Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 petite visite de Raziel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:51

La nuit avait débuté depuis peu une lune presque pleine s'etait déjà levé et dés son reveil Raziel s'était précipité au bestiaire avant sa fermeture du moins il espérait...

ça faisait un moment déjà que le vampire voulais revoir Naja, ensembles ils avaient capturé un dragon, elrohir, pour une mystérieuse beautée dont Naja avait toujours tut le nom pour quelques raisons mystérieuses, ou par méfiance qui sait?
En tout cas Raziel voulait prendre des nouvelles de cette affaire. Et aussi voir les betes que Naja pouvait lui proposer à tout hasard.

Il arriva devant les grandes écuries qui s'ouvrit sans problème, apparament il n'était pas encore férmés. Il entra les mains dans les poches, en regardant les murs à droite à gauche, la derniere fois son arrivée ici avait été...mouvementée.

"Yo Naja t'es là?" Lança-til à tout hasard, biensur qu'il éait là, on ne laisse pas sa porte ouverte à n'importe qui quand on garde toutes ces créatures étranges.

*Au fait? J'aurais assez pour me payer se genre de bestioles? Bof avec la pension complete à l'ecole le fric que je me suis fait je peux le dépenser non?...Bon il fait quoi notre dragueur aux cheuveux pourpres?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:08

"_ Wouaaaaaaa... je suis làààààààààààà..."

La voix très peu assurée du vendeur venait de la porte de gauche, là où se trouvaient les écuries et se rapprochait de la pièce principale pour finir aux pieds de Raziel, le nez en avant. En fait, Naja était occupé à sociabilisé un Lézard Géant particulièrement récalcitrant au dressage, mais ce dernier avait farouchement décidé de prendre la poudre d'escampette. La voix de Raziel ayant distrait l'Aasimar quelques secondes, le reptil en avait profité pour bousculer son dresseur et se précipiter vers la sortie.

Evidemment, Naja n'avait pas lâché prise et avait donc glissé (pour ne pas dire avait été traîné) plusieurs mètres derrière l'animal furibond, faisant du ski nautique sur les talons. Une latte mal placée au milieu de la grande pièce ronde l'avait fait trébucher et il était tombé, la tête la première... Ainsi donc, notre beau dragueur se retrouvait étallé de tout son long, aux pieds du Vampire venu lui rendre visite...

Il se releva souplement, sans même être vexé, avant de jeter un oeil à son client :


"_ Euh... bonjour..." commença t-il en réfléchissant du mieux qu'il pouvait après cette mémorable chute.

Ce visage lui rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu'un... puis son regard s'illumina :


"_ Oh ! Raziel ! La capture du Flamula ! Comment ça va !?" demanda t-il d'un ton joyeux et en lui tendant la main.

Le Lézard géant était partit se réfugier en haut de la mezzanine, tirant sa langue fourchue d'un air boudeur.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:30

Raziel plissa les yeux en voyant Naja sa faire trainer dans son écurie et tomber de tout son long à ses pieds...Si c'était comme ça à chaque capture c'était un miracle que l'Asimard soit encore en vie.

Il n'eut pas le temps d'offrir son aide avant que le dresseur se soit relevé, il le regara encore sous le choc. puis lui serra la main.
"Oui, c'est moi...Eh bien, qu'elle entrée! Au fait, je vais bien et toi?...Je ne connais toujours pas le fin mot de cette histoire, ça c'est passé comment avec ta cliente?"

*J'espere qu'elle n'a pas vu ce que je viens de voir sinon je pense qu'il ne l'a jamais revue.*

Un peu absent, il suivit du regard le trajet qu'avait emprunté le lezard...

*Eh ben! Heureusement que j'ai refermé la porte sinon il aurait perdu sa bestiole. Je me demande s'il m'en aurait voulu?*

Puis son regard s'arreta sur la mezannine.

"Euh dis-moi Naja...Pour aller chercher ton machin là-haut...Ca va aller oùùù tu auras besoin de moi?"

C'est vrai, après tout c'est pour ça que l'asimard avait demandé son aide, ce jeune homme était en proie à un grand vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:19

Naja s'epousseta un instant, sans la moindre honte. C'était une de ses particularités de ne se sentir vexé ou humilié que très rarement, quand bien même il se vautrait devant une centaine de personnes... Pour lui, ce n'était pas si grave que cela comparé à d'autres choses horribles qu'il avait pu voir ou entendre. Il était comme il était, sans honte. Et pourquoi Naja aurait-il honte d'être Naja ? Sa maladresse faisait partie de lui et le regard des autres lui importait peu... enfin... sauf celui de sa belle Elfe aux yeux de braise.

Mais Raziel enchaînait les questions et l'Aasimar ne su bientôt plus dans quel ordre répondre. Un bref coup d'oeil à la mezzanine lui donna un petit vertige qu'il s'empressa de contrer en baissant le regard. Fixer ses pieds quelques secondes suffisait à le rassurer rapidement.


"_ Euh... il finira bien par descendre tout seul..." sourit-il avant de se redresser.

"_ Ma cliente ? Pour le Flamula tu veux dire ? Oh... elle est venue le chercher..." commença t-il des étoiles plein les yeux.

Il contourna le comptoir et se dirigea vers l'arrière boutique d'où il revint avec un verre, une bouteille de jus de fruits et une petite boîte en plastique dont le contenu avait une étrange couleur pourpre. Justement, il tendit l'objet à Raziel, toujours souriant, presque fier de lui. Il continua son récit avec l'air bête qu'on les amoureux lorsqu'ils pensent à l'élu de leur coeur :


"_ Elle avait un regard si intense et à la fois si doux... Tu penses ! Le Flamula n'a pas pu résister à son charme ! Il l'a suivit comme un toutou... et pour un peu, j'aurai fait la même chose !"

Il hocha la tête en direction de la petite boîte :

"_ C'est du sang, je l'ai mis de côté au cas où j'aurais à offrir à boire à un Vampire... J'y ai pensé après la capture de l'animal... Et toi alors, tu ne m'as pas dit ce que tu faisais à Elament ?"


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:34

Tiens Naja gardait du sang dans son arriere boutique, du sang de quoi, ca il n'en savais rien. Il prit le verre et commenca à boire à petites gorgées.

"Cool merci, je n'aurais pas à chasser se soir...Oh fait ca ne me gène pas de t'aider tu sais."

Il rit au récit de Naja, mais il doit l'avouer il riait un peu jaune vu le mal qu'ils avaient eu à trois sur un dragon, et cette cliente arrivait la bouche en coeur et menait le terible flamula à la baguette, si c'était pas de la jalousie, ça y ressemblait beaucoup. Et en meme temps il reconnut le coté dragueur de Naja dans ses paroles.

*Il lui fait la coure meme quand elle est pas là c'est vraiment la classe..N'empeche je sais toujours pas qui sait cette fille.*

Raziel s'appuya contre le mur de l'écurie en finissant le sang qu'on lui avait apporté. Il se gratta un peu la tete depuis qu'il avait capturé le dragon il s'était passé plein de chose, mais il préférait ne dire que les grandes lignes et surtout ne pas parler de ses histoires de coeur, ces choses là étaient assez délicate, tout le monde ne sort pas avec une démone, il pouvait s'attirer des ennuis.

"Ben je suis toujours mes cours de premiere année avec Mlle Naûr, tu la connais peut-être? Un très bon professeur. Malgrès les encouragements de Clad à quitter l'école, il est persuadé que je peux m'en sortir seul, mais bon je manque de maitrise. Et toi les affaires ca marche? au fait, à part les dragons et les gros lézards tu vends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:55

L'Aasimar buvait son jus de fruits à grande gorgées, comme s'il n'avait rien bu depuis des jours. Il sourit à la réflexion de Raziel à propos de son petit tour de chasse car cela lui faisait penser à Huor, son chat. Huor n'avait pas besoin de chasser non plus, puisqu'il avait des croquettes ou d'autres gibiers à volonté et pourtant, il ramenait toujours quelque chose à la maison : souris, rats, chauve-souris et oiseaux en tous genres. Peut-être l'instinct l'emporte t-il parfois sur la raison ?

"_ Pourquoi, tu veux jouer avec mon lézard ? Eh bien vas-y... je préférerais que tu le fasse descendre avant qu'il ne se jette sur un client..." sourit-il.

Bien sur il plaisantait pour le client, car les lézards étaient par nature plutôt timides. Mais l'idée d'observer Raziel courrir après ce reptile à l'agilité redoutable l'amusait assez. Il fallait bien avouer aussi que la bête était à la fois rapide et puissante... en plus de n'en faire qu'à sa tête !

Mais le nom de Mlle Naûr le tira brutalement de ses rêveries. Bien sur, il ne pouvait pas tout raconter à Raziel, sinon, l'effet de surprise ne serait plus aussi drôle... même s'il n'était pas si sur que cela que le Vampire fasse partie du fameux groupe qui... Naja prit alors un faux air distrait pour répondre, avant de changer rapidement de sujet :


"_ Oui, oui, Mademoiselle Naûr, je la connais. Professeur des Ignis... Je pense en effet qu'elle est un excellent professeur. Tu as beaucoup à apprendre avec elle et je pense que ce serait une erreur de sécher ses cours..."

Il songea un instant que Raziel pouvait tout aussi bien faire partie de la fameuse foule d'admirateurs de Naciniah, mais il chassa bien vite cette idée de son esprit. Il considérait Raziel comme un ami et ne souhaitait pas en faire un concurrent, c'était idiot et déplacé. "Aaah... dommage qu'elle ne soit pas professeur des Aeras... elle m'aurait donné des cours particuliers..." songea t-il avec béatitude.

"_ Eh bien les affaires ne marchent pas trop mal, en effet ! Je vends des montures de toute sorte, par exemple dernièrement j'ai vendu un cheval ailé miniature d'à peine 70cm au garrot... C'était pour une jeune Fée très rigolotte ! J'ai aussi vendu un Cheval Infernal récemment, de l'élément feu et puis un Aigle de selle..." se remémora t-il dans le désordre.

"_ Quant aux Dragons, j'ai délégué ce travail à une jeune femme, Rinween, qui a une affinité certaine avec ces créatures. Et c'est tant mieux, parce que leur taille me donne le mal de l'air !" rit-il gaiment.

Naja se sentait d'assez bonne humeur et, malgré l'heure tardive, en assez bonne forme. Il éprouvait le besoin de discuter, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Echanger des banalités avec les clients, cela n'avait rien de très excitant...


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:51

Raziel regarda la mezzanine et se dit qu'encore une fois il avait parlé trop vite, mais bon comme Naja avait un certain handicap, il n'allait pas le laisser se débrouiller seul.

"Bon...ben c'est réglé alors je vais y aller."

Il y eut quelquechose d'étrange tout à coup, dans les propos de Naja quand il parla de son professeur Raziel eut un petit moment d'hésitation.

*Est-ce que par hasard?...NOOOOOON!* À vrai dire il semblait impossible que la personne dont ils avaient parlé juste avant puisse être Naciniah, ça lui semblait complétement grotèsque. En fait c'était surtout que Raziel, comme de nombreux élèves, avait tout simplement un mal fou à immaginer son professeur ailleur que dans sa salle de classe. On oubli souvent que les professeurs sont des être humains (ou elfiques) qui vivent, ont une vie privée des histoire de coeur comme tout le monde. C'est sans doute ce qui rend ce travail difficile mais aussi ce qui donne de l'autorité aux enseignants.


De toute manière cette idée fut chassé de sa tête quand Naja fit la liste de ses ventes... Raziel vait entendu que manek avait acheté un cheval infernal ressement.

"Dis moi, le cheval infernal, tu l'auras pas vendu à un loup garou par hasard? Manek Enda?"

Le lezard fit un drole de bruit en haut, Raziel se dit qu'il ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:58

Naja retenait un fou rire à l'idée que Raziel monte s'occuper du lézard. Cela faisait presque un mois que l'Aasimar, avec toute son expérience et sa grande patience, tentait de l'apprivoiser. Or, le reptile n'avait pas l'air disposé à se laisser faire... S'il avait été relativement facile de le maîtriser lorsqu'il était encore jeune et petit, la chose s'annonçait beaucoup moins aisé maintenant qu'il était adulte. En effet, sa puissance musculaire était telle qu'il faisait pratiquement ce qu'il voulait à présent qu'il avait pris conscience de sa force... Cependant, Naja se garda bien d'informer Raziel de tout cela...

"_ Manek ? Je ne sais pas... à vrai dire, je ne lui ai pas demandé son nom, mais c'était effectivement un Loup Garou ! Voyons voir... il était plutôt grand, les yeux gris et de longs cheveux noirs... avec quelques tresses aussi." se remémora t-il après une courte réflexion.

"_ Tu le connais ?" demanda t-il avec intérêt.

En fait, qu'un Loup Garou soit copain avec un Vampire n'était pas si surprenant que cela... Mais Naja se demanda un instant si ce client n'avait pas été envoyé par Raziel lui-même.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:52

Oui, la description correspondait bien à Manek, même si la dernière vois qu'ils s'étaient vu, (et qui était aussi la première.) Le loup garou était vraiment salement amoché.

"Oui c'est bien possible...Bon allons voir ta bêbête."

Raziel avala sa salive et monta l'escalier qui menait en haut de la mezanine, après tout il n'avait pas grand chose à craindre, étant vampire mais quand même...
Arrivait en haut il repéra l'animal dans un coin sombre qui le fixait de ses yeux de réptile.

Raziel avança doucement sans gestes brusques, et ramassa la laisse qui était toujours fixée à la machoire de l'animal. Il se mit à tirer doucement, mais sans succés. Même en forçan la créature ne voulait pas bouger d'un pouce. Assez frustré d'être tenu en echec par une créature au sang froid.
(même si techniquement, il en était une aussi.) Raziel eut un sourire étrange.

"Naja, je crois que ton reptile va descendre trés vite. Ne sois pas dans son chemin."

Un claquement de doigt, et puis...une légére odeur de viande brulée...
Et oui, le vampire avait mit le feu au bout de la queue du reptile qui s'elança furieux vers Raziel qui ne s'était pas vraiment préocupé de dégager le terrain.
Le reptile percuta violement le thorax du jeune garçon et l'envoya hors de la mezanine. Avant de descendre à toute allure de celle-ci.

"WAAAAAAAAH."

Heureusement le réflexe d'enrouler sa queue à je ne sais quoi empecha Raziel de faire une mauvaise chute.


"Bah! Un jeu d'enfant." (


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:06

Naja sourit lorsque Raziel parla d'aller chercher le Lézard Géant. A l'observer, on aurait presque cru qu'il avait peur... ou du moins que l'idée d'aller récupérer la bête ne le réjouissait pas spécialement. Après tout, c'était lui qui s'était proposé. La prochaine fois, il y réfléchirait peut-être à deux fois... Le vendeur le regarda monter les marches mais se ravisa dès que son ami arriva à une hauteur dépassant les trois mètres. De nouveau, il baissa la tête et s'obstina à fixer ses pieds du regard afin de reprendre un peu ses esprits...

Il fallait se rendre à l'évidence, Naja devrait se contenter d'écouter et d'imaginer la situation selon les bruits qu'il entendrait. Il soupira, lassé par ce handicap qui lui pourrissait parfois franchement l'existance et se dirigea mollement vers le comptoir sur lequel il s'assit. Les yeux dans le vague et un sourire quazi sadique aux lèvres, il écouta...

De petits grattements légers lui indiquèrent que le reptile s'était crispé sur le bois, sans doute en réaction à une traction de la part de Raziel... Ainsi, il croyait vraiment pouvoir le tirer vers lui ? Visiblement (ou plutôt auditivement), le Vampire réfléchissait, car on n'entendit bientôt plus rien, mais la voix de celui-ci l'informa que le Lézard allait "descendre très vite"... Naja se mit à rire. Raziel ne manquait pas d'humour !

Et puis tout à coup, un petit bruissement assez familier parvint aux oreilles de l'Aasimar. Il avait déjà entendu ce bruit quelque part... c'était... C'était avec les Dragons ! Lorsqu'ils crachaient parfois de petites gerbes de flammes ! Naja sauta au bas de son comptoir, presque en sursaut. Raziel étant un Igni... Non, il n'aurait tout de même pas osé faire ça ?! Mais la descente en catastrophe du reptile confirma ses inquiétudes. Pour le coup, il failli prendre Raziel sur la tête et celui-ci se retrouva suspendu par la queue à l'un des barreau de la mezzanine :


"_ Raziel !!! Tu exagères !" le gronda Naja comme s'il s'agissait d'un gosse.

Il baissa immédiatement le regard afin de ne pas tomber et préféra poser ses yeux sur le Lézard qui se léchait furieusement la queue, là où le feu avait prit et s'était heureusement éteind presque aussitôt. L'Aasimar continua son genre de sermont gentillet, sans toutefois oser lever les yeux :


"_ Franchement, tu me déçois ! Utiliser ton pouvoir... c'est un peu facile !"


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:04

Raziel, toujours suspendue à la mézanine regarda le lezard qui était éfféctivement "descendu très vite". Mais une douleur au thorax le ramena à la réalité et il se mit à frotter doucement sa poitrine de la paume de sa main.

"Merci, je vois que ma santé te préoccupe beaucoup."

Le vampire crut rêver, alors on l'accusait d'avoir basculé dans la facilité en cramant la queue du réptile... Bah c'était encore plus facile de le laisser descendre par lui-même, mais plus long, là ils n'avaient pas perdu de temps.
L'ex-félistia se laissa descendre puisqu'il n'y avait aucun risque, le lezard ne devait pas en revenir, comment aurait-il put se douter que ce feu avait été déclencher par Raziel.

"Bah comme je le dis toujours, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....à moins que ce soit le contraire enfin bon. Faudrait ptet' voir à l'enfermer avant qu'il nous fasse encore un coup tordu ton sac à main géant là non?...Et puis, il s'en remettra la queue des lézard n'est pas spécialement sensible à ce qu'on dit."

En y repensant pour faire encore plus rapide il aurait pu fair un trou dans le plancher de la mezannine, mais Naja aurait sans doute encore moins apprécié.
La douleur du vampire s'était presque éstompée le moins qu'on puisse dire est qu'il récupérait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:01

Alors que l'animal fusillait les deux compères du regard, Naja se tourna vers Raziel qui venait enfin de descendre. Il lui sourit largement, retrouvant sa bonne humeur. Apparemment, le Felistia s'était fait mal et c'était presque tant mieux. En fait, ça n'aurait pas été drôle du tout s'il s'en était sortit sans la moindre égratignure ! Cependant, en observant Raziel il constata que ça ne devait pas être bien grave. Il bougeait normalement, donc rien n'était cassé. Il n'y avait pas non plus de sang... Bref, un petit hématome tout au plus.

"_ Oh... tu t'es fait mal ?" demanda t-il tout de même par acquis de conscience mais sans toutefois attendre de réponse.

Il se doutait bien que le Vampire n'avait pas grand chose et puis de toute façon... ne sont-il pas immortels ? Sauf, bien entendu, si on les tue d'une façon précise, ce qui n'était pas vraiment le cas. A repenser à cela, Naja eut une idée étrange... Sa belle était une Elfe plutôt âgée comparé à lui... et elle vivrait sans aucun doute beaucoup plus longtemps que lui. En fait, Naja serait mort depuis longtemps quand Naciniah continuerait de vivre à un âge relativement raisonnable pour une Elfe... Mais et si Naja devenait Vampire ? Ne pouvait-il pas prolonger sa vie ?

Il secoua la tête, soudain horrifié par ce qu'il venait de penser. Qu'allait-il chercher là ? Il haussa les épaules aux réflexions de Raziel et reprit, avec un signe en direction du Lézard :


"_ En fait, je vais le relâcher. Manifestement, il n'a pas envie d'être apprivoiser et je n'ai pas de temps à perdre à ça... En plus, le forcer ne servirait à rien. Il ne sera jamais en confiance et pourrait se montrer dangeureux..."

Puis il marqua une courte pause avant de se mettre à rire :

"_ Quand-même, l'avoir brûlé ! Et moi qui te voyait déjà te faire trimballer dans toute la boutique, tu me prive de ce plaisir ! En plus, tu t'es très bien débrouillé lorsqu'il s'agissait de maîtriser le Flamula... J'aurais pensé que tu ferais preuve de la même agilité..."

Il s'approcha doucement du reptile et se baissa afin de ramasser la corde, toujours solidement enroulée autour de la gueule de l'animal.

"_ Bon, allons remettre ça dehors..."


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptySam 9 Sep 2006 - 20:04

Le regard de Raziel transcrit alors une surprise, il n'attendait pas vraiment de Naja qu'il s'amuse de le voir pendu à un lézard et traversant son établissement sur les fesses ou autre.

*Et dire que j'ai proposé mon aide à se gars...*

C'est vrai qu'il ne voyait pas vraiment l'asimar comme ça mais bon après tout il ne le connaissait pas vraiment.C'est d'un ton neutre qu'il dit:

"Non, ça va...Mais bon, avec le Flamula, c'était différent on était trois, et je n'ai pas la force de Clad, ni ton expérience avec les animaux, Mon agilité ne m'as permi que de lui grimper sur le dos, mais pour un lézard géant s'est pas très utile...Et puis franchement...J'ai trouvé ça très drole. "

Après coup Raziel avait remarqué que pendant un court instant, après lui avoir demandé comment il allait, les yeux pourpres de l'asimar s'étaient figés devant ses crocs, qu'avait il bien pu penser à cet instant?

Mais il décida de laisser tomber ses questions sans doutes à jamais sans réponses quand Naja envisagea de liberer le réptile, s'il povait se permettre ce sacrifice, c'est que sans doute les affaires marchaient pour lui. Et s'il avait rencontré une feme assez riche pour se payer un dragon, il aurait sans doute de quoi vivre plus qu'aisément.

"Bon ben très bien alors...sortons le."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:34

La suite aux collines Delvëlite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite visite de Raziel. Empty
Messagepetite visite de Raziel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite visite
» Petite visite...
» petite visite
» petite visite...[réservé]
» Petite visite à Subaru