-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous avec Alycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Alycia Empty
MessageRendez-vous avec Alycia EmptySam 4 Mar 2006 - 22:24

Marween marchait tranquillement dans les ruelles. Elle allait biento^t se diriger vers la Cuillère en Sucre pour son rendez-vous avec Alycia. Cela devait faire un ou deux mois qu'elle et Marween ne s'étaient pas retrouvées face à face et la Terra voulait raconter plein de choses à l'Aqua. bien sur, elle ne voulait pas l'importuner avec ses histoires sans intérêts mais Alycia lui dirait si elle l'ennuyait, elle le savait.

Ses fins cheveux blonds tirant sur le chatain volaient au vent. Elle avait abandonné depuis quelques temps les perles dans les cheveux, cela commençait à l'agacer quelques peu et elle se trouvait plus adulte ainsi; elle avait atteint les 18 ans quand même. Sa longue cape chocolat volait aussi dévoilant un débardeur blonc et un jeans. Marween avait eut besoin de se sentir à l'aise dans ses vêtements et elle n'avait pas froid.

Arrivant dans la rue de la rosée, elle longea les demeures, passa devant la Rose d'acier, le restaurant Mille et une saveurs et elle rentra dans le café qu'elle avait découvert avec Lee, azora et Makario. Elle chercha une table libre et en trouva une isolée tout près de la fene^tre avec deux chaises. Elle s'y dirigea et attendit que l'Aqua arrive. Le pub était bombé car pour la première fois en Mars, un brin de soleil était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Alycia Empty
MessageRendez-vous avec Alycia EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:04

Alycia arpentait les rues de son pas rapide et agile, en direction de la Cuillère en Sucre, où Marween devait déjà l'attendre. Les deux jeunes filles s'y étaient donné rendez-vous pour disctuer un peu; cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues... Alors quoi de mieux que se retrouver devant un bon café bien chaud? surtout avec l'hiver qu'ils avaient eu à Elament...

Quoiqu'il en soit, le soleil, qui avait passé l'hiver calfeutré derrière de gros nuages gris, s'était enfin décidé à pointer son nez aujourd'hui. La jeune Elfe en avait profité pour abandonné sa lourde cape de velours au profit d'une veste longue noire, qu'elle portait par-dessus une longue robe rouge foncée. Comme à son habitude, ses longs cheveux blond clair retombaient sur ses épaules en une cascade de boucles gracieuses qui encadraient son visage fin au teint pâle.

Elle arriva enfin devant le café. Poussant la porte, elle s'aperçut bien vite qu'il était bondé. Guère étonnant, vu le temps qu'il faisait... Beaucoup de gens avaient profité des quelques rayons de soleil pour pointer eux aussi le bout de leurs nez. Alycia observa la salle de son regard bleu clair, jusqu'à ce que celui-ci se pose sur Marween. Celel-ci s'était installée à une petite table isolée, juste à côté d'une fenêtre qui laissait apparaître les doux rayons du soleil.

Un sourire aux lèvres, la jeune Elfe se fraya un chemin à travers la foule de chaiss et de tables pour arriver jusqu'à Marween. Elle retira sa longue veste, qu'elle posa sur sa chaise, tout en saluant la jeune Terra d'une ton chaleureux:

"Bonjour! Tu vas bien?"

Elle s'assit finalement et croisa les jambes, attendant une réponse, tout en commençant à réfléchir à ce qu'elle allait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Alycia Empty
MessageRendez-vous avec Alycia EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:13

Marween était perdue dans ses pensées. Elle repensait aux examens qu'elle venait d'achever quelques jours plus tot. Sur le coup, elle avait crut avoir réussit pis là.... plus rien. Elle avait l'impression d'avoir tout rater. Il fallait dire qu'elle avait légèrement paniqué quand elle avait reçut les copies de chaque examen donc sa mémoire s'était un peu embrouillée mais pour Marween s'était comme si un vent monumentale avait balayé toutes les connaissances qui remplissaient le cerveau de la créature de la forêt. Elle secoua la tête pour ne plus y penser.

Elle joua quelques minutes avec l'agraphe de sa cape tout en regardant d'un oeil distrait les gens dehors. Deux-ci commençaient à faire les boutiques comme s'ils n'avaient pas put les faire pendant l'hiver. Enfin, bon, c'est vrai que peu de personnes sortaient par le temps orageux et plutôt énervant qu'il avait fait. Mais Marween était tout de même sortie, elle. Elle avait besoin d'espace, de liberté, beaucoup plus que lorsqu'elle avait sept ans; Maintenant, elle voulait être libre de ses mouvements et ne plus passer son temps enfermée dans sa chambre à étudier comme elle avait fait pendant quelques mois.

Elle vit deux personnes se rentrer dedans et tombèrent toutes deux par terre. La première personne se releva avec difficulté apparement et commença à apostropher l'autre peronne si on en jugeait son teint rouge et ses sourcils froncés. L'autre semblait se ratatiner sur place. Soudain, Marween entendit une chaise grincée en face d'ellle et elle détourna le regard de la vitre. Lorsqu'elle vit alycia, Marween eut un sourire éclatant que peu de personnes voyaient.

-"Salut toi, je suis contente de te revoir. Ca fait combien temps qu'on s'est pas parlé comme ça? Novembre je crois. En tout cas, je suis plus sociable qu'en Novembre, je peux te l'affirmer. Sinon ca va. et toi?"

Elle avait dit cela sans s'arrêter. Elle était tellement heureuse de parler à Alycia qu'elle se sentait beaucoup moins morose que tout à l'heure lorsqu'elle songeait à ses "désastreux" examens pour passer en troisième année à Terra. Son large sourire ne pouvait plus s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Alycia Empty
MessageRendez-vous avec Alycia EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:36

Le sourire éclatant de Marween lui fit chaud au coeur. La jeune femme semblait aller bien mieux que lors de leur dernière rencontre. Et cela la rassurait en même temps que ça la remplissait de joie. Elle était heureuse de retrouver l'entrain et la bonne humeur qu'elle appréciait tellement chez la Terra...

"Je vais très bien, merci!" répondit-elle avec un léger rire en écoutant le flot de paroles de son amie.

Elle la regarda en souriant avant d'ajouter:

"Je suis contente de voir que tu as retrouvé ta joie de vivre..."

La jeune Elfe avait dit cela sur un ton profond et sincère. Parce qu'elle le pensait réellement. La tristesse de Marween lui avait fait mal au coeur, et la voir maintenant tout à fait transformée ne pouvait que la réjouir...

Alycia prit la carte qui traînait sur la table et commença à la consulter. Une petite faim lui tenaillait le ventre, et elle prendrait volontiers une part de gâteau avec sa tasse de thé. Décidément, elle était toujours aussi gourmande... Et elle le resterait sûrement. Après avoir salivé devant le gâteau aux trois chocolats qui était proposé, elle opta finalement pour une tarte à la framboise.

"Tu as choisi ce que tu voulais prendre?" demanda-t-elle à Marween après avoir reposé la carte.

En attendant la réponse de Marween, la jeune Aqua repensa aux examens. Les deux élèves y avaient assistées, mais elle se demandait si la jeune femme pensait avoir réussi. Elle préféra ne pas poser cette question tout de suite, sachant que cela se révélait souvent être un sujet mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Alycia Empty
MessageRendez-vous avec Alycia EmptySam 22 Avr 2006 - 21:24

Marween prit un air faussement outré lorsqu'Alycia ria d'elle. Elle croisa les bras et s'adossa contre le dossier de sa chaise avec une mine boudeuse qui devait être ridicule mais la Terra s'en fichait.

-"C'est pas drole, j'ai rien dit de drole d'abord. Oui bon, bref, j'abandonne le mode "gamine" et j'en reviens à notre discution des plus passionnantes et des plus matures. Enfin, plus mature que ce que j'ai sortit comme imbécilités il n'y a me^me pas deux minutes.
C'est vrai que je suis mieux. Beaucoup mieux. Je n'ai plus de problème et puis, maintenant que les examens sont passés, je me sens mieux. Beaucoup plus reposé, zen et tout glisse. Génial non? Et toi? "

La jeune fille prit la deuxième carte et se plongea dans sa lecture alléchante et passionnante pour une grande gourmande comme l'était la jeune femme. Marween prit une tarte aux fruits rouges avec un très grand verre d'eau pour tout faire passer.

-"Oui. Je vais prendre une tarte aux fruits rouges. Et toi? Eh, serveur, s'il vous plait. Pourriez vous prendre notre commande s'il vous plait?
-Je suis tout ouï. Mesdemoiselles désirent?"

Marween se tourna vers Alycia en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Alycia Empty
MessageRendez-vous avec Alycia EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:36

Le rire de la jeune Elfe ne fut qu'accentué devant la petite comédie que s'amusait à jouer Marween. Cela lui rappela bon nombre de souvenirs partagés avec la jeune Terra... De bons souvenirs bien sûr...

" Sache que tes imbécilités ne me dérangent pas du tout... Au contraire, elles me mettent de bonne humeur... "

Le rire d'Alycia se transforma en un sourire, et elle reprit, un peu plus calme.

" En tout cas, moi aussi je suis contente, soulagée, folle de joie - bref, tout ce que tu veux - de savoir les examens derrière nous désormais... La vie va reprendre son cours tranquille... Peut-être un peu trop tranquille d'ailleurs! Enfin bon... Je me dis qu'un peu d'action ne nous ferait pas de mal de temps en temps... "

La jeune fille se tut tandis que le serveur s'approchait de leur table, calepin en main. Elle regarda une dernière fois la carte, mais son choix était fait.

" Pour moi ce sera une tarte aux framboises avec un thé à la menthe... Et toi tu prends une tarte aux fruits rouges, c'est bien ça? " dit-elle en s'adressant à Marween.

Elle leva les yeux vers la jeune femme assise en face, attendant sa comfirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous avec Alycia Empty
MessageRendez-vous avec Alycia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia)
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» Rendez-vous [avec Matthew]
» Rendez-vous avec Clhive...
» Rendez-vous avec moi-même