Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) Empty
Messageblesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:43

entonio etait comme ( a son dernier poste ) ... ( j'ais vraiment rien d'autre a dire ^^ dsl .. vivi a toi l'honneur d'arriver )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) Empty
Messageblesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:15

* Vivi courait a travers les arbres, ne pensant qu'à une chose: Qu'il ne soit pas trop tard... *

- J'arrive Entonio, tiens bon!!! Je vais te retrouver, et te sauver. Ne t'en fais pas!!!

Elle concentra tous ses esprits sur le peu d'énergie qui restait à Entonio pour ce servir du collier. Cette liaison était plus forte que tout et cela donnait de la force à Vivi. Il est là... mais il n'est pas seul. Quelqu'un le surveille... mais qui??? Un ennmi, ca c'est certain. Mais, il ne touchera pas à mon amour...

Alors, qu'elle s'élancait entre les arbres sans jamais s'arrêter, elle sentit les forces de Entonio faillir et l'abandonner. Mais, soudain, une chaleur intense conmmenca à monter en lui... de la haine. Il devait se battre... même s'il était bléssé... il le doit... Soudain, Vivi s'arrêta, il n'était pas loin... non, pas du tout... Il était là devant elle. Mais il n'était pas seul. Alors, Vivi resta cachée pour voir ce qui se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) Empty
Messageblesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:15

entonio entendit une voix , celle qu'il craignait , c'etait son ennemy jurer , il etait venus en personne de la voit mechante et putride de celui ci il dit
aaa comme on se revois entonio , enfin , je t'est trouver ... sa été long mais je t'est trouver , et de plus je t'est attendu , tu ma fait attendre , tu sait bien pourtant qu'il ne fos pas me faire attendre

entonio qui etait par terre senti une rage immence l'envahir il en etait plus capable , ou était vivi , il l'avait surement tuer , il vas payer pour sa

comme par enchantement entonio lacha prise sur son medaillon , il ne se leva même pas , l'on aurais dit que quelque chose d'autre le levais et l'aidait a faire sait pas , maintenant debout , d'une main il arracha tout les fleche qu'il avait dans le corp , son corp devin noir quelque seconde et en dessou de lui quelque deisaine de pointe de fleche tomba par terre m etant devenu etherer mais pas les fleche . le vent autour de lui commenca a tournée sait yeux viraire a l'envert et devin blanc completement ,

l'homme devant lui recula de deux pas la main devant lui , mais maintenant entonio changeait , le vent se raprocha de lui se qui avait pour effet d'eloigner tout poussier , feulle , ou chose qui etait proche de lui

( joue ta reaction vivi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) Empty
Messageblesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:47

* elle chuchota *

- Wow... qu'est-ce qui ce passe...

sans s'en rendre compte, elle avait donner toutes son amour à Entonio, et grace à cela il était plus fort... elle le regardait. Il ferma les yeux provoquant une bourrasque encore plus puissante. Mais, Vivi remarqua que l'ennemi avait fait plusieurs pas vers lui et se rapprochait malgré la fureur du vent...

Il allait tuer Entonio, s'était sur!!!

- NON!!!

* elle bondit de sa cachette. Poussa Entonio et se concentra, férocement... Soudain, une énorme explosion projeta l'ennemi contre un arbre.

Vivi était était entouré de flammes. Elle fesait corp avec le feu... Ses cheveux volaient aux vents. Le démon qui dormait en elle venait de surgir pour sauver son amour... Ses yeux flamboyaient, rempli de haine envers l'homme qui osaient mettre en danger l'amour qu'elle éprouvait pour Entonio... L'ennemi ce releva et se mit à rire...

L'homme: Tu crois être de taille envers moi, petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) Empty
Messageblesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:14

entonio se fit tasser sur le côter ... mais au stade ou il etait se ne fit rien , le corp inerte de entonio continuait a vivre , l'on aurais dit un mort vivant qui elevais de la terre , la tête pencher sur le côter , les yeux tout blanc , il regardait froidement le monstre qui etait devant lui . puis entonio d'une sorte de voi qui ne semble pas etre la sienne il dit

" non tu ne peut rien contre lui vivi "

il fait un sourire sadique et mi la main sur l'épaule de vivi

" la seul diference sieur , sait que nous avon quelque chose contre toi "

vivi redevain normal etrangement la rage lui avait été effacer , mais la main de entonio etait encore en feux , l'air et le feu formant qu'un l'on aurais pu dire le monsieur loing d'etre effrayer avanca vert eu

" pff petit arreter donc de jouer au pouper , vous vener de rentrer dans la court des grand , vous aller mourir "

entonio fit un sourire sadique le regrdant sans yeux apparament , lever du solle il mi sa main en flame devant lui

" meurs !! "

la maint de feu et air d'entonio qui acheminait l'energie piromentique de vivi et aérotique d'entonio ne fit qu'un , et dans tout la foret l'on put entendre un gros " BOOOM " avec un onde de choc terrible qui en suivit ,

devant entonio ne restait plus qu'un grand filet de sang par terre et les arbre avait été tout calciner forment un grand chemain noir ou trou noir devant eu.. noir de cendre , tout etait calciner , mais il ny avait plus de feu . plus de monsieur le mechant , plus d'entonio ... plus d'entonio ? , entonio n'etait plus la , il etait coucher par terre , sait yeux avait redevenu normal , mais il etait inconscient l'energie utuliser pour canaliser tout cette force brutal lui avait enlever le peut d'energie restant , il restait un seul espoir , que vivi face quelque chose , son amour etait la en train de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) Empty
Messageblesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:51

soudain, sans crier garde... des cris immondes se firent entendre. Vivi plaqua ses mains sur ses oreilles, mais le bruit était aussi fort... En fait, tous ses cris venait de sa tête... tous les serviteurs de l'ennemi avait senti sa mort et se rapprochait d'ou était Vivi et Entonio. Elle devait partir de là... Alors, elle se pencha sur Entonio et du feu les entoura. Puis, quand le feu eu disparu, il avait emporté les amoureux avec lui. Vivi et Entonio s'était téléporter par combustion. Où? Dans la tour de Tyos!!! L'endroit où se réfugiait Entonio. Elle le placa sur le sol et lui dit...

- Ne t'en fais, je vais te protèger, quoi qu'il arrive. Mais qui était cet homme?

Elle l'embrassa sur le front pour lui donner de la chaleur. Puis, elle se leva et s'assura que les monstres n'arrivaient pas vers eux. Puis, elle prit toutes ses forces pour déplacer une planche de bois énorme devant la porte pour ne pas laisser entrer personne...

Hj: projet poste, dans la tour, dans notre ancien sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) Empty
Messageblesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-