Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une fée arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bridget
Anonymous
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:05

Bridget arriva enfin dans cette cité qui lui était totalement inconnue. Elle regarda autour de quoi avait l'air cette cité. Pour l'instant, tout ce qu'elle pouvait voir de la cité était de la végétation et deux tours. Elle s'avança un peu plus et remarqua une grande porte comportant l'insigne de chacun des quatres éléments. Elle s'approcha pour ouvrir la porte mais s'apercut qu'elle n'avait aucune poigné. Un peu surprise et désorienté, elle regarda autour pour voir s'il n'y aurait pas une autre porte caché quelque part. Peut-être après tout que ce qu'elle avait prit pour une porte au début n'était qu'un panneau d'affichage ou un truc du genre. Pourtant, elle ne remarqua rien qui pourrait indiquer une porte.

* Étrange...Comment peut-on entrer alors?*

Elle décida de s'y prendre autrement et regarda aux alentours pour voir s'il quelqu'un ne pointerait pas le bout de son nez. Bien qu'elle ait horreur de demander de l'aide, elle le ferait volontier! Elle vait si hâte d'avoir enfin un endroit confortable ou dormir et surtout, d'avoir trouver un sens èa sa vie misérable! Après un moment, elle ne vit personne alors elle alla s'assoir contre le mur et serra ses jambes contre son corps. Elle déposa sa tête sur ses genoux puis prit bien le tempsde déposer son sac près d'elle. Elle attendit ensuite un signe de vie de la part de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:32

Selene passait par la par hasard on grand loup blanc au pied. Comme toujours elle promenait son regard vide sur les alentour. Elle n'avait pas de but precis. Elle revenait d'un baignade au lac, ele etais habille d'un pantalon et d'une tunique noir tous les deux et d'une cape grise.
Soudain elle sentait un presence et s'en approcha , ses yeux d'aveugle cherchant la soucrce de la presence.

Mercure lui l'avait trouver et s'assis devant un jeune fille couchee. Ensuite il l'anca un bref aboyement pour prevenir se maitresse.
Celle ci arriva.

" Bonjour puis- je vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Anonymous
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:17

( Je suis pas couchée...o0 D'ou tu sors ça?)

Bridget leva les yeux vers la filel qui lui parlait. Elle avait l'air jeune mais avec ses cheveux gris, Bridget en était à se demander quelle âge elle avait. Peu importe, elle ne tarda pas trop sur la question. Elle haussa les épaules et dit simplement:

" Je viens juste d'arrivée et je voulais simplement entrée..."

C'était vague oui mais Bridget était toujours comme ça. Elle n'en laissait pas trop savoir, méfiante comme elle était. Elle n'adressa même pas un sourire à la fille...pas le moindre signe de sciabilité. Elle ferma les yeux un moment. Elle ne savait plus si venir à Élament résoudrais tout ses problèmes et si elle en avait vraiment envie. Elle finit par se lever et dit d'une voix fatigué presque ensomeillé:

" Comment on entre?"

Pas de merci...rien! Elle ne se forcait pas vraiment pour être aimable aujourd'hui la petite fée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:18

[desolee j'ai lut trop vite]

" Pour entre c'est simple tu pose ta main sur le symbole qui represent ton pouvoir"

En disant c'est mot Selene posa sa main sur le signe de la terre et la porte s'ouvrir doucement.
D'apres la voix de la jeune fille , celle ci avait l'air epuisee et un peu ensomelee.

Selene posa ces yeux vide sur la jeune fille et reflechit un instant.

" En fait je m'apelle Selene enchantee de te connaitre, je t'attand de l'autre cote. Si tu veut?"

La jeune aveugle lui fit un petit sourir un peu timide comme elle le fesait toujours au nouvele personne qu'elle rencontrait.
Elle avait poser sa main sur l'echine du grand loup qui etais revenus s'asseoir pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Anonymous
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:45

Bridget se leva et à son tour alla poser sa main sur son élément: la terre tout comme Sélène. Elle entra alors dans la cité. Cette cité qu'elle avait tant attendut et redouté à la fois. Elle regarda , observatrice, cette endroit qui semblait si grand.

" Eh bien...si j'avais sut que c'était si simple!"

Elle se risqua quelques pas dans l"enceinte de la cité. Tout était comme elle l'avait imaginé ce qui expliquait son manque de surprise. Elle se tourna vers la filel aveugle et demanda:

" Seriez-vous capable de me diriger aux dortoirs? Nous avons sans doute le même puisque nous sommes du même élément."

Elle tourna son regard vers le devant de la cité. Tout avait l'air compliquer à se repérer. D'ici elle pouvait apercevoir deux tours, un volcans et des falaises...même plus encore! Elle s'attendait à quelque chose du genre mais en fin de compte, le voir en vrai était plus amusant que dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:50

" Bien sur que je peut t'y guider, enfin c'est sourtout Mercure que l'on suis ."

Selene reflechit un insatnt avant de demander.

" Si tu n'a pa envie d'etre seule il y a encore un place dans ma chambre. Enfin il ne faut pas avoir peur des animaux. Car j'ai une jeune dragone qui dort dans la chambre, Mercure qui vient de tant en tant. Et aussi Nemesis mon hyppogriffe qui vient des fois se percher prees de la cabane."

En disant ses mots Selene commenca a avancer. Elle avait un petit sourir au levre comme toujours. Mercure lui marchait au pied de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Anonymous
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:38

Bridget fut surprise de voir que Selene avait autant d'animaux! Que faisait-elle avec eux au juste? Ce devait être dur lorsqu'on était aveugle!

" Non...je n'ai pas peur des animaux. "

Elle savait ce qu'était un hyppogriffe mais n'en avait jamais vu en vrai et avait bien hâte de découvrir ce que c'était. Elle suivit donc Sélène ou plutot Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:52

Selene sourit encore un fois en entend les mots de la jeune fille. Et elle s'avanca dans les ruelles.
Elles parcoururent tres vite le chemin, il faut dire que mercure connaisait bien le ruelles a present et ne s'agarait.

" En fait comment t'apelle tu"

Selene marchait en silence. ne sachant pas si sa compagne avait envie de parler.

Enfin apres quelque minute de marcha elle arrivere au dortoirs.


[ a suivre dans la chambre de Selene et Mercure]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand une fée arrive... Empty
MessageQuand une fée arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-