Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:38

Il faisait nuit, les étoiles brillaient dans le ciel et se reflétaient dans la clarté du lac Yuta, Erkios admirait le spectacle tout en marchant de sa lente démarche...

* Il s'est passé tant de choses ici... Faeryl... *

Erkios sentit quelques larmes monter jusque ces yeux, mais elle ne sortirent pas, il continuait de marcher, tranquillement...

* Elle et moi, on était là, allongés, le temps n'éxistait plus... et maintenant... elle n'est plus avec moi... *

Sa démarche se faisait de plus en plus lente, la nostalegie le gagnait, puis il repensa a son meilleur ami... Gaziel...

* C'est ici qu'on s'est alliés contre Morgan... On était trois sur lui et on a réussi à le faire fuir... mais toi, tu m'as suivis en enfer... reviens, s'il te plait... toi, le seul véritablé ami que j'ai eu... *

" Pourquoi ?! Pourquoi tout ceux en qui je tiens me laissent tomber ?! Pourquoi est-ce que vous disparaissez ? POURQUOI !? "

Une aura de feu entoura alors Erkios, puis forma une sorte de dome qui explosa tout autour de lui, créant une onde de choc carbonisante d'environ trois mètres de rayons...
Il tomba alors à genoux, et il pleurait... la tête entre les mains, il souffrait...


* Je... est-ce de ma faute ? Suis-je destiné à être seul ? Sans personne sur qui compter ? Pourquoi le destin m'inflige-t-il cela ? *

" Je ne... comprend... pas... "


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:02

Michael arriva au lac ,en marchant tranquillement ,il entendit quelqu'un crier puis il y eu une petite explosion ,Michael courra en criant comme un idiot :

"AU FEU !"

Il vit alors un jeune homme et lui demanda:

"Ca va mec ? tu m'as l'air bien chaud...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:17

Les yeux d'Erkios devinrent rouge, sa voix était quelque peu déséquilibrée, ses larmes s'évaporèrent alors, la chaleur qui émanait du corps d'Erkios dépassait donc les cent degrés... Il se tourna vers le nouveau venu, et dit d'une voix sombre...

" Qui es-tu ? Toi qui vient me dérangé... peut être est-tu responsable de la perte de mes amis ? "

Il le regardait avec paranoïa, la colère coulait dans ses veines...

" Faeryl... Gaziel... regardez celui que je suis maintenant... je vais vous montrer mon pouvoir ! "

Il tendit alors les bras et une épée de feu y apparut...

" Tu es... au mauvais endroit... au mauvais moment... "

Ses yeux étaient d'un rouge écarlate, sa tristesse se changeait en une haine aveugle, et une profonde soif de sang, de meurtre... de souffrance...
Il utilisa alors la technique de déplacement rapide ( ou image ) apprise en cours de défense et se retrouva derrière Mickael...


" Meurs ! "

Il lui mit alors un violent coup de coude dans le dos pour leprojeter vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:26

Michael s'envola alors après avoir reçu le coup ,il fit une épée de glace et cria :

"Mais ca va pas la tete !!"

*Il connait Gaziel......a ouais?*

"Tu connais Gaziel qui es tu !"

*Poil au.....tais toi c'est pas le moment! poil au dent!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:29

Erkios regarda L'ange s'envoler, et il lui parla de Gaziel...

" Tu... tu le connais donc... j'avais raison... TU ES RESPONSABLE !!! "

Il fit disparaitre son épée, et joignit ses deux mains...

" Tu... tu penses que dans les airs... tu pourras t'en sortir ? "

Une boule de feu apparut alors, puis Erkios la dirigea dans la direction de Michaël...

" Prend ça ! Tu... VOUS ALLEZ TOUS PAYER !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:31

*Mais il es fou !!! Oh oui !*

Michael esquiva de justesse la boule de feu ,son épée avait par contre fondu a moitier ,il l'a fit disparaitre et dit a Erkios :


"Arrete ! t'es fou ! je suis un pote a Gaziel ! il m'avait aidé il y a longtemps !"

*Mais il est fou ! Oh OUI ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:47

La furie d'Erkios ne cessa de s'amplifier, la raison l'avait totalement quitté, plus de conscience... juste une infatiguable envie de tuer...

" Ah... vous voulez vous mettre à plusieurs... Vous allez voir... "

Erkios ferma les yeux, posa un genoux sur le sol, ainsi que son poing...

" Par le feu et par l'enfer, par les ténèbres les plus noirs, que le feu de mon coeur se mêle à la noirceur de mon âme... et que la furie... détruise tout sur son passage... "

Les canines d'Erkios s'allongèrent, une fontaine de sang jailit de son dos tandis que deux ailes rouges sortaient de ses entrailles, ses yeux devinrent noirs, ainsi que ce qui est supposé être le blanc des yeux, puis il se redressa, une épée de sang apparut dans chacune de ses mains, et il fonça sur Ange, une fois devant elle, il lui sectionna l'épaule droite et l'épaule gauche, puis il se projeta en l'air... Sa voix avait une intonation qui semblait la faire résonner dans les coeurs...

" TUEEEER.... TUEEEER... "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyVen 23 Sep 2005 - 6:31

*LAISSE LE MOI !!! LAISSE LE MOI !!!! ouais ouais....*

Les ailes de michael devinrent noir et ses yeux aussi rouges que ceux d'Erkios ,un petit sourire au lèvre michael parla avec sa voix démoniaque
:


"Viens faire joujou....c'est pas parce que t'es le pote de Gaziel que je vais t'épargner....."

Il s'envola a son tour et balanca plusieurs pics de glace en directon d'Erkios....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:12

Les pics de glace foncèrent droit sur Erkios, il aposa ses mains vers l'avant et un bouclier de feu se forma, faisant fondre la glace... mais la glace fondu donne de l'eau, et le bouclier de feu d'Erkios fut détruit comme une goute d'eau éteint une alumette, puis Erkios se prit toute la vapeure d'eau au visage, ce qui le destabilisa... il perdit de l'altitude, mais parvint à se rattraper in-extremis, juste à dix centimètres du sol...

" Ah... des pics de glace... Tiens, je vas t'en donner des pics moi ! "

Il écarta alors les bras, et quatre pics de lave apparurent, il joignit alors ses deux poings et les pics foncèrent dans la direction de Michael...


" NE PRONONCE PLUS JAMAIS LE NOM DE MES AMIS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:18

Michael esquiva les trois premiers mais fut toucher par le dernier,sur l'aile gauche ,il tomba alors comme un avion....

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh"

On entendit un POUM! et michael se releva avec un peu de mal ,il regarda Erkios et dit en souriant :

"GAZIEL GAZIEL GAZIEL GAZIEL!!!"

Il fit alors une épée de glace ainsi que d'autre petit pic qu'il envoya sur Erkios ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:26

" AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGHHH ! "

La rage d'Erkios fut telle, qu'il se prit le pic de glace de plein fouet, sur l'aile droite, et il tomba à son tour... étant donné qu'il n'était qu'a 10 centimètres du sol, il n'eut pas trop mal et se redressa... Ses ailes disparurent alors...

" Je n'ai plus besoin de ça... "

Il brandit ses épées de sang vers l'avant, regarda Michaël d'un air sadique et dit :

" Je vais te faire ravaler ta langue... tu ne pourras plus jamais parler ! "

Il disparut alors de devant ses yeux, pour se retrouver derrière lui, comme Drake lui avait apprit à faire en cours de défense... Il planta alors son épée droite dans l'aile droite de Michaël, puis lui mit un coup de pied entre les deux ailes pour le projeter vers l'avant...
Il se mit alors en garde, attendant une riposte de son adversaire...


" Meurs ! MEURS ! MEEEUUUURSSS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:34

Michael rentra ses ailes ,mais sa douleur était tel qu'il avait du mal a reflechir ....

*Qu'est ce que je fait qu'est ce que je fais.....regarde a ta gauche débile....*

Il regarda alors a sa gauche et vit le lac...

*Eh ! y a moins d'arbre qu'avant !.....crétin utilise l'eau !*

Michael fixa l'eau et un clone en sortit ,il se changea en glace et fonca sur Erkios ,quand a Michael il se concentra pour faire le dernier coup qu'il utilisera...le dragon de glace....

Un dragon de 10 metre sortit alors de l'eau et attendit qu'Erkios en finisse acec le clone..michael tomba a terre ,ne pouvant plus bouger...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:58

" Un... un DRAGON !? "

Erkios s'était débarassé du clone facilement, mais quand il vit le Dragon, il commença a s'inquiéter, mais la rage prit le dessus, et il rangea ses épées...

" Sale bête ! JE VAIS T'EXTERMINER !!!! "

Une épée de feu apparut alors dans ses mains, mais à cet instant précis, le dragon cracha un violent souffle de glace sur Erkios, et son épée fondit aussitôt... Il joignit alors les pongs et envoya une boule de feu dans sa direction, le dragon était lent, et la boule de feu lui toucha le flanc droit, qui commena a fondre, un petit trou s'était formé mais l'eau avait gelée à nouveau...

Le Dragon se mit alors sur ses deux pattes arrières et mit une violante claque a Erkios, mais étant donné la taille de la bête, il fut ejecté tout entier contre le sol...


" Il est... trop fort... "

Le Dragon continuait de plus belle, il s'envola et se plongea en direction d'Erkios qui parvint à esquiver de justesse... il se reprit alors en main, et concentra son energie autour de son corps...

" Et bien, si je ne peux pas t'avoir avec mes boules de feu... Ce sera moi la boule de feu ! "

Il concentra alors toute son énergie a l'interieur de son corps, le rendant totalement vulnérable aux attaques de son adversaire ainsi qu'au frois qui ourait geler son corps sans protection, mais au moment ou le dragon allait l'attaquer, Erkios disparut de son champ de vision pour se retrouver à l'inerieur de son corps... il avait fait fondre la glace pour se trouver un chemin, et une fois a l'interieur, il libéra toute son énergie incendiaire, ce qui provoqua une gigantesque explosion à l'interieur du dragon... celui ci fut réduit a néant, et Erkios tomba a genoux... presque toute son energie l'avait quité... Ses yeux reprirent leur couleur habituelle, ses dents redevinrent normales, il était épuisé... il se redressa alors, vit Michael gisant sur le sol, s'avança vers lui et tendit la main pour invoquer son épée, malheureusement pour lui, il était bien trop faible pour y parvenir...

" Et bien... on dirait que je ne pourrais pas le tuer... "

Il partit alors, en boîtant...

* Je suppose qu'il va se retrouver a l'infirmerie et être guérit... je vais aller me resourcer au volcan... *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:04

Michael s'etait endormit ,de fatigue ,il ne savait pas qu'erkios etait partie ,il se reveilla et dit de sa voix d'ange :

"Ke Ki c passer? Oh ma tete..."

puis il se rendormit....
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:36

Gaziel qui était partit d'Evil revint a Elament ,il choisit de se poser au lac ,il esperais voir Erkios ou quelqu'un d'autre qu'il connaissait....

Il vit sur le sol le corps d'un garcon ,en mauvaise état ,il regarda de plus près et vu que s'etait un ami a lui : Michael...

*Decidement ,chaque fois que je le vois il est a moitier mort....*

IL posa ses mains sur lui et guerit toutes ses blessures ,il prit ensuite le corps de son ami et le déposa contre un arbre ,il s'assit a coté de lui en attendant que son ami se reveille....
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:38

Plusieurs heures se passa depuis l'arrivé de Gaziel ,les deux amis avaient retrouver leur force...

Michael se reveilla et s'etira ,il regarda autour de lui et vit Gaziel:


"Eh ! Gaziel comment vas tu ? je croyais que tu étais partit!"

Il sentit un petit pincement au coeur mais n'en prit pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:39

Gaziel regarda son vieil ami et lui sourit :

"Je vais bien ,et oui j'étais bien partit mais je suis revenu , toi par contre ca a pas l'air d'aller ,je peux savoir c'est qui cette fois qui t'as mis dans cet état ?"

*Encore un démon je suppose....*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:40

Michael baissa la tete ,il ne voulait pas dire qui lui avait fais ca ,mais il n'avait pas vraiment le choix :

"Hélas ,tu vas peut etre pas me croire mais c'est un garcon que tu connait très bien ,c'est Erkios....."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:42

Gaziel avait l'impression de recevoir une gifle quand il entendit le nom de son meilleur ami :

"Nan c'est pas possible ,Erkios n'aurait jamais fait sa , tu es mon ami........raconte moi ce qui s'est passer precisement...."
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:44

Michael lui raconta tout en détail ,mais avant que Gaziel ne parle ,il eut un enorme pincement au coeur ,que cette fois ci il ne pouvait pas ignorer ,il sentais que quelque chose n'allait pas ,que quelqu'un était en danger....

*Kaomi !*

Ses yeux devinrent rouge, il regarda Gaziel et lui dit :

"Je sens qu'il y a un probleme ,tu pourrais venir avec moi ,s'il te plait le temps presse ,j'ai l'impression qu'un combat se déroule et qu'on va tuer Kaomi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:46

Gaziel sentais effectivement que quelqu'un se battait ,il sentais plusieurs force au loin ,notamment celle de son ami ,il fit 'oui' de la tete et dit :

"Oui ,Erkios est la bas ,depechons nous ,c'est au square Xena !"

Michael le prit par les épaules et les deux amis s'envolere direction le square....

[End of topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSouvenirs, souvenirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» souvenirs...
» Souvenirs, souvenirs
» Les souvenirs Perdu
» Les souvenirs du passé
» Solitude et souvenirs...