Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:48

Eyardt cru qu'il allait retomber dans le coma.
Les lèvres de l'halfling s'était posée sur les siennes.




-Père, vous n'avez jamais eut de femme dans votre vie?
Le gros homme à forte barbe rit d'une force tonitruante.
-Oh que si, fiston! Et pas qu'une... Mais on se souvient toujours du premier baiser, c'est celui qui te grave la mémoire comme une pierre tombale, c'est le premier dont tu souviendra, et le dernier auquel tu penseras, le moment voulu...
-C'est si important, Père..?
-Aussi important que la première fois où tu...Grmlmlm... Hum... Vas te coucher petit!



Eyardt regarda la jeune fille. Ils en avaient passé dew épreuves de forces, en si peu de temps.
Son regard se posa sur le rat... Lui aussi il était encore là. Le rongeur lui rendit son regard, comme s'il donnait une bénédiction au jeune homme...

*Ok, t'es quand même sacrément futé pour un animal, toi, hien? On va pt'et' finir par être potes, qu'en dis tu..?*

Eyardt sourit interieusement. Il était rouge comme un piment, et ne savais que faire. Etrange comme les moments tendres peuvent autant bloquer que les moments difficiles? Voir plus...

Il regardait Silmarwën... Elle n'avait plus peur, ou plus totalement...
Mais ...

Eyardt se leva.
Il retira sa chemise, et remarqua que son corps était couvert de bleus qui se résorbait doucement. Décidement, ce cauchemar n'avait pas été de tout repos. D'ailleurs, était ce un cauchemar..?

La voix du monstre retentit.
"Toi non plus tu n es pas normal..."

Tant de bouillonement dans son crane, de questions...
Il jetta sa chemise au loin, et baissa ses yeux sur Silmarwën, qui le regardait sans comprendre.
Il attrapa le rat, qu'il posa sur sa tête dorée, laissant les petites griffes se planter dans son crane.

"Hop là, le Rat!"

Il empoigna la main de Silmarwën, et l'entraina avec lui en reculant, vers le lac noir.

Son sourire respira la joie. Il n oubliait pas son role: donner du courage à la jeune fille.

Il arriva dans l'eau froide qui clapota contre ses bottes. Il heurta un rocher emergeant du sable et tomba en arrière, dans l'eau.
Il se retrouva cul dans le lac yuta, le rat trempé sur le crane, et attira Silmar^¨en pour qu'elle tombe aussi.

Il se regarderent dans l'eau noire et argentée, et il éclata de rire.
Ils avaient besoin de rire....

Deux jeunes gens dans une eau glacée sous une belle nuit, et un Rat comme gardien...

[J'aurai dit deux baisers, m enfin bon... No je rigole! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:44

Silmarwën se laissa entraîner par Eyardt jusqu’au bord du lac. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il avait l’intention de faire… surtout avec Calysto perché sur sa tête. Cette image lui arracha un sourire, elle était contente de voir que le jeune homme ne craignait plus le petit rongeur. A présent qu’elle était debout la jeune halfling se rendit compte que son corps était douloureux et que quelques bleus et quelques égratignures étaient apparues sur sa peau.

*Mes cauchemars sont vraiment troublants… bien trop proches de la réalité…*

Ses pensées furent interrompu par la chute d’Eyardt qui se retrouva les fesses dans l’eau et l’attira dans sa chute. Elle éclata de rire elle aussi. Ce qui l'amusiat le plus c'était de voir Calysto, toujours sur la tête d’Eyardt et aussi trempe que ce dernier. En temps normal le rat se serait éloigné et n’aurait plus voulut s’approcher de celui qui l’avait mouillé mais il aimait bien Eyardt alors il ne bougea pas.

" - Je vois que vous êtes en train de devenir ami tous les deux. "

Elle désigna Calysto et sourit. Cela la rendait heureuse. L’eau avait l’avantage de lui nettoyer ses égratignures mais la température n’était vraiment pas idéale. Silmarwën frissonnait.

"- L’eau est vraiment glacée… tu n’as pas froid? "

Elle s’était peut-être trop habituée à la chaleur de son cauchemar et c’était peut-être pour ça qu’elle avait aussi froid… Mais puisqu’ils étaient mouillés autant en profiter un peu avant de se sécher. Elle avança plus loin dans l’eau de manière à pouvoir nager un peu mais le froid rendit vite ses mouvements difficiles. Elle revint donc vers la plage et lorsqu’elle fut à quelques pas d’Eyardt, elle l’aspergea d’eau. Et elle éclata de rire.

"- Excuse-moi, c’était bien trop tentant… je n’ai pas pu m’en empêcher!"

Elle rit encore. Calysto s’ébrouait comme un petit chien pour se débarrasser de l’eau et devait se demander ce qu’il se passait pour qu’il se fasse mouiller une seconde fois. Elle s’assit à côté d’eux, toujours souriante.
Elle regarda Calysto.


"- Je suis désolée de t’avoir mouillé à toi aussi, Calysto, mais bon après tout, tu étais déjà mouillé."


La peur l’avait quitté, remplacée par une joie enfantine… celle de profiter du moment calme et reposant qui leur était offert.

*Après toutes ses péripéties, ça fait du bien de profiter de l’instant présent!*


Elle éternua et recommença à frissonner. Elle avait froid mais elle avait retrouvé le sourire, c’était bien plus important à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:23

[Ai fini mon nouvel avatar, héhé]

Eyardt n'avait pas cessé de rire tout du long.

C'est pour cela qu'il l'avait emmené dans l'eau. Il se sentait mieux pour sa part. Bien mieux...
Les journées avaient été éprouvantes.
Mais celle ci...
Et cette nuit! Impensable... Il était fatigué.. et à la fois plein d'energie. Jamais dans sa vie il n'avait eu de but au-dela de la troupe de saltimbanques.Mais cette fois ci.. Tout avait changé!

*Peut'etre est ce cela Père.. Etait ce cela que vous vouliez que je decouvre à Elament..? Un but pour ma vie, un sens, une direction..?*


Eyardt se laissa tomber, mains derrière la nuque, sur le sable. Il regarda les étoiles, et soupira.

"Bon... Rassemblons ce que l'on sait à présent..."

Il toussa en sourriant.
*Et pensons à ce que l'on va faire...*

"Nous savons à présent un peu plus sur le lieu du cauchemar, et aussi que le .. truc qui t'en veux est bougrement balaise..."

Eyardt regarda sa chaine, sur son torse, puis la fit tourner dans sa main.

*Pourquoi a-t-il dit..'différent'..?*

Il tourna sa tête vers Silmarwën, et lui demanda en soulevant un sourcil.
"Tu as une idée d'où on peut commencer les recherches..?"


Il remarqua alors que l'eau avait trempé les vetements de la jeune fille, et qu il pouvait voir ses formes moulées par le tissu.
Ses lèvres se pincèrent en cul de poule, tandis que ses yeux s'écarquillerent.
Il rougit si fort que sa tête faillit en exploser, et il se raidit en regardant a nouveau les étoiles.

*Gulps... Concentre toi Eyardt...*

"Hein.. euh.. Héhé... Oui, il faut commencer à chercher...."
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:30

[ Il est très beau !!!]

Par où commencer? Elle n’y avait pas encore réfléchit… elle ne savait pas trop… tout ça était très confus pour elle. Elle regarda Eyardt qui était allongé sur le sable. Sans qu’elle ne sache pourquoi, il avait rougit et il regardait à nouveau vers le ciel. Elle vint s’allonger perpendiculairement au jeune homme et posa sa tête sur le torse de ce dernier.

"- N’hésite pas à me le dire si je te dérange en étant allongée ainsi."

Elle sourit pour lui confirmer qu’elle ne serrait pas vexée si c’était le cas. Puis elle regarda les étoiles qui brillaient encore même si l’aube ne tarderait pas. Elle aurait pu rester des heures ainsi à les regarder et à laisser son esprit s’évader, à rêver… Elle ferma ses yeux quelques secondes puis les rouvrit.

" - Pour les recherches, je ne sais pas encore par où commencer, je n’y ai pas encore réfléchit mais je suis sûre qu’en cherchant, il y a quelque chose qui pourrait nous lancer sur une piste…"


Elle ferma à nouveau les yeux et réfléchit. Il fallait qu’elle se concentre sur les éléments ou les personnages présents dans le lieu de son cauchemar, il y avait sûrement un détail important, plus important que les autres…
Elle sentit Calysto grimper sur son ventre et elle rit. Les petites pattes du rat la chatouillaient et l’empêchaient de se concentrer. Elle le mit au creux de son cou où il se roula en boule.


"- Ne bouge plus maintenant sinon tu me déconcentre!"

Le rat s’endormit peu à peu alors que Silmarwën à nouveau concentrée, était en train de se rappeler de quelque chose…

"- la voix!"

Calysto se réveilla en sursaut. Silmarwën avait était frapper par une idée, elle pensait avoir trouver le détail qui pourrait les mettre sur la voix….

"- Eyardt, je crois que j’ai trouvé ce qui pourrait nous aider à commencer nos recherches… Juste avant que je te vois dans mon cauchemar, j’ai entendu une voix… une voix qui m’appelait et me disait d’écouter mon cœur puis elle a ajouté quelque chose d’étrange… Elle m’a dit d’écouter ce qui veulent me parler et qu’ils avaient besoin que je les écoute…"

C’était assez confus mais elle était sûre que cela cachait un message, quelque essayait de la contacter dans ce cauchemar… Mais qui?

"- Je ne sais pas ce que cela signifie, ni d’où vient cette voix…. D’ailleurs, je ne vois pas qui elle veut que j’écoute, personne là-bas n’a essayé de me dire quoi que ce soit… "


Elle éternua deux fois puis frissonna. Elle avait attraper froid mais cela ne la préoccupait pas vraiment. Elle se demandait si lorsqu’il ferait jour, elle devrait chercher un livre à la bibliothèque afin d’en apprendre plus sur les significations d’un cauchemar et les différents messages qu’il pouvait contenir. Mais elle ne savait pas si ça serait efficace…

*Est-ce que je pourrais trouver dans un livre des explications sur un cauchemar qui semble si réel?*
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:01

[Merci, tout fraichement peind, huhu...]


".. ... ................ .. ..."

Eyardt était rouge comme une pivoine. Sa bouche était si serrée qu elle semblait disparaitre, et ses yeux rivés au ciel n'était que deux billes verte dans la nuit.
Elle avait posée sa tête sur son torse..nu.
La chevelure soyeuse de la fille carressait doucement son flanc.

*Gaaaaaaaaaaaah ! Concentre toi!*

Il eut un frisson, et ecouta la suite.
Il se mit à reflechir...
A essayer de se souvenir...

*La voix...*

*Toi aussi yu n'es pas normal...*

*Pourquoi moi aussi....?*

Eyardt se gratta l'échine, mais retira vite sa main, dès qu elle frola la tête de la jeune fille. Sa timidité semblait être de retour.

"Je.. Je pense pas que l'Ombre puisse ecouter quoique ce soit..."

Son coeur sembla lui répondre d'un battement plus fort. Il en aurait juré. Il se souvint de la puissance destructrice qu'il avait libéré.
Ses yeux se baissèrent vers Silmarwën...
Elle était si jolie, à regarder les etoiles, encore mouillée, les cheveux noirs dans la nuit noire...

Peut être aurai je du y laisser ma vie...?
Je suis si...


*Dangereux...*



Il hoqueta, et reprit.
"Les deux seuls choses qui nous ont pas attaqué étaient ces deux cadavres figés... Sur les quatres, seuls deux ont bougé..."

Il crut ressentir la douleur dans ses membres.. Les morsures les griffures...
Somme toute, il en avait bavé...

"Mais ces deux là n'ont pas bougé... Ils te rappellent quelqu'un..?"


Le Rat ronronnait.
*Sale bête... T'es à une bonne place, gredin....*

Sa bouche se serra a nouveau et il regarda les etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:56

Quand Eyardt lui parla des morts vivants, Silmarwën se souvint des deux qui étaient restés à l’écart, immobiles… Le jeune homme voulait savoir si ils lui rappelaient quelqu’un mais elle n’aurait su le dire avant le moment où on l’avait recueillit, elle ne se souvenait de rien… donc de personne…

" - Non, ils ne me rappellent personne… mais de toute façon, je ne me souviens pas des moments qui précèdent mon abandon…"

Cela la troublait… peut-être faisait-ils partit de son entourage avant… des frissons la parcoururent. Si c’était le cas, ses cauchemars étaient encore plus effrayants qu’elle ne le pensait car il lui montraient peut-être ses proches qui étaient morts et qui plus est sous forme de revenants! Elle priait pour qu’il y ait une autre explication et qu’elle n’ai pas à subir la vision de sa famille biologique s’approchant d’elle sous l’aspect de cadavres ramenés à la vie. Ses yeux lui piquaient… Non! Cette pensée n’était pas agréable et vraiment terrifiante…

"- Tu penses qu’ils pourraient être des gens que j’ai connu?… si c’est le cas, je ne veux pas croiser ma famille là-bas… pas dans cet état… "

Elle réprima un sanglot. Il fallait qu’elle se reprenne et qu’elle reste concentrée sinon la peur allait reprendre le dessus et elle le refusait. Elle se doutait depuis longtemps que sa famille devait être morte mais la voir sous formes de morts vivants, elle ne le supporterait pas. Elle préféra penser à autre chose. Peut-être que c’était ces revenants qui ne les avaient pas attaqués qu’elle devait écouter à moins qu’il y ait d’autres personnes dans ce lieu… elle pensa aux cris et aux hurlements d’effrois qu’elle entendait là-bas…

*Ces cris, d’où viennent-ils? Qui d’autre peut hanter ces lieux?*

"- Peut-être que se sont ces revenants qui veulent me parler… à moins qu’il n'y ait quelqu’un d’autre… Tu te souviens des cris que l’on entendait là-bas? c'est peut être une autre solution envisageable… mais celle des revenants est sûrement plus plausible… "


Elle commençait à se demander si elle n’avait pas peur de ce qu’elle pourrait découvrir en cherchant à décoder ses cauchemars… Mais il était trop tard pour abandonner. Et de plus, elle se devait d’aller jusqu’au bout sinon elle risquait de le regretter plus tard.

Elle se releva et regarda le lac. Le paysage était vraiment beau, dommage que l’eau soit si froide. De plus, l’air n’était pas chaud non plus. Mais l’avantage lorsque l’on a froid c’est que l’on peut toujours trouver un moyen de se réchauffer contrairement aux moments où l’on a chaud.
Son corps frissonna encore.


"- Je vais retourner près du feu, je suis en train d’attraper froid… "

Elle retourna s'assoir à l’endroit où ils étaient avant qu’elle n’aille dormir. La chaleur du feu lui fit du bien même si tant que ses vêtements ne seraient pas secs, elle continuerait à frissonner. Les flammes se reflétaient à nouveau dans ses yeux rouges. Son visage doux paraissait un peu préoccupé…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:40

Eyardt sentit la caresse de cheveux se soulever, lui brossant le torse, et Silmarwën partit se rechauffer au coin du feu.
Il se rassi en bandant ses abdominos, et la regarda partir en silence,et s'assoir.

Son visage prenait la douce tinte de la flamme ravivée, et il observa son regard préoccupé.

*Peut-être a t elle besoin d'être un peu seul...*


Il fit face au lac, avants bras sur les genous.

*Ou bien est ce moi....*

Sa chaine pendait dans le vide, au dessus de son ventre, arqué. L'aigle luisait, et Eyardt le porta à hauteur de visage, observant le mot "Estower" gravé sur l'aile.

"Passé..."

Il avait murmuré ces mots avec melancolie. Il savait depuis quelques années déja que le Vieux n'était evidement pas son père biologique. Il en avait eu les aveux a sa mort... Lui non plus ne savait rien de son passé, peut être était ce cela qui le rapprochait de Silmarwën...

*Des parents...*

Ses yeux se levèrent vers la lune qui n'allait pas tarder à se coucher.
*Pas normal.. Différent...*

Il ne se souvenait pas des mots exacts de l'ombre, mais seulement que celle ci l'avait dit en voyant son pouvoir et sa chaine...
Peut-être que ce n'était rien.

*Ou le début de tout...*

Il soupira, et se leva. Les bleus avaient commencé à se resorber complêtement...Une question de temps.

Il attrapa une poignée de sable qu'il laissa porter dans le vent, sur le lac...
Puis il se retourna, et se dirigea doucement vers le feu.
Il n'avait pas froid...
Mais la chaleur de Silmarwën lui manquait...

Il s'assit en face d'elle, le feu les séparant de ses flammes.
La peur de la blesser avec le Ragebreaker dans un futur plus ou moins proche ne le quittait pas...
Il la regarda en silence.
Elle avait surement raison pour les revenants, meme si les deux statifié l'intrigaient...

Il plongea son regard dans le feu, tentant à son tour de réfléchir.. Mais il ne connaissait rien à la ville, aux rêves, ni même à la magie...
Son aide serait vaine...

Et ça le faisait souffrir de ne pas pouvoir l'aider plus....
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:09

Silmarwën ne savait plus trop quoi penser sur son passé, ses cauchemars… Avait-elle tord de vouloir en savoir plus? Trop de questions, pas assez de réponses… voilà quel était son véritable problème! Elle regarda au loin Eyardt qui lâchait lentement une poignée de sable dans le vent. Il avait certainement eu besoin d’un peu de solitude puisqu’il ne revint vers le feu qu’à ce moment là.
Les yeux de la jeune halfling se perdaient dans la contemplation des flammes. Ses pensées voyageaient et elle ne fit aucun effort pour les retenir. Elle essaya d’éloigner ce qui la préoccupait et s’autorisa à rêver un peu… elle en avait besoin.


*La tête dans les nuages…*


Cette pensées la ramenaient à l’histoire du dieu Gan et au fait qu’en aillant la tête dans les nuages, elle était plus proche du dieu et de sa protection… Pourtant, ce n’était pas la protection de Gan qu’elle sentait le plus mais celle d’Eyardt. Le jeune homme lui redonnait du courage et l’envie de sourire. Il était même venu la protéger dans son cauchemar… Mais elle, elle ne lui apportait que du danger. En l’aidant, il avait faillit mourir… et jamais elle n’oublierait ce moment … d’ailleurs à chaque fois qu’elle y pensait son cœur se serrait.
Elle leva les yeux et regarda Eyardt à travers le feu. Il avait l’air préoccupé lui aussi.


" - ça va ? J’ai l’impression que quelque chose te préoccupe… mais peut-être que je me trompe ou que ça ne me regarde pas…"

Elle n’aurait peut-être pas du lui poser la question mais c’était plus fort qu’elle. Si quelque chose le préoccupait, elle aurait aimé pouvoir l’aider. Mais parfois ça ne faisait pas du bien de parler de certaines choses… Elle se mordit la lèvre inférieure, ça lui donnait un air d’enfant qui regrette une bêtise.

"- Je… je suis désolée… je suis indiscrète…"


Et voilà sa gêne et sa timidité revenaient au grand galop. Elle rougit et baissa à nouveau les yeux vers le feu. Ses flammes étaient si apaisantes et pourtant elle n’arrivait pas alléger le poids de ses pensées.

*Je devrais profiter de ce moment calme plutôt que de penser aux choses qui me préoccupent et qui me font peur…*

Mais elle avait du mal à chasser le cauchemar de ses pensées. Elle se posait encore des questions sur les revenants… Elle regarda à nouveau Eyardt et se rendit compte qu’il savait plus de choses sur elle qu’elle n’en savait sur lui. Mais jamais elle n’essaierait d’en savoir plus s’il ne lui en parlait pas de lui-même. Tout ce qu’elle savait c’est que lui non plus n’avait pas de passé… c’était la raison pour laquelle il pouvait la comprendre mieux que personne…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:12

Silmarwën avait posé sa question avec un ton si naturel et doux, qu'Eyardt fut presqu'étonné quand il sursauta quand le son monta a ses oreilles. Elle l'avait arraché à ses pensées.

Il était encore torse nu, sa chemise était pas loin, et il l attrapa en fermant les yeux et en souriant.

"Non..non... je pense pas que ça soit important... Juste..."

*Il m'a reconnu... Il savait que j'étais..différent? Mais que suis je alors...*

Eyardt leva sa chaine et fit tourner l'aigle dans ses doigts.
"Juste rien..."

Il avait grandi. En un jour, il l'avait senti. Beaucoup muri, toutes ces épreuves l'avait faire grandir... Il n'était plus un vagabond sans but, un enfant perdu... Il avait quelquechose à faire, un but, et ça le rendait fort. Il avait même utilisé son coeur à bon escient...

*Mais ce but, ce que j'ai à faire.. il ne me concerne pas...*


Ses yeux se perdirent avec ces sombres pensées dans le feu ardent, qui se tenait entre lui et Silmarwën. Il leva ses yeux verts vers la jeune fille.
Mais ne dit rien.
Il laissa retomber l'aigle qui rebondi sur sa poitrine.

*Estower... C'est mon nom... Mais je ne sais même pas de quoi il sagit...*

Il frissona, puis reprit la conversation comme si de rien était.

"Je sais pas si c'est possible, ou une bonne idée... Mais voici les deux seules qui me viennent à l'esprit..."
Il déglutit.

"Les ruines du cauchemar, ces landes désolées.. Elles se trouvent ou trouvaient peut-être à Elament, non..? Je ne suis pas d'ici, je ne connais pas la ville..."

Ses yeux se vidèrent d'émotion.
"Et quand au revenants... La seule idée qui me vient à l'esprit c'est..."

La flamme vibra dans ses yeux...
"..un cimetierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:53

La réponse d’Eyardt ne la surprit pas, elle savait que poser cette question n’avait pas été une bonne idée… Elle espérait simplement qu’un jour elle aussi, elle pourrait l’aider comme il le faisait pour elle. Elle savait que c’était dur de parler de certaines choses… D’ailleurs, il était le premier à qui elle en disait autant.
Elle ferma les yeux, elle avait mal à la tête. Tout se bousculait dans son esprit et elle ne savait plus vraiment ce qu’elle devait penser à propos de ce cauchemar. C’était la première fois qu’elle se souvenait d’un cauchemar, qu’elle se souvenait de plus que de simples images floues et de sensations. Mais ce qu’elle avait appris offrait tellement de possibilités de solutions qu’elle ne savait pas à quoi s’en tenir, ni laquelle était la bonne… Elle se souvint de ce qu’Eyardt venait de dire à propos du cauchemar.


"- Un cimetière? Oui c’est possible, je n’en sais rien…"


Elle fit une pause les yeux rivés sur les flammes, comme hypnotisée. Puis reprit.

"- Quant au fait que ça soit à Elament mon avis est partagé… j’ai toujours eu l’impression que mes cauchemars avait un rapport avec le passé, or je n’ai été à Elament que ces dernières années pour faire mes études et si j’avais vécu avant dans cette cité j’aurais trouvé une trace de mon passage ici, mais je m’étais renseigné durant mes études et aucune famille halfling ayant une fille nommée Silmarwën n’a séjourné dans la cité… Néanmoins il est possible que le lieu change lorsque je change d’endroit et par conséquent, il serrait tout à fait possible que le lieu où nous étions cette nuit existe dans les alentours de la cité… "

Encore une fois même en y réfléchissant, il n’y avait pas de réponse précise, juste plusieurs hypothèses. Mais il fallait admettre qu’elle n’avait jamais eu autant d’indices et elle ne se décourageait pas… Seulement pour elle, tout était confus et ce qu’elle pourrait découvrir l’effrayait un peu…
Mais elle pensa à une chose qu’elle avait oublié dans son raisonnement, c’était que toutes les personnes qui intervenaient dans ses cauchemars n’avaient de contact avec elle qu’à ce moment là, il était donc fort possible qu’ils ne fassent pas ou plus partit de la réalité…

"- … Mais je viens de penser à une chose c’est que même si ce lieu se trouve ici, le seul moyen de savoir qui veut me parler et de quoi… se sont mes cauchemars! Car je pense que les êtres qui hantent mes cauchemars n’ont pas ou plus de contact avec la réalité autre que par le monde des rêves, ou dans ce cas là des cauchemars. Ce qui me fait penser ça, c’est le fait qu’ils n’aient jamais fait leur apparition autre que dans un de mes cauchemars, pourtant ils ne font pas partis de mon subconscient, et mes cauchemars ne sont pas normaux, puisque tu as pu m’y rejoindre…."

Elle réfléchit quelques instants pour rassembler ses idées, elle pensait être sur la bonne voie même si l’information était moindre…

"- … J’en déduis donc qu’ils vivent ou sont enfermés dans des sortes de limbes et qu’ils se servent peut-être des cauchemars comme d’une porte entre les limbes et notre monde… "

Elle leva les yeux vers Eyardt et le regard qu’elle posa sur lui se fit intense… Elle se rendait compte, un peu plus chaque instant, à quel point elle avait besoin de sa présence. Auparavant ce constat l’aurait effrayé mais à présent cela la rassurait de savoir que le simple fait qu’il soit là, suffise à l’apaiser.

"- Mais ce n’est qu’une supposition. "

A ces mots, elle eut un faible sourire en se disant qu’elle finirait bien, à force de supposer, par trouver le véritable fondement de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:00

"Une porte..."

La voix d'Estower avait été distante, lointaine, et pourtant bien audible. Ses yeux ne quittèrent pas le feu.

Il souffla sur ses avants bras levés sous son menton, et poursuivit.

"Tu serais une porte entre cet èspece de Ganhall et le monde des vivants..."


Il fronça les sourcils.

"Néanmoins, tu es venue à Elament, dictée par ton coeur... Ce qui me laisse intuiter que de près ou de loin, tu es intimement liée à la citée. Je pense que les morts de ton rêve le sont de même..."


Il se laissa tomber en arrière, les yeux fermés, mains derriere la nuque, sur le sable chauffé par le feu.

"... et où finissent les corps de ceux qui rejoignent Gan..? Dans les cimetière, pour peu que vous ayez les même coutumes ici que dans les barronies exterrieures..."


Sa voix se figea.
"Si les cauchemars sont un moyen de passage pour ces Dégans, il doit avoir des facteurs qui améliorent leur venue.. Des lieus ou des personnes..."

*Comme toi...*

Il soupira et rouvrit ses yeux aux étoiles.
Il était content de ce qu'il faisait pour elle, si tant soit peu que ce fusse utile, mais ...

Il intuitait, il intuitait gravement que cette histoire le toucherait lui aussi, et qu'il apprendrai des choses qu'il n'avait pas forcément envie de connaitre...

Mais que pouvait il faire autre que continuer...?

Il sourit à la nuit, et dit doucement.

"Et donc, que faisons nous, par Gan..? "

Puis se relevant, revenant à sa position d'origine.

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:33

Silmarwën voyait un peu tous les éléments s’éclaircir enfin elle arrivait à les placer dans un ordre qui pourrait être assez cohérent. Elle sourit, et se leva. Elle fit le tour du feu pour aller s’asseoir à côté d’Eyardt.

"- Si on réunit tout ce que l’on a dit, mes cauchemars par mon intermédiaire sont une sorte d’accès au monde réel pour des revenants et un monstre qui errent dans des limbes… Il est possible que ces revenants aient quelque chose à me dire, et si ce n’est pas eux se sont d’autres habitants de ces limbes… Et tu as sûrement raison si il y a un endroit qui faciliterait l’accès à ce lieu intermédiaire, entre les limbes et notre monde, que l’on a atteint dans mon cauchemar, alors il y a de grande chance que ce soit le cimetière… Et à propos du fait que j’ai été guidé ici, en suivant mon cœur, c’est sûrement parce que c’est un endroit où il y a une sorte de magie vu que tout le monde ici possède un don, peut-être que ça confère à cet endroit un caractère spécial qui facilite l’accès au lieu intermédiaire…"

Elle sourit, son résumé devait paraître un peu long et barbant mais elle pensait ne rien avoir oublié et elle était contente du résultat de leur recherche. Même s’ils n’étaient pas sûr que leurs hypothèses soient justes, tout ça était tout à fait plausible. Elle regarda Eyardt. Il lui avait dit qu’il la suivait et ça l’avait rassurée de savoir qu’il resterait encore à ses côtés, elle ne pouvait plus envisager de continuer sans lui et espérait n’y être jamais obligée.

"- …Donc si l’on tient compte de tout ça notre prochaine destination pourrait être… le cimetière. Je n’y suis jamais aller mais il ne doit pas être difficile à trouver… "

Ses yeux ne quittaient pas le jeune homme. Elle ne savait pas si elle devait lui avouer qu’aller au cimetière ne l’enchantait pas… Une fois là-bas, elle devrait faire face à ses appréhensions. La mort de sa mère adoptive reviendra la hanter, plus fort que d’habitude… Ce n’était pas tant la peur mais la peine qui allait la gêner. Même si la peur bien sûr serrait aussi au rendez-vous…

"- Je.. euh… c’est à dire que… le… "

*Hé bien dis-le, idiote! Il ne manquait plus que la timidité et ton stupide bloquage s'en mêlent…*

"- …Le cimetière… j’en ai toujours eu un peu peur… enfin c’est surtout que ça me rend triste… tous ces morts… enfin ça me rappelle…"


Elle n’arrivait pas à le dire, elle n’y était jamais arrivée… Elle était si proche de sa mère… C’était une elfe belle et douce, qui s'était l'avait aimé comme sa propre fille. Ce n’était bien sûr pas sa véritable mère mais pour Silmarwën, elle resterait la seule mère qu’elle ait jamais eu.
Elle baissa la tête retenant ses larmes. Elle aurait aimé pouvoir le dire, pouvoir accepter que le fait de prononcer ces mots n’éloigneraient pas sa mère de son cœur. Mais face à se souvenir, elle était encore la fillette qui avait serré le corps froid de sa mère contre elle en pleurant pour ne pas qu’on ne l’amène loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 6:34

"Ils ont au moins le passage au Ganhall..."

La voix d'Eyardt avait été vide de sentiments, et il fixait encore le feu.Ce dernier crépitait encore sauvagement, et les reflets orangés dans les yeux verts du garcçon semblaient leur donner une vitalité étrage... Il avait écouté et acquiecé sur toutes les paroles de Silmarwën, sauf sur sa peur du cimetière.

A vrai dire, lui non plus ne se rejouissait guere de ce genre d'endroit. C'était effectivement un lieu de respect, mais aussi chargé de tant de négativité, de tristesse.. Mais...

"Ma seule famille n'a pas eu droit à une tombe autre que la pluie..."

Il repensa à l'attaque de la caravane de saltimbanques. Il avait fui, poussé par le dernier souffle de son père adoptif, mais eux, qu'était il devenu..? Morts, jonchant le sol, violés et éventrés pour la plupart, femmes et enfants...
Mais lui était parti.
Jamais revenu, jamais retourné.
Et il savait que ces gens qui formaient sa seule famille ne retournerait jamais à Gan, sans une sépulture. Ils seraient surement tous Dégans...
Des fantomes errants, des pauvres esprits coincés sur terre, dans l'incapacité de rejoindre les rayons du soleil de Gan.
Des Dégans...
Il regarda Silmarwën en coin, et sourit doucement.

"Très bien. La prochaine étape sera le cimetière d'Elament. Et nous essayeront d'entrer plus en communication avec les Degans de ton rêve..."

Calysto regardait Eyardt de ses yeux fixes. Le rongeur le cernait.
On aurait dit qu'il essayait de sonder son esprit.

*Kof... Laisse moi le Rat, c'est entente cordiale pour tous les deux d'accord?"

Il rit interrieusement, et sa main frola celle de Silmarwën dans le sable.
Il esperait pouvoir faire plus pour elle que lors de cette nuit.
Il esperait..
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:03

Silmarwën se tourna vers le lac. La nuit qu’ils venaient de passer avait été dure mais rien de tout ça n’était finit. Elle avait peur… peur de ce qui pourrait encore arriver. Après tout ils allaient se rendre dans un lieu où la mort serrait plus proche que jamais. Elle frissonna. L’atmosphère lui semblait si tendue… ou peut-être que c’était juste sa peur qui la rendait nerveuse. La main d’Eyardt frôla la sienne dans le sable. Ce contact lui fit du bien… Elle essayait de garder la tête froide depuis si longtemps mais ce jour là, c’était plus dur que d’habitude… La peur la cernait de toute part mais Silmarwën n’abandonnerait pas. Maintenant qu’ils avaient commencé, il fallait aller jusqu’au bout.
Ses yeux se posèrent à nouveau sur Eyardt. La voix vide du jeune homme l’avait inquiété… Elle savait que ce qu’il avait dit sur sa famille avait ravivé un souvenir douloureux, du moins elle s’en doutait. Elle se sentait coupable de l’entraîner là dedans alors qu’elle-même ne savait pas où ça les mènerait.


*Mais seule, est-ce que j’y arriverais?…*


La réponse était sûrement non. Mais quelque chose la tracassait… Eyardt l’aidait et il ne pouvait pas savoir combien son aide lui était précieuse. Mais elle, que faisait-elle pour lui? Absolument rien. Elle était incapable de l’aider et elle se sentait inutile.

*En échange de son aide je ne lui apporte que des ennuis…*

"- Je suis désolée de t’avoir entraîné dans cette histoire… et en plus je ne sais vraiment pas où cela va nous mener… tu m’aide et moi je mets ta vie en danger…"


Là, elle se sentait vraiment mal… Le fait de le dire à haute voix rendait la chose tellement réelle. Elle le revoyait encore presque mort sur le sable. Si jamais elle n’avait pas su comment on ranimait quelqu’un… Non, elle ne préférait pas y penser.
Elle ramena ses jambes contre son corps et les encercla de ses bras. Puis elle enfuit son visage dans ses bras comme elle le faisait étant plus jeune… Lorsqu’elle était encore cette fillette fragile qui apprenait à devenir forte. Elle aurait aimé prendre la main d’Eyardt pour sentir ce contact apaisant… mais elle n’osait pas. Elle restait là, essayant de chasser la culpabilité qui l’avait envahit mais aussi la peur… La peur de le perdre comme elle l’avait ressentit peu de temps auparavant devant son corps inanimé.


*La peur, voilà l’ennemi que je me suis créé depuis mon retour ici…*

Elle avait réussit à éloigner sa peur avant mais en revenant ici et après ce qui s’était passé, elle avait l’impression que les barrières avaient cédé. Et elle ne voulait pas redevenir la fillette apeurée qu’elle avait été… son abandon, la mort de sa mère, ses cauchemars, le peur de perdre à nouveau quelqu’un… Tout ça il fallait qu’elle le surmonte à nouveau…

*Il faut que je retrouve du courage…*
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:17

Eyardt avait écouté sans répondre. Il se leva soudain, dressant son corps chétif et mal habillé, signe de nutrition mal gérée, de combats incessants, de souffrance continuelle... Un corps abritant un coeur de plus en plus étrange, dans un homme de plus en plus étrange, dans un monde plus étrange encore...
Eyardt avait gagné de la force, il était devenu plus dur en peu de temps, avait beaucoup grandi... Il sentait des changements en lui, il sentait aussi l'inévitable changement...
Sa seconde nature grandissait en même temps qu'il utilisait son coeur.

C'était peut-être ca qui le rendait un peu réservé cette nuit... il sentait le changement opérer. Il sentait certains de ses muscles se dévelloper sans exercices, ce pelage fin apparaitre sur ses oreilles qui s'affinaient...

Plus il utilisait son pouvoir, plus la nature hybride du griffon doré prenait le dessus...
Mais regrettait il pour autant..?

Il enfouit ses mains dans sa ceinture et parla au feu, dos à Silmarwën.

"Est ce un mal si un homme meurt..? S'il rejoint Gan...? On peut se demander parfois..."

Il déglutit.

"Beaucoup perdent la vie... Ils n'avaient qu'une seule chance, et on leur a oté... retiré comme une brise retire un morceau de paille..."

Il soupira et leva la tête aux étoiles.

"Mais si cette vie a été perdue pour ce qui lui semblait juste, s'il est mort heureux, en ayant fait son propre choix et en traçant sa propre destinée..."

Eyardt Estower tourna doucement sa tête vers Silmarwën et se figea. il resta longtemps, du moins ça lui parut long, ainsi, devant elle...
Il sourit faiblement et ferma les yeux.

"Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait quelquechose qui me semblait juste...."

Eyardt Estower resta ainsi dans la nuit finissante, devant Silmarwën, avec des yeux humides et chauds, un sourire triste aux lèvres, comme un appel d'un jeune garçon à un besoin sérieux de ne pas se retrouver seul.
Oui, il resta dressé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:07

Silmarwën n’avait pas changé de position… elle avait simplement levé la tête lorsqu’Eyardt s’était mis debout et avait parlé. Il était immobile, debout devant elle et elle le regardait sans savoir vraiment de qu’elle façon, elle devait interpréter ses paroles… Elle avait remarqué que le jeune homme changeait comme s’il devenait plus fort, plus mûr… différent, mais pas complètement.
Ce qu’il venait de dire la déroutait. Pour elle ce n’était pas vraiment que ce soit mal que quelqu’un meure… le mot qu’elle aurait choisit c’était triste ou tragique. La mort était au-delà du bien ou du mal. Mais ce qu’il avait ajouté ensuite la déstabilisait encore plus… si quelqu’un mourait pour sa destiné, pour ce qu’il croyait juste, ça ne changeait rien pour elle, elle la trouvait tout aussi douloureuse et la peine serait la même.
Elle se leva pour être à sa hauteur et plongea ses yeux dans les siens.


" - Je ne sais pas où tu veux en venir exactement en me disant ça… mais en tout cas, quoi qu’il arrive, je ne supporterai pas de te voir mourir même si c’est pour une cause qui te semble juste…"

Son cœur battait rapidement contre sa poitrine… en disant cela, elle s’était un peu emporter mais elle n’était pas énervée contre Eyardt au contraire elle aurait aimé qu’il sache à quel point elle tenait à lui et elle avait peur de le perdre… Elle avait déjà cru le voir mourir une fois, elle ne supporterait pas de vivre ça à nouveau, qu’elle que soit les raisons de sa mort. Elle avait perdu l’apparence de petite fille qu’elle avait quelques secondes plus tôt… c’était une jeune femme déterminée qui le regardait. Ses yeux rouges étaient tristes et une pointe de douleur y brillait. Elle espérait qu’il se rendrait compte que la seule peur qui l’animait à cet instant était celle de le voir mourir… aucune autre ne réussirait à l’atteindre. Mais étrangement cette peur lui donnait de la force, celle de tout faire pour empêcher que sa peur se justifie.
Elle détourna finalement les yeux. Elle n’arriverait pas à lui en dire plus… sa timidité l’en empêchait encore. Mais le sujet l’intriguait encore…


" - Je ne comprends pas, explique-moi… par exemple, ma cause me semble juste et j’ai tracé mon propre destin en venant ici pour découvrir les réponses à mes questions et vaincre mes cauchemars… dans ce cas, serait-ce mal si je meurs? Serait-ce différent que si l’on m’hottait la vie dans d’autres conditions?…"


Sa voix était monotone, ni en colère, ni joyeuse… la jeune halfling cherchait simplement à comprendre car elle ne pourrait jamais accepter que quelqu’un qu’elle aimait meure qu’elle qu’en soit les raisons. Néanmoins, elle avait peut-être mal comprit… elle ne savait pas et elle espérait qu’Eyardt lui répondrait. Elle le regarda à nouveau, attendant une réponse. Ses yeux mêlaient à la fois douceur et inquiétude. Elle aurait aimé lui dire tellement de choses mais elle en était incapable…
Elle ramassa Calysto qui se trouvait à ses pieds et le caressa sans quitter Eyardt des yeux.


*Mon pauvre petit Calysto je l'ai un peu négligé du coup...*

Mais elle savait que le petit rongeur sentait son inquiétude et sa peur et que par conséquent, il ne lui en voudrait pas vraiment... Même si ça ne justifiait pas entièrement le fait qu'elle ne lui ait pas adressé un regard depuis plusieurs minutes...


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:30

Eyardt ferma à nouveau les yeux.
Il tourna le dos à Silmarwën, et s'étira les muscles du dos.

Puis il désigna les étoiles.

"Je ne dis pas que l'on ne souffre pas de perdre un être cher... Il est toujours difficile de voir des gens rejoindre le Ganhall, et l'on peut interpreter que c'est mal ou injuste, c'est un sentiment de souffrance qui nous prend..."

Puis il désigna la lune. Elle s'estompait légerement, comme pour tirer sa réverence. Bientot le matin d'une nouvelle journée pointrait le nez, et une nouvelle vie naitrait. Eyardt savait que maintenant rien ne l'arreterait, il aiderait Silmarwën jusqu'au bout. Peut etre trouverait il des réponses le concernant...

"Je pense que Gan, lors de son combat contre les Mille Soeurs Lunes, savait le risque qu'il encourait, qu'il pouvait mourir. Il savait aussi qu'il se battait pour sauver sa femme, Gaïa, et que rien ne le ferait reculer. Aussi je pense qu'il ne serait pas mort malheureux, si il avait échoué."

Son ton devint très sombre d'un coup, et il baissa sa main, et sa tête, et ses épaules montèrent , signe de frustration. Il tournait encore le dos.

"Car il n'y a rien de pire que de vivre sans but.... Alors, je pense que l'on a pas peur de rejoindre les Rayons de Gan si l'on agit selon son coeur, sa justice et sa destinée..."

Il marqua une pause, puis toujours en gardant le dos tourner, il trembla légerement. Sa voix se fit beaucoup plus douce... Plus accueillante.. Non.
Amoureuse.

"Et pour moi... C'est la même chose.... Je.. je ne veux pas que tu sois triste s'il m'arrive quelquechose.. Ou du moins..."


Elle l'entendit deglutir...

"Je veux que tu saches que je serais heureux de mourir en ayant éssayé de t'aider..."

*Parceque je t'aime Silmarwën...*

Les derniers mots n'étaient pas sortis.. Peut être ne le pourrait il pas, pas encore, qu'il faudrait qu'elle le dise elle même pour que lui puisse l'avouer. Mais il le pensait.

Il se tourna, et afficha une mine radieuse.
"Je sais pas si tu intuites, mais ca n'a pas d'importance. On a beaucoup à faire, tu crois pas! Allons y!"

Il avait le visage doux et joyeux, et voulait donner du courage.
Néanmoins, la jeune fille pouvait aisément remarquer la larme a moitié effacée sur sa joue.

Eyardt tendit sa main, comme il le faisait a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:23

Les yeux de la jeune halfling n’avaient pas quitté Eyardt, même lorsqu’il avait tourné le dos. Elle n’avait pas bougé, pas même d’un centimètre… Elle avait simplement écouté ses paroles, immobile, sans l’interrompre. Les réponses du jeune homme éclaircirent ce qu’elle n’avait pas compris juste avant.

" - Je comprends mais… saches que même si ce n’est pas ce que tu veux, je serais forcément triste s’il t’arrivait quoi que ce soit… je… je ne m’en remettrai pas…"

Elle baissa les yeux. Ça l’avait touché de savoir qu’il était prêt à mourir pour l’aider mais elle aurait préféré le savoir en sécurité. Mais en fin de compte, il était impossible, ni pour lui ni pour elle, d’être en sécurité avant que tout cela ne soit finit.
Il était à présent face à elle et lui tendait la main le visage doux et joyeux. Elle pris la main qu’il lui tendait, cela lui donnait du courage car elle le sentait ainsi plus proche d’elle. Elle repensa à sa dernière phrase et sourit… Oui, elle pensait que son intuition ne se trompait pas sur ce qui le motivait et si c’était bien cela, elle comprenait très bien puisque la même passion animait son cœur… Elle espérait seulement qu’elle ne se trompait pas et c’est pour cela qu’elle n’arrivait pas à dire non plus ce qu’elle ressentait… Peut-être que ce n’était simplement pas le bon moment. Elle se rapprocha de lui, sa main toujours dans la sienne. Et en posant son autre main sur la joue du jeune homme, elle essuya avec son pouce la larme à moitié effacée. Puis elle approcha les lèvres de l’oreille du garçon pour y murmurer :


"- Je crois que j’intuite… enfin j’espère ne pas me tromper… et si ça à de l’importance… mais ce n’est peut-être pas le moment… c’est que… euh… ce n’est pas évident à dire… "


Son cœur battait si vite qu’elle avait peur qu’il l’entende… Ils étaient si près…

*… ce n’est pas évident à dire… mais pourtant ça ne fait aucun doute que… je t’aime*

Sa déclaration resta muette… Elle n’était pas encore prête à le lui dire mais elle était sûre de ses sentiments. La timidité ne la retiendrait pas toujours, du moins elle l’espérait. Car si elle ne se trompait pas et que c’était réciproque alors le fait d’avouer leur sentiment les libérerait. Mais ça ne semblait pas être le moment du moins, elle n’était pas prête à le dire, ça restait coincé dans sa bouche.
Elle s’écarta de lui et le regarda.


"- Nous allons au cimetière maintenant, en plein jour? Tu crois que ça marchera quand même où nous devrons attendre là-bas que la nuit tombe? "


Elle posa Calysto sur son épaule et pris son sac, son arc et sa cape. Puis elle reprit la main d’Eyardt dans la sienne. Tant qu’elle était avec lui, elle était capable de passer une journée au cimetière… et même d’y rester la nuit. Un frisson lui parcourut l’échine… la peur de le perdre était toujours là, prête à se raviver.


[ Si on change de topic, tu peux écrire le dernier post avec le départ stp? Je créerai le topic au cimetière après si tu veux ]


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:14

[A vos ordre, mam'zelle! Je te rejoins au cimetierre!]

Eyardt toussa et regarda furtivement la main de Silmarwën dans la sienne.
Il repensa a ses paroles, y réfléchit rapidement.

"Allons y en fin d'apres midi, comme quand tu m'as rencontré hier, dans les collines..."

Il lacha la main si douce de Silmarwën, et prit une pause amusante, faisant semblant de reflechir assidueusement, les sourcils froncés.

"Prenons du bon temps pendant la journée, et allons au cimetierre le soir. "


Il posa ses main sur les hanches, en poings sérrés, et fit semblant d'etre un héros courageux, le torse gonflé. Silmarwën reprima un rire.

"Comme ça nous serons plein de vigueur et de force pour la nuit entiere, mouaha!"

Calysto le rat lui sauta dessus, et atterrit sur son visage.

"Gwaaaaaaaaaaah! Sale bestiole, par Gan! Casse toi de là!"

Eyardt tomba en arrière et chuta dans le sable, et il entraina Silmarwën dans sa chute, qui lui tomba sur le torse. Calysto grimpa sur la tête de la jeune halfling, et s'u posa, les yeux moqueurs.

"Toi le Rat, t'es mort si je t'attrape! Et..."


Eyardt remarqua que Silmarwën se tenait allongée sur son torse, et leurs yeux se rencontrèrent. Elle pouffa, et il rejeta la tête en arrière pour rire comme un gosse.

Le soleil se leva sur le lac Yuta, et innonda des rayons de Gan les deux jeunes gens.
Ils riaient comme des enfants.

Et apres tout qu'étaient ils?
Eyardt avait grandi, mais il n'était rien de plus qu'un enfant.
Un enfant au grand coeur, un enfant de cette mere terre, un enfant de plus sur un monde qui ne le comprend pas...


"Le soleil revient... T'as vu, jolie demoiselle? Gan salue notre journée sur cette Terre..."



Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën]
» En quête de réponses... [Silmarwën et Eyardt]
» Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre)
» Rituel et fantômes du passé... [Eyardt et Silmarwën]
» Insomnie..Maudits cauchemars..[Libre]