Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:46

Après leur petite visite dans la lagune, Filigel et Ange Noir s'étaient immédiatement dirigées vers la cafétéria. Lorsqu'elle mit les pieds dans la pièce, la jeune Elfe fut rassurée de ne pas voir Deadranos.

*Je ne l'ai pas fait attendre, au moins! C'est superbe!*

Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre et fut heureuse de constater qu'elle avait.....2 minutes d'avance!

*Étrange qu'il ne soit pas là, il a pourtant l'habitude d'arriver avant tout le monde!*

Fili se tourna vers Ange Noir et lui annonça:

"Il n'est pas arrivé, on va pouvoir s'installer tranquillement en attendant."

Elle alla s'installer à la table la plus proche, afin d'être certaine que Deadranos les apercevrait en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:14

Ange eut un sourire étrange et s'eclipsa dès que son amie fut assise. Flamme déposa un billet sur la table avant de repartir.Dessus,s'étirait l'écriture d'Ange, de couleur rouge sang
Citation :
Je te laisse en tête a tête avec lui,c'est ton rendez-vous !Moi je vais en profiter pour me reposer
Bisous et a la prochaine,
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:48

Deädranös arriva quelques minutes après le départ de Ange. Il avait un grand sourire aux lèvres, il portait un costume noir, un espèce de toge d'apparat, mais pas trop voyante. Il s'approcha de la table ou Filigel avait pris place et s'assis juste à côté d'elle.

- Salut ma chérie, tu ne m'avais pas dis qu'une de tes amies voulait me rencontré? Dommage, cela m'aurait fait quelqu'un de plus à connaître.

Deädranös déposa un baiser amoureux sur la joue de sa chérie. Lui prenant une main, il jetta un regard circulaire dans la salle. Examinant chaque personne, afin d'être certain que Ange était belle et bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:24

Filigel fut fort déçue qu'Ange s'en aille comme ça, elle aurait adoré lui présenter Deadranos. Fili attendit plusieurs minutes, seule dans la salle, l'air déçu. Lorsqu'elle vit enfin son amour apparaître dans le cadre de la porte, elle retrouva son sourire et fut enchantée de le voir s'asseoir à côté d'elle et de lui donner un bisou. L'Elfe remarqua très vite que son compagnon parcourait les alentours avec son regard de chercheur et se demanda ce qu'il voulait trouver. Elle se pencha vers son oreille et lui demanda:

"Chéri, que cherches-tu? As-tu peur qu'un démon soit venu faire un tour dans la cafétéria?"

Fili savait très bien que lorsque Deadranos cherchait quelque chose, c'était généralement très important et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:29

Deädranös sourit à la proposition de Filigel, il arrêta aussitôt ses recherche et la regarda avec un sourire aux lèvres.

- Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible pour les démons s'entré dans l'école. Je voulais seulement savoir si Ange n'était pas encore dans la salle à nous épié.

Deädranös déposa un baiser sur les lèvres de sa chérie. Il reposa ensuite les yeux dans la grande salle, mais il ne découvrit aucune trave d'Ange, même s'il ne la connaissait pas très bien, il serait forcément capable de sentir avec ses sens invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:54

Filigel remarqua que Deadranos semblait focusé sur Ange et les quelconques traces qu'elle avait pu laisser dans la pièce. S'inquiétant de le voir s'intéresser autant à quelqu'un d'autre, Fili prit son amoureux par le menton et le força à la regarder. D'un air grave, la petite Elfe regarda celui qu'elle aimait et lui demanda:

"Serais-tu attiré par une autre dame que moi?? Pourquoi veux-tu tant la retrouver? Elle m'a dit qu'elle voulait nous laisser en tête-à-tête...Pourquoi ne profites-tu pas du temps que tu as avec moi??"

Fili regarda Deadranos avec un petit air piteux, comme si elle était déçue ou que quelqu'un lui avait fait de la peine. En réalité, elle ne craignait pas vraiment qu'il s'intéresse à Ange, mais elle voulait le faire réagir pour qu'il comprenne et qu'il reporte entièrement son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:21

Deädranös sentit la crainte de sa chérie, mais il n'eut pas le temps de se retourné qu'elle lui saisit le menton, l'obligeant à lui faire face. Elle arborait un air piteux, il porta alors toute son attention sur sa belle, caressant l'une de ses jambes d'une main.

- Tu n'as aucune inquiétude à te faire, je n'aimerai jamais autre que toi, et tu le sais. Tu occupe trop de place dans ma vie pour que je puisse pensé aux autres filles.

Deädranös la saisit et la colla contre lui, déposant un baiser d'amour sur ses lèvres. Il avait porté toute son attention sur son amour, sur la femme qui lui faisait face, plus rien d'autre ne l'interressait, même pas quand un élève renversa sa nourriture sur le planché tout près d'eux, pourtant, tout le monde était partie à rire, mais lui était complètement concentré sur sa belle. À cette instant précis, quelqu'un aurais pu le poignardé dans le dos sans qu'il puisse sans apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:12

(lol sa me donne envie de te poignarder lol)

Filigel vit que son petit truc avait marché et ne put s'empêcher d'arborer un sourire victorieux. Enfin, elle avait toute son attention et elle sentait qu'il l'aimait du plus profond de son être. Lorsque le jeune homme caressa doucement sa jambe, l'Elfe frémit de plaisir et le regarda avec les yeux doux d'un agneau. Elle était avec lui dans sa bulle et rien ne pouvait l'en sortir à ce moment-là. Elle embrassa doucement son amour, caressant un peu sa nuque, puis, après un bon moment, reprit des distances.

"Tu n'as pas faim?? On était ici pour manger ensemble, non?", lui demanda-t-elle, avec son sourire le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:29

Au contact des lèvres de Filigel, Deädranös sortit comme d'un rêve. Une fois que leur lèvre se séparèrent, Fili lui fit remarqué qu'il ne se trouvait pas dans la cafétéria pour rien. Quand il se souvint de ce léger détail, il entendit son ventre gargouillé.

- Tu as tout à fait raison ... et même mon estomac t'approuve.

Deädranös ne pu s'empèché de rire à la remarque qu'il venait de faire. Car c'était vrai que son ventre avait gargouillé juste après que Filigel est pris la parole.

- Je me demande ce qu'il y a au menu aujourd'hui, j'ai vraiment faim. Est-ce que tu as regardé le menu?

Sa question s'adressait bien sûr à Filigel, qui le regardait avec amusement. Deädranös lui fit un sourire taquin et l'embrassa tendrement. Il n'avait jamais épprouvé la moindre gène face aux autres, et puis cela ne le dérangeait en aucun point. Il voulait que le monde sache qu'il allait passé toute sa vie avec cette femme et qu'il allait mourir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptySam 13 Mai 2006 - 4:13

Amusée devant l'attitude du ventre de Deadranos, Filigel avait beaucoup de difficulté à reprendre son sérieux et riait toujours au moment où son amour l'embrassa tendrement. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait au menu, la jeune Elfe lui annonça qu'elle avait eu suffisamment de temps pour l'observer alors qu'elle l'attendait, sans oublier d'ajouter un ton ironique à ses paroles.

"Il est rare que monsieur est en retard, j'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent!", ajouta-t-elle, sur un ton provoquateur.

"Bon, assez parlé..j'ai faim! Je vais nous chercher quelque chose."

Filigel se leva, sans oublier de donner un bisou à son amour, et alla chercher deux grandes assiettes bien remplies. Elle revint à la table, déposa les assiettes, et se rassit aux côtés de Deadranos.

"Bon appétit mon ptit coeur!"

puis, elle se jeta sur son assiette, tout en gardant un peu de classe et de dignité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:50

Deädranös lui fit une légère grimance quand elle lui parla de son retard. Il était vrai qu'il était arrivé en retard, mais ce n'étais tout de même pas dramatique, seulement quelques minutes.

- Je ne suis arrivé que 3 minutes en retard, c'est pas si pire que sa. Mais je te jure de plus jamais être en retard, je vais même être la à l'avance.

 Une fois ce petit détail règlé, l'estomac de Deädranös émit une seconde plainte, c'est alors que Filigel se leva et alla cherché quelque chose à mangé. Quand elle déposa l'assiette bien garnie devant lui, une grosse part de pizza bien chaude, il laissa tombé les ustensiles et la prit dans ses mains, commencant à la dévoré à grande bouché. Il remarqua alors que Filigel le regardais avec de grand yeux, tout ce qu'il pu répondre à ce regard fut ces quelques mots.

- Ben quoi ... j'ai faim moi.

Deädranös lui fit une grimace et reporta son attention sur sa pizza, qu'il continua à mangé avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:55

Amusée par son apétit, Filigel le regarda manger pendant un instant avant d'elle-même attaquer son assiette. Biensûr, elle prit la peine de manger plus 'proprement', afin qu'elle ne finisse pas avec la réputation d'une fille cochonne (dans le sens de la bouffe, pas lautre sens..). Lorsqu'elle eut terminé son assiette, Deadranos avait déjà finit 4 pointes de pizza et s'attaquait à une 5eme. Étonnée, Fili se força pour ne pas faire de commentaire désobligeant sur ce qu'elle voyait.

"Il n'y a pas de doute, tu étais affamé...il était plus que temps que nous mangions!!", remarqua-t-elle.

Un grand sourire sur les lèvres, elle regarda son amour manger avec apétit et attendit qu'il aie fini pour se lever avec les assiettes vides dans les mains. Elle alla les reporter à la cuisine et leur apporta un dessert léger. Avec tout ce que Deadranos avait déjà ingurgité, il n'était pas temps de lui donner un énorme morceau de gâteau! Elle se contenta alors que quelques biscuits à l'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:51

Deädranös avauit mangé près de 6 pointe de pizza, il était affamé. Lorsque Filigel ce leva pour allé porté leur assiette, il prit un essuie-tout et s'essuya la bouche. Il se rendit compte qu'il avait un sourire de sauce autour de la bouche, cela le fit rire, il devait avoir l'air d'un clown.
Quand sa chérie revint avec le dessert, il fit de grand yeux quand elle déposa devant lui quelques biscuit à l'avoine. Il tourna la tête vers elle en regardant ses biscuits avec appétit.


[color=green]- Tu t'inquiète pour ma santé, et bien moi aussi, c'est pourquoi je vais prendre ses biscuits pour être certain que tu ne sera pas malade.


Sur ses mots, avec un sourire taquin, il tendit le bras afin de prendre les biscuits de Filigel. Quand elle leva le bras pour lui en empèché, il la saisit et l'embrassa doucement.

- Voyons, je ne te prendrais pas ce qui t'appartiens quand même.

Deädranös ramena sa main vers lui et prit un des biscuits qu'il fourra dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:11

En le voyant tendre son bras vers son biscuit, Fili s'était dépêchée de se mettre dans son chemin pour ne pas se faire voler son seul dessert de la journée. Lorsqu'il la prit par le bras et l'embrassa, l'Elfe se laissa faire et apprécia fortement son action. Elle réalisa par la suite qu'il n'avait fait tout cela que pour la provoquer et le regarda avec des yeux tendres, pour ne pas lui laisser deviner qu'elle avait l'intention d'un jour prendre sa revanche. Voyant qu'il semblait affamé, elle lui fit un petit sourire en lui demandant gentiment:

"Je vois que ce que je t'ai emmené ne te contente pas....veux-tu manger un bon gros morceau de gâteau au chocolat et vanille??"

*Il n'y a pas de doute, il ne pourra pas résister!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:37

Deädranös regardait Filigel avec appétit, pas seulement parce qu'il avait faim. quand elle lui proposa un morceau de gâteau au chocolat, son visage s'illumina d'un sourire, il ne pouvait résisté à ce genre de dessert.

- Avec plaisir ma chérie, je ne peux pas dire non à sa, quand même.

Deädranös se délectait déjà du gout du gâteau sur sa langue. Il ne pouvait pas attendre d'avoir ce morceau, mais il savait que Filigel allait le faire attendre, donc il ne se pressa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptySam 20 Mai 2006 - 18:09

Filigel s'attendait fort bien à cette réaction et se réjouit intérieurement que son plan marche si bien. Elle comptait se venger et l'heure était maintenant arrivée. Lorsqu'il lui dit qu'il adrerait avoir un bon gros gâteau au chocolat, Fili lui répondit:

"Ah bon? Un bon gros morceau de gâteau au chocolat, triple chocolat, avec des pépites de chocolat et une pâte moelleuse? Je suis certaine que tu n'auras jamais goûté un morceau de gâteau aussi exquis!! J'ai déjà l'eau à la bouche juste en y pensant...pas toi?"

Voyant la mine désireuse de Deadranos, Fili se retint pour ne pas éclater de rire devant lui et continua:

"Tu aimerais avoir un bon morceau?"

Voyant la mine affirmative de l'homme qu'elle aimait, l'Elfe lui fit un grand sourire tout en lui répoondant:

"Eh bien tu n'as qu'à aller t'en chercher un...malheureusement je pense qu'il n'y en a pas ce midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:21

De plus en plus, le visage de Deädranös exprima l'envie d'optenir un morceau de gâteau. Il en avait presque la l'eau à la bouche simplement à entendre Filigel en parlé.
Quand elle lui dit qu'il n'en avait pas aujourd'hui, les yeux de Deädranös se plissèrent, tirant la langue à Filigel.


- Tu voulais te vengé, et bien c'est fait ... Maintenant mon morceau !!!

Deädranös éclata de rire, se leva et prit Filigel dans ses bras, déposant un baiser remplie de passion sur ses lèvres. Il oublia bien vite le gâteau, tout ce qui lui importait pour l'instant était le bonheur de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:33

Riant à pleine bouche en voyant l'air déçu de son amoureux, Filigel était fière de son coup. Elle voulait se venger, et elle avait bien réussi son coup! Contente, elle se sentit alors soulever de terre et embrassée par Deadranos. Profitant de ce moment, elle passa ses bras autour du cou de celui qu'elle aimait et lui rendit son baiser. Lorsqu'elle éloigna ses lèvres des siennes, elle afficha un grand sourire de victoire et ne put s'empêcher de rire encore un peu.

"Il n'y a pas de doute, tu es irrésistible! Pour ça, je ferai une demande spéciale pour qu'il y aie du gâteau au chocolat à la cafétéria demain!"

Elle déposa un second baiser sur les lèvres de Deadranos, goûtant le goût unique de celui qu'elle aimait.

*Rien ne pourra jamais battre ça!*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:06

Quand Filigel lui rendit son baiser, un sourire de satisfaction s'afficha sur le visage de Deädranös. Son sourire s'élargie quand elle lui dit qu'elle allait faire une demande spéciale pour avoir du gâteau demain. Deädranös tenait toujours Filigel contre lui, n'ayant nullement l'intention de la relaché aussi facilement. Il répondit avec passion au second baiser que Filigel déposa sur ses lèvres.

* Je préfaire largement le goût de ma chérie à celui du gâteau. *

Cette constattion le fit rire interieurement, mais ce qu'il venait de pensé était la pure vérité, rien ne pourrait remplacé la douceur et l'amour de son ange. Elle était pour lui, plus précieuse que sa propre vie.
Une fois que leurs lèvres se furent séparé, il sourit de contentement.


- Dans ce cas, je suis le plus heureux des hommes.

Deädranös embrassa Filigel de nouveau avec toute l'amour qu'il lui portait. L'image délicieuse du gâteau ce forma dans son esprit, il vit ensuite le gâteau se transformé en lit, Filigel dormait dans les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty
MessageRendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ange noir blessé
» Casier de Ange Noir
» Rendez vous.
» Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir)
» reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR]