-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on arrive en ville! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JolAvent
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:59

Jol avait parcourue une grande rue magnifique après son arivée ici et tout de suite a force d'habitude et de mauvaise fréquentation en tant que voleur il avait trouver ce Bar. Réunissant tout ce qu'un bar de mauvaise réputation pouvait réunir: des alcoolos, des gens troublaient mentalements, des personnes louches... Jol lui au contraire était très fréquentable: charmeur, joyeux, espiègle, blageur... Mais bon quand on a un métier il faut bien l'assuré jusqu'au bout. Et qui dit assurer dans le vol, dit aller chercher des renseignements. Il s'assit au bar commandant un verre de vodka citron.

*Apparament y a pas mal de barraque sur cette avenue, donc pas mals de clanpins a détrousser...*

Il regardait de tous les côtés pour commencer a se faire de nouvelles fréquentations et de nouvelle relation, mais pour en avoir de meilleur il faudrait aller dans un endroit chic...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:30

Lillionne se balladait dans les rue comme d'habitude elle marchait aux grés de ses pensée . Marchand de son pas lent et dansant accentuer par sa longue jupe noir au dentelle rouge .
Elle passait devant le bar de clad , combient de fois a t'elle dejas éte , bha l'alcool sa na jamais fait de mal . Enfaint a elle , elle tenait tré bien a l'alcool c'etait l'une de ses qualité , c'est elle qui appelle sa qualité .

Elle entrat dans le bar sombre , remplit de gens malsain , voleur des gens coplétement bourré qui tienne a peinne debout et j'en passe . Elle fesaint sans doute un peu tache avec ses bouvle blond , et son coret blanc et rouge .

Elle avancait d'un pas sur , ceux qui la regardait méchament elle le repondait avec un grand sourire , sourire fait fuir les gens malsain . Pour preuve certaint tournait leur tête regardant ailleur . Elle s'assit sur une chaisse a côté d'un jeune et attendait la serveusse ou clad .
N'aimant pas attendre sans rien fairre , elle se tournat ver la personne assise a côter de lui .

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:41

Pendant que Jol estimait le niveau de deal de la salle une jeune fille blonde entra dans le bar... quel d'endroit pour une si charmante fille peut-être était-ce la gérante mais elle fesait bien trop jeune. Il prit son verre cul sec, bizzard non pour un aussi jeune garçon de servir à boire?? La jeune fille le salua avec un grand sourir à faire fuir une âme érante... Il serait peut-être bon de nouer une relation féminine!

"S'lut! C'est pas un endroit pour une si jolie fille ça!"

Il pouvait parler lui n'avait pas l'âge de trainer ici. Mais ilprit les devants...

"Suis je le seul ici à qui vouz ayez envie de parler? si oui je penserait que c'est parce que j'ais peut-être le plus de différence avec tous ces gens!"
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:54

Elle risqua presque de rigoler , pas un endroit pour elle , quelle idée les bar on toujours étés un endroit ou elle se sentait bien et pour ses ancienne misions c'étaient le genre d'endroit idéal pour avoir des info .Ce petit jeune homme comme beaucoup d'autre étaient trompé par l'apparence de lilli .


"Merci du compliment , on vois que tu ne me connaît pas mon petit "


Elle avaient un grand sourire aux lèvre , mais sa c'étaient une habitude chez elle . C'est vrai pourquoi parle d'elle a lui et non au autre . Lilli regardât un coup autour d'elle , puis répondit simplement


"La plupart des gens ici ne sont même plus capable de parler sans bégaies , et les autre me sauterait a la gorge , et je refuse de me battre dans un bar c'est précieux comme endroit "


Elle tapotât sur la tête du garçon , comme elle le fessaient a keerra . Sans doute que sa vas l'énerver mais bon , sa se n'ai pas ces affaire .


"Et toi petit que fait tu ici ? "


Elle ne regardait même pas vraiment l'age que semblait avoir le jeune homme , il qu'elle , elle buvait déjà qu'en elle étaient petit
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:03

Si il y avait bien une chose qu'il adorait c'est qu'on lui tape sur la tête et franchement même venue de cette inconnue il se laissait faire. Il c'était tromper sur cette personne, elle avait elle aussi le tact d'une perssonne espiègle et mailne comme lui. Il laissa donc c'est vouvoiment de côté et intervins plus naturellement...

"Moi! Ce que je fais là... je bois! Mais je suis nouveau ici et je suis aussi très recherché donc la comme tu as dut le deviner je collecte des iformations pour... pour moi. Mais j'peux savoir c'est quoi ton nom et qu'est ce que tu fais... tu comprends c'est la relation qui m'intéresse ici et si encore une fois je ne me suis pas trompé sur toi, tu l'avas très bien compris..."

Il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:16

"des info pour voler , sois franc "

Elle sortit d'une secoche accrochée a sa hanche une petit bouteille d'alcool moi bon que celui servit ici , mais sa sera le temp d'attendre .
Elle etaint du genre humeur changente comme son caractére c'etaint avoir avec qui elle parlait . Voler toute un metier qu'elle avaint apprit son clan .

"Je suis Lillionne Macgregor , mais appelle moi lilli . Je suis saltimbanque et artiste mais cela ne dois pas d'interesser . Mais je suis aussi ex-voleusse pour mon clan , je volait et ensuit je l'aissait une copie "

Elle se tournat toute autour d'elle elle ne voulait pas trop que les gens sache en quoi consistait ses mision dans son clan . Elle n'avaint pas parler trop haut les voleur on cherche toujour a les mettre en prison , même si elle , elle a aréter de voler p'arcqu'elle quond lui dicte sa conduite , elle ne feut plus de chef libre ses tout .
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:09

"Tu cherche à ne pas faire connaître ton passé hein?! Moi c'est JolAventure mais appelle moi Jol."

Il remit quelque peu son chapeau de paille que Lili lui avait déplacé.

"Alors comme ça je peux te considérer comme collègues à la retraite... non moi tu vois je suis plutôt du genre à rentrer chez les gens et en ressortir en faisant en sorte que lorsqu'il rentre il croît avoir déménager... mais depuis peu je vole plus dans les bijouteries et les musées c'est plus noble si tu vois ce que je veux dire..."

Il la toisait de bas en haut l'évaluant plus ou moins. Oui elle avait l'air agile, de ses mains mais a son avis aussi de son corps.

"Pour voler j'utilise mes pouvoirs!"

Il lui avait dévoiler son secret, chose rare dans le métier sans doute parce qu'il l'aimait bien... mais en même temps il n'avait pas tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:20

"Pas retraite sa me fait vielle , je dirait repos pour raisson personelle"

Elle sourit volé les musée et les chateaux etaint se quel préférait avant , et sans doute toujour maintenant . Elle pasat sa main dans ces cheveux toujour en souriant rebuvant un cous de son alcool fait maison . Sans doute pas tré catholique comme alcool .

" Fait attention si tu vole rue de la rosée ya ma maison , et pupuce n'aime pas les voleur "

Elle rigolat toute seul silencieusement , laissant toujour la porte de sa maisson ouvert elle avaint résament placé pupuce qu'elle avaint recuillit .
Dans le metier le mieux ses de ne rien devoilé de ses secrets mais bon peu importe car , elle ne dirait jamais entiérement tout ses secret

"Pour voler j'utulise mon agilité , mon pouvoir et normalement mon intelligence , les musé et les chateau etaint mais specialité "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Quand on arrive en ville! [Libre] 968853leftbar777/1000Quand on arrive en ville! [Libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:58

-bonjour Lilionne...

dit il d'une voix calme

-jeune homme ... un deuxieme verre? la vodka est aussi mon alcool préféré ... deplus je vous conseil de mettre autre chose qu'un peu de citron avec ... comme je ne sais pas moi de la cerise ... cela tombe plutot bien dans la bouche ...

puis après avoir pris un verre pour lui même il dit avec un air désinvolte

-mais bon tu dois faire tes armes en alcool aussi...

hj : j'aprécierai assez que l'on s'adresse a moi comme a un personnage et non pas a comme a un perso inexistant ... merci ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:10

"Non merci pour la cerise mais je prendrais plutôt un cerceuil, merci d'avance!"

Le barman avait un côté, comment dire? Sombre... mais bonne relation a se faire également! C'est un métier où les ragots occupe 10% du temps. Mais bizzarement Jol ne voulait pa juste mettre ces personnes dans sa poche, il voulait sans faire de vrais amis... il en avait dejà bocoup mais il avait due les quitter. Et sachant qu'il se lancer plus dans le vol de qualité ce n'était plus les relations bannales mais très poussées qui importaient.

"Je vois que vous vous connaisez et toi barman ca fait longtemps que tu est dans le métier??"

[dsl Clad...]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Quand on arrive en ville! [Libre] 968853leftbar777/1000Quand on arrive en ville! [Libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:26

Clad tendit sa main vers l'inconnu

-Azazel d'Emmerguard ... mais appelle moi Clad ... deplus je peux te certifier que ce coin est le meilleur des bars de la région ...

il lui servit un verre et dit avec calme

-je t'ai un peu écouté ... le vol est toléré maintenant? mouais ... en attendant je souhaiterais te tester... je ne crois qu'en l'âme soumise a une situation inconnue ... du genre ...combat...

dit il avait de planter un shuriken sur le comptoir ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 7:29

Jol qui avait l'esprit vif compris immédiatement la menace, ou plutôt l'invitation. Il se mit debot et à l'affut. Il but ce qu'il rester de son verre et fit face au barman.

"C'est plutôt en allant te voler quelque chose que tu te rendra compte de l'étendue de mon expérience... et puis, il ne me plait pas du tout de me battre, surtout pout m'évaluer... qui te dit que j'ais envie que tu m'évalus? J'ais peut-être envie de protéger mes tecchniques qui ne serviront en reien dans uns combat."

Il regarda Lili, celle-ci n'avait pas bouger depuis toute à l'heure et continuait à siroter son verre. Il n'étaitpas dans ses habitudes de se battre et d'ailleurs il ferait pour éviter un combat ne serait-ce même qu'amical. C'était un voleur quoi, et ce n'est pa l'habitudes d'un voleur de fracasser la tête du sa victime dépouiller. Même pour fuir axu autorités il n'avait recours à la violence, bien sur celle ci ne couraient pas assez vite pour le rattraper... mais bon il ne se battait pas quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 10:23

"du calme petit puce "

dit-élle en s'adressant aux jeunne . Elle n'avait rien dit pendant le temp au il parler, elle n'avait rien a dire enfet .

"Moi je vais l'evaluer , clad , j'ai envie de m'amusé"

Elle se tournat ver Jol , un sourir aux lévre elle aimais bien tester les gens . Elle avaint téster ses éléve quand elle etaint prof . Pourqu'oi pas voir de quoi et capable se petit garcon .

"Effet clad , tu pourait me donné 2 bouteille de saké pour changé "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Quand on arrive en ville! [Libre] 968853leftbar777/1000Quand on arrive en ville! [Libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 11:01

Clad nodda... si le garcon venait a rentrer chez lui ce ne serait pas une exploit ...ces portes était toujours ouvertes et rien n'était involable... le combat était une facon sur de tester quelqu'un pas par ces techniques mais par ces mouvements d'esquive...

-tes deux bouteilles...

puis Azazel ce recula et regarda ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 11:14

Elle sourit et prit les deux bouteille qu'elle attachât a sa ceinture .

"Merci cladounet , je te payerais apprêt si tu veux bien j'ai plus d'argent sur moi "

Puis elle se retournât ver le jeune homme , et joignit les main derrière les quelle elle souriait . Cela fessaient un moment qu'elle n'avait pas tester un petit jeune voleur .

"bon allons ailleurs veut-tu , je n'aime pas abîme les bars "

Elle but se qui lui restait dans sa petit fiole *pas fameux , faudra que je change la recette * Elle attendait la réponse tu petit , le coude contre le comptoir le main sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 11:20

Retournement de situation maintenant c'était Lili qui voulait le tester... mais qu'est ce qu'ils on tous dans ce pays à vouloir tester tous les nouveaux arrivants. Jol sortit les pièces qu'il avaient "emprunter" en retrant et paya pour lui et pour Lili les deux bouteilles qu'elle venait de prendre à Clad.

*Ca doit être un sport chez eux...*

"C'est pour moi Lili... Merci Clad ton cerceuil ma remonter! Maintenant je vois que ca vous tient beaucoup à coeur de me tester. Faut p'téte que je vois ca comme une marque de flatterie. Mais je te suis Lili..."
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 20:29

"Bon , ou aller "

Elle posat sa main sur sa joue et se mit a réflechir , dans sa tête au meilleur endroit ou aller pour tester le petit voleur .

"On vas aller ..... mont décharné "

Elle se tournat ver la porte , mais avant de partir sourit au jeunne garcon et a clad

"Bon tu me rejoin la bas , ratrape moi , cladounet a plus "

Lillionne s'avancat jusqu'a la porte et disparut de la vue , a une rapidité incroyable , cela etant son plus grand atout avec la discretion .

[J'ouvre un topic ]
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 20:34

"Salut Barman!"

Jol s'élanca vers la porte pour prendre la direction du mont. Que comptait elle faire pour le "tester"?? Il ne le savait pas trop mais bon il se dit que sa curiosité repris encore le dessus.

*A nous deux Lili j'espère que se sera pas non plus un truc de faiblar!*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Quand on arrive en ville! [Libre] 968853leftbar777/1000Quand on arrive en ville! [Libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:09

-...bien j'ai plus qu'a les rattraper...

une fois le bar fermer Clad s'envelopa dans sa cape puis bondit dans les airs ailes déployées...c'était ca facon d'aller plus vite que les autres.. et il vola donc pour rattrapper ces alliés...

-je me demande ce qu'elle nous prépares...

et dans un tourbillon violacé Azazel disparut dans sa brume continuant de voler a faible altitude
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand on arrive en ville! [Libre] Empty
MessageQuand on arrive en ville! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-