Partagez
 

 Arrivée prés de la cité....[Keric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liona He
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:46

Liona avait donnait une leçon ce paysans qui se croyait tout permi , elle continua alors son voyage vers cette cité qui serait peut être sa carte pour sa nouvelle vie . La seconde chance pouvait être possible pour cette ex tueuse d'hommes et de créatures en tout genre ? pouvait elle vivre comme une femme libre aprés tout ce qu'elle avait vécu ? ces questions venaient sans cesse en elle mais elles furent toutes sans réponse....
Cette jeune femme était séche , son coeur n'était pas celui d'une femme de son âge , elle ne cherchait rien , seulment à se sortir de la vie qu'elle avait vécu , trouvera t'elle quelqu'un qui la comprenne ? c'était aussi une question sans réponse.

Elle arriva dans l'entrée d'une foret , elle regarda sa carte et constata qu'elle devait la traversser , cette foret n'était pas trés rassurante au premier abird mais il fallait bien la traversser. Liona entra dons , épée à portée de a main cachée par sa cape de couleur blanche-grise.Elle arriva à un instant dans une lisière , une petite fontaine s'y trouvait aussi décida t'elle de boire un peu d'eau , son voayge avait été assez long et dur , elle n'avait plus beacoup de provision et sa gourde était à sec. Elle entendit alors un bruit non loin de sa position , elle resta sur ces gardes un instant quand....
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:54

En effet, le bruit s'était produit une diszauine de mètre plus loin. Keric se trouvait derrière Súrion. ils étaient derrière un petit buissons. Súrion avait marché sur une épines de rose, il avait grognait. Keric entendit juste a ce mioment la un bruit. Il regarda et vit une femme se dirigeait vers eux, une arme a la main. Súrion sortit directement du buisson, apres c'etre enlevé l'épine. Keric n'eut plus le choix, il dut sortir. Il se trouvait maiontenant a quelques metres de l'Oréade, face a elle. Il dit a Súrion par télépathie :

**C'est malin ca...**
Súrion :**j'en peut rien... c'est un réflexe.. j'ai cru que c'téait une proie...**
**bon c'est pas grave..**

Keric regarda l'Oréade dans les yeux. Il ne dit pas, posant la main sur l'épée dans son dos que son père lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:03

Liona entendit encore un bruit derrière les buissons , elle avait déjà éait attaquée par des bêtes sauvages , c'était un reflex de sortir sa magnifique épée de son dos . Cette épée était assez exeptionnel , elle était trés legère et souple mais parraissait si lourde à l'oeil nue , elle était fine et Liona adorait s'en servir , cette épée avait versé pas mal de sang à terre et même sur sa lame.
Un loup sortit des buissons , puis un homme , un elfe de lune ça se voyait bien à son teint et à ses oreilles.Liona garda sa tête dans sa capuche , elle fixait de son beau regard les deux inconnus , prette à n'importe qu'elle attaque .
Un long silence apparut alors , mais aprés quelques secondes , Liona dit un :


-Que voulez vous ?

Un brise souffla un peu mais elle n'enleva pas la capuche de cette dernière , l'homme ne pouavit pas voir le magnifique visage de cette dernière . Liona resta droite face aux deux étrangers et les regardèrent de la tête au pied.....
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:11

Keric vit l'Oréade sortir un épée de son dos. Elle paraissait lourde. Keric ne sortit pas la sienne. Il s'avanca, toujours aussi serein. puis la femme posa une question :

Liona :"Que voulez vous ?"
"... Et vous ?"

Keric avait posé sa question avec un ton des plus calme. il n'avait vraiment pas envie de se battre; Quant a Súrion il avait légèrement retroussé les lèvres, pret a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:18

L'homme ne semblait pas lui vouloir de mal ; mais le oup sembalit vouloir tout au moins se défendre , Liona était méfiante depuis son adolescente , surtout envers des hommes qui se faisait croire non violent . L'homme se rapprcoher un peu plus d'elle , elle resta figée et montra avança un peu plus son épée . L'homme lui posa la même question , elle le regarda , comme son regard était froid , inssensible avec les années écoulaient à tuer et à se battre.....elle lui répondit d'un ton séche mais calme un :

-Je ne bois que de l'eau c'est tout .

L'atmosphère était comme tendue entre les deux personnes , la méfiance de Liona était sans limite surtout envers les étrangers , elle regarda le loup un instant , ce dernier ne la quittait pas des yeux :

*Toi tu m'approches .....*

Elle regardait les deux personnes et avança légérement pour montrer à l'homme de s'arrêter :

-Vous n'avez toujours pas répondu à ma question monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:26

"Je préfère Jeune homme... Je n'ai que 167 ans... Et j'essayait de trouver un point d'eau..."

Ce n'était pas tout a fait la vérité. En fait, il s'était perdu, Súrion était légèrement enrhumé. Keric sentait la méfiance de la jeune femme. Il était lui aussi méfiant, on voyait aussi qu'elle se méfiait encore plus grandement du loup. Keric ralentit le pas mais ne s'arreta pas. Il continua de l'approcher, arrivé a 3 mètres il s'arreta enfin.

**Arrete de retrousser tes babines Súrion...**
Súrion :**Mais... Si elle attaque ?**
**On l'attaquera a ce moment...**

Súrion répondit par un grognement se voulant gentil. Il arreta de retrousser les babines. Il continua néanmoins de regardait l'Oréade avec des yeux pétillants. Keric reprit la parole :

"vous êtes une Oréade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:36

Liona ne lanchait pas du regard les deux personnes , comment cet homme pouvait il poser cette question , elle était sous sa cape , on ne povait pas la voir , il sentait peut être ce qu'elle était au fonc d'elle même , il était vrai qu'elle l'était , dans sa famille , ils étaient tous Oréade mais elle était différente d'eux et surtout moins folle.

-Oui je suis une Oréade , en quoi ceci vous interesse t'il ?

Liona était toujours aussi séche auprés des personnes , notamment des hommes , elles ne les aimaient pas vraimenet et avait une grande méaficne d'exu , mais ce que Keric ne savait pas c'est que tout ceci n'était qu'une carapace , au fon d'elle même se trouvait une femme trés aimable qui était enfermé dans une cage de galce par les évènements passés qu'elle avait vécu. Elle regarda le loup , ces babines n'étaient plus relevée et l'homme resta droit , essaya de capter quelques traist de son visage . En général , dans le village où elle demeurait en tout cas , on lui suatait dessus pour essayer de voir ce qu'elle était ou bien on se battait contre elle , mais à ce moment c'était tout différent . Liona dit alors quelques chose qu'elle ne disait jamais auparavant :

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:44


Liona :"Oui je suis une Oréade , en quoi ceci vous interesse t'il ?"
"En rien.. une simple information.."

Keric avait la nette impression qu'il ne plaisait pas a l'oréade. Puis, celle-ci lui posa une autre question :

Liona :"Qui êtes vous ?"
"Je suis Keric Pisces, il montra Súrion, et voici Súrion..."

Keric était aussi aimable qu'il le pouvait, tres aimable certe. Il se détendit. Puis, il vit que Súrion regardait vers un arbre. Keric détourna légèrement son regard vers l'arbre. Il sentit la présence d'une proie, un lièvre pour etre plus précis. Il fit une roulade et sortit l'arc de son père. Il eut alors le lièvre dans sa ligne de mire. Il tira alors une flèche mortelle. Elle tua le lièvre sur le coup. il se releva et et regarda Liona. il dit :

"Excusez-moi... un réflexe... et vous qui êtes vous ?"

Súrion avait maintenant oublié Liona. il se dirigeait vers le lièvre. Il le prit dans sa gueule et revint pres de Keric. il se coucha et commenca a déchiqueter le lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:52

Liona regarda la scéne se produire sous ses yeux , ça ne lui faisait ni chaud ni froid que ce loup dévorait sa proie , pour elle , c'était ainsi on ne pouvait pas la sauver , la loi de la nature comme dirait son triste "père". Elle regarda ce lièvre se faire déchiqueter , serait ce ainsi pour elle , sera t'elle déchiquetait ainsi pour ces crimes passaient ?! Ces pensées firent réduitent au silence , car l'homme lui posa à son tour la même question. C'était assez impoli de ne pas répondre , ou bien de dire une phrase froide du genre "Ca na pas d'importance...", Liona disait souvent cette phrase , elle se trouvait inutile et pourtant quelquechose l'empêcher de mettre fin à ses jours : son espoir et sa foie.
Elle réfléchit un instant , rengea son épée dans son foureau et retira sa capcuhe , laissant aparaître son doux visage qui était tellement froid :


-Je me nomme Liona Hells .

Elle continua à regarder le loup , puis elle regarda un peu mieu Keric de ses yeux bleu océan et envoutant. Elle se disait à cet instant qu'elle pouvait changer mais que ça llait être dur , même trés , enlever sa méfiance ....c'était comme retiré le soleil de l'univers.....
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:25

Keric fut émerveillé par la beauté de la jeune femme en face de lui. :

**Quelle est belle !!**
Súrion :**Quoi ?**
**Oh rien...**

Súrion répondit une nouvelle fois par un grognement. Ensuite L'oréade répondit a la question de Keric :

Liona :"Je me nomme Liona Hells..."

A ce moment, elle le regarda avec des yeux océans envoutants. keric faillit tomber a la renverse. Puis, il vit une étincelle dans les yeux de Liona. Il ne savait quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:47

L'homme resta bouche baie devant elle , qu'est ce qu'il avait celui là à faire cette tête là ?! Liona avait assez l'habitude mais là c'était assez différent :

*Il regarde mon visage avec une telle intensité , pourtant je suis aussi belle que dangereuse , mon âme est pourite et mon visage si beau...Il est beau lui aussi ....a arréte Liona c'est un homme tu ne le connait pas !*

Liona regarda l'homme droit dans les yeux , d'un air assez intrigué , elle étala ses doux et beau cheveux sur le long de son dos , le soleil brillait un peu ici et illuminé son doux visage d'ange .

-Dites moi , la cité d'Elament se trouve t'elle loin de ce lieu ?

Elle avait assez chaud sous sa cape , aussi décida t'elle de la retirée , elle était en patalon de tissu belu (jean) ainsi qu'un corset blanc , elle remit bien ses cheveux attendant la réponse de l'elfe....
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:02

Keric remarqua q'elle était intriguée, il ferma la bouche. puis il la vit remettre ses cheveux en arriere. Ils étaient magnifiques, beau et délicats. il entendit la question de liona :

Liona :"Dites moi , la cité d'Elament se trouve t'elle loin de ce lieu ?"
"Je préfère que l'on me tutoie... Et la cité n'est certe pas loin... mais vous aurez besoin d'un guide..."

Maintenant c'était clair comme de l'eau de source, il était amoureux. Au moment ou il avait fini sa phrase, Súrion avait délaissé le lièvre et avait regardé Keric avec des yeux brillants :

Súrion :**tu aimes la femelle ?**
**on ne peut rien te cacher Súrion...**

Une nouvelle fois, Súrion répondit par un grognement. Avant que l'Oréade ne réponde, Keric demmanda :

"Je peux m'approcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:14

Liona regarda toujours l'homme , ce dernier ferma alors sa bouche et lui proposa d'être son guide sous une formulation détournée :

-Bien , tu peus aussi me tutoyer alors .

Liona posa son regard sur le loup et l'elfe , il devait probablment discuter ensemble , quand à elle , elle s'étira un peu , à cet instant il demanda de s'approcher d'elle . Elle cessa son étirement et rigola un peu :

-Oui tu peus t'approcher , je ne vais pas te tuer puisque je te connais un peu .

*Pourquoii suis je si aimable.....*

Liona posa son regard sur le loup et son gibier , pauvre lièvre , il n'avait pas eu de chance , en aura t'elle , elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:21

Keric se posa des questions sur la dernière phrases de Liona :"Oui tu peus t'approcher , je ne vais pas te tuer puisque je te connais un peu ". Il s'approcha d'elle se trouvant maintenant a quelques centimètres a peine. il la regarda dans ses yeux bleus. ceux-ci était d'un bellisisme sans faille (je sais pas si ca se dit). Il fit quelques pas et lui dit :

"On y va alors..."

Il l'attendit. il l'aimait deja, elle était certe un peu froide, mais il l'aimait...


Arrow Entrée de la Cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée prés de la cité....[Keric] Empty
MessageArrivée prés de la cité....[Keric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» arrivée a la cité d'elament
» Arrivée aux portes de la cité... et premier soucis [libre]
» Arrive avec Keric .........
» moderateur.... pres..tion..
» Pres se l'eau