Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous identifiez-vous à votre personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous identifiez-vous à votre personnage?
Evidemment : mon personnage et moi, c'est la même chose
Vous identifiez-vous à votre personnage? Vote_lcap23%Vous identifiez-vous à votre personnage? Vote_rcap
 23% [ 15 ]
Ca dépend des jours et des humeurs
Vous identifiez-vous à votre personnage? Vote_lcap61%Vous identifiez-vous à votre personnage? Vote_rcap
 61% [ 40 ]
Pas du tout... un perso de RPG n'est qu'un jouet
Vous identifiez-vous à votre personnage? Vote_lcap16%Vous identifiez-vous à votre personnage? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 66
 

Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vous identifiez-vous à votre personnage? 968853leftbar880/1000Vous identifiez-vous à votre personnage? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:12

Il existe différentes façons de jouer un RP. La première chose que l'on fait, c'est de créer un personnage qui va en être le centre. Vous le ferez naître, évoluer, mourir peut-être, mais pendant tout ce temps, il aura été la chose la plus importante dans le jeu.

Mais un personnage, même virtuel, "vit". On peut le manier de différente façons. C'est là qu'on se rend compte que certains joueurs s'identifient totalement à leurs personnage, au point de lui faire refléter leurs humeurs (ou vice versa) et de le considérer comme un "autre soi-même". D'autres, au contraire, n'y voient qu'une marionnette qu'ils animent comme ils veulent. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts...

Notez que cela n'a rien à voir avec le niveau de RP ou le temps passé depuis qu'on a commencé : il existe de vieux joueurs qui s'identifient très peu à leur(s) persos et de nouveaux RPgistes qui font très vite corps avec leur perso.

Un bon truc pour savoir si vous vous identifiez à votre perso:
Quand vous discutez par MP avec un autre joueur en parlant de votre personnage, dites-vous: "Et dans ce RP, mon perso fera..." ou "Et dans ce RP, je ferai..."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:53

Je m'identifie assez à ma tite drow. ca fait maintenant pas mal de temps qu'on se connait !

Elle me permet d'avoir des réactions impossibles dans la vie réelle. Par exemple quand elle était folle, elle pouvait insulter tout le monde. Chose que je ne me permettrai pas dans la vie réelle.

C'est mon petit défouloir, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:14

Moi, je m'identifie pas mal à ma petite Marween. Ce n'est pas mon portrait ni tout moi mais en partie. Je suis assez solitaire et assez pacifiste mais quand je pense que la baggare est la seule issue, je l'emploie. Je passe pas mal de temps dans les bouquins mais ce n'est pas ma passion de rester dans les livres de cours; Je préfère largement les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:52

Je sais pas trop, car mon personnage en est deux à la fois. Je dirais qu'autant j'arrive plus ou moins à m'identifier à Daniel autant je ne m'identifie presque pas voire pas du tout à Gaëlle.

Enfin, c'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Neriya G
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:44

Personnellement, pas du tout!
Premier point, je ne ressemble en rien au caractère de Neriya. Et c'est ça qui m'amuse justement, créer quelque chose de nouveau, en parfaite opposition avec moi, mes réactions, mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:13

Ca dépent des jours et des humeurs, et comme lui, je suis un coureur de Jupons (cependant j'ai été calmé par ma petite amie ). J'ai aussi le malheur de lui ressembler lors de crises de colères >.<

Sinon, c'est qu'une marionnette que je fais évoluer. S'il partage mon prénom, ça veut pas forcément dire qu'on est pareils => même si on me traîte de sale lycanthrope dans la vrai vie mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:09

Archael a écrit:
Un bon truc pour savoir si vous vous identifiez à votre perso:
Quand vous discutez par MP avec un autre joueur en parlant de votre personnage, dites-vous: "Et dans ce RP, mon perso fera..." ou "Et dans ce RP, je ferai..."

Loool ! ^^ Et quand on a beaucoup de persos et qu'à chaque fois qu'on en change, on alterne les "je" et les "il/elle ?" Razz Ben on est beaucoup en soi !

Perso j'vais vous dire je suis divisé en 5, dont 4 sur ce forum, et chacun de mes persos est une facette de moi, alors c'est très, très compliqué XD Selon moi, on ne peut pas vraiment jouer un perso à fond tant qu'on a pas quelque chose de lui en nous (ou l'inverse ;D). Evidemment après faut trier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:30

Assez. Si on enléve certain petit détail mon perso c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:50

bon alor moi un peu comme len j'ai beaucoup de perso alor ...

avec rhêa j'ai certait point commun je l'avoue ses le premié perso de rp que j'ai fait ...Il a donc vallut que je m'inspire de moi même ..Genre rancuniére et nerveusse , ou complétement a coter de mes pompe ..Et aussi tête en lair comme pas posible...

pour Eve coamenel ...Pas trop de point comun avec elle XD je suis pas folle ou juste un peut XD mais j'adore joué avec se perso justement parcquelel et différente ...Et j'aime bien rhëa parcequ'elle me resemble sur certait point ...Et lillionne aussi et un peut de moi , surtout le coter folle et éxentrique , et l'art surtout , dessiner et voir des chose étrange ...Bref un peut de moi dans chaque personnage ...Mais contrairement a lilli je sais nagé XD

baf comme je parle pour rien dire moi -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:18

Je m'identifie par certains côtés à Syra, bien que je ne sois pas muette, mais je lui fais faire (et aussi dans son histoire : elle a tué quelqu'un!) des choses que je ne ferai jamais!
Mais en principe mes persos viennent tous de coeur, et sont crées par mon imagination plus que fertile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:35

Bah, j'avoue que chacun de mes perso est une partie de moi... du moins comme je le voudrais... celle qui me ressemble le plus est sans nul doute Elanithil (jusqu'au nom!) Très effacée, toujours dans la lune ou dans les bouquins, un peu folle parfois... On peut dire que c'est moi en mieux! ;-)

Calypso représente mon côté nerveux et combatif qu'Elanithil ne peut pas avoir. Mais en faite si j'ai fait la féline, c'est que j'adore les chats ^^

Mais sinon mais perso sont inventés de toutes pièces bien que je m'identifie à eux, comme s'identifierait un acteur de son rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:29

Je ressemble en partie a mon personnage,mais pas totalement ,j'aimerais bien être sur de moi comme il l'est lui...

Pour ceux qui se souviennent d'un personnage que j'avais créer il y a longtemps appeler Michael (avec trop de postes a son actif) ce personnage est comme lui....mais en plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:48

J’ai également un nombre incroyable de persos, et mes principaux ont tous une partie de moi :
Evanlyon : elle est douce et gentille, mais surtout elle pardonne très facilement (mon seul vrai point commun avec elle).
Aurya : pareille qu’Evanlyon^^
Althys : Althys est sûrement le perso qui me ressemble le plus. Je préfère voir la vie du bon côté, et j’essai de sourire le plus possible ! Malgré tout, parfois, le cœur n’y est pas, et je me cache derrière un personnage. Althys me ressemble énormément la dessus, et quand ça explose, ça explose.
Ashe : Ashe est en réalité un personnage que j’ai toujours connu (étrangement) ; je l’ai inventé toute petite ! Elle est d’une grande sagesse et est dangereuse. Par moment, (quand elle est sérieuse seulement) elle me fait penser à Yûko, dans XXX Holic ! Elle est très attachée aux bien matériaux, ce qui ne me ressemble pas trop. (Et je ne suis pas vraiment dangereuse !)Elle adore la bagarre et a cette partie en elle qui réclame du sang, encore et encore, et la...je ne lui ressemble pas !
En fait, le seul point commun que j’ai avec Ashe est le fait qu’elle n’aime pas parler d’elle même en détails, et surtout, quand il y a un problème, je me renferme, je n’en parle pas. Les personnalités d’Althys et Ashe sont en partie basées la dessus ; elles cachent toutes les deux une grande part de rancœur et d’amertume, et elles ont un secret qui les lies !
A un autre point commun avec Ashe : il m’arrive souvent en ce moment de parler de ça dans mes topics : le passé est derrière nous, il serait futile de regarder en arrière alors que l’avenir est tout aussi incertain !

ps: Archael, réponds à ta propre question, je suis curieuse de savoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlaowhi
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:26

Chacun de mes persos me resemble d'une certaine manière mais sont à la fois très différents. Certains me remsemble plus d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vous identifiez-vous à votre personnage? 968853leftbar880/1000Vous identifiez-vous à votre personnage? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:16

Althys Emphel a écrit:
ps: Archael, réponds à ta propre question, je suis curieuse de savoir!^^

Eh bien... curieusement... pas du tout. Mes persos (surtout Arkikou ^^) me ressemblent peut-être un peu par leur côté rêveur et leur don de faire de la philo tout le temps (je sais c'est pas une qualité mdr)

Mais en fait, je ne m'identifie pas du tout à Iblîs ou même Archael. Il arrive que je sois dans une colère noire, mais que l'humeur d'Archael soit au beau fixe, ou que je sois de très bonne humeur mais qu'Iblîs soit occupé à réfléchir sombrement sur les idioties des humains.

Pour moi, ce ne sont que des marionnettes, des jouets merveilleux dont j'essaie de me servir au mieux. Je considère presque le RP comme un art, où l'on cherche à faire quelque chose de beau autant qu'à s'amuser. Pour moi, ce n'est pas un défouloir ou un moyen de faire passer mes humeurs/idées.

Mais ce n'est qu'un avis personnel, et je ne critique pas ceux qui s'identifient à leurs créations: ce sont juste deux façons différentes de voir les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:54

Pour ma part, j'ai fait du RP pendant pas mal de temps, et il est vrai qu'au début je me retrouvais completement dans mes personnages, ils étaient capables de faire ce qu'on n'osait pas vraiment dans notre vie à nous. Mais ca n'a pas forcement été une super expérience.

Et puis aujourd'hui, je ne m'identifie plus du tout. Detestable ou attachant, c'est nous qui décidons de ce que nous allons faire de "ce" personnage, et ce, sans aucun scrupule. Comme l'a dit Archael, c'est plus un art et je crois que c'est ce que je prefère sur un forum: créer un nouveau personnage.
A chaque fois que je m'inscris, je change de personnage...c'est d'ailleurs une question que je me posais...

Changez vous de personnage selon le forum, ou gardez vous toujours le même et son histoire (un peu modifiée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:50

Je change de perso à chaque forum ou à chaque ré-inscription dans un forum ^^

Alatariel n'est viable qu'ici à Elament, transposée dans un autre forum ça serais la dénaturer, l'édulcorer, en faire sa pâle copie.

Et ça me ferait chier de toujours avoir le même nom, car cette histoire de nom je la trouve trop drôle. Nos persos portent des noms importables dans la vie réelle. Bon certes certains le sont mais c'est rare !
En changeant de nom à chaque perso, ça me permet de vider ma grande originalité dedans. De lui trouver un nom que je n'oserai pas donner à mon enfant.

Et quand je m'inscris, pas de longues réfléxions sur l'histoire, ça vient au feeling, comme ça à l'arrache. Le petit problème c'est que desfois je me lasse du perso inventait un peu trop vite.

Et vous, vous passez du temps à réfléchir sur l'histoire et le caractère de vos persos, ou vous êtes plutôt pour la méthode free-lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanithi
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:50

Disons que, pour ma part, j'ai un sérieux problème pour trouver des noms à mes perso ^^ Donc j'ai une série de noms que j'apprécie et je les utilise à tour de bras en les mixant entre eux. Sinon, j'ai quelque perso que je crée spécialement pour des forums, mais sinon c'est toujorus un peu la même, avec des légeres différences. J'aime bien faire comme ça, parce que ça me permet de prendre mon perso sous tout les angles possibles et inimaginables! Par exemple, Elantihil ici présente, c'est la rpemière fois qu'elle calme, réfléchis et posée. D'habitude, elel est va-t-en guerre, et que je trucide des gobelins par-ci, et que j'engeule le roi par-là. Sale caractère. J'aime bcp prendre les même perso, mais en prenant d'autres aspets qui peuvent exister.

Sinon pour les histoires... je ne fait aps un vulgaire copier coller. J'adapte l'histoire au forum quand même. Il fait dire que certain de mes persi (nottament Elanithil) sont si vieux, qu'ils ont leur propre histoire. les faire jouer sur différents forums, c'est un peu... passer de mondes parallèles à d'autres mondes. Et si, ça c'était passé comme ça? et pourquoi pas? Et ici, comment réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptySam 9 Sep 2006 - 7:02

Pas complètement, mais un petit peu quand même. Quand je suis d'humeur excécrable, j'envoie Arya s'entrainer, ou s'engueuler avec Fin (dommage qu'il ne soit plus là d'ailleurs ! ) ça me permet d'évacuer, de me défouler.

J'ai pas mal de persos, une bonne dizaine, et pour chacun je prend une toute petite caractéristique de moi et j'en fais une histoire. Mais mes personnages ne me ressemblent jamais énormément (enfin sauf un, mais ce n'est pas Arya, c'est sur un autre fofo). Je ne reprend jamais un persos qui existe déjà, car j'ai un millier de fiches de persos en tête, déjà que je ne peux pas tous les jouer alors.....

Je suis d'accord, jouer un personnage est un art, et en général j'arrive à me détacher de moi même pour entrer complètement dans le perso. Mais vous avez déjà fait en RP une scène d'amour quand vous venez de vous faire larguer ? Moi oui, hier. Et c'est dur, très dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptySam 9 Sep 2006 - 11:36

ben moi je trouverai idiot de jouer sur un forum qui nous sort de la réalité qu'on vit tous les jours et garder sa personalité.
Même si c'est éxtrèmemet difficile de ne pas faire ressortir sa personnalité.
Personnelement j'ai remarqué que mes personnages étaient des fois trop idéalisés, trop gentils, trop plats, alors sur les autres forums je m'efforce de jouer des "méchant" enfin des personnages du coté mauvais en tout cas pour rééquilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sel
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:36

En réalité, je ne m'étais jamais posé cette question...Je n'y avais jamais pensé, et pourtant, c'est tout de même d'une certaine évidence...En réalité, dans la plupart de mes rpg, je fait des personnages qui sont très différent, mais que les réactions, sont assez rapprochez. Sauf si je joue un personnage méchant. Il arrive que je ne fasse que "jouer". A créer un personnages différent, ou qui existe dans un roman et de m'en inspirer, et de rester sur la même ligne.

Pour ce forum, j'avoue que je prends sa bien plus ..."sérieusement". En réalité, je suis une petite passionée de l'Ecriture ( avec une majucule Xd) et que je créer actuellement un ptit Book sur les fées et les élèments. J'ai donc fondée mon perso celon celui-ci. Mais en même temps, je ne le sens pas à l'opposé de moi. Pour le moment, c'est trop tôt pour savoir. En attendant, la seule chose que je sais, c'est que je prends un immense plaisir à jouer à ce rpg, et ce personnage qui, si il ne me ressemble pas, je sais que je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:16

Moi... d'une facon oui, elle me ressemble par son côté maternel et serviable. Essentiellement, c'est moi version perfectionnée. Lorelaï est l'idéal que je cherche à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:52

Et bien, Heath est un enquiquineur de première classe, mais reste tout de même un bon gars.
Moi... je suis plus de style sarcastique et chiant. Clair, net et précis.

Je ne m'identifie pas à mon perso. Certes, au début, je prenais exemple sur ma petite personne pour créer mes personnages, mais depuis, je change au gré de mes humeurs. Si j'ai envie de faire un personnage joyeux, je vais faire un personnage joyeux. Méchant? Méchant!

J'avais envie de faire un personnage qui peut être sympathique ou carrément chieur à ses heures pour mon personnage Heath.

Cependant, peut importe mon personnage et le degré de rapprochement avec moi, je parle toujours de mon perso au moi, je et non Heath, mon perso. Enyway, c'est tout de même moi qui le fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:39

Mmmh, question intéressante, mais c'est pas simple d'y répondre, vu que j'ai (comme la majorité des gens si on y réfléchit) une personnalité déjà complexe. Mon personnage a un caractère beaucoup plus simple que le mien. En fait on peut dire qu'il dispose d'une partie de mon caractère, en un peu simplifiée...
Disons que dans mes jours "avec mais pas timbrée", je suis tout à fait comme lui : calme mais avec une envie irrépressible d'étendre les bras comme pour m'envoler, si vous me croisez dans la rue, vous me verrez avec un grand sourire, le regard levé vers les nuages ou le ciel bleu.
Mais j'ai aussi mes jours "sans" où la morosité me rattrape, et là, l'éternel sourire qui caractérise Loss m'abandonne complètement. Ceci étant je reste calme... mais un peu froide au monde qui m'entoure. Et je peux être très très missante si on vient m'embêter, j'ai des paroles blessantes qui peuvent m'échapper : il est clair que Loss ne sera jamais comme ça.
Et il ne sera pas comme moi dans mes jours "avec et complètement timbrée" où je sautille partout, rigole, chante à tue-tête, danse, raconte des débilités et fait des chatouilles à mon meilleur ami... Hum, dans ces moments-là, y'en a pas mal qui m'évitent... Faut dire que je fais peur... >.>

Bref tout ça pour dire que Loss ne ressemble qu'à une partie de moi, bien que ce soit celle qui ressorte le plus souvent je crois. Je lui donné mes goûts, mes intérêts. Pour moi avoir un personnage qui me ressemble, c'est ma manière pour jouer du mieux que je peux. Je peux me dire "dans cette situation, je ferais/dirais ça". Surtout que quand j'écris je suis toujours dans une petite bulle et c'est dans ces instants que Lossehelin me ressemble le plus... Avec toujours une certaine nostalgie, quand j'y pense. C'est elle qui m'a guidée lorsque j'ai écrit son histoire...

Mais après, j'ai d'autres personnages sur d'autres forums qui sont tous différents, et pourtant se ressemblent énormément. Un sera beaucoup plus amer face à la vie, l'autre sera plus je-m'en-foutiste, un autre se laissera pousser par les évènements... Tous ont et sont une part de moi. Je ne pense pas qu'un personnage de forum, même s'il est très développé, puisse avoir la même complexité qu'un être humain réel...


Ayé chuis encore partie dans un délire psycho/phylosophique... vache ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:50

Réponse à la question : euhhhh, p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non! Disons que je suis PIRE que mon perso! lol.

Pour résumer, je cherche juste à réagir ainsi qu'il le ferrait, comme un perso de théâtre avec lequel on ferrait des impros. Il faut se mettre dans la peau du personnage qu'on a créé afin d'avoir des réactions qui correspondent à l'individu. Normal qu'on dise "je" sais ces cas là. On oublie pourtant pas qui on est (un type devant un écran d'ordi ^^). Bon, après il y a les délires chan, hein, et d'ailleur si Myno recommence à me torturer à coup de calins et de glaces à la pistache, je vais m'identifier un bon coup et recommencer à manger de la chair fraiche énervé

banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous identifiez-vous à votre personnage? Empty
MessageVous identifiez-vous à votre personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouveau personnage
» Feuille du Personnage.
» Personnage à reprendre
» ::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul?
» Le caractère du personnage sous l'avatar