Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rendez-vous [avec Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez-vous [avec Matthew] 968853leftbar490/1000Rendez-vous [avec Matthew] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Rendez-vous [avec Matthew] Empty
MessageRendez-vous [avec Matthew] EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:46

Elle jeta un petit coup d'oeil à son montre, finissant par se demander si celle-ci n'avait pas un sérieux problème de fonctionnement ou bien cela faisait vraiment une heure qu'elle attendait... Pourtant son maître avait toujours été très ponctuel, peut-être n'était-ce pas le cas de tous les hommes... Elle avait imaginé que Matthew l'attendrait à l'entrée du square, mais il n'était nulle part, elle s'était donc mise à parcourir le parc, s'arrêtant devant les plantes et les arbres pour les admirer, elle n'aimait pas trop aller en forêt mais elle n'en trouvait pas moins la nature extrêment belle, le parfum des fleurs et leur couleur l'avait toujours ravie. Malgré tout au bout d'une demi-heure à ne faire que ça elle avait senti sa patience arriver à son terme...

* Peut-être que j'ai mal lu son message et que je me suis trompée d'heure ou de date... *

Ce matin, elle avait pourtant bien vérifié qu'on était samedi... Elle s'était levé à neuf heures, cela lui avait laissé une heure pour se préparer et une autre pour trouver ce square. Cela n'avait pas été simple, il y avait tellement d'endroits dans la cité qu'il était dur de les définir et d'être sûr que c'était bien ceux qu'on cherchait... Le doute l'envahit à nouveau, était-t-elle bien au bon endroit ? Oui, elle en était sûre, elle avait questionné les passants qui lui avaient répondu qu'elle était bien au square Xéna.

* Alors pourquoi n'est-t-il pas là ? *

Vêtue de son habituelle cape noire, elle avait enfilée une robe blanche à manches longues, dissimulant ainsi le signe du démon sur son bras, chaussée de bottes du même noire d'ébène de sa cape autour desquelles étaient enroulées des fils blancs assortis avec sa robe, ses cheveux attachés en une queue de cheval sur le côté avec un ruban de cette même couleur, et son capuchon rabattue sur son visage, elle était assise sur un banc, contemplant un grand lac où à la surface flottaient des nénuphares. Hélas, elle n'était plus d'humeur à contempler la beauté du paysage, elle commençait à s'inquièter pour son ami...

* Peut-être a t-il eu un empêchement tout simplement ? Ou bien il lui est arrivé un problème en cours de route... Il se serait fait attaquer et... *

Elle avait toujours eu tendance à s'inquièter beaucoup plus que nécessaire, mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher... Elle se mit à se ronger les ongles sans s'en rendre compte... Hésitant à se lever pour partir à sa recherche... Après tout elle avait pris sa ceinture qui contenait ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Rendez-vous [avec Matthew] Empty
MessageRendez-vous [avec Matthew] EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:53

Matthew avait légèrement oublié en réalité. Il s'en était souvenu à la dernière minute, quand il se trouvait à l'autre bout de la cité. En plus il était alors en train de fuir un léger petit problème, entre autre un marchant à qui il avait volé une simple pomme... Il avait alors sauté de toit en toit, se répétant qu'il allait encore être en retard... A un moment il failli tombé mais se rattrapa inextrémiste à une goutière en se foulant le poignet gauche. Quand il arriva au square et qu'il vit Sen, il s'arrêta, retrouva son souffle normal et alla en direction de la jeune fille. Il avait une heure de retard... Quand il se trouva devant elle, il s'inclina et il se releva.

"Excuse moi d'être en retard, j'ai eu un léger petit problème pour venir..."

Il ne dit rien concernant le problème en question. Son poignet avait un peu enflé mais pas beaucoup... Il devait avoir une entorse, rien de bien grave pour lui... Il se soignera quand il serait dans un endroit tranquille. Il fit alors un sourire à la jeune fille.

"Pour me faire pardonner que dirais-tu d'allais manger au resto?"

Il souriait toujours à Sen. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour se faire pardonner après tout. Il allait devoir faire un petit tour de passe passe pour trouver l'argent nécessaire par contre. C'est à dire qu'il allait devoir voler un quelconque passant qui passait par là... Les gens passait sans même regarder les deux jeunes gens, certain les regardant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez-vous [avec Matthew] 968853leftbar490/1000Rendez-vous [avec Matthew] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Rendez-vous [avec Matthew] Empty
MessageRendez-vous [avec Matthew] EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:08

Sen était en train de se mordiller l'ongle du pouce, tellement assaillie par son inquiètude qu'elle ne tint pas compte d'une présence au dessus d'elle, ce ne fut que lorsqu'elle entendit la voix de Matthew résonnait à ses oreilles qu'elle sursauta en levant ses yeux vers lui, arrêtant son activité. Elle se redressa aussitôt, soulagée de le voir sain et sauf et pas à moitié mort comme elle se l'imaginait quelques secondes plus tôt.

"Je suis tellement contente de vous revoir !"

Elle eut un sourire gêné, rougissant légèrement, honteuse d'avoir laissé son imagination s'emporter.

"Je m'apprêtais à aller vous chercher... J'ai cru que vous étiez en danger...."

Elle le détailla longuement, il avait l'air d'avoir parcouru un cent mètres en un temps record, il avait vraiment dû se dépêcher de courir pour arriver jusqu'ici. Elle ne pensa même pas à se mettre en colère face à son retard, il était venu, c'était l'essentiel. Elle devint légèrement inquiète lorsqu'il lui dit qu'il avait eu un problème, avait-t-elle eu raison ?

"J'espère que ce n'est pas trop grave au moins..."

Il ne lui donna aucune précision sur la nature du problème, signe qu'il ne voulait pas en parler plus que ça... Après tout, il avait raison, il valait mieux se changer les idées ! Elle eut un sourire face à sa proposition, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée manger dans un restaurant, ces derniers temps, elle s'était contentée des vieilles auberges ou bien de manger en plein air. De plus, Matthew semblait affamer après sa course.

"Je suis d'accord si ça ne vous dérange pas ! Ce n'est pas grave pour le retard, vous deviez sûrement être occupé !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Rendez-vous [avec Matthew] Empty
MessageRendez-vous [avec Matthew] EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:41

Matthew sourit quand elle dit qu'elle était sur le point d'allé le chercher. Quand elle le vouvoya, Matt' fut légèrement "choqué"... Il se trouvait un peu trop jeune pour l'être...

"Bien, je te propose de me guidé pour que tu me montre à quel point tu sais bien lire une carte!"

Il disait ça avec un sourire. il était sérieux en disant ça... Très sérieux... Pour la simple raison qu'il n'avait pas envie de trop réfléchir pour le moment... Il regarda ensuite la jeune fille dans les yeux puis sourit.

"Et s'il te plait, tutois moi, je suis un peu trop jeune pour être vouvoyé... Mais au fait, tu as quel age?"

Il savait qu'elle ne devait pas avoir plus de 17 ans mais pas moins de 14... Avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre, quelqu'un s'approcha d'eux. C'était un ami de Matthew. Il avait les cheveux roux et les yeux bleu. C'était aussi un elfe. Il regardait les deux personnes en souriant puis il parla.

-Eyh Matt! Ca faisait longtemps! Tu te ballade avec ta petite copine?

Matthew rougit à la remarque mais garda son sang-froid malgré tout et le dévisagea. Il mit tout de même un certain temps avant de répondre...

"Ouais... Salut... Mais ce n'est pas ma petite copine au dernière nouvelle... Et pis occupe toi de tes affaires..."

Le garçon sourit puis regarda l'heure.

-Bon, je vous laisse à votre rendez vous amoureux!

Et il parti comme si il ne les avait jamais abordé en souriant, cela fatigua un peu plus Matthew de l'avoir croisé, mais il était vrai que comme ça... Enfin bref, Matthew regarda de nouveau Sen et s'inclina.

"Désolé de ce qu'il a dit si il t'as offensé!"

Il c'était inclinait un peu plus bas que d'habitude, pour montré qu'il était vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez-vous [avec Matthew] 968853leftbar490/1000Rendez-vous [avec Matthew] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Rendez-vous [avec Matthew] Empty
MessageRendez-vous [avec Matthew] EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:27

Sen l'écouta, un peu gênée quand il lui dit que ce serait à elle de les conduire, elle n'était pas très douée avec les cartes mais elle décida de faire un effort, après tout Matthew devait être fatigué... Elle ne pouvait pas lui demander de faire ça pour elle !

"D'accord ! Je vais faire de mon mieux !"

Ses yeux se baissèrent quand il lui demanda de ne pas le vouvoyer tandis qu'elle sentait ses joues rougirent légèrement, c'était un réflexe pour elle de vouvoyer les personnes qui semblaient plus âgées qu'elle, même juste un peu, elle avait toujours vouvoyé son maître, d'ailleurs il lui disait toujours qu'elle était trop polie. Elle releva les yeux vers Matthex lorsqu'il la questionna sur son âge, son embarras augmentant encore un peu, sachant qu'elle ne faisait pas son âge et paraissait plus jeune.

"Excusez... Excuse-moi mais c'est une habitude... J'ai toujours vouvoyé les autres personnes... Balbutia t-elle, Enfin mes aînés..."

Elle préféra changer de sujet et eut un sourire gêné.

"J'ai quinze ans... Je sais que je ne le fais pas, c'est parce que je suis une halfling et ils sont assez petits de taille..."

Elle s'interrompit en voyant un autre jeune homme s'approcher d'eux et parler à Matthew comme à une vieille connaissance. Son regard s'attarda sur son physique, et plus particulièrement sur ses oreilles... Comme elle l'avait deviné lors de ses cinq ans pour son maître, elle n'eut aucun mal à conclure que c'était un elfe.

* Matthew semble être assez connu ici... Il connait sûrement cet endroit depuis beaucoup plus longtemps que moi... *

A la remarque de l'ami de Matthew, elle rougit brusquement et détourna les yeux, encore plus gênée, personne ne l'avait jamais considéré comme la petite amie de quelqu'un... Et puis ça devait embêter Matthew vu la manière dont il répliqua séchement à l'autre... Elle vit Matthew s'incliner et sa gêne ne fit que grandir.

"Oh ! Ne t'excuse pas voyons, ce n'est rien ! Après tout c'est normal, il y a beaucoup de couples ici c'est pour ça qu'il a dit ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous [avec Matthew] Empty
MessageRendez-vous [avec Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» Rendez-vous avec Clhive...
» Rendez-vous avec moi-même
» Rendez vous avec un professeur
» Rendez-vous avec Alycia