Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un long voyage pour une belle citée **LIBRE**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:52

Wolf marchait péniblement les derniers mètres avant d'atteindre la fameuse porte de la citée. Il regarda sa louve avec joie.

"Tu vois ma belle on y est arrivé à Elament!! "

La louve couina d'approbation. Wolf lui carressa la tête.

* Bon un peu de serieux maintenant.*
Il fixa la porte sur laquelles les quatres élements étaient dessinés. Il posa sa main sur la terre, et se recula par précotion peut être qui sait? La porte souvrit et Wolf entra acompagné par sa louve juste domestique.

Alos c'était donc ça Elament la fameuse citée prodige? En tout cas le voyage valait le coup car Wolf trouvait la citée extrement belle. Et apparement sa louve aussi.

" Vois tu ma jolie, C'est ici que mes problèmes devraient pouvoirs se résoudre. Mais se voyage ne t'a pas donné soif à toi?"

Il attrapa donc la louve par le cou et lui fit signe de boire dans la flaque qui était sous son nez. La scene était d'ailleur plutôt drôle car Wolf mimait le geste à son compagnon.

Soudain sa bête leva la tête et partit la truffe sur le sol, une odeur sans importance sans doute! Mais la louve était déja à quelques bon mètres de son propriétaire.

"Reviens ma belle. Qu'est qui t'arrives?"

Mais Wolf n'attandit pas la réponse pour partir aux trousse de son être si chère. La louve avait apparement sentit quelques chose et n'était pas prete à lacher prise. Elle s'arretta alors devans une personne qui aurait put en être une autre dans cette troupe de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:03

Il était en pleine méditation sur un rocher devant la porte d'£lament quand il sentit une truffe lui chatoullé les pieds il baissa la téte et souvrit les yeux une louve lui flairé les pieds. Doucement il baissa la main et carressa la louve qui tombait as poin il avait tenté une derive du pouvoir de la terre appelans un animal. Il sourit a la louve sans voir wolf.

"Bonjour toi!"

A ses pieds on apercevait 3 gros volumes dont un ouvert sur la page expliquant comant appellé un animal.
Il remarqua enfin wolf et leva la téte vers lui

"Bonjour je suis désolé je ne vous avez pas remarqué. votre louve et magnifique. Je suis désolé de l'avoir attiré ici ce n'était pas volontaire j'ai diffusé ma demande sur un trop large spectre. Au fait je m'apelle Erin Terra de 1°anné. a qui ais je l'honneur de m'adresser?"

Il avait dit tout cela sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:25

Wolf heureux d'avoir retrouvait sa louveécoutait le jeune garçon lui parlait . Il était très amical mais ce n'était pas tellement le cas de Wolf. Mais le jeune vampire fit un effort et adressa la parole au jene homme.

"Salut, Wolf Dark et vampire. Merci pour la louve et je suis désolé si elle t'a derangé. "

Wolf trouvait le jeune garçon bien bavard et peu méfiant. Et si il avait était un vampire? Mais c'est le cas! Wolf est un vampire! Mais il n'avait pas tellement l'envie de le mordre maintenant. Peu être plus tard o demain, une autre fois car le jeune Wolf était affublé par le voyage qu'il venait d'accomplir. Il se tourna vers le jeune garçon et ajouta:

"Tu n'aurais pas un truc à manger? "
Puis il carressa la tête de sa louve et ajouta de nouveau

"S'il te plait."

Il prit place à coté du jeune et regarda le livre qui se nommait "comment appeller un animal?"

La louve profita du fait que Wolf soit assit pour apuier sa tête sur ses jambes . Il lui carressa la tête gentiment en attandant la réponse d'Erin.

[je suis désolé mais monpersonnage n'est pas trés sociable zuut ]
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:40

"Un truc a manger dans quel sens? je peut te donner du solide et du liquide."

Il sortit un pain de sa bourse et le lui donna. Il ferma le livre et le rangea dans son sac. Il donna une caresse a la louve entre les deux oreilles. puis jeta un coup d'oeuil au vampire et se prepara il était capable de donner un peu de son sang pour qu'il survive et connaissais le moyens de le faire sans devenir a son tour un vampire.

*s'il en as vraiment besoin je suis prés a le faire*

Il montra la porte.

"On rentre a l'interrieur de la cité les alentour ne sont pas sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:54

Wolf prit le morceau de pain et l'examina. D'ailleur il pui constater que ce pain la était frais et fait avec de la bonne farine pas comme celui de son sac qu'il avait trouvzit dans une vielle boulangerie. Quand il constata que le jeune homme n'avait nullement envie de l'empoisonner il se décida à couper le pain en trois. Le jeune vampire en donna à Erin et il donna un des deux autres morceaux à sa louve.

"Merci mon grand!"

Puis il fit un sourrir au jeune homme qui avait l'air près à donner de lui même pour aider wolf.

"Peut être que tu t'en fiches mais je tiens à te dire que normalement je ne m'attaque pas aux êtres humains, tu vois je suis plus genre à me nourrir de sang de biche ou d'autre grosse prois. Mais il arrive aussi defois que je craque et que je morde un ou deux humains..."

Il regarda de nouveau Erin et lui montra ses magnifiques canines de vampire en lui souriant. Wolf regarda sa louve qui n'avait pas mangé depuis fort longtemps.

"Tiens tu en as plus besoin que moi ma jolie."

Et il donna le morceau de pain entier à sa louve qui n'en mangea que la moitiée pour le laisser à son maitre. Wolf lui carressa la tête puis mangea son morceaux de pain en silence.

"Au fait moi je suis très bien assis là! Tu crois vraiment qu'il faut bouger ? Le danger ça ne me fait pas tellement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:23

"Si tu veux tant qu'on tombe pas sur un démon"

Il observa encore la louve la caressa entre les deux oreilles. Il observa les lieux. Ils était dans une clairiere qui semblait calme il observa la facon d'on jouer la lumiere de la lune sur l'herbe verte. puis se retourna vers le vampire.

"Tu est de quel élèments? si c'est pas indiscret."

Il vit au dessus de la haie des arbres se dessiner les remparts d'£lament. Il se detendit et atteignit un stade proche de la meditation mais en restant conscient au monde exterieur. Il sentait desormais chaque forme de vie dans la clairiere.Il ne detecta rien de dangereux dans l'imediat mais resta sur cette position pour "écouter" l'approche d'un evantuel danger. Il se trourna vers le vampire tout en restant dans cet état de demi conscience. Il lui sourit. Il ouvrit les yeux et apprecia la lumiere de la lune dans les branches des arbres. un vent frais caressa son visage et le laissa pensif.


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:16

Avant de poster, cher Wolf Dark, tu devras attendre que ta présentation soit validé. En conséquence, Topic vérouillé. Pour le dévérouiller, envoi moi un Mp, une fois que tu seras acceptés.

Et premier avertissement pour Erin, post de moins de 10 lignes, attention!!!

Apharez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:22

Wolf écouta Erin lui parlait et d'ailleur le jeune homme semblait avoir peur des démons. Mais il suffit de savoir se battre et ils ne sont pas plus corriace que ça. Bien que Wolf n'en ai jamais connu. Ca ne doit pas être plus dure qu'être un vampire.

"Tinquietes pas pour les demons! Il ne peuvent pas entrer dans la citée! Je suis peut être nouveau mais je sais quand même bien des choses que tu ignores Erin!"

Puis le jeune homme regarda autour de lui et Erin semlait se concentrer pour je ne sais quoi. Mais ça amusa Wolf et un sourrir apparut sur son visage. Il mit sa chevelure blonde clair en arrière. Mais une mèche lui tombait désespérement sur les yeux, il déçida donc de les attacher avec un bout de bois qu'il rendit souple grace à son don de la terre. Il caressa sa louve et la regarda dans les yeux comme pour y lire se qu'elle pensait. Puis il décida de lui donner un nom. Il réfléchit un instant puis ajouta:

"Midnight"
Il regarda sa louve et y répeta plusieur fois elle avait compris que c'était son nom. Elle ne semblait pas vraiment généé de ne plus avoir un nom rien qu'a elle. Elle se frotta donc affectueusement à Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptySam 2 Sep 2006 - 8:45

Il l'entendit a peine un frisson c'était emparé de lui. Il tombat sur le sol évanouie agité de convulsion violente. Son esprit lui avait senti une presence qui bien que futile avait déclenché une sorte de flashback. Les convulsion de plus en plus violente lui ecorché le dos contre les caillous. Un vieux souvenir remontait a la surface. Il se revoiller dans le dojo morbide vers ses 100 ans executans les passes d'entrainement l'une aprés l'autre sous l'oeuil attentif du maitre d'on le visage lui apparaissait voilé. Ses convulsion devenait plus violente il se blaissa le dos contre une pierre tranchante.

"coup en arriere; point vital; bloque; point du sommeil; bloque attaque fantome"

Il s'enfoncat dans l'inconscience et cessa de parler. revoyant encore et encore son entrainement toujours se passage. c'est convultion devinrent moins violente a mesure qu'il plongeait dans un état de coma profond. Il se calma tout a fait et un silence pesant tomba sur la clairiere. Troublé uniquement par les jappement de midnight. Une Brise légére apporta une odeur de pin et d'aiguille fraiche mais rien ne fit reagir le jeune elfe perdu dans les flashback de son entrainement toujours et encore.

(si tu relis bien les messages on est pas entré dans la cité donc on est a la merci du premier démons venu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:05

Wolf regardait Erin et comprenait qu'il était apparement tombait dans son passé ou dans l'emprise de son pouvoir. Sauf que Wolf n'était ni docteur ni maitre en la matière d'emprise. Il réfléchit un instant puis se recula. Il appella sa louve pour qu'elle s'éloigne et il gifla de toutes ses forces le jeune homme.

* Bon c'est chouette ça ! Je ne connais pas la citée et je tombe sur un gars qui me fait un malaise.... Bon bon, a je sais ce que je vais faire...*

Bien que Wolf soit très peu sociable il fit se qu'avait dit Erin: coup en arriere; point vital; bloque; point du sommeil( bien qu'il ne sache pas se que c'était...) et bloque attaque fantôme. Le jeune Elfe allait il s'en sortir? Ca même Wolf ne le savais pas il se plaça à quelques mètres de lui et s'asseya. Il attrapa un bout de bois et le jeta à midnight. Il joura avec elle jusqua ce qu'Erin se réveille mais ci le soleil ce pointe avant Wolf ne pourra pas réster et devra aller s'isoler dans le noir de sa maison. Et d'ailleur étant donné de la position de la Lune le soleil n'allait pas tarder.

*Erin réveilles toi si tu ne veux pas te retrouver seul ou te réveiller au pied d'un tad de cendres...*

Mais l'état du jeune elfe semblait s'ameliorer enfin peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:12

Finalement ses la douleur qui eut raison de la crise. Il se reiveilla le dos dechiré par les cailloux et vit en premier Wolf. Il lui sourit et tenta de le remerciait mais son dos le faisait soufrir et l'empecha de repondre a Wolf. Prit d'une impulsion subite il farfouilla dans son sac qui était a coté de lui est en sortit une grande fiole en verre pleine d'eau qu'il vida d'un trait puis il apliqua le goulot contre la plus profonde de ses blessures qui saigner abondament bien que la blessure fut superficielle.

"j'aurais besoins d'aide pour rentrer dans la cité"

Il tenta de sourire a Wolf et regarda le niveau de la fiole qui était remplis au quart. Il s'appliquait a se concentrer sur le sang qui coulait hors de sa blessure pour l'impregner de son essence. La fiole continuer de se remplir et il attendit que Wolf vint l'aider. Il se mit a penser au fait que Wolf voyant le sang ne saurait pas se controler et le mordrait et finalement:

*Je m'en moque il fera ça parce que ses sa nature et que l'on ne peut pas vraiment lutter contre ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:08

Wolf regardait le jeune Erin se vider de son sang et pour on ne sait quelle raion il sourrit. Serais ce parsque le jeune homme n'avaez pas but de sang depuis longtemps? Peut être bien. Mais Wolf se rappela que Erin était son ami. Enfin non Wolf n'aime personne et ne veut pas se faire d'amis car c'est trop encombrant. Pour ce qui est d'aimer ce n'est pas la peine non plus! Erin s'aignait de plus en plus et voulait apparement mettre son sang dans la viole. Wolf la pris dans ses mains et la remplie. Le seul ennuis c'est que le jeune homme saignait abondement et que le jeune vampire avait du sang partout sur les mains. Ses yeux virèrent alors aux rouge foncés et il se lecha les mains sans laisser une goutte de sang.

*Succulent! Ca fesait longtemps!!*

Mais Wolf ne se contrôler apparement plus et se pencha dans le coup du jeune garçon affaiblit. Si il le mordait maintenant le jeune homme deviendrait un vampire pour l'éternité avantage comme inconvegnant. Wolf ne se contrôlait plus et seul une bonne giffle pourrait peu être le calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:36

*aie sa devient dangereux il n'est pas dans mes priorité de devenir un vampire*

Il rassembla c'est derniere force et pendant que Wolf se penchait vers son cou il verifia mentalement le coup qu'il allait lui expedié. Il sourit a Wolf tandis qu'il se preparer a le mordre et lui decocha un coup perpandiculaire dans la trachée. Il se sentit tout d'un coup faible mais il savait qu'il de vait lutter contre l'inconcience qui le menacait. il se concentra sur la situation et tout redevin clair : la clairiere, Wolf, la louve. Son flash était encore present dans sa tête.

*Est ce que j'ai tué Wolf?*

La question trotait dans sa tête car tout vampire qu'il était Wolf avait besoins de respirer. Il s'adossa a la souche et remarqua que les plus petites blessures comencait a cicatriser. Il sourit et dechirant un morceau de sa tunique il s'en servit pour penser la plus grosses de ses blessures. Remarquant la fiole pleine qui oscillait dangereusement il l'attrapa et la ferma avec un bouchon.

*J'espere que Wolf va sans sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:44

Wolf ressut la baffe de Erin en pleine face et tomba au sol. Pendant quelques instants il ne bougeait plus et sentit comme une égratinure sur sa joue droite. Mais instantanément celle ci cicatrisa et lui tirra la peau dans une douleur incroyable. Il reprit ses esprits. Un vampire mourrir à cause d'une baffe? Non! Surrement pas encore moins Wolf. Quand il ouvrit les yeux il vit Erin qui était à coté de lui comme pour l'évaluer. Il se leva mais à son grand désespoir le soleil était present. Il prit sa cape qui le protegeré juste assez de temps pour qu'il rentre chez lui dans sa maison.

"Erin j'éspère que tu n'as pas eu trop peur? De toute façon je n'avais pas très faim juste une biche aurait suffit! Se n'est sans doute pas la dernière fois tu sais ce que sont les vampires...."

Wolf sourit légèrement amusait par la situation ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait cela d'ailleur il devrait s'y mettre.

Le jeune vampire siffla sa louve qui lui vint aux pieds et tous deux commencaient à partir aux pas de courses vers les maisons ou ils trouveront de l'obsurité. Enfin peut être. Erin allait il lui parlait ou avait il eu peur et crindrait les vampire pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty
MessageUn long voyage pour une belle citée **LIBRE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après un long voyage...
» Epuisé par un long voyage
» Arrivée après un long voyage...
» une nouvelle personne dans la citée (libre)
» Retour de voyage [Libre]