-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'arrivée d'une ombre **Topic terminé**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:40

Une ombre noir se profile a l'horizon, elle se déplace doucement sans un bruit, pareil a un fantôme. Doucement elle s'approche d'un énorme porte, cette porte est magnifique. Gravée de plusieur signe, elle attirent l'ombre comme un aimant.

Soudain l'ombre se transforme en une jeune fille, celle -ci a les cheveux noir et des yeux étrangement vert qui brille dans la nuit comme ceux d'un chat. Si l'on s'approche assez on peut vois la pupille se retracter.
La jeune fille se nomme Keerra, elle est vêtue d'une longue cape noir , dont elle n'a pas pris la peine de mettre le capuchon. La jeune fille regarde la porte avec émerveillement, les portes de sa citée sont déjà grand mais celle -ci encore plus.
* Ouuua , c'est magnifique mais comment on entre. Allez réfléchit ma grande."

Keerra observa attentivement les dessins gravé sur la porte. Elle se méfiait de se qu'elle ne connaisait pas et elle préférais regarder avant d'agir.
Soudain elle sourit un petit sourire carnasier qui révella une canine un peu plus pointue que la normale. Elle avait déduit que l'arbre étais pour ceux qui dirigent le terre, la tornade pour les vent, la flamme pour ceux qui guide le feu. Donc logiquement la goutte d'eau pour ceux qui comme elle dirigent l'eau. Elle avait réussit a trouvé cela car avant de venir elle avait pris la peine de lire un livre parlans du mythe des éléments

La jeune aqua posa sa main sur le signe et la porte s'ouvri sans bruit sur un trés belle citée. Keerra ouvrit de grand yeux étonné et poussa un exclamation étonnée.
" Trop beau"


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:25

A cette heure de la journée, il n'y avait pratiquement plus personne, enfin, plus personne...la foule se dissipait petit à petit. De toute autre, c'était belle et bien la tombé du jour que Jilss préferait. Peut être parceque la brise du soir l'envelloppait sans qu'elle est besoin d'utiliser son pouvoir.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses pas l'avait une nouvelle fois mener aux porte de la Cité, imposante, magnifique... pour une première impression, les voyageurs, comme elle n'était pas dessus !

Elle s'asseya dans un coin, dans l'ombre d'une batisse, cherchant le froid, comme toujours, et posa sa tête contre le mur. La pierre etait douce au contact agréable, malgrés les apparences, et elle sombra des ses pensée, ses impressions... Elle reprit conscience de se qu'elle fesait un peu après, lorsque le bruit des grandes portes parvint à ses oreilles.

En effet, celle-ci s'ouvraient. Jilss observa alors la jeune fille aux cheveux noir entrer dans la Cité. La nymphe des glaces pouvait appercevoir, malgrès la distance, l'étonnement qui se lisait dans les yeux de la nouvelle venue. S'interrogant, Jilss resta dans l'ombre. Que devait elle faire ? Aller voir cette jeune femme ? Ou rester cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:33

Keerra regarda longement la citée qui s'etendais loin devant elle. Elle ne l'impressionnait pas vraiment sa citée natal étais aussi grande que celle ci. Elament étais juste un peu différente. Avec le soir qui tombait, le froid aussi mais la jeune fille étais si exitée par son arrivée qu'elle ne sentait pas le froid qui régnait en cette fin de journée.

* Bon alors que dois-je faire et si je faisait déjà un pas ce serais bien.*

En même temps qu'elle pensait ces mots, elle fit un pas puis deux. En marchant elle regardait au alentour, soudain elle appercus un silhouette. Elle se posa un instant la question suivante, est-ce que je m'approche ou pas. Son enseignement lui avait appris a se méfier mais a oser aussi. Elle sourit encore un fois , découvrants un petit canine du coté droit.

Ele fit quelque pas vers la silhouette et s'arréta a distance ressonable avant de parler d'une voix claire et précise. Malgré un petit accent qui lui faisait rouler les R

" Bonjourr. Pourais-je vous demander un renseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:44

Jilss regarda le jeune femme se rapprocher doucement d'elle, mais tout de même avec un peu d'hésitation...
Malgrès ses doute et son manque de savoir vivre face à une personne "normal" ( Elle ne considère pas les Nymphes des glaces comme tel... ), elle se releva présipitement...

La jeune femme était proche maintenant, mais elle semblait prendre le soin de garder une certaine distance tous de même...
Jilss l'entendit alors parler. Elle avait un accent, signe qu'elle venait de loin, sans doute, et demandait un renseignement.

Prenant son courage à deux mains, Jilss sortit de l'ombre.Si elle avait quitter les glacier, c'était pour faire des rencontres et apprendre à vivre de facon plus sociable...alors se cacher ne servait à rien.

"heu... hum. Bonjour. Ou plutôt non; Bonsoir... comment...comment sa va ? Il a fait beau aujourd'hui..."

Elle était, malgrès sa maladresse, fière d'elle. Elle avait entendut, le matin même, un groupe de personne parler et avait retenus quelques phrases du genre. Ayant réussit à les placer, elle tenta de sourrire, mais cela resemblait plus à un rictus coincé qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:03

Keerra sourit encore un fois, son sourire étais toujours carnasier avec sa petit dents pointue. Ses yeux au pupilles de chats fixait la jeune femme avec un petit éclats d'amusement. Elle se repris trés vite et répondits a la jeune femme de sa voix la plus posée.

" Ca vas trrés bien et vous? Il fait trrés beau, vous avez rraison. Est ce que vous savez si je suis bien a Elament"

La jeune femme devant elle lui semblait étrangue surtout son sourire, il avait l'air crispé. Un instant Keerra se demanda si se n'étais pas elle qui lui faisait peur.
Elle toucha la boucke d'oreille qu'elle portait a l'oreille droite, elle avait un forme de chat qui court.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:13

"Oui oui vous êtes bien à Elament..."

Jilss se mit à tripoter sa robe nerveusement et baissa les yeux. Que pouvait elle dire à présent.... que disait les gens à l'ordinaire à part parler du temps ?

Elle sentait que si elle ne parlait pas maintenant, elle resterait silencieuse...il fallait qu'elle trouve, n'importe quoi ! La première chose qui lui passait par la tête. Mais en veriter, ses pensées se bousculaient tellement qu'elle n'arrivait pas à faire de tri...

Posé une question...d'accord mais laquelle ? Raaaah, c'était plus compliquer quelle ne le pensait de faire la conversation à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:20

Keerra regarda encore la jeune femme, elle lui semblait vraiment étrangue il y aurais surement beaucoup de monde qui lui semblerais étrangue dans cette citée.
Elle regarda encore une fois autour d'elle, l'entrée étais vraiment calme, trés calme.
Elle reposa son regard sur la jeune femme.

" Parfais , pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller a l'école"

Elle remis la bretelle de son sac, a la bonne place en attendant que la jeune femme réponde. Elle étais toujours sur ces gardes, une habitude de son entrainement, pourtant elle ne sentait pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:28

Jilss reporta son regard sur la jeune femme. Elle aussi fesait partit de l'école d'Elament ?! Elle fut attrister de ne pas avoir pu bénéficier de cette chance, mais ne le montra pas.

Elle tenta une nouvelle fois de sourrire, mais cette fois, celui-ci parut un peu plus décontracter. Peut etre que les muscles de ses joues commencait à s'habituer...

"L'école... oui c'est par là."

*Enfin je croit...*

Et elle se mit à marcher vers une petite rue. Puis, s'arretant, elle se retourna vers la femme.

"C'est par cette rue. Il faut marcher tout droit..."

Elle se félicita mentalement. Elle commencait à se sentir à l'aise. Mais pour répondre à se genre de question, il n'y avait pas de quoi être stresser. Après un cour silence, elle bafouilla, mais réussit à sortir :

"Vous...allez étudiez quel élément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:38

Keerra sourit, elle suivit la jeune femme. Elle marchait silencieusement, son pas ne réssonait nullement dans le ruelles. Elle se sentait bien ici a la tombée de la nuit. Ces yeux de chat lui permettais de voir tout correctement. Malgré son appance tranquillité la jeune fille étais sr ces gardes, elle le serais toujours, cette méfiance étais ancrée en elle/.

" Je crrois que je vais étudierr l'eau , oui c'est bien cela l'eau. Et vous êtes vous éléves?"
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptySam 25 Fév 2006 - 12:00

"Non...je suis une simple habitante."

Jilss s'avait qu'il ne fallait plus qu'elle réponde aussi simplement aux questions qu'on lui posait... Il lui fallait faire des efforts !

"Je suis ...de l'élémentaire eau aussi... Je l'ai apprit dans les glacier du nord. C'est la première fois que je venait ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptySam 25 Fév 2006 - 17:31

Keerra écouta la jeune fille, elle venait de drôlement loin, les glacier n'étais pas tous prés. En plus il ne devait pas faire trés chaud la bas, elle regarda la jeune fille plus attentivement, c'est peu être pour cela que la jeune femme lui parraisait si étrangue. Elle ne devait pas avoir l'habitude de rencontrer des gens.

" Vous venez de vraiment loin. Cela doit vous changer d'habiter ici? Moi je viens d'un coin reculer de la russie."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptySam 25 Fév 2006 - 22:00

La Russie... Jilss en avait beaucoup entendut parler. Mais elle n'avait jamais vraiment eut envie d'y mettre les pied. Depuis qu'elle était partit des glaciers, elle preferait eviter le Nord, souhaitant se rapprocher le moi possible de ses origines, et surtout des autres Nymphes des glaces. Mais c'était une réaction ridicule, les glaciers étaient bien loin de la Russie....

"En faite sa ne me change pas vraiment, j'ai beaucoup voyager avant d'arriver à Elament, donc je suis habituer..."

Cette fois, elle avait répondut sans attendre, à croire qu'elle devenait de plus en plus sociable ! Finalement, cette jeune femme avait réussit à la mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:53

Keerra sourit cette jeune femme avait vraiment de la chance d'avoir tants voyager. Pour la jeune Aqua c'etais son rêve le plus fou, elle savait que quand elle controlerais mieux sont pouvoir et a la fin de ces études elle partirais a l'aventure.

" Vous avez de la chance d'avoir voyager. Moi c'est la premiere fois que je part loin de chez moi.
En fait je m'appelle Keerra Heartilly. "
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:08

"Et moi c'est Jilss Tôohra...."

De la chance d'avoir autant voyager ? Peut etre que oui, peut etre que non.... Cela dépendait de se qui l'avait pousser à faire tout ces voyages et à quitter son pays. Alors pour la Nymphes des glaces, ce n'était pas très positif......

"C'est la première fois que vous partez de chez vous ? Vous allez voir, on s'y habitue très vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:32

Keerra sourit . La fin d'aprés-midi étais calme pas comme chez elle ou il y avait toujours quelqu'un dans les rues. Surtout a cette heure ou ous les éléves sortait de leur cours respectif et se retrouvais.

" Oui c'est la premiere fois, et je dois dire que je ne m'inquiete pas, cela faisait longtemps que je voulais voir le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:47

Voir le monde..... Quelle étrange envie... même si franchement Jilss la comprenait parfaitement, mais paut être pas pour les même raisons. Keerra allait étudier la magie de l'eau, le contrôler. Quelle chance elle avait de pouvoir connaitre la Cité pour cet apprentissage !

Il commencait alors vraiment à faire frisquet, se qui plaisait vraiment à Jilss. Elle se sentit alors plutôt bien, en compagnie de cette jeune femme qui semblait asser distante au départ, mais dont elle appréciait la compagnie de plus en plus. C'était agréable d'enfin pouvoir parler, et la Nymphe des Glaces commencait réellement à aimer la Cité.

"Oui c'est vrai qu'il est bon de voyager. Mais à present j'aspire plutôt à me poser, à laisser mes marques dans un endroit où j'aurait longtemps vécus... en faite, c'est asser frustrant de ne pas avoir de chez soi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:51

Ne pas avoir de chez soi. Pour Keerra c'étais un notion étrangue même ici loin de chez elle, elle savait que quoi qu'il arrive elle pourrais considérer sa cité natal comme son point d'ancrage.

" Oui, mais je ne connais pas ce sentiment. Mes parents m'ont que quoi qu'il arrivent même si je e comportait mal. Je pourrais revenir chez nous et considérer la maison comme la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:20

Jilss sourit tristement. Voila se qu'elle avait toujours attendut vainement des ciens, et se qu'elle n'avait jamais reçut. Poutant, elle n'avait pas été la seule dans cette situation, aucun de sa race ne se souciait, et n'était aimer des autres. Chacun vivait dans son coin, à minaudé sur les autres Nymphe du clan. Poutant, Jilss n'avait jamais voulut qu'une chose, des amis, des personnes sur qui compter, avec qui parler...

Elle observa alors la jeune femme qui avait, elle une famille sur qui elle pouvait compter, et elle se mit à l'envier. Elle ravala imédiatemment se sentiment et regarda Keerra, murmurant simplement :

"C'est bien....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:27

Keerra sourit encore plus fort et regarda attentivement la jeune fille. Son instinc lui disait qu'elle venait de dire quelque chose qui pouvais avoir vexer la jeune femme.

Elle remonta son sac sur son épaule avant de demander.

" Vous avez déjà eu le temps de visiter la ville. Elle me parrais grande."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:35

Jilss chassa ses mornes pensée et se consentra sur la question de la jeune fille. En veriter, la Nymphe n'avait pas visiter la ville comme elle aurait du le faire...elle avait été voir ailleur.

"En faite j'ai plus visité les alentours. Mais d'après se que j'ai vu, oui, cette Cité est immence. Il faudrait peu etre plusieurs jours pour tout visiter sans rien oublier !"

Jilss se tourna vers l'endroit où se trouvait l'école, le seul qu'elle ne visiterait jamais, puis regarda Keerra.

"Profitez bien de cette école Mademoiselle Keerra. Profitez en bien, pour moi voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:55

Keerra sourit a la jeune femme et fit un tour sur elle même en ecartant les bras. Puis elle se stoppa et fixa son regard félin dans les yeux de Jills.

Son regard se fit sérieux. Elle sourit de son petit sourire félin.

" Je vous jure que je vais bien en profiter. "

Pour la jene fille un promesse étais une promesse et elle respectait toujours ses promesses. Le temps avait passer trés vite en compagnie de Jills, mais les deux jeune femme approchait déjà de l'école.

Keerra se retourna et la regarda, elle sourit en pensant déjà a tous ce qu'elle pourrais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyMer 1 Mar 2006 - 7:57

Jilss fut ravie d'entendre la promesse de Keerra. Elle était émut de voir à quel point les futurs élèves étaient passionné par se qu'ils allaient apprendre. Elle fit un petit sourire et releva la tête. On voyait déjà un peu la Cité, et il était déjà tard, d'autant plus que Jilss n'avait pas encors trouver où dormir. Elle irait certainement dans un bois, tranquillement, pour glacer les alentours sans déranger personne.

Elle se tourna alors vers Keerra, c'était la première personne avec qui elle avait pu parler aussi naturellement et elle l'en remercia mentalement. Bientôt elle se quitteraient, mais Jilss esperait qu'un jour leurs chemins se recroiseraient.....

"Bien, il va bientôt être l'heure de se quitter. Je suis contente de vous avoir connus Keerra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:07

Keerra sourit a la jeune femme, elle n'avait pas vraiment envie de partir mais ces muscles commencait a lui dire qu'il sera bientôt tands d'aller dormir. Elle regarda un fois encore l'école et se dit que passer par les toits devrait être plus rapide et faire un bonne entrainement.

" Oui moi aussi je ravie de vous avoir connue et j'espere vivement que l'on vas se revoir."

La jeune fille regarda encore un fois les toits en souriant. Un jour elle les explorerais totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:32

Elle esperait vivement.... oui Jilss aussi. Mais pour le moment, il était important d'aller se trouver un bond petit coin tranquille et sortir d'Elament était peu être la meilleur des idées. Elle s'arreta alors, juste devant Keerra.

"La Cité n'est pas si grande, on se croisera un jour ou l'autre ! Je vais reprendre le chemin inverse. Merci beaucoup Keerra....... au revoir."

Elle lui fit un dernier signe et marcha lentement vers les grandes portes de la Cité jusqu'a disparaitre dans l'obscurité naissante...

Grace à Keerra, Jilss avait apprit qu'il suffisait de se laisser guider pas son instinct pour communiquer avec une personne, et sa, se n'était pas un mince exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:43

Keerra sourit et regarda la jeune femme partir avant de crier .

" Au revoir "

La jeune fille regarda les toits en souriant, elle pensa resister mais décida de ce laisser aller. Elle passa les deux laniere de son sac sur ces épaules. S'approcha du mur, s' accroupi puis bondit, elle atteris sur le mur et trouva les prise puis monta sur le toit discretement.

Elle s'accroupit sur le toit d'un habitation et regarda longement la citée. Elle sourit et ses yeux brillérent dans la nuit. Elle se redressa et se mit a courir et sauter au dessus de toit.
Arrivé au dernier elle sauta bas et atteris juste devant un homme qui la regarda avec de grand yeux ahuri. Elle lui fit un grand sourire et le salua de la main puis marcha vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty
Messagel'arrivée d'une ombre  **Topic terminé** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-