Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptySam 22 Oct 2005 - 8:58

C'était le matin, il était encore tôt lorsque Naciniah sortit pour aller faire un tour. La nuit avait été longue, très longue et les souvenirs revenaient en elle.
Elle regardait son rubis qui s'étaignait peu à peu, les pouvoirs de celui ci diminuaient et elle esperait recevoir assez vite la nouvelle pierre.
Cependant, pas question de se separer de celui là, il lui rappelait tant de choses, aussi bonnes que mauvaises, aussi tristes que joyeuses...
Naciniah alla au bord des Falaises de Felt, l'air fouetant son visage. Bien que ce n'était pas son élément et que l'on entendait l'eau s'ecraser contre les rochers, elle s'y sentait bien, apaisée...
Le matin se levait, le soleil, sa chaleur carressait doucement le visage de Naciniah, comment ne pas tomber amoureux de se magnifique paysage, si calme, si doux.

Mais le matin était frais, aussi Naciniah rassembla un peu de brindilles et se posa par terre, allumant un feu trèq facilement. Entourant celui ci d'un dome afin qu'il ne se propage pas autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptySam 22 Oct 2005 - 9:23

(sa ne dérange pas ???)

Ferai n'avait pas dormis cette nuit , ou plutot , il avait essayer , mais il faisait a chaque fois le meme cauchemard qui lui était insupportable , il s'était assis près des falaises, repensanr a sa soeur, lorsqu'il vit arriver une personne, il ne savait pas qui elle était ni meme ce qu'elle faisait la, il ne fit rien tout d'abord puis , la voyant allumer un feu, il se dit qu'elle devait étre un Igni, et même si il n'aiamait pas cet éléments , il la vit qui empechait le feu de se propager chose que peu de gens faisaient. Ferai s'approcha d'elle , ne disimulant pas sa présence, puis dit.

"Est-ce que je vous dérange , je ne sais pas vraiment si vous avez envie de restez seule , ou bien si vous avez envie de parler, même si aucune des deux solutions ne me pose problème."

Ferai lui sourit , inscouciant , comme d'habitude , ne se souçiant pas de qui il avait en face de lui , ni même de son post , ou de son travail , ne sachant pas si il lui devait le respect ou pas. Il ne s'intéressait qu'aux gens eux-même.

"Au fond, j'ai oublié de me présenter , je m'appelle Ferai."

(j'éspère que sa ne dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptySam 22 Oct 2005 - 16:16

[nan!^^]

Naciniah n'avait pas remarqué la présence d'une autre personne non loin d'elle et lorsque celle ci vint lui parler, elle n'y preta pas grande attention au départ. Elle se leva doucement et calmement, son regard toujours posé sur le feu qu'elle avait créé...elle l'écouta parler sans le regarder, cela pouvait semblait assez deplacé mais elle ne penser pas en mal à ce moment là.

Elle tourna enfin la tête, regardant le jeune homme avec un regard bleu azur pour un temperemment de feu. D'un geste elle eteignit le feu se trouvant à côté d'elle et avanca vers le jeune homme, d'un pas lent et assuré.

Elle ne montrait aucun sentiment, ni de joie, ni de peine, ni même un simple sourire. Un regard et une voix froid.


"Si vous me derangiez vous ne seriez plus de ce monde...Ferai..."

Elle marqua une petite pose, le regardant essayant d distinguer à qui elle avait à faire, il avait l'air assez jeune et innofensif....

"Professeur de Feu...je suis Nacianh Naür..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptySam 22 Oct 2005 - 17:14

"Ah , professeur du Feu... Je suis un Terra, élève en première. Mais permettez moi de doutez du fait que vous m'ayez tué, je ne pense pas que vous soyez vraiment une meurtrière et par ailleur , je sais me défendre."

Ferai souriait toujours , sans vraiment se soucier du fait qu'il avait une experte du Feu devant lui , il ne tenait pas compte de la voix froide que prenait cette personne et dit

"J'en déduit donc , que vous avez envie de parler ? Mais , si ma question est trop indiscrete , n'y répondez pas , mais que faites vous ici a une heure ou tous le monde dort ???"

Ferai disait cela , sans méchansetée, n'y arogance , il rigolait même presque , mais il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptySam 22 Oct 2005 - 18:50

"Vous êtes bien insolent Ferai élève de Terra..."

Elle avait dit cela d'un ton plutôt froid mais laissant entendre une certaine rage quant aux paroles de Ferai. Naciniah le regardait d'un air meutrier, air qu'elle n'avait que très rarement. En effet elle avait la reputation d'être une professeur très douce et gentille que ce soit avec ses élève, qu'avec les autres habitants de la cité.

"En effet ceci ne vous regarde pas en tant qu'élève vous me devez le respect et votre comportement vis à vis d'un ainé est bien déplacé.
Cependant, puisque vous avez deduit le fait que je veuille parler, je vais vous repondre Ferai...si je suis ici...c'est pour me reposer.
Mais vous? Un élève ne devrait pas rester en ces lieux à cette heure ci...même un draw..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptySam 22 Oct 2005 - 20:45

Ferai ne sourit plus, son regard se fit aussi froid que celui de naciniah, après tous, il aimait joué avec les nerfs des gens , mais ici c'était différent.

"Après tout , peut-être me suis je trompé, vous n'avez sans doute pas tellement besoin de parler,sinon vous ne me regardriez pas comme sa, alors , puisque vous m'avez poser la question , je suis ici car je n'arrive pas a dormir et ne chercher pas a savoir pourquoi n'y même se qui m'empeche de dormir, je n'en parlerai pas."

Ferai la regarda dans les yeux, ne détournant pas son regard ,puis Ferai éclata de rire et dit

"Je n'aime pas beaucoup ses yeux , ils me font un peu peur vous savez, mais si j'ai pu vous offenser, je m'en excuse , se n'était pas mon inttention."

Ferai dit ces mots comme si rien ne s'était passé, comme si il n'avait pas répondus méchament, comme si il était le Ferai que l'on connaissait.

"Vous préférez comment ??? Quadn je suis énèrvé ou bien quand je suis gentil ??? Personellement , j'aime mieux sourire , pas vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptySam 22 Oct 2005 - 21:21

Naciniah regardait Ferai avec un regard un peu moqueur, cet eleve etait un drole de phenomene et jamais elle n'avait vu un draw pensait en bien et non en mal. Elle soupconnait un double jeu bien que le jeune avait l'air tout ce qui est des plus sincere.
Cependant, elle ne rigola pas, resta inerte, sans sourire aucun. Mais son regard froid avait disparu, ses yeux se laissaient revneir à eux même, on pouvait à présent revoir ce regard gentil et doux...


"Vous êtes un drole de draw, dans ma longue existence jamais je n'ai vu un specimen de cette sale race penser en bien..."


Peut être que les mots "sale race" étaient un peu trop fort, mais Naciniah ne portait pas les draws dans son coeur, elle avait rencontré de nombreux draws dans sa longue vie, et jamais aucun de ceux ci ne se comportait en bien, semant la terreur et la souffrance partout où ils allaient, elle les avait à présent en horreur et ne se genait pas de le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:48

"Et bien , vous n'avez pas eu de chance alors, même si il est vrai que peu d'entre nous pensent en bien , mais bon , quand je vois se que j'ai déja endurer , je trouve que c'est normal de penser en bien...."

Ferai souriait toujours , apparement , il ne tenait pas vraiment compte du fait que la prof du feu sois en face de lui , il lui dit cependant

"J'aime mieux quand on me regarde comme sa , merci, a près tout je ne vois pas vraiment de raison de s'énerver, pas vous ? Mais je vous garantit, que je suis sincère dans se que je fait et se que je dit."

Ferai la regarda dans les yeux , le regard doux du prof l'appaisait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:47

Naciniah commenca à se decrisper un peu tout en gardant une certaine part de septisisme et de mechanceté dans le ton de sa voix.
Il n'avait apparemment pas l'air de s'inquieter du fait qu'elle soit professeur et qui plus est du feu, cela faisait en quelques sorte plaisir à Naciniah qu'un élève l'approche aussi sincerement.


"Je ne suis ni enervée, ni en colere...je vous croit lorsque vous dites etre sincere, seulement, il m'a été rarement donné l'occasion de voir un draw comme vous et qui plus est un élève, s'approchait de moi aussi pres, sans crainte.
Je vous conseillerez néanmoins, Ferai, d'aller vous recoucher, même si vous n'arrivez pas à dormir, vous vous reposerez et vos pouvoirs sont en permanence liés à ce que nous ressentons, ainsi si vous êtes fatigué, vos pouvoirs en seront diminés, croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:52

Pour la première fois la voix de Ferai se fit mon sur, plus hésitante presque apeurer.

"C'est que....j'ai peur de mes rêves, je ne supporte pas de les revoir , j'ai trop peur de m'endormir et de revivre les pires moments de ma courtes vie, cela peut vous paraitre stupide , mais c'est comme sa , je ne mis suis jamais fait."

Ferai se mit a pleurer sans vraiment le vouloir , il ne voulais pas montrer sa faiblesse au gens , mais il ne parvenait pas a se retenir, il dit

"Vous devez sans doute me prendre pour un lâche , qui n'ose pas affronter sa peur, mais il faut me comprendre , je l'aimais tant lorsqu'elle est morte, je ne voulais pas qu'elle meure, j'aurais pu la sauvée , si j'avais été plus fort, mais celui qui lui a fait sa me le payera."

Ferai parlais plus a lui-même qu'a la prof, il commençait a s'énervé, et lorsqu'il prononça les derniers mots , ses yeux devirent rouge , et ses mains tremblèrent de rage, puis il se calma et respira lentement en disant

"Excusez moi , je me suis laisser emporter par mes émotions, je n'aurais pas du."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:54

Naciniah devint plus douce et plus gentille, cela se se,tait dans son timbre de voix ainsi que dans ses yeux. Elle s'avanca vers le jeune homme qui venait de lui devoiler quelque peu son passé et se baissa un peu afin d'avoir son visage à la même hauteur que celui de Ferai.
Elle prit un côté maternelle qu'elle n'avait jamais eut conscience d'avoir et lui parla calmement, doucement et lui prit les mains qu'elle sera dans les siennes comme une mere l'aurait fait pour son enfant.


"Ce n'est pas parce que nos emotions nous submergent que nous sommes lache, ni parce que nous n'osons affronter nos peurs. Vous avez du faire preuve de courage, ne serait ce que pour prendre la decision de ne pas vous battre.
Nos emotions font parties de nous, elles nous rendent souvent bien plus fort que nous le pensons, alors ne croyez pas être un lache et n'ayez pas peur de montrer vos émotions."
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:59

Non loin de là un démon suivait la conversation depuis le début. Il était exposé mais les deux personnes ne l'avaient toujours pas remarqué. Tant mieux cela en faisait des proies plus faciles. De très belles proies d'ailleurs : une professeur s'il avait bien compris et un élève débutant. Et nouveau de plus. C'était vraiment parfait. Il préférait attendre encore quelques minutes.

Il entendait tout de loin... "Nos emotions font parties de nous, elles nous rendent souvent bien plus fort que nous le pensons..."

*Mais bien sûr, vos émotions sont votre faiblesse justement...c'est ce qui fait que les démons sont plus puissants et qu'ils vous battent souvent!*

Il se recroquevilla sur-lui même durant quelques minutes, le temps de former une boule d'energie au creux de ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:19

Ferai fut surpris lorsque naciniah, pris ses mains dans els sienne , elles étaient très douce et chaude, Ferai n'avait plus sentit la chaleur d'une mains depuis que sa mère était morte , il sourit a nouveau et lui dit

"Vous devez avoir raison , j'ai du me trompé sur toute la ligne depuis le début , mais il y a deux émotions que je ne parviens pas a masquer , ni même a controler, la fureur et le désespoir, mais , comme vous dites les émotions nous rendent plus fort, j'ai eu tort, je vous promet , je vais essayez de me reposer, portez vous bien , j'éspère pouvoir vous revoir."

Ferai la pris dans ses bras , comme des amis , ne tenant pas compte du fait qu'elle soit prof , et commença a s'éloigner en direction du dortoir.

[tu peux blesser mon perso, mais laisse le vivant quand meme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:24

Lorsqu'elle Ferai la prit dans ses bras, elle n'eut comme reflexe que de sourire.
Cette sensation d'avoir bien fait elle ne l'avait pas eut depuis bien longtemps et sentait que Ferai lui non plus n'avait pas eut une telle douceur par quelqu'un depuis longtemps.


"A bientôt Ferai..."

Elle le regarda s'eloigner et se tourna comme au debut, face à la mer.
Le soleil se levait peu à peu, ainsi que le vent. Mais elle ne fit pas de feu, voulant ressentir cette fraicheur encore une fois mais plus longtemps, plus intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:31

Le démon jubilait. Son attaque allait être parfaite. Rien ne pourrait l'empêcher de tuer ces deux petits morveux. C'était génial. Il allait enfin gagner en puissance. En les tuant il pourrait devenir plus fort et peut-être même finirait-il pas s'accaparer leurs pouvoirs? C'était tout bonnement génial!

*ils n'ont même pas remarqué ma présence...je m'en voudrais presque d'aller briser ce petit couple. Ils sont tellement mignons...enfin ça ne m'apporte rien et puis je commence vraiment à avoir faim. Très très faim... Cela fait bien longtemps qu'aucune de mes proies était aussi puissante qu'eux.... Je dois avouer que les élans et les renards ne suffisent plus à me satisfaire...*

Il se redressa et dépolya sa cape. Il leva le bras, une grosse boule d'énergie bleue au bout et se mit en position pour tirer. Alors que ses deux victimes lui tournaient le dos il la projeta vers eux dans un bruit sourd.

[c'est aussi à vous de voir si vous désirez être blessés ou pas, ferai tu éviteras juste d'être trop puissant, c'est tout!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:40

[euh qui est tu en fait , je vois pas ta présentation , sinon pas de problèmes]

Ferai avait sentit quelque chose bouger et entendis un bruit sourd , il se retourna et vit une boule d'énergie bleue fonçé sur eux, Ferai essaya de l'éviter , mais il fut toucher a la jambe par la boule qui alla s'écraser plus loin , Ferai s'éffondra a terre , ses vetements étaient couvert de sang, il respirait difficilement , mais se redressa tant bien que mal , il vit alors un démons , une sorte d'abomination , il murmura dans un souffle

"Lache...tu attaques les gens par derrière...tu fais pitié...et puis d'abord , qui es tu ???"

Ferai déchira un morceau de sa veste et en fit un bandage a sa jambe , qui semblait rudement bien endommagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:45

[moué, pas trop blessé non plus^^]

Naciniah était concentrée sur la vue qu'elle avait et sur le vent, mais elle entendit un bruit sourd venir sur elle et Ferai qui se trouvait non loin de là, elle tourna la tête dans un mouvement rapide et vit la boule d'énergie bleu lui foncer dessus. Très vite, elle forma un mur de feu mais elle n'eut pas le temps de le terminer à temps, une partie du mur n'était vraiment pas achevé. Celle de Naciniah ce qui n'empecha pas Ferai d'être touché aussi. Elle fut projetée par la puissance de la boule d'energie à quelques metres de là.
Naciniah se releva doucement, elle avait été touchée au bras, ne sale brulure mais qui ne l'empechait tout de même pas de rester debout et d'utiliser ses pouvoirs. Elle regarda devant elle, de là où venait la boule d'energie et vit une personne, ou plutît un démon.


"Hé!! C'est raté..."

A son tour elle forma une boule mais cette fois de feu qu'elle envoya vers le démon, esperant que celui ci serait tout au moins touché, car la disatance qui les separait, était telle que la bouge de feu perdait en puisance peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:31

["démons" est un compte PNJ, donc c'est soit Layna, soit Alatariel soit d'autres joueurs bien choisis qui peuvent le jouer. Ils peuyvent apparaître partout hors de la cité]

Il jubilait. Il venait de toucher de plein fouet sa proie et celle-ci semblait rudement blessée. Et maintenant la seconde tentait de se défendre... Parfait.. Rien de plus excitant qu'un combat un peu corsé... Il riait surtout du comportement du Drow.
"tu fais pitié", tss tss.. Il n'avait rien de mieux en tête... Décidement les élèves de la cité ne s'amélioraient pas avec le temps... Plus le temps paissait plus ils semblaient stupides et puérils... Tant miux cela lui facilitait la tâche..


"..on ne t'a jamais dit qu'en se promenant hors de l'enceinte de la cité tu pouvais rencontrer des démons...jamais?...inconscient..." fit-il d'une voix très rauque, presque sourde et incompréhensible..

Alors qu'il s'apprêtait à envoyer une seconde boule d'energie, la jeune femme lui envoya une boule de feu. Heureusement pour lui il réagit à temps et la flamme le frôla, ne brûlant que le tissus de sa cape. Ses gestes étant moins vifs que ceux des elfes ou des créatures magiques, il devait prendre garde... Il créa une seconde boule et l'envoya en direction du Drow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:02

Le demon semblait moqueur et sure de lui ce qui pouvait tourner en l'avantage de Naciniah. Elle fut decu en voyant que sa boule de feu ne l'avait qu'effleuré.

*Allez viens mon petit approche...*

On aurait pu penser qu'il s'en prenne alors à Naciniah sans doute par vengence, mais appremment Ferai était une proie bien plus facile. Il envoya une seconde boule d'energie et cette fois ci Naciniah ne pu l'arreter, elle cria seulement afin de prevenir Ferai.

"Ferai attention!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:44

Ferai écarquilla les yeux lorsque la boule arriva sur lui ,Ferai sauta dans le vide pour éviter la boule , en s'accrochant a la paroie et remonta alors sur la terre ferme , boitant toujours , il s'agenouilla et posa sa main au sol , comme pour reprendre son souffle, mais a se moment , il projetta des caillous qui se trouvaient au pieds du démons droit vers sa tête, Ferai se remit debout , son sourire habituel au lèvre il dit

"Bien sur qu'on me la dit , je suis pas stupide a se point, après tout , j'adore m'amuser , et je rigole bien en se moment vous savez."

Ferai fit sècher de la boue sur sa brûlure , se qui en atténua la douleur , il parvint a se tenir debout sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:15

Le démon regarda sa proie lui échapper avec inquiétude. Cet élève arrogant semblait se prendre pour quelqu'un d'incroyablement fort ce qui avait le don de l'agacer au plus haut point. Il sembalit se sentir supérieur, invincible. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter.

Alors qu'il s'apprêtait à envoyer une boule d'energie, le drow lui envoya des cailloux dans le visage. Il fit un pas en arrière, reculant... Furieux, il se ressaisit et créa deux grosses boules d'énergie et en envoya une sur la jeune femme et une autre sur l'élève impétueux. Alors quelles arrivaient en direction de ses victimes il en recréa de nouvelles, et ainsi de suite continuant à les bombareder sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:55

Lorsque Ferai vit les boules partir , il cria a Naciniah
"Attention , il en envoye plein..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une des boules vint heurter son ventre , et le projetta a terre , près du gouffre, il se releva, en tenant son ventre de sa main et évita tant bien que mal , les autre boule qu'il lui envoyait.

"Joli coup,...j'aurais du faire attention..."

Ferai fit sortir un unique pic de pierre , en se concentrant très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:21

Naciniah se retourna à l'appel de Ferai et vit de nombreuses boules de feu foncer sur elle.
Elle n'eut pas le temps de construire un mur, elle evitait du mieu qu'elle le pouvait chaque boule de feu, dont certaine venaient toucher ses bras, lui infligent certaines blessures.
Elle se deplacait vers Ferai tout en envoyant elle aussi de nombreuses boules de feu.
Puis elle s'arreta, joignit ses deux mains et lanca une boule de feu en l'air qui explosa juste au dessus du demon afin de l'aveugler quelques instants. Instants durant lesquels elle forma une gigantesque boule de feu qu'elle envoya à toute vitesse sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
souvenirs... Empty
Messagesouvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs
» Souvenirs, souvenirs....
» Les souvenirs Perdu
» Les souvenirs du passé
» Solitude et souvenirs...