes On aurait pu la mettre en fuite... Mais, au moment où la bataille semblait avoir été gagnée...
L'un d'entre nous, s'est retourné contre nous, nous a combattu. Par sa faute, encore plus d'élèves y ont perdu la vie. Cet homme... S'appelait … Erkios."

Non c’était impossible ! Erkios n’aurait jamais fait de tels actes. Elle le connaissait bien et c’était impossible. L’élève qu’elle avait connut, l’élève qu’elle avait et qu’elle aime toujours. Il était donc devenu un démon à part entière. Tout était de sa faute pensait-elle, si elle aurait resté auprès de lui quelques moments de plus . . . peut-être qu’il n’aurait jamais commit ses actes infâmes. Les mots de Raziel furent comme une claque en plein visage. L’ange s’effondra sur le sol, au pied du vampire. Les larmes ruisselaient sur son visage. Une profonde peine était visible dans son visage.
*Je dois le retrouver pensait-elle *.
Les mots qu’elle réussit à prononcer parussent durs à dire, comme si un lourd fardeau pesait sur elle.
- Tu dis que tu sais où il est non ?. . . . Alors viens avec moi je t’en supplie. Tu dis que tu sais où il se cache. Alors viens avec moi, je n’ai plus de raison de vivre sans cet homme. Tu as déjà sûrement été en amour avec quelqu’un. Tu sais comment sa fait mal de ne pas être aux côtés de la personne que t’aime ? Je suis convaincue que je peux le changer. Si il s’en prend à moi, je ne pourrai sûrement pas me défendre je le sais. Mais peut-être qu’avec toi oui. C’est un peut con à dire mais j’en suis persuadée. Seule avec lui je ne pourrai rien faire tandis qu’avec quelqu’un d’autre comme toi j’aurai le temps de reprendre mes esprits si il essaye de me brûler le visage ou de me corrompre. Elle se releva et la dernière larme coulait sur sa joue, dans ses yeux, une lueur de défis et de détermination était parfaitement visible. Elle espérait qu’il dise oui et de plus, elle ne croyait pas qu’il voudrait une morte sur la conscience ou une démone sur le dos. Du moins elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:29

Il ne méritait pas ça? Peut etre, mais vraiment, il était trop tard, on ne revient pas en arriere. Et puis ce n'était pas vraiment comme s'il detestait sa condition, être un vampire n'était pas si terrible.

"Ne t'en fais pas pour moi, je ne deteste pas êtr eun vampire."

Comme il s'y attendait le visage de la jeune ange s'était totalement déchiré pour laisser apparaitre sa souffrance, c'était tellement delectable, aussi bon que du san frais, au delà de toute morale il prenait un plaisir intense à contempler ce spectacle

Elle s'était emballé tout de suite, évidemment, elle voulait que le vampire la guide et la mène à Erkios, elle était completement malade ou quoi?
Sure de pouvoir le changer? Si tout était aussi simple.

Il pris son menton entre son pouce et son index et remonta son viage pour pouvoir la regarder dans les yeux, de son regard completement neutre et indifferent.

"Je n'ai pas fini, à cette époque, il avait une petite amie du nom d' Alicia, et elle a été incapable de le faire changer d'un pouce.
Après la bataille, il est parti avec Aharez, ils ont fait l'amour, il lui a donné une fille.
Depuis, il est son second général, on racconte qu'il possède un royaume sous-terrain."


Il se tourna, la tête levée, fixant la lune qui surplombiat le cratère.

"Je t'ai dit que je savais où il était, pas que je pourrais t'y conduire, car cet endroit, aucun de nous ne connait ni son emplacement, ni le moyen d'y rester en vie... Cet endroit, c'est l'enfer."

Il descendit la tête vers le sol qu'il regarda un moment...
Il regarda vers la jeune fille qu'il avait probablement pulvérisé avec ces dernières paroles.
Il ouvrit sa main vers le ciel et y fit jaillir une flamme.

"Mais...si tu le voyais, je doute qu'il tente de te brûler le visage...Vois tu, il n'est plus des notres, il s'est totalement adonné à la magie démoniaque, ses pouvoirs ignis ne sont réduits qu'à de pitoyables flammes noires, tout justes capable de griller un insecte."

À la fin de sa phrase il referma son poing et y éteins la flamme., la chaleur sur sa paume disarut soudain. Puis ses deux mains vinrent rejoindre l'arriere de son crane, et il commença à s'éloigner en disant...

"Enfin, bref il y a quand même des moyens de le voir, surtout la nuit, mais même à nous deux on aurait aucune chances, si tu veux que je risque mes fesses à te proteger... Je pense qu'il faudra me proposer mieux que faire appel à ma comprehension ou au chaos qu'est ma vie sentimentale... Allez bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptySam 13 Jan 2007 - 1:06

Elle lui avait enfin demandée. Elle doutait beaucoup que son invitation soit dénié mais elle voulait espérer. Et puis, qu’avait-il à perdre hein ? Sûrement tout finalement. Mais elle voulait espérée, c’était tout ce qu’elle avait fait depuis le départ d’Erkios, espérer et espérer. C’était les deux seuls mots qu’elle connaissait vraiment. Mais l’autre devait sûrement s’en foutre encore une fois. Elle devait trouver son point faible, quelques choses pour le faire flancher, quelque chose afin qu’il accepte. Mais cela n’était pas facile puisqu’elle lisait dans son visage une petite lassitude. Enfin une assez grosse lassitude. Dommage puisqu’ils auraient pu devenir de très bon amis mais il n’était qu’à Raziel de décider. La balle était dans son camp, tout allait se décider selon ses convictions et ses choix. Elle ne pouvait également pas le forcer il devait avoir peur après tout le petit vampire ! Mais bon, il n’avait pas encore frémit d’un poil et il n’avait même pas encore dit un maigre mot. Elle allait lui laisser le temps puisque plus rien ne comptait maintenant. Mourir aurait été beaucoup plus facile mais elle voulait espérer et croire. L’homme qui se trouvait devant elle était bon et juste, elle savait qu’il allait faire les bons choix mais pas avant qu’elle essaye de le convaincre. Elle allait utiliser toutes les ruses possibles. Le vampire ne connaissait certainement pas de quoi elle était capable pour venir à ses fins et elle allait lui montrer.
"Ne t'en fais pas pour moi, je ne déteste pas être un vampire."
Elle était contente pour lui mais maintenant elle s’en foutait éperdument, qu’il s’aime ou qu’il ne s’aime pas, ceci était une tout autre affaire qu’elle n’avait pas le temps à consacrer à cette conversation. Elle le laissa donc continuer ses paroles.
"Je n'ai pas fini, à cette époque, il avait une petite amie du nom d’Alicia, et elle a été incapable de le faire changer d'un pouce.
Après la bataille, il est parti avec Aharez, ils ont fait l'amour, il lui a donné une fille.
Depuis, il est son second général, on raconte qu'il possède un royaume souterrain
."



Bon, Félosial s’en foutait un peut de cette Alicia mais quand il mentionna le nom Apharez et surtout le mot enfant, elle n’y crut pas un mot. Mais elle n’avait guère le choix. Après tout ? Combien de fois dans sa vie elle allait avoir la chance de rencontrer quelqu’un qui serait aussi ouvert à propos du traître d’Elament ? Ses fois allaient sûrement se compter sur les doigts d’une seule main. Elle ne montra cependant pas sa tristesse, plus rien de liquide ne voulait sortir de ses yeux. Seulement le chagrin était- là. Et puis, elle ne l’aurait certainement pas montré devant cette personne.
‘’ Je me moque de cette Alicia, je te parle de moi et lui présentement. Qu’elle n’ait pu le changer je m’en moque également mais moi je sais que j’en aurai la force et j’en saurai capable plus que personne ici. Fait-moi confiance je t’en prie. ‘’
C’était peut-être trop lui demander mais Félosial croyait qu’il était parfaitement capable de lui faire confiance, elle le savait. Bah. . . enfin, elle espérait.
"Je t'ai dit que je savais où il était, pas que je pourrais t'y conduire, car cet endroit, aucun de nous ne connait ni son emplacement, ni le moyen d'y rester en vie... Cet endroit, c'est l'enfer."
Ces mots fussent comme une claque en plein visage. Les autres paroles de l’homme furent lointaines sauf la dernière phrase qu’il prononça avant de s’engager vers la sortie.
"Enfin, bref il y a quand même des moyens de le voir, surtout la nuit, mais même à nous deux on aurait aucune chances, si tu veux que je risque mes fesses à te protéger... Je pense qu'il faudra me proposer mieux que faire appel à ma compréhension ou au chaos qu'est ma vie sentimentale... Allez bonne chance."‘’ JE NE T’AI JAMAIS DEMANDÉE DE ME PROTÉGER ! JE ME SUIS SEULEMENT MAL EXPRIMÉE. Elle savait qu’il n’avait aucun engagement envers elle mais ses attentes étaient assez hautes et elle espérait qu’il puisse les satisfaire. Je voulais seulement ne pas être seule la nuit, je n’aime pas ça surtout me promener dans des endroits lugubres où un démon peut-être. Mais bon si tu as trop peur je comprends et j’espère que tu trouveras l’amour de ta vie un jour puisque on ne se verra peut-être plus jamais donc aussi bien que je te le dise maintenant. J’espère qu’elle te brisera le cœur comme Erkios me la brisé. Tu comprendras peut-être. ‘’Elle resta là à attendre. Elle ne savait pas si il allait l’ignorée mais elle espérait le contraire. Au moins, elle lui avait dit ce qu’elle lui souhaitait. C’était au moins une chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] EmptySam 13 Jan 2007 - 6:49

Visiblement, aux torrents de larmes de peine et de tristesse deversés par les yeux de l'ange, avaient fais suite une flammes de rage desepérées ses réponses étaient beaucoup plus violente que la secode qui précédait.
Bien qu'elle restait encore et toujours dans ses éternelles supplications qui le lassaient de plus en plus. Pourquoi avait il voulu voir le torrent de flammes du volcan ce soir là... Il aurait été bien tranquille à boire du sang d'écureuil et pas à jouer les super héros pour une beauté émotionnellement perturbée.

Sa rage explosa en fusée elle hurla des choses qu'l ne se donna pas vraiment la peine d'écouter car toutes les filles en colère et même les plus charmantes raccontent un peu la même chose, qu'il était lache et tout le tralala. Cela ne parvint guère qu'à lui arracher un sourire en coin.
Mais bon, par malheur, à chaque fois qu'il avait rencontré Erkios, même sans la moindr animosité du monde, celui-ci avait engagé le combat, et Raziel n'était vraiment pas de taille, bien qu'il ait quelques difficulté à mourrir en tant que vampire.

Ses bras retournèrent le ong de son corp et il fixa encore une fois le sol.

La ferme! On m'avait dit que les anges étaient naïfs, mais là...
Qu'est ce que tu immagine? Que vous allez vous rencontrer au millieu de la foret Darcke en pleine nuit, que des milliers de petales de roses tomberont du ciel et que vous vus jeteraient dans les bras de l'autre.
Puis il s'excusera et tout reviendra dans l'ordre?
La vie c'est pas un conte. S i tu y vas... Je sis déjà comment ca va se passer, je l'ai déjà trop vu... Tu vas te jeter à ses pieds lui dire que tu l'aime, lui dire de revenir. Et là, après avoir éclaté de rire il t'exposera sa théorie sur sa nouvelle puissance et sur l'inutilité de l'amour.
Quant à toi, tu resteras encore plus brisée que tu ne l'est."


Il se retourna et lui lança un regard cette fois plus du tout indifferent mais très sombre.

"E t puis, pourquoi il reviendrait? Il a une place de général chez les démons, ici, qu'espere tu qu'il trouveras? Dés son tour, les gens l'acclameront, lui souhaiterons "bon retour" lui taperont dans le dos amicalement? Bien sur que non, personne n'as oublié les arocités. Il sera fuit comme la peste, les enfants lui jetteront des pierres, il sera probablement exilé, ou pire, les habitant le lyncherons. C'est ça que tu veux?"

Quoi qu'il en dise... Il était lui même amoureux de l'élève d'Erkios, et c'était aussi pour ca qu'il ne voulait pa le voir, peur qu'il sache quelque chose... Bienque celle-co n'avait jamais encore brisé son coeur à proprement parlé.
Nénamoins, ce qu'elle lui avait souhaité le fit ricaner.

"Mais bon, si t'es maso... C'est d'accord, en route, et tu vas voir de tes yeux ce que c'est que quelqu'un qui ne ressent rien du tout. Mais ne t'en faait pas, ton coeur n'est pas aussi brisé qu'il ne te fait souffrir, bientot il le sera."

Railla le vampire avant de commencer à sortir de gouffre, la chaleur avait rendu sa peau aussi chaude que quelqu'un de vivant, mais il ne sentit pas la température chuter au dehors... Il ne sentait rien, il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty
MessageSouvenirs [ Raziel et moi-même ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs
» Souvenirs, souvenirs....
» souvenirs...
» Les souvenirs du passé
» Les souvenirs Perdu