Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage à reprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:27

Bonjour à tous,
vous avez dû remarquer que j'étais moins présente sur le forum. Je le sais bien et je m'excuse. C'est dû à un manque de volonté, d'envie (et un peu de temps!). Je me lasse un peu des jdr (j'ai d'ailleurs quitté presque tous ceux où j'étais! ouin! ^). Vous allez me dire que de la part d'une admin c'est pas top et j'en ai bien conscience. Mais tant qu'à faire mieux vaut que vous le sachiez. Donc je continue à jouer Layna, de façon un peu plus lente je sais, mais je continue. Par contre je peux difficilement assurer deux autres comptes :
-Krïstya Manyü, la professeur de l'air. C'est un personnage sympatique, simple à jouer mais qui demande une présence relative ce dont je ne me sens plus vraiment capable. Pour plus de détails sur le perso cliquez là!! oui là!! S'il y a un(e) interessée je lui donnerai le mot de passe par mp ou le changerait même s'il le faut
-démons, donc je le confie aux deux autres admins s'ils sont plus motivés que moi!^^

En tout cas, sachez que ça n'a rien de personnel contre vous. Je vous adore tous mais en ce moment j'ai l'impression d'en avoir un peu marre quoi. Peut-être que je reviendrai en force d'ici un mois mais là je sature un peu.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:31

ouin! Dommage ! D'aileurs j'ai quelque chose à dire de ce point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:05

Chers et chères,

Vous avez du remarquer la lassitude assez contagieuse qui envahit le forum chez les anciens. Même Layna s'avoue vaincue par cette lassitude... Triste chose ! A vrai dire, si Elament me passionne toujours autant, il est vrai que je me lasse un peu de ce jeu. Pourquoi ? Parce que j'ai bien essayé de remonter à la surface, de créer des péripéties sur mon personnage en tout d'abord lui faisant découvrir une autre nature, en lui faisant perdre la mémoire... Mais finalement, je m'attire un pesonnage lourds de conséquences et digne d'un grand dramaturge. C'est-à-dire tout ce que je ne voulais pas. Armelle était un personnage rebelle et plutôt culotté qui me plaisait bien au début. Layna demandait du piment, et à vrai dire je n'étais pas contre. L'affluence d'anges et de démons, de filles fragiles et blessées, de garçons à moitié fous et complétement soumis à leurs côtés démoniaques ont eut raison de ma lassitude. Donnez-moi un nom d'un personnage sur Elament qui n'ait pas vu la mort de ses parents, qui nait pas été rejeté, en bref, qui soit heureux. Qui soit comme quelqu'un peut vraiment l'être à 17 ans ou à 500 ans pour les races inhumaines...
De plus, ayant toujours été une grande amie de l'orthographe, je suis agacée et lassée du relâchement général de l'écriture sur le forum. J'espérais (pour en revenir au sujet) pouvoir créer un personnage original que tout le monde aimerait et ne serait pas métro-boulot-dodo... Un personnage culte et fort qui marquerait Elament.
Mais les tournants qui ont été pris ces dernières semaines m'obligent à demander une chose.

Je vais finir l'histoire d'Armelle. Une bonne fois pour toute. Armelle aura été une pirate sans vergogne qui aura répandu le mal et la haine là où elle passait. Elle a été mauvaise. Et ça rien ne lui pardonnera. Vilkia, Makario et les autres, vont découvrir la vraie Armelle. La pirate, pas la post-adolescence un peu chieuse et emmerdante.
Armelle ne sera pas harpie puisqu'Armelle n'aura pas vingts ans.

Je demande la mise-à-mort d'Armelle.

Je prend conscience de mes choix. Je créerais probablement un autre personnage, plus facile à tenir et qui me divertira plus. Mais je ne veux pas continuer à jouer avec un personnage que je n'apprécie plus quitte à me dégoûter des RPG...
J'aimerais discuter de cette mort et la choisir en tout bien tout honneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:24

Shocked Surprised Sad


Je suis impressionné par ce post. Dommage de voir disparaître la pirate pirat d'Elament...
Tu auras (je pense) étais culte comme tu le souhaitais.

Enfin, c'est ton choix. Si tu reviens sous un autre perso se sera génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptyVen 13 Mai 2005 - 1:06

Armelle a écrit:
Chers et chères,

L'affluence d'anges et de démons, de filles fragiles et blessées, de garçons à moitié fous et complétement soumis à leurs côtés démoniaques ont eut raison de ma lassitude. Donnez-moi un nom d'un personnage sur Elament qui n'ait pas vu la mort de ses parents, qui nait pas été rejeté, en bref, qui soit heureux. Qui soit comme quelqu'un peut vraiment l'être à 17 ans ou à 500 ans pour les races inhumaines...

Pour répondre à ta question, je dis -> Ben moi lol !

Sinon, j'espère que tu as pris la bonne décision pour la mort de ton personnage. D'après ce que j'ai vu depuis que je suis sur ce forum (je lis tous les messages en passant), ton personnage a été vraiment bien joué et sortait de la lassitude comme tu le disais. Mais bon, si la bonne vieille pirate ne t'accroche plus, c'est sans doute le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptyVen 13 Mai 2005 - 8:26

et le mien^^ aussi

la eut une belle enfance l'est jsute comment dire un garcon sans ame ni coeur il tue tout ce qu'il voit ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 11:20

Wink J'les aime bien ces p'tits nouveaux !!!

Je vais faire un perso plus simple. Plus vrai. Et original mais jouable.

J'aimerais qu'elle meure dans la forêt Darke entre les mains d'Alatariel.
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 11:59

oh, non !!!! ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 12:22

Charly a écrit:
Histoire : Charly a cinq ans lorsque ses pouvoirs se déclenchent. Ses parents venaient de lui refuser un jouet lorsqu'il se met à enflammer tout l'appartement... Térorisés, ces derniers cèdent alors à tous ces caprices pour éviter qu'il ne recommence. Charly devient un enfant gâté. Alors qu'il s'énerve contre un garçon en 3ème, ses pouvoirs se re-déclenchent et ils demandent des explications à ses parents, qui à force de recherches dans des bouquin, l'envoient à Elament sans vraiment savoir si le monde magique existe vraiment...

En fait, moi aussi j'ai une histoire bête et con.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 13:51

Armelle a écrit:
Wink J'les aime bien ces p'tits nouveaux !!!

Je vais faire un perso plus simple. Plus vrai. Et original mais jouable.

J'aimerais qu'elle meure dans la forêt Darke entre les mains d'Alatariel.

Faudrait que tu nous avertisse ton nouveau pseudo en passant dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 16:58

Pour le moment, j'ai pas de nom pour mon nouveau perso, donc patience !
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 17:57

T'as raison Armelle, sur le manque d'originalité.

Les Anges et démon combiné, c'est énervant à force! J'en voyais pas beaucoup avant, alors quand je me suis incrite, j'y est pensé et je me trouvais originale. Malheureusement, de plus en plus de nouveaux on prit cette idée et nous voilà dans une cité d'hybride! J,en est marre et j'ai moi-même déjà pensé à faire un deuxième perso [Alexa], mais les démons aussi sont fréquents. Alors, je viens de finir une histoire avec une race, un peu bizarre... et j'espère qu'une fois incrite, d'autre personne de prenne pas cette idée. Je sais même pas si Layna va l'accepter ^^

Alors voilà, mon coup d'geule.
Un peu d'originalité on dieu! Faut faire vivre ce forum!
[Et arrêter de prendre les idées des autres!]
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 20:23

Armelle a écrit:
Donnez-moi un nom d'un personnage sur Elament qui n'ait pas vu la mort de ses parents, qui nait pas été rejeté, en bref, qui soit heureux. Qui soit comme quelqu'un peut vraiment l'être à 17 ans ou à 500 ans pour les races inhumaines...

Moi je nommerais Diao-Chan ! ^^ Mon autre perso... même si je dois l'avouer, je ne joue plus vraiment avec. Sans doute pour les mêmes raisons, une lassitude, j’ai joué longtemps ce personnage, mais il arrive un point ou on ne sait plus quoi en faire… et c’est bien normal. On se lasse de tout, du moins c’est ce que je pense…

C’est vrai qu’un grand nombre de personnes choisissent des métissages, ou alors des purs démons, c’est bien dommage car petit à petit la cité perd de son originalité… peut-être que ces races devraient-être interdites ? Les élèves deviennent surpuissants, ils n’ont même pas besoin de suivre les cours, ils savent déjà tout faire avec leurs pouvoirs…

Une autre chose pose problème (du moins pour ma part), je trouve énormément de messages qui ne dépassent pas les 2 lignes, il y en a de plus en plus et c’est plutôt agaçant. Il faudrait que tout le monde fasse un petit effort pour le forum, si vous décrivez les actions de votre personnage, ce qu’il ressent, ses pensées et ce qu’il dit, vous atteindrez assez facilement les cinq lignes demandées dans le règlement.

Pour en revenir à Diao-Chan, je compte également la faire disparaître, au moins juqu’à les grandes vacances, où j’aurais plus de temps pour m’en occuper, et peut-être que je reprendrais goût à la jouer. En attendant, elle rejoindra ses parents qu’elle devra aider pour une raison que je dois encore trouver…

Je profite de ce post pour demander une chose à toutes les personnes qui ne l’ont pas fait :
Lisez les règles de ce forum, ça ne prend pas énormément de temps, mais c’est important. Layna, et peut être Alatariel ? on passé bien plus de temps à les faire, que vous vous en passerez à les lire, donc faite-le. En participant à ce jeu, vous auriez déjà dû le faire.

J'édite pour dire une dernière chose :
Je vois des gens poster alors que leur fiche n'a pas été validée, et j'en ai plus que marre, quand je vois ça je n'ai qu'une envie, celle de les bannir, je citerais le nom d'Aammyy qui elle a été banni, ce qui a d'ailleurs posé quelques problèmes à sa soeur, car ayant la même adresse IP, sa soeur ne peut plus jouer... que faire pour régler ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 20:50

Suprimer le compte d'Ammy. Eh puis, à chaque fois que sa soeurette se ré-inscrit, on supprime de nouveau. Elle va finir par se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 20:56

Heu...

Supprimer Ammy ok, mais Rayne.. ça serait chien.

Je les connais en vrai et je sais que c'est leur premier forum Jdr...
Elles savaient pas, je trouve pas ça sympa ce que vous faite.

[C'est Faeryl en passant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 21:01

Pourquoi elle peut plus jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 21:04

Parce qu'on a dûe bannir Aammyy, et l'ordinateur de sa soeur est relié à celui d'Aamyy, ce qui signifie qu'elle ont la même adresse IP. Quand on bannit quelqu'un, son adresse IP est placé sur une sorte de "liste rouge" qui l'empêche de se connecter, la soeur d'Aammyy ayant la même adresse IP qu'elle, elle ne peut pas non plus se connecter...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 21:24

Lisa a écrit:
Heu...

Supprimer Ammy ok, mais Rayne.. ça serait chien.

Je les connais en vrai et je sais que c'est leur premier forum Jdr...
Elles savaient pas, je trouve pas ça sympa ce que vous faite.

[C'est Faeryl en passant lol]

Tiens, j'avais pas vu ce message... on a du poster en même temps... du coup j'ai supprimé mon message, y servait pas à grand chose lol.

Je ne compte pas supprimer Rayne, au contraire, je trouve qu'il serait injuste qu'elle doive payer les conséquences des actes de sa soeur... je cherche une solution pour régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 21:42

Ah ok, désoler je m'étais imaginer que tu t'amusais à faire payer Rayne justement re-vache
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 23:23

Ou j'ai dis qu'on devait suprimer le compte de Rayne !?!

Bon je vais le répetter encore une fois parce que c'est simple.

1-Ammy s'inscrit de nouveau dès qu'elle est débanni.
2- Un admi supprime son compte
3- Ammy s'inscrit sous un autre nom
4- Un admi qui a un doute verifie l'ip et suprime si c'est la même ip que sa soeur
5- Ammy se lasse de devoir s'inscrire si tous ses comptes finissent par être suprimer

Je ne peux pas être plus claire que ça. LoL
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 23:34

C'est bon j'avais compris ça...

Mais justement, vous avez supprimer son compte à cause qu,elle postait partout, ben vous avez peut-être oublié que c'est une nouvelle et elle s'y conait pas en Jdr [de plus elle est jeune alors] ... et vous, sans pitié[lol] vous l'empêcher d'apprendre.

Je dis ça parce que je me rapelle de mon premier forum, j'étais pire..

*Lei, protectrice des incultes!*
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 23:42

La débannir ? Si elle s'excuse de son comportement alors moi je dis pourquoi pas.

Mais bon, ce n'est pas moi qui décide içi. C'est sur qu'un banissement temporaire, disons 3 semaines (j'ai déja subi ça cette année et c'est très efficace mdr), ça serait le mieux mais bon, à cause de sa soeur les admis pourraient pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptySam 14 Mai 2005 - 23:46

[J'reviens sur l'autre compte dsl]

S'excuser? Mais de quoi voyons!!???
Tu veux qu'elle s'excuse de ne pas s'y connaitre en forum? S'excuser de ne pas bien avoir compris les règles???
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:31

S'excuser de ce qu'elle a dit à Ange Noire puis à l'administratrice d'avoir dit que le forum est con.
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:46

Elle est impulsive xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage à reprendre Empty
MessagePersonnage à reprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vous identifiez-vous à votre personnage?
» Nouveau personnage
» Feuille du Personnage.
» Le caractère du personnage sous l'avatar
» Divers - Sites, Hébergeurs, Relations entre personnage