Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:01

Erkios arriva au volcan, il voulait se retrouver seul, se rappeler un peu de sa vie avant qu'il n'arrive à Elament.

Il s'accroupit alors dans un coin du volcan et ferma les yeux, des images de son passés commençèrent a arriver dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:08

Becky arriva au volcan et vit quelqu`un. Elle lui dit:

- Salut! Est-ce que je te dérange?

* D`habitude je dérange tout le monde alors s`il me dit oui ça sera pas plus grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:19

* ? *

Erkios leva les yeux vers elle et répondit calmement :

" Non, tu ne me déranges pas... Je peux t'aider à quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:22

- Non j`ai pas besoin d`aide. Je me promenais et je t`ai vu alors j`ai décidé de venir voir si tu allais bien... Alors ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:48

" Très bien merci. "

Erkios se tut un insatant et dit :

" Alors, qu'est ce que tu racontes de beaux ses derniers temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyJeu 5 Mai 2005 - 23:32

- Pas grand chose... je me promène et je rencontre du monde... toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyVen 6 Mai 2005 - 9:01

" J'me suis battu contre des démons, un guerrier sombre et mon meilleur pote... J'ai perdu une amie et me suis fait deux ennemis, la routine quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:58

- Wow! Ta vie doit pas être ennuyante! T`es vraiment chancuex même si c`est pas tellement joyeux de qui t`arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:18

[faites un peu d'efforts! je voudrais pas vous vexer, mais là vos messages sont un peu nuls, ils sont trop courts, il n'y a aucune émotion...]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:51

(( Merci de me rappeler a l'ordre ^^ Je suis pas super en forme ces derniers temps, je viens sur Elament pour me détendre... mais je vais faire des efforts ! ))

* Joyeux... *

Erkios avanca un peu, il commenca a marcher de long en large, tout en disant :

" Amusant tu trouves ? Ma mère m'a entrainée a tuer, a chasser... Elle m'a frappé de nombreuses fois par jour, par heure... par minutes... Ma vie fut un enfer, et je ne maitrisais toujours pas mon élément... Et je suis arrivé ici, on m'a rejeté pour ce que je suis, la moitié des élèves me déteste, je me suis battu contre l'un d'entre eux, alors qu'il m'avais provoqué en duel, je l'ai battu et on m'a pris la tete pour ca, alors que j'ai eu la sympathie de l'emmener a l'infirmerie... Ma mère veut que je sois mauvais, j'ai bien essayé d'etre sympa, mais tout le monde s'en fou, alors je vais suivre mon destin, je mènerai les démons vers la victoire... Après tout, je suis né pour ça... "

Les yeux d'Erkios se teintèrent de rouge, il continuait d'avancer de long en large, mais accélérait le pas...

" Et toi ? Qu'as-tu vécu ? Pourquoi es-tu ici ? Tu penses que la vie est belle, facile ? Un peu d'amusement, quelque combat, et tu t'éclate ? Tu as de la chance de ne pas avoir a subire ca, ma vie est un combat, et je n'ai pas choisi ça... Rien n'a d'interet ici-bas... "

Erkios arrêta alors de marcher, il se tourna alors vers elle, la fixa dans les yeux, son regard était pénétrant, il semblait deviner ce qu'elle ressentait, il était agacé, puis d'un seul coup, il éclata de rire, il s'avança vers elle, en riant, puis lui dit :

" Alors, t'a pas envi de t'amuser un peu ? On est seuls, dans un volcan... C'est l'endroit idéal pour un peu de chaleur... "

Il était maintenant juste devant elle, il riait comme un fou, on pouvait d'ailleur déceler une certaine folie dans son regard...

" Et bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:04

Becky recula un peu. Erkios lui faisait peur maintenant...

Elle dit d`une voix tremblante:

" Tu n`es pas le seul a avoir eu une vie difficile! Moi j`ai perdu mes parents et j`ai vécu toute ma vie avec mes deux frères ainés. Ils avaient toujours des ennuis et je devais souvent me battre. Comme toi je savais pas controler mes pouvoirs alors ça ne m`aidait pas... Un jour, mes frères sont partis et j`ai du venir ici. Oui! Ils sont partient comme ça un beau jour ssans rien me dire! Alors question de malheur je m`y connais aussi! "

Des larmes coulèrent sur ses joues mais elle les essuya rapidement. Elle était remplit de colère parce que Erkios lui avait dit qu`elle ne conaissait pas les malheurs alors qu`en fait, elle en conaissait un tas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:13

Erkios prit un air faussement attristé, puis dit :

" Pauvre petite enfant qui a perdu ses parents... "

Il éclata alors de rire et ajouta :

" Et que ses frères ne supportaient tellements pas qu'il se sont tirés sans elle ! "

Il riait méchamment, ses yeux demeuraient rouges, il ajouta alors :

" Des tas de malheurs hein ? Pauvre chou ! Bon, et si on oubliait un instant du passé et qu'on profitait un peu du présent ? On est deux, on est dans un volcan, et il fait chaux... Y'a de quoi faire non ? "

Erkios ne pouvait plus s'empecher de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:20

* J`ai vraiment pas de chance avec les gens ici...*

" J`ai rien à faire avec toi! Maintenant laisse moi sortir d`accord!? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:28

" Tu veux déjà partir ? C'es toi qui est venue me voir... "

Erkios recula de deux pas, puis lui laissa le champ libre.

" Et bien voila, tu peux partir maintenant, et... au plaisir de te revoir ! "

Il éclata a nouveau de rire, puis retourna dans son coin, pour recommencer ses méditation, il s'accroupit, ferma les yeux, vida son esprit et une aura flamboyante l'entoura...

* Je me sens... apaisé... J'adore cet état... *
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:30

Becky se dirigea vers l`entrée mais avant de partir, elle cracha:

" Erkios, t`es vraiment un salop! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:39

Erkios fut tiré de sa méditation apaisante, ses yeux avaient repris une teinte normale, il était maitre de ses moyens et regarda Becky avec calme :

" Tu juges les personnes sans les connaitres... On a tous des problèmes, a toi de règler les tiens... Je ne sais pas ce que tu es venue chercher en me parlant, mais ce qui est sur, c'est que maintenant, tu t'es confié a quelqu'un, tu es donc soulagée, déteste moi si tu veux, si ca peux te permettre a aller mieux, je m'en fiche éperdument... Nous ne sommes que des pions du destin, d'ici quelques temps, il y aura du changement, alors profite de la vie tant que tu le peux encore, car la mort plane au dessus de tout être, et l'heure approche... "

* Mère... Si tu savais combien je te déteste, et pourtant, tu as fais de moi ce que je suis, et je te dois ma vie... Une fois mon éducation terminée, je ferais ce que tu veux... Rien ne me retiens ici bas... *

" Rentre te coucher maintenant, sois heureuse de vivre et toruve quelqu'un a aimer... Mais n'oublie jamais une chose, les apparances sont trompeuses, juger une personne sans la connaitre peut conduire quelqu'un a sa perte... "

Erkios se tu alors, il resta accroupis un instant, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:47

(Je m'incruste!)

Gaziel entra dans le volcan,il n'avait pas pris son oiseau avec lui,il cherchait Erkios et croisa Becky a l'entrer,il l'a regarda froidement et passa a coté d'elle sans rien dire...

*C'est notre petite curieuse.....*

Il continua sa route et tomba sur Erkios,il le regarda et dit:

"Je voudrais te parler de quelque chose.....de Faeryl en faite,est que je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:52

Erkios leva les yeux vers lui, il dit alors d'une voix calme :

" Tiens, Gaziel... Ca va ? "

Il se tut un instant et répondit :

" Je veux bien parler de ce que tu veux, mais pas en présence de cette... comment dire... enfin bref, de toute facon j'ai rien a cacher, que veux-tu savoir ? que veux-tu m'apprendre ? "

* Tout ce qui concerne Faeryl m'interesse de toute facon... *

Erkios ne prétait plus aucune attention a Becky...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:56

Gaziel se tourna vers Becky et dit froidement:

"Tu peux nous laisser....."

Il se tourna vers Erkios et dit:

"As tu vu a quel point elle a changer Faeryl?c'est plus vraiment la meme......."
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:45

Becky les regarda chacun leur tour et dit froidement:

" De toute manière j`ai pu rien à faire ici! Au revoir! en espérant ne plus vous revoir! "

Elle tourna les talons et sortit du volcan laissant les deux démons parler en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:36

Erkios ne prêta aucune attention a Becky et répondit a Gaziel :

" Ouais, je l'ai vu, j'ai meme un peu parlé avec elle... C'est vrai qu'elle est différente, mais elle est maintenant comme le jour ou je l'ai rencontré, elle est perdue, elle a besoin d'aide, mais on ne la fera pas redevenir un ange... après tout, on est a moitié démon nous aussi, je vois pas pourquoi on devrait la changer... "

* Et en plus elle est mignone comme ca... *

Erkios avait un regard lointain, les images de son combat contre la seconde partie de Faeryl repassèrent dans sa tête, le repos au lac, la Faeryl avant, la Faeryl d'ensuite, puis la nouvelle Faeryl...

" Elle fait ce qu'elle veut je pense... Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:39

Gaziel sourit en entendant les paroles d'Erkios:

"Disons que ca me dégoute un peu ce qu'elle est devenue,quand je l'ai connue c'etait une ange,maintenant elle est redevenue ce qu'elle était,ce n'est plus vraiment celle que j'ai connue........."

Il croisa les bras et dit:

"Mais elle fait ce qu'elle veut....."

IL decroisa les bras et dit d'un ton serieux a Erkios:

"Au faite,tu ne m'a jamais dit pourquoi tu es venue ici? ou alors j'ai oublier......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptySam 14 Mai 2005 - 23:38

" Venue ou ? A Elament ou simplement au volcan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptySam 14 Mai 2005 - 23:57

Gaziel mit un petit coup sur la tete d'Erkios:

"Si je te dit que tu m'as jamais dit pourquoi tu es venue ici c'est que je parle de l'école........ca t'arrives de reflechir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:43

Erkios ne prêta pas attention a la remarque de Gaziel et répondit simplement...

" Je suis ici... Par-ce que ma destinée commence là, je dois devenir le plus puissant de tous, j'ai été créé pour cela, l'armée des enfers réclame un guide, et d'ici quelques années, je serais ce guide... Je n'ai pas choisie cette voie, mais c'est celle que je dois suivre, et de toute façon, je n'ai plus rien a perdre... "

* Même pas Faeryl... *

Il leva alors les yeux sur Gaziel et lui demanda :

" Et toi, c'est la vengence qui t'a poussée a venir ici, si tu parvient a tuer ton père, que feras-tu ensuite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSouvenirs, souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs....
» souvenirs...
» Les souvenirs Perdu
» Les souvenirs du passé
» Solitude et souvenirs...