Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les souvenirs du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:29

Féline marchait trenquillement et espérait que Clad viendrait. Elle voulait comprendre tout ces flashs qui lui donnaient des migraines affreuses. Savoir qui elle était vraiment. Savoir oui.

Soudain, les images revint dans sa tête. En une fraction de seconde des dizaines d'images passaient dans sa tête. Et toujours cette femme, ce cris. La jeune fille tomba à genoux les mains sur sa tête.
"Ah... Saleté de coups sur la tête !" Elle commençait à assimiler une image à la voix. Une femme qu'elle voyait de dos. Une femme qui... l'a protégé ? Non ça ne devait pas être possible...

Ses yeux s'enflammèrent et elle se releva.
"J'en ai marre !"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:45

clad apparut comme a son habitude au détour d'un rocher posant sa main sur l'épaule de Féline

-la douleur ressentit ne passera que si tu apprend tout de toi...

il s'assied donc a ses cotés attendant sa réponse ...

-dois je te mordre? peu ou beaucoup ... veux tuu que je sache tout de ta vie passé?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:54

La jeune fille le regarda droit dans les yeux. "Jusqu'à ce que je me réveille auprès des vampires. Donc ça fait pas mal quand même."

Elle lui sourit en signe d'accord et repira profondement pour faire passer son inquiétude. Féline serra ses poings et se détendit. Elle avait peur. Peur de ce qu'il pourrait découvrir. Peur de savoir une vérité qui la déceuvrait peut-être. Mais elle avait toujours voulu savoir et c'était aujourd'hui.

"Vas-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:18

clad hocha la tête et prit le poignet de Féline ...

-tu ne te transformeras pas ainsi ... s'il te plait si je m'évanouie protège moi ...

sans attendre la réponse clad laissa place a azazel et mordit son poignet le sang chaud coula dans sa bouche tombant dans sa gorge ...étrange ... des images puis bientot un flash il croyat voir un film en accéléré ... il vit un homme mais aussi une femme...un ange et un démon ... amour interdit... plus de sang tomba dans sa gorge ...il ouvrit grand les yeux et la bouche relachant son étreinte et tomba en arrière ... Féline était le fruit d'un curieux métissage elle avait été poursuivit des deux cotés anges et démons la voulait ...

-pauvre petite

murmura t-il ...soudain d'autres images plus violentes.. la mere morte devant Féline ... son père la récupera peu de temp après ... il la confia a des felistia ... elle devait avoir environ 7 8 ans pas plus ...puis celui ci partit sans laisser de nouvelle ...enfin les félistia la laissèrent dans le monde des humains ...étrange... clad cracha du sang mais le sien cette fois ...n'étant pas midians le flash avait été douloureux ...mais il savait maintenant oui il connaissant l'histoire de Féline...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:32

La jeune fille sentie les crocs pénétrer dans son poignet et se sentie bizarre. Elle somnolait légèrement. Un froid intense parcourait tout son corps. Elle avait les yeux fermés et ses cheveux tombaient vers l'arrière.

Soudain, Féline revint à elle ne santant plus l'emprise. Elle avait eut l'impression d'avoir dormit toute la nuit... Mais ce n'était qu'un instant. Elle ouvrit les yeux et tremblait légèrement par le froid. Elle soupira et regarda Clad. Il avait l'air bizarre. C'était normal après tout, il ne le faisait pas tout les jours. La jeune fille sourit puis redevint sérieuse. Là elle avait vraiment peur. Elle se sentait rétissante. Alors elle décida de prendre son temps.

La demi démone serra son poignet où son sang coulait encore. Et elle s'approcha lentement de Clad. Il avait craché du sang.
"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:41

clad eue un regard mi apeuré mi mélancolique il la prit dans ces bras ...

-écoute moi petite Féline ton passé est entaché de sang de A a Z je ne pense pas que tu ai besoin de cela maintenant la souffrance que j'ai ressentie est plus grande que celle que m'a fait bien des histoires... je ne veux pas te perdre...

il retomba en arrière épuisé ...

-je peux te livrer ton passé ... mais tu devras te montrer forte et digne ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:54

Féline eut un choc en croisant le regard de Clad. Les nouvelles étaient mauvaises. Mais lorsqu'il l'a pris dans ses bras... elle se sentie bien. Jamais on ne l'avait pris comme ça. Ca avait toujours été pour des bagarres qu'on la touchait. Elle ferma les yeux pour savoirer ce moment et le regarda ému lorsqu'il lacha prise.

Entaché de sang. Elle ne s'y attendait pas à cela. La jeune fille le fixa appeurée et baissa les yeux.
"A ce poing ? Alors tu as raison. Mieux vaut que je ne sache rien pour l'instant. Mais j'ai peur. Je veux juste savoir une chose... C'est de ma faute tout ce sang, j'en suis sûr... Mais est ce que c'est tout de mes mains ?" Non ! Elle eut une sueur qui lui glaça le sang. Finalement elle ne voulait surtout pas savoir... Alors avant qu'il ne dise quoique ce soit elle répliqua en le regarda droit dans les yeux. "NON ! Il faut pas. Il faut surtout pas que je sache... Ca va me rendre dingue selon la réponse. Surtout ne dis rien. Même si je te pose des questions ne dis rien. Ne dis rien."

Féline se mordit les lèvres et ferma les yeux. "Je suis désolée. Désolée d'avoir du t'infliger ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:55

Une ombre sur un arbre, c'est ainsi qu'on pouvait qualifier Erkios à ce moment, il guettai la forêt à la recherche de créatures maléfiques à enroler, il attendait patiament, masquant son aura ainsi que toute sa présence, il ne bougeait pas, et vit Féline et Clad pratiquer une sorte de rituel étrange... Il observa la scène et compris ce qui se passait au moment où Clad parla de souvenirs...

** Hum... Interessant... **

Il réfléchit un instant puis se demanda :

** Si jamais elle apprend quelque chose sur son passé, elle risque de changer, cela pourrait être bien comme ça pourrait être mauvais... Si jamais elle est éprise d'une haine sans précédent, elle rejoindra sans doute les démons... Mais si ses souvenirs contiennent quelque chose la poussant à detester les démons, ça fera un allier de moins... Je dois intervenir... **

Erkios sauta de sa branche avec légerté et attérit délicatement auprès de Clad et Féline... Il affichait un calme et une impassibilité à toute épreuve...

" Féline, as-tu réfléchie à la proposition que je t'ai faite lorsque nous étions aux collines ? "


Il ne semblait pas attacher d'importance à Clad, se qui pouvait paraître étonnant étant donné qu'ils étaient devenus amis... Mais ceci était avant qu'il ne voit sa véritable nature se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:05

clad se releva difficilement a l'arrivé du démon ...il prit appuie sur sa lame et se posa entre lui et féline le regard tranchant ...

-Féline est une sainte ... tu ne l'auras pas avec toi Erkios... ne te laisse pas faire par cette misérable démone...reviens parmis nous tu y serais mieux

le regard d'Azazel ou Clad pour ceux qui le savent pas encore était trouble mais il ne la laisserait pas au mains de ce démon d'Erkios mais quand même c'était son ami ...il n'allait pas se battre...

-repend toi Erkios toi qui était parmis les plus puissant défenseur de l'école tu décide de retourner ta veste et de la détruire? je comprend ton ressentiment face a la BoF mais Layna est ton amie...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:05

Féline sursauta à l'arrivé d'Erkios. Elle ne l'avait pas revu depuis les collines et n'avait pas ressentie à quel poing il avait changé. La jeune fille avait retrouvé son côté ange mais voulait le reperdre une bonne fois pour toute. Mais à cet instant, elle était trop émotive pour réfléchir à quoique ce soit.

Ses yeux s'embrasèrent et elle se redressa.
*C'est pas le moment là. J'suis pas en forme. Pas maintenant.* Féline chercha Clad du regard ne sachant que faire. Celui ci s'interposa entre les deux. Elle était très mal émotionnellement et ne savait absolument pas quoi faire. Une partie d'elle voulait partir avec Erkios, l'autre rester auprès de Clad. Résistant intérieurement, elle se mit à trembler violement et ferma les yeux. Elle n'entendait plus rien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:09

Erkios se tourna vers Clad, le regard plus sombre que jamais...

" Les BoF ? Mais personne ne s'y interesse, moi le dernier... Layna mon amie ? Tu parles, cette cité a voulu faire de moi un pitoyable Igni serviteur du bien... Maintenant, j'ai la puissance, ma mère sera fière de moi... Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir un destin aussi important que le mien, je ne suis pas là pour me battre, je suis là pour discuter... "

Il se tourna alors vers Féline puis repris :

" Mais c'est seulement avec Féline que je suis venu parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:14

clad rit légèrement finissant par toussoter...

-tu te crois tellement supérieur Erkios... tu n'as rien a voir avec celui que tu était ... et je n'aurais aucun remord a t'éclater ... tu me fais encore moin peur qu'avant ...regarde toi tu es devenu une marionnette pathétique objet dont se sert cette démone ... je ne te laisserais pas l'emmener Erkios cette femme met précieuse et je mourrais si il le faut pour la protéger ... laisse la en paix je t'en prie ...

son énergie se diffusait lentement autour d'eux il allait retenter la même technique que l'autre jour avec Roland ... ainsi ils seraient protégés... un peu au moin ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:23

La demi démone tremblait de plus en plus violement. Elle était debout la tête baissé, ses cheveux devant son visage et ses yeux fermés. Elle entendait pleins de voix. dans sa tête et dans la réalité. Erkios et Clad qui s'opposaient. Le ton montait et devenait menaçant.

Soudain, Féline ouvrit les yeux enflammés et se mit à crier.
"ASSEZ !" Elle releva la tête et se mit devant Clad. "Il n'y aura pas de bagarre aujourd'hui. Comme tu l'as dis Clad, beaucoup de sang a déjà coulé dans mon passé et j'ai pas envie que ça continue , qu'on se batte pour moi. Si quelqu'un doit se défendre c'est moi." Elle se retourna vers Erkios le regard froid. "Dis moi ce que tu as à me dire et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:31

Erkios la regarda, et répondit clairement :

" Féline... Apharez t'a libérée, le combat final approche, il est temps de nous rejoindre... Tu n'as aucun interêt à rester du côté d'Elament... Le grand projet est merveilleux, je l'ai compris, et toi aussi, tu peux le comprendre, c'est la dernière bataille, ensuite, le sang n'aura plus besoin de coulé, nous, les démons, seront les maîtres absolu de ce monde, il n'y a pas qu'Elament, le monde entier va changer... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:39

clad sourit en écoutant les paroles de celui ci

-tu vis dans un rêve ...crois tu vraiment pouvoir t'en sortir ainsi ? et si tu perd? pire si tu meurs ... pense tu a ceux qui tienne a toi ? Féline n'as pas besoin de souffrir a nouveau... ce que j'ai vue ... elle a vraiment besoin de calme ...

clad ferma les yeux puis les rouvrit tentant de pénétrer dans l'ame d'Erkios ...

-tu es bridé tes sentiments sont relayés au second plan....

le vent souffla... agitant les arbres et laissant l'ambiance plus pesante encore...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:41

La jeune fille se mit à rire des paroles d'Erkios. "Non... J'ai malheureusement retrouvé ce côté ange. Et temps qu'il sera là, tu comprendras que je n'accepte pas que le monde sois réduit au mal. Alors à moins que tu n'arrives à remédier envers mon côté ange vas t'en."

Elle se retourna vers Clad les yeux baissés. Féline se mordit les lèvres. Elle avait une folle envie d'aller avec Erkios mais ne voulait pas non plus quitter Clad. Il était son premier ami depuis son arrivé dans la cité et même son côté démoniaque l'apréciait. Puis elle leva les yeux et sourit à son ami. Les paroles de celui ci résonnèrent dans sa tête. *Besoin de calme... Non, j'ai toujours cette envie de vouloir m'amuser. Je ne veux pas savoir mon passé mais autre chose à envie de savoir. Ca m'énerve d'être divisé ! Et en plus je sais qui va gagner... le côté démoniaque...* Son sourire s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:49

Un léger sourir se dessina sur les lèvres d'Erkios...

" Me débarasser de ton côté ange ? Il suffirait pour cela que tu me suives aux cavernes, Apharez peut recommencer, et il y a un autre démon majeur, qui devrait pouvoir brider ton côté angélique... Si tu souhaite en être libérée, il e suffira de me suivre... "

Il se tourna alors vers Clad et lui dit :

" Et toi, comment peux-tu être au service du bien alors que tes ailes sont noires ? Qu'as tu à gagner à protéger cette cité des démons alors que toi même es capable de faire régner le mal ? Tu penses que je vis dans un rêve, tu me parles de sentiments, mais tu ne comprends rien, une fois que nous aurons le pouvoirs, les rêves et les sentiments n'auront plus aucune importance... "

Il se tourna de nouveau vers Féline puis lui dit :

" Suis moi, tu sais ce qui est mieux pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:01

Féline serra de nouveau ses poings de toutes ses forces. *Non, non, non... Je ne dois pas craquer. POur Clad, je ne dois pas craquer...* Elle était tournée vers Clad et se remit à trembler. Ses deux côtés cherchaient l'un comme l'autre à prendre le dessus. Puis, la jeune fille tomba à genoux les yeux fermés. "J'en ai marre... Marre de tout. Pourquoi choisir ...?"

La demi démone savait ce qu'elle allait faire mais espérait encore. Elle se releva soudainement et sans adresser un regard à Clad se dirigea vers Erkios en signe d'abrobation pour ce dernier. Son coeur palpitait dans sa poitrine. Elle ferma les yeux, se mordit les lèvres une dernière fois. Et malgré toute l'émotion regarda le démon froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:06

Erkios se redressa, le sourire aux lèvres...

" Féline, tu as pris la bonne décision... "

Il se tourna alors vers Clad et lui dit :

" Tu devrais réfléchir à ma propsition toi aussi... Je suis sur que nous avons de la place pour un ange noir dans nos rangs... Si tu avais vu à quel point Apharez est puissante, à quel point on se sent fort quand le mal nous imprègne tout entier... A côté de ça, rien n'a d'importance... Réfléchis bien, et tu pourras peut être comprendre... "

Erkios fit alors demi-tour, et commença à se diriger vers les cavernes, s'assurant que Féline le suivait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:09

clad regarda Féline se retourner partir avec Erkios ....

-il éxiste en ce monde des valeurs a défendre qui en ce moment te passe au dessus ... tu dis rejoindre le mal avec un gout prononcé pour faire souffrir alors comment offriras tu a Féline se dont elle rêve

sous ces mots il déborda d'énergie ... et se rapprocha par conséquent de Féline

- je ne te laisserais pas lui faire du mal ... renonce Erkios ...

il regarda Féline dans les yeux

-le sang autour de ton histoire n'est pas ta faute... ta mère est morte pour empêcher les démons de s'emparer de toi ... ton père a subit le même sort en te mettant a l'abri du paradis et de l'Enfer... vas tu humilié ta mere et cracher sur son sacrifice pour assouvir ta soif de calme ? soit je subirais le même sort qu'eux en ce cas ...

son énergie se condenca autour de lui près a se battre contre Erkios

-même si la mort est au bout je ne te laisserais pas l'emmener...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:18

Ce que craignait Erkios arriva, Clad avait révélé un passé à Féline, un passé qui était lourd de sens, mais il ne découragea pas, et s'écria :

" Tes pitoyables ruses ne prendront pas, avoue simplement que tu as peur de la voir devenir plus puissante que toi ! Féline ! Ne l'écoute pas, il ment, il veut te retenir par tous les moyens et tente d'insinuer le doute dans ton esprit... Ne le laisse pas te tourmanter plus longtemps, pars vers les cavernes, je ne le laissrai pas tout gacher ! Je le retiendrai suffisament pour que tu partes, et quand tu seras à l'abri, je te rejoindrais, ne laisse pas ton esprit s'embrumer par ses paroles mensongères, il veut t'empecher de gouter à l'ultime sensation qu'on éprouve quand le mal nous parcours le corps et l'esprit pour nous donner toute la puissance dont on peut rêver... Tu n'as pas besoin de lui, il a choisi de ne pas te suivre, il préfère Elament, mais moi, et les autres démons t'acueillons à bras ouverts, pars devant, je te rejoins... "

Il se tourna alors vers Clad et mis les mains dans les poches...

" Tu veux vraiment te battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:30

Féline resta sans voix les yeux écarquillés. Ca lui faisait un choc. Un sacré choc... Elle n'entendait pas les paroles d'Erkios. Elle resta schotché à la révélation de Clad. Et comme si cela ne suffisait pas après les paroles ses flashs euent un sens. Tous défilèrent dans sa tête. Elle tomba à terre les yeux dans le vide revisionnant tout son passé avec une souffrance terrible.

Sa mère... Oui. Elle revoyait sa mère devant elle. Son dernier cri et le sang. Le sang qu'une petite fille terrorisé reçu sur son visage. Puis le massacre qu'elle avait fait elle même à des démons certes peu puissant mais quand même des démons... Puis son père qui l'abandonna. Et ce félistia qui lui inflagea ce coup ultime pour l'abandonner dans l'ignorance.

D'abord se fut la tristesse qu'elle ressentie. Puis vint la haine... La haine du regard de son père lorsqu'il avait appris ce dont sa petite fille était capable. La haine de l'abandon. Au fond, La jeune fille se sentie trahi de toute part. Et elle avait l'impression d'apartenir plus au démons qu'aux anges... Les disputes de ses parents lui resonnèrent dans la tête. Les mercenaires voulaient la tuer et les démons l'exploiter.

Féline se releva furieuse. Ses yeux s'empourprèrent de son sang, de la fureur qu'elle éprouvait. Elle dirigea chacune de ses mains vers les deux garçons et une boule de feu si échappa avec une violence qui devait les faire éjecter.


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Les souvenirs du passé 968853leftbar777/1000Les souvenirs du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:32

clad encore essouflé regarda erkios dans les yeux

- ai je le choix ...et toi Féline t'ai je un jour mentit? a toi de me faire confiance ou non ...

la puissance de clad se concentra autour de sa lame mais la fatigue brouillait sa vue ....il gagna du temps

-pourquoi l'as tu rejoins? crois tu vraiment avoir une importance quelconque pour ton Apharez? elle joue avec toi uniquement... n'as tu donc plus rien de bon en toi ? ne suis je plus ton ami?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:43

Une aura rouge enveloppa Erkios et le fit disparaitre une seconde, durant laquelle la boule de feu explosa contre un arbre, il rapparut alors, et se tourna vers Clad...

" Je sais pas pourquoi, mais t'es crevé, restes en là... "

Il concentra son energie dans son bras droit et préparait une boule d'energie soporifique, il dit alors à l'attention de Féline...

" Ecoute moi, le passé est derrière toi, ne le laisse pas te dévorer et t'empecher d'aller vers l'avenir... Dans le fond, tu dois te liberer de ta haine, et tu dois vivre pour que le sacrifice de ta mère n'aie pas été vain... Rejoins nous, et tu pourras vivre... Si tu ne le fais pas, elle sera morte pour rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:54

La jeune fille était totalement perdue dans les propos des deux garçons et sa colère ne faisait qu'augmenter. Chacun disait la même chose pour un camp différent.

Féline tremblait de colère et tout s'embrasa autour d'elle. Elle ne voulait plus les écouter et voulait que tout s'arrête. Sa mère était morte en voulant s'opposer aux démons et son père en voulant s'opposer aux anges. Et pourquoi ? Pour un choix qui ne la menait nul part.

Dans sa fureur, la demi démone voulait tout détruire autour d'elle. Elle ne se contrôlait plus et les propos de Clad et Erkios ne faisait qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les souvenirs du passé Empty
MessageLes souvenirs du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs
» Souvenirs, souvenirs....
» souvenirs...
» Les souvenirs Perdu
» Solitude et souvenirs...