Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous avec Clhive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:58

La journée était ensoleillée et chaude. Alycia arriva à la fontaine en début d'après-midi, aux alentours de deux heures. Clhive et elle s'étaient donné rendez-vous pour prendre des photos de la cité d'Elament et de ses alentours. il en avait besoin pour les envoyer à quelqu'un...

Elle était la première arrivée, aussi s'assit-elle au bord de la fontaine, attendant patiamment qu'il arrive. Elle ramena sa jambe gauche contre elle, sa tête posée sur son genou, observant d'un air rêveur l'eau qui coulait lentement dans la fontaine...

*J'espère qu'il sera pas trop en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyVen 13 Mai 2005 - 22:27

"Tu n'attends pas depuis longtemps?"

Clhive venait d'apparaître, d'un peu nul part, comme à son habitude, et se tenait à coté d'Alycia. Il observa Alycia, puis la fontaine, puis revint à Alycia.

"C'est drôle, je me demande comment elle marche. La fontaine, je veux dire."

Il s'assit à ses cotés, l'air un peu rêveur. Il ne lui avait pas dit que ses nouveaux membres venaient de la personne à qui il voulait envoyer les photos...

*Clhive nostagique...j'aurais tout vu... Oh!! T'as une jolie fille à tes cotés, repenses pas au passé...*

"Ah, Mae...si t'es pas contente...remarque, t'as raison...non, sur rien Alycia...c'est entre moi et elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptySam 14 Mai 2005 - 12:56

Alycia sursauta légèrement lorsqu'elle entendit sa voix. Elle releva la tête, et le vit debout, juste à côté d'elle. Elle éait un peu surprise, elle ne l'avait ni vu ni entendu arriver...

"Euh, non, enfin je crois pas..."

Elle n'avait plus vraiment la notion de l'heure, elle regarda sa montre et vit qu'elle était là depuis dix minutes environ... Elle releva à nouveau la tête lorsqu'il parla de la fontaine.

"Hein? Ah oui, c'est vrai, c'est une bonne question... J'y avais jamais vraiment pensé..."

Elle le regarda alors qu'il s'asseyait à côté d'elle, l'air rêveur. A sa tête, elle se dit qu'il devait certainement être en conversation avec Mae...

"Oui, je m'en doute... Je commence à avoir l'habitude maintenant..."

*Même si j'aimerais bien en savoir un peu plus parfois...*

"Sinon, bien dormi cette nuit?" dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptySam 14 Mai 2005 - 22:59

Clhive soupira, avant de répondre, l'air fatigué.

"Pas vraiment...l'autre espéce de psycho, oui toi Mae, m'a obligé à finir mon rapport sur les évènement de la semaine...et en plus, elle est à cran à cause de tout les démons qui sont acceptés à l'école..."

*Quoi? Je supporte juste pas que des démons soient dans cet endroit!! A mon époque...*

"Ouais, on sait... Mais dis moi plutôt Alycia...as tu bien dormi toi?"

Il laissa un moment trainer sa question, observant les passants vaguant à leurs différentes occupations.

*La majeur partie des elfes qui passent, et il y a en a beaucoup, savent qui elle est...et moi, j'suis au milieu...dans quel foutoir je suis encore?*
*On s'en fout de toi... Ces damns démons pures races sont plus important!!! Ils...*

"Ah.... Alycia, tu n'as pas peur? Je veux dire, les démons n'ont pas les mêmes pouvoirs que nous, et pourtant nombre d'entre eux peuvent les contrôler...je déteste ce genre de situation...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:19

"En tout cas, ça se voit, tu as l'air fatigué... Remarque, pour moi aussi, ça aurait pu être mieux comme nuit... J'ai fait un rêve plutôt étrange..."

Elle repensa à ce rêve aux limites du cauchemar qui l'avait réveillée au milieu de la nuit, sans qu'elle puisse se rendormir après, sans doute parce qu'elle avait réfléchi à lui trouver une quelconque signification...

Observant les passants, elle réfléchit aux paroles de Clhive. Penser aux démons lui rappelaient bon nombre de mauvais souvenirs, en particulier un... Plus elle y repensait, moins elle l'acceptait... Son regard s'assombrit.

"Moi non plus je n'aime pas vraiment ce genre de situation, surtout quand on sait de quoi ils sont capables... Mais de toute façon, qu'est-ce qu'on y peut?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:56

Clhive ne répondit pas toute de suite. Qu'est ce qu'ils y pouvaient? En faite, Clhive n'en avait pas grand chose à faire, il aimait bien les démons, surtout que son employeur en était un, mais savoir qu'ils pouvaient aussi manipuler les éléments lui provoquer un sentiment d'infériorité, qu'il détestait par desus tout.

"Non, on ne peut rien y faire...arf, tant pis!! On a d'autre tru ç faire pour le moment, nottament prendre un chapelet de photos...où j'ai encore foutu mon appareil...?"

Il commença à fouiller dans une de ces poches avant d'en sortir un petit appareil photo, qu'il tendit à Alycia

"Voilà, je t'ai pas fait de cadeau digne de ce nom encore, alors....tiens."

*Je déteste ça!!! ........oui, donnes lui un cadeau, ça l'aidera surement à dépasser son cauchemar qu'elle a fait. Un point pour toi Clhive. Et réveillesmoi quand vous avez fini, voir ces démons me fous en rogne.*

"...(soupire)...Alors, mon petit cadeau de la civilisation purement humaine te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:55

Alycia ne savait pas trop quoi en penser. D'un point de vue tout à fait personnel, elle ne pouvait pas être impartiale sur ce point, mais elle n'avait pas eu à s'en plaindre depuis qu'elle était ici...

"Oui, allons prendre ces photos..."

Elle regarda Clhive fouiller ses poches, pendant qu'elle s'étirait. Puis elle prit l'appareil qu'il lui tendait avec un sourire.

"Merci... Ca tombe bien, j'en avais pas..."

Elle lui sourit encore et lui fit un léger baiser en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:31

Clhive, s'il n'avait pas été froid comme un glaçon, aurait presque rougi. Un vague sentiment de déjà vue lui parvint, ce jour avec Alycia était comme...comme avec Natlya...

*Trop pensé à une belle brune nuit gravement à la santé mentale. Enfin, je sais que c'est plus ou moins fini entre toi et elle mais...*

Clhive soupira à nouveau. Mae avait laissé plané le doute dans sa phrase, et ça...Clhive détestait ça...assez de doute comme ça dans son boulot pour ne pas que Mae en rajoute!

"Alors...allons y Alycia...tu sais quoi? Mets toi devant la fontaine, je vais prendre une photo avec toi desus... Sourie juste un bon coup^^"."

*MAE!!! Je déteste quand tu fais ça!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:12

Alycia observait Clhive alors qu'il semblait absorbé par ses pensées. Pensées qu'elle aimerait parfois bien connaître d'ailleurs... Elle espérait juste qu'il ne lui cachait rien. Elle avait assez connu ce genre de comportement chez ses parents, ça lui suffisait...

Elle esquissa cependant un sourire et répondit:

"Tu veux prendre une photo? Ok..."

Elle alla se placer devant la fontaine, toujours un léger sourire sur ses lèvres. Le soleil faisait briller l'eau rose de la fontaine autant que la longue chevelure blond-argentés d'Alycia. Elle regarda vers Clhive, ses yeux paraissaient encore plus clairs avec l'éclat du soleil. Elle attendit patiamment qu'il prenne la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:12

Clhive se permit un trés léger sourire. Alycia était magnifique, comme à son habitude...loin de la beauté limite clinique et cynique de Natlya.

*Hum? Tu préféres ce style là? Prends la photo, elle attend.*

"Oui, magnifique...bouge pas Alycia, j'en prends deux...m'en fout une pour ma colection personnelle."

Clhive appuya deux fois sur le déclencheur de l'appareil, et un trés léger bruit se fit entendre. Clhive regarda un instant les photos se réflétaient sur l'écran (vi c'était un appareil numérique), et le résultat paru lui plaire, il se dirigea alors vers Alycia, et lui tendit l'appareil.

"Et voilà...je t'en enverrai une si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMar 17 Mai 2005 - 11:25

Alycia se leva et alla vers Clhive lorsqu'il eut fini de prendre les photos. Elle regarda rapidement les photos sur l'écran, avant de répondre.

"Oui, pourquoi pas... Quoique je préfèrerais sans doute en avoir une de toi..."

Elle le regarda puis ajouta avec un sourire.

"On échange les rôles? Moi aussi j'en voudrais bien une..."

Elle prit l'appareil, attendant que Clhive aille se placer à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMar 17 Mai 2005 - 15:45

Clhive se leva et se plaça devant la fontaine, prenant la pose la plus héroïque qu'un espion pouvait prendre...enfin, une des plus héroïque. Sa cravate voulait légérement au vent, sa veste ouverte lui donnant une allure assez libre et...enfin, bad boy.

*Jolie look...un peu trop Will Smith non?*

Clhive sourit légèrement et remonta ses lunettes, un grand sourire sur ses lévres, avant de répondre. A Mae.

"Non, ça fait pas Will Smith...pas trop... Enfin, t'en pense quoi Alycia? Ca fait bad boy ou..."

Il la regarda droit dans les yeux, la dévisageant presque de son oeil bleu et de son oeil noir, de derriére ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:31

Alycia cadra bien la photo avant de la prendre. Une fois faite, elle regarda le résultat sur l'écran avant de revenir vers Clhive alors que celu-ici lui parlait. Elle leva ses yeux qui rencontrèrent les siens. Elle eut un sourire, le regardant de bas en haut comme pour l'évaluer du regard.

"Non, non, ça fait pas trop Will Smith... Bad boy, hmmm, dans un sens peut-être... Quoique... Mais l'important c'est que le tout est parfait..."

Elle replongea à nouveau son regard dans le sien, et eut un novueau sourire. Elle lui tendit l'appareil afin qu'il puisse voir la photo...

"Alors? Le résultat te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:34

Clhive afficha un mince septicisme.

"Comment ça dans un sens?"

*...ok...bad boy, bad boy, what you gonna do...(air célébre)*

"Oh, toi, ça va! Non, pas toi Alycia, mais toi...enfin elle..."

Clhive se massa les temps avant de regarder la photo.Son petit sourire satisphait réapparut.

"Photo perfect...mais un peu moins que la tienne. C'est normal aprés tout..."

Il reparti vers la fontaine et en approche sa main, afin d'en retirer une petite parcelle de glace. En effet, l'eau n'avait pas gelé grâce à ses vêtements. Il revint vers Alycia, un léger glaçon d'apparence changente à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:53

"Ben... Dans un sens..." dit-elle, un large sourire aux lèvres.

Elle le regarda alors qu'il semblait s'énerver contre Mae, enfin d'après ce qu'elle comprenait...

"Ca va? Mae fait des siennes?"

Elle jeta à nouveau un regard à la photo, souriant en voyant que le résultat semblait lui plaire.

"Moins bien que la mienne? Pourquoi?"

Elle ne voyait pas tellement de différence,alors...Elle le regarda ensuite alors qu'il retournait à la fontaine. Elle le vit en revenir avec un glaçon dans la main. Elle lui lança un regard interrogatif avant de lui demander.

"A quoi ça va te servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:22

Clhive revenait vers elle, son morceau de glace changeabt au fur et à mesure de son avancé.

"Moins bien que la tienne car je suis bien moins photogénique. Et ç, c'est utile, pour toute sorte de chose..."

La glace prit petit à petit la forme d'une femme, d'environ 25-30 ans, enveloppée dans une grande robe, de long cheveux plus ou moins bleu. Et le tout en glace.

"De la glace éternelle, ça sert à faire de magnifique sculpture, entreposées dans de grandes galeries d'art. Elle représente Mae sous sa forme humaine. Et elle est pour toi."

Clhive lui tendit la statue. Au toucher, elle était froide, mais pas d'un froid violent...un froid plutôt rassurant.

"Elle te plait? Paraît que j'ai l'âme d'un artiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:12

Alycia observait le morceau de glace qui changeait d'apparence, jusqu'à ce qu'il prenne la forme d'une femme. Les détails de la statuette étaient très travaillés, et le résultat était vraiment superbe.

Elle prit la statuette dans ses mains, l'observant un peu mieux. Elle releva finalement la tête vers Clhive, une lueur d'admiration dans les yeux et un sourire aux lèvres.

"Merci... Je la trouve vraiment superbe... Tu devrais peut-être suivre les cours d'Arts magiques avec ton talent..."

Elle regarda à nouveau la statuette avant d'ajouter avec un sourire:

"Tu as d'autres talents artistiques de ce genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:34

"Des cours d'Arts magique hein..."

Clhive resta pensif une seconde. Des cours! Non...Clhive détestait aller en cours, alors pour son petit hobbie...enfin, hobbie...

"D'autres talents artistiques? Et bien...c'es pas artistique, mais je cuisine trés bien. Sinon, si tu veux savoir mes talents artistiques, cherche du coté de l'artiste Marc Daloie...c'est son ce nom que je vends mes...oeuvres. Tableaux, statues, et autres... D'ailleurs les statues qui ornent le palais de tes vieux sont de moi."

Clhive lui lança un léger clin d'oeil plus ou moins complice. A vrai dire, les statues avaient coutaient aux parents d'Alycai prés de 50 millions d'euros, et encore Clhive leur avait fait un prix : 200 statues pour le prix de 150.

*Un marché toute à fait honnête. Ca t'avais pris deux mois.*

"Ah oui, je fais aussi décorateur d'intérieur. Avec de jolies fontaines de glace."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:39

"Tu cuisines très bien? C'est bon à savoir..."

Elle écouta avec attention le reste de ses paroles. Plus elle découvrait de choses sur lui, plus elle était étonnée par tout ce qu'il avait fait.

"Marc Daloie c'est toi? Et les statues du palais sont de toi? Et ben... Plus j'en apprends sur toi, plus je suis étonnée..."

Elle eut comme un sourire en réponse à son clin d'oeil complice. Elel n'avait pas besoin de lui demander le prix, elle savait qu'ils avaient dépensé une fortune... Elle avait découvert par hasard la facture sur le bureau de son père...

"Espion, décorateur, artiste, cuisinier... Dis-moi, tu as fait encore combien d'autres choses dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:24

"Combie d'autres choses... Hé, bien, j'ai aussi fait journaliste, mais c'est de pair avec espion, et chaufeur de limousine une fois aussi. Je sais aussi piloter toutes sortes d'appareils...enfin, bref, on s'en fout de mes talents."

Clhive reprit son petit sourire et entraîna Alycia par le bras vers un banc.

"Tu vois, je suis assez polyvalent. Mais toi...je suis sûr que tu as un tas de talents cachets super bien qui te permettront de faire un tas de trucs..."

il s'assie sur le banc, attendant Alycia. C'est Vrai, il avait un tas de talents, mais Alycia devait en avoir...mais il savait que Mae en avait beaucoup, même si elle les montrait trés rarement.

*Et alors? Un probléme?*

"Non, Mae, je te taquinne...assis toi Alycia..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:48

"Enfin bref t'as jamais eu le temps de t'ennuyer toi dans ta vie..." dit-elle avec un sourire.

Elle se laissa alors entraîner jusqu'au banc où Clhive s'assit. Elle attendit la fin de sa question avant de s'asseoir à son tour.

"Des talents... J'en ai peut-être, mais pas des tas non plus... Bah on peut dire que je un certain talent pour manier l'épée et l'arc... Ah si, sinon j'ai un certain talent pour la musique, j'ai appris à joeur du piano et de la guitare, et je me débrouille pas mal pour le chant, paraît-il..."

Elle se remémora les longues journées qu'elle avait passé à jouer en compagnie de son frère qui lui avait tout appris. Un sourire nostalgique passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:43

Clhive la laissa à ses pensés. La musique et le chant...les plus gros stéréotypes attribués aux elfes... Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire qu'Alycia était trés stéréotypée... Il repris la parole quand il jugea qu'elle avait assez divagué.

"Le chant et la musique sont attribués 70% du temps aux elfes...ce qui est vrai, tu en convient... C'est la différence entre les elfes te les humains. Les elfes peuvent se contenter de la nature, tandis que les hommes..."

*Et moi j'ai hérité de tout les caractéres humains tandis que Ghaleon a tout d'un elfe...*
*Bah quoi? C'est trés bien d'être un humain. Ou une humaine.*

"Alors que les hommes ont besoin, par exemple, de décorateurs d'intérieur comme moi, pour construire leur espace vital...donc, les lois du capitalisme....et moi, je me fais un max de thunes..."

Non, Clhive n'est pas fondamentalement un mauvais capitaliste, ni un bon samaritain. C'est juste un demi-elfe espion qui cumule les boulots, et fini millionnaire à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:32

"Oui, c'est vrai, tu as raison... Ca fait des années et des années que les Elfes vivent comme ça, même si j'ai quand même l'impression que certaiens choses commencent à changer..."

Elle écouta la suite de se paroles, réfléchissant en même temps.

"Mais en même temps, toutes les races vivent différemment, alors c'est un peu logique totues ces différences..."

Elle eut un sourire, en repensant à ce qu'il avait dit en dernier...

"Un max de thunes... Dis-moi, ta fortune s'élève à combien maintenant? Juste environ, pas besoin de me donner le chiffre exacte..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:05

Clhive resta un moment interdit. Comment d'argent pouvait il avoir?

"Et bien...faut compter l'argent de Marc, d'Alex, celui de mon véritable travail...hum...je crois que c'est tout...."

Il sembla réfléchir un instant avant de répondre.

"Environ 20 millions d'euros si je ne me trompe pas...enfin, je suis un gros dépensié, donc...bah, environ 20 millions oui."

*T'as cinq millions de retard.*
*Non Mae, j'ai payé un tas de truc avec.*
*Ah...ah oui, c'est vrai.*

Il remonta ses jambes de maniéres à se placé presque couché sur le banc, appuyant sa tête contre l'épaule d'Alycia.

"Tu vois, c'est pas grand chose... Un diziéme de la fortune de mon frére... Enfin, bon...on va dire que j'ai assez pour survivre en solo... Et toi? T'as une réserv ed'argent personnelle ou tu pioches tout chez tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:40

Alycia émit un sifflement admiratif.

"20 millions d'euros? Eh ben, sacré somme en considérant que c'est toi qui as tout gagné... Moi je n'ai aucun mérite, tout vient de mes parents..."

Elle eut un sourire et ajouta:

"Toi aussi tu es un gros dépensier? Bah, ça peut pas être pire que moi..."

Lorsqu'il s'appuya sur son épaule, elle passa son bras droit autour de lui et prit sa main droite dans la sienne. Elle le regarda avant de reprendre la parole.

"Pour l'instant, je pioche chez mes parents... Mais je sais que j'ai une réserve d'argent personne, mais je ne la toucherais qu'à ma majorité... Mais pour le moment, ça me suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous avec Clhive... Empty
MessageRendez-vous avec Clhive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez vous.
» Rendez-vous (Priver)
» Rendez vous **Clad**
» rendez vous au sommet
» ¤Rendez-vous¤ (Erkios&Alycia)