Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée après un long voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Anonymous
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:34

Cela faisait plusieurs heures que Shin et Sora avaient quitté le village précédent. Depuis, Sora n’avais pas cessé de poser des questions car Shin lui avait dit qu’ils arrivaient enfin à leur destination finale. Il y répondait, comme à son habitude, calmement et posément.

"- Quel genre d’endroit c’est ?
- C’est une école Sora.
- Une école ? Je ne suis jamais allée l’école, ça doit être intéressant. Quelle genre d’école ?
- Une école où l’on va t’apprendre de nombreuses choses.
- A moi ? Tu ne va pas y aller Shin ?"

*Comme si j’allais te laisser toute seule dans une école remplie de gens plus ou moins recommandable… Et de garçons…*

"- Si, si, je vais y aller. Je ne vais pas te laisser toute seule allons.
- Mais tu n'en a pas vraiment besoin..."

*Ca c'est vrai... mais la vie est faites de sacrifices...*

"- Je n'ai pas la science infuse. J'ai besoin d'apprendre, comme tout le monde.
- Et où va t’on dormir ?
- J’ai entendu dire qu’il y avait un internat.
- Ca veut dire qu’on va dormir à l’école ?"

*J’espère que l’internat est mixte… et que ça n’est pas classé par pouvoir… Sinon je te garanti que je vais nous trouver un toit ailleurs*

"- Ca va dépendre… Seulement s’il y a de la place…"

Sora cessa curieusement de poser des questions. Il se retourna et vit qu’elle avait soudainement trouvé un grand intérêt dans un papillon volant près d’eux et qu’elle le suivait des yeux, un air d’émerveillement illuminant son visage. Shin ne put s’empêcher de sourire.

Enfin, la lisière de la forêt se fit paraître et, à sa suite, la majestueuse porte en bois qui gardait l’entrée de la ville d’Elament. Shin s’arrêta devant la porte et posa par terre le lourd sac qu’il transportait depuis des heures. Cela faisait tellement longtemps qu’il la cherchait et enfin, il était arrivé à son but. Il admira un instant l’entrée de la majestueuse cité. Derrière il pouvait entendre le brouhaha d’une ville animé et accueillante. Sora se rapprocha de lui, le papillon multicolore posé sur sa main et l’air interrogé. Il lui sourit avec un air bienveillant. *Je vais regretter l’époque où l’on n’était que tout les deux* pensa-t-il intérieurement. Mais sa décision était prise et c’est ce qu’il y avait de mieux à faire.

"- Bon ! dit-il d’un air déterminé. On y va ?
- Oh oui !
- Mais avant…
- Avant ?
- Il faut qu’on parle… J’ai fixé 3 règles d’accord ? Tu m’écoute bien ?"

Elle fit un signe de tête entendu et prit l’air le plus sérieux possible, les sourcils froncés et les lèvres serrées. Shin rit intérieurement.

"- Numéro 1 : Je ne veux pas que tu parle aux étrangers. Pour l’instant nous ne savons pas qui se trouve là-bas, alors je veux que tu te méfie. Numéro 2 : Ne te ballade pas toute seule tant que tu ne connais pas. Tu risquerais de te perdre. Numéro 3 : Je t’interdit formellement de te servir de tes ailes d’accord ? Pense bien que pour l’instant c’est l’inconnu ! Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ça soit. Quand on sera habitué on verra. C’est clair?
- Oui ! Répondit-elle avec un large sourire innocent. Je serai très prudente !"

Shin se senti rougir devant le sourire de sa sœur.

"- Numéro 4, annonça t’il en se retournant pour qu’elle ne voit pas sa tête. Ne sourit comme ça à personne d’autre que moi s’il te plaît…"

*Tu va te faire enlever sinon….*

"- D’aco d’ac chef !"

Ce disant, elle se rapprocha de la porte et observa les symboles gravé dessus. Shin ramassa leur sac.

"- Et, comment on entre ?" Questionna Sora en même temps qu’elle effleurait le symbole de l’air.

La porte grinça et commença à s’ouvrir. *L’air… Comme de juste.* Elle s’arrêta finalement dans un grand fracas, les deux battants largement écartés, laissant apparaître les nombreuses rues de la cité et, au bout, l’école.

*Eh ben ! Bienvenu à Elament camarade !*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée après un long voyage... 968853leftbar990/1000Arrivée après un long voyage... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:08

Ruby marchait d'un air rêveur dans la ville lorsque. Ses pas l'avaient amenée près de la porte alors que 2 nouvelles personnes entrèrent. Un garçon et une fille.
*Tiens, des nouveaux venus*

Elle s'approcha d'eux à pas trainant avec un sourire rêveur aux lèvres et les salua d'un mouvement de la tête.
"Bonjour, bienvenu à Elament. Vous cherchez quelqu'un où quelque chose?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anonymous
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:06

Ils étaient finalement arrivés! Sora était toute excitée à l'idée de finalement s'installer quelque part. Bien sur, elle adorait son frère, mais voyager était fatiguant et les gens qu'ils croisaient n'étaient pas toujours très aimables avec eux.

Sora écouta attentivement les règles que son frère lui imposait.

*Ne pas parler aux inconnus! D'accord. Ne pas aller me perdre... cas échéant, je peux demander mon chemin... ah non! Ne pas parler aux inconnus... Ne pas utiliser mes ailes... snif, ok. Ne pas sourire aux autres... Je ferais de mon mieux!*

"- D’aco d’ac chef !"

Elle s'approcha alors de la porte et observa les symboles gravés dessus.

* C'est très joli tout ça... j'aime bien celui là en forme de tornade... Mais comment on fait pour rentrer *

"- Et, comment on entre ? Questionna-t-elle en même temps qu’elle effleurait le symbole de l’air.

La porte grinça et commença à s’ouvrir. *Ouaah! C'est magique!* Elle s’arrêta finalement dans un grand fracas, les deux battants largement écartés, laissant apparaître les nombreuses rues de la cité et, au bout, l’école.

Sora s'avança, suivie par son frère. Tout était si beau et si animé qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. Une voix résonna près d'eux:

"- Bonjour, bienvenu à Elament. Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose?"

Elle se tourna et vit une merveilleuse jeune femme aux cheveux lilas et aux yeux fuchsia. Son allure ressemblait à celle d'un elfe mais Sora savais qu'il n'en était rien, elle semblait plus sage encore qu'un elfe et son corps était plus trapu.

Shin c'était tourné vers elle en même temps que Sora et il semblais jauger la personne en face de lui. Finalement il prit la parole.

"- Nous venons d'arriver et nous voudrions nous rendre à l'école. J'imagine que c'est le bâtiment, là bas."

Sora bouillait d'envie de poser des questions à cette femme qui rayonnait presque d'une aura bleue. Mais Shin avait été clair et les règles de Shin était faites pour être respectées. Elle se contenta donc de sourire timidement, cachée derrière son frère.

*Pas de sourire non plus! *
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée après un long voyage... 968853leftbar990/1000Arrivée après un long voyage... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:18

Ruby fit une moue interrogative:
"Oui oui, c'est le grand bâtiment là bas" Dit-elle en répétant les mots du jeune homme.

Elle inclina la tête d'un air respectueu envers ces enfants.
"Je m'appelle Ruby, aurai-je l'honneur de vous voir dans mes cours?"

[Mes pitis messages ils ont l'air de pantins cassés à côté de poupées en porcelaines à côté des votres Sad ]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Anonymous
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:21

Shin avait jugé la jeune femme rapidement, avec son air froid et neutre. Elle appartenait à une race qu'il n'avait encore jamais rencontrée mais dont il avait entendu parler dans des livres. Elle semblait aimable et ouverte.

*Bon, Elament / Shin: 1 / 0... cette jeune femme me semble tout à fait respectable. Espérons qu'il en est de même pour les autres habitants...*

Il lui posa une question et, malgré sa formulation et le ton sec qu'il avait utilisé, la jeune femme lui répondit avec politesse. Puis, avec un geste respectueux, elle se présenta.

"- Je m'appelle Ruby, aurai-je l'honneur de vous voir dans mes cours?"

Shin réalisa qu'il avait manqué à tous ses devoirs en omettant de se présenter et, en se critiquant intérieurement il se présenta à son tour.

"- Ravi de vous rencontrer Melle. Je m'appel Shin et elle, c'est ma sœur, Sora."

Sora, ravie d'entendre son nom, s'avança et serra vigoureusement la main de la jeune femme, un air de profonde reconnaissance sur le visage.

"- Moi c'est Sora! Vous êtes très jolie Melle! Dites, vous enseignez quoi comme cours? Je serai ravie d'y participer. D'où venez-vous? Je n'ai jamais vu personne de votre peuple avant."

Shin la prit par les épaules et la recula un peu. *Ils vont finir par te fuir si tu fais ça...*.Ruby semblait avoir mal à la main après ce salut énergique.

"- Excusez là, cela fait longtemps que nous voyagions et elle est heureuse d'être arrivée. En fait, nous ne connaissons pas grand chose du fonctionnement de l'école, pour ne pas dire que nous n'en savons rien. Si vous pouviez nous fournir des renseignements cela serait très aimable à vous. Ah, et nous recherchons également un endroit où nous loger."

Il c'était efforcé d'être le plus poli possible pour faire oublier sa précédente boulette et, en bon démagogue qu'il était, il s'inclina respectueusement à son tour. *Mieux vaut se faire bien voir. Je ne souhaite pas avoir d'ennemis ici*

[Je les trouve bien tes postes… et puis moi ça me prend des lustres à écrire les miens… en plus j’ai des problèmes de connexion et il faut tout le temps que je réécrive tout…]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée après un long voyage... 968853leftbar990/1000Arrivée après un long voyage... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:51

Ruby massa doucement sa main. La poigne de cette jeune fille était plus forte qu'elle n'en avait l'air. Mais son sourire ne s'estompa pas. Et elle rougit sous son compliment.

"Je suis Professeur de l'Eau"

A la question de quel peuple êtes-vous, une vague de tristesse passa sur le visage de Ruby.
"Je viens d'un peuple de sage, le peuple de Cristal."
Elle soupira mais se ressaisi devant ses enfants.

Citation :
"- Excusez là, cela fait longtemps que nous voyagions et elle est heureuse d'être arrivée. En fait, nous ne connaissons pas grand chose du fonctionnement de l'école, pour ne pas dire que nous n'en savons rien. Si vous pouviez nous fournir des renseignements cela serait très aimable à vous. Ah, et nous recherchons également un endroit où nous loger."

"A mais il faut bien être ignorant avant de posséder le savoir. dit-elle d'une voix sage. Alors, vous pouvez loger à l'école, il y a un internat là-bas. Et pour le fonctionnement de l'école, c'est comme toute les autres école."

Elle se tut un instant
*Ils voyage depuis longtemps, dit-il, mmhhh*
Elle reprit:
"Vous suivrez les cours avec vos professeurs, tâchez d'y être ponctuel. Il ya plusieurs cours. Déjà le cours de votre élément-vous avez le même?-ensuite les cours de potions, de divination, d'art... Vous avez de quoi passez vos journées."

Elle s'interrompit un instant et jugea les environ des yeux.

"Vous pouvez aussi vous baladez dans la ville, près de la fontaine, du lac, du volcan... Il y a aussi l'animalerie..."

Elle les jugea du regard, tout les 2, sans pour autant paraitre malpolie, c'était juste un regard profond:
"Excusez-moi, quel élément controlez vous?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anonymous
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:45

Sora suivait attentivement la conversation entre le professeur de l'eau et son frère. Elle sentit d'ailleurs ce dernier se crisper à la remarque de Ruby.

Citation :
"- A mais il faut bien être ignorant avant de posséder le savoir. avait-elle dit d'une voix sage"

Toutefois il ne fit aucune remarque. Mlle Ruby se tut un instant, l'air pensif, puis continua:

"- Vous suivrez les cours avec vos professeurs, tâchez d'y être ponctuel. Il y a plusieurs cours. Déjà le cours de votre élément-vous avez le même? -ensuite les cours de potions, de divination, d'art... Vous avez de quoi passez vos journées."

*Cours de notre élément? Kesako? Potions, divination, art, tout cela à l'air très intéressant... j'ai vraiment hâte de commencer... ! *

"- Vous pouvez aussi vous balader dans la ville, près de la fontaine, du lac, du volcan... Il y a aussi l'animalerie..."

*Un lac! Une animalerie! Et je vais aussi pouvoir aller me promener dans la forêt! Cet endroit est décidément sympathique! *

Sora était de plus en plus impatiente d'aller visiter cette merveilleuse cité et de commencer à apprendre. Elle trépignait d'impatience même. Puis, elle aperçut un chat qui se baladait et se désintéressa de la conversation. Alors qu'elle s'accroupissait et caressait le chat elle entendu tout juste son frère répondre à la dernière question de Ruby:

"- Je contrôle la terre…"

Il marqua une pose. *Ah oui! C'est vrai, Shin peut faire ce genre de chose. *

"- …Et Sora contrôle le vent, finit t-il."

Sora s'arrêta de caresser l'animal qui s'était blotti dans ses bras. Elle se releva et regarda son frère d'un air déconcerté.

"- C’est vrai? questionna t-elle avec un visage ébahit et enfantin"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée après un long voyage... 968853leftbar990/1000Arrivée après un long voyage... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:21

Aux réponses que lui fournit Shin, Ruby acquiessa d'un hochement de la tête.

"Vos professeurs seront donc Amy et Kristy. Elles sont très gentille, ne tinquiète pas " dit-elle pour Sora.

Elle désigna du doigt l'école:
"Vous devriez y aller pour parlé à la directrice, enfin, je suis là aussi."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Anonymous
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:30

Shin remercia chaleureusement Ruby pour ses précieuses indications. Il pensait en effet qu'aller voir la directrice était le plus sage à faire mais il remercia intérieurement Ruby d'avoir rassurée sa sœur sur l'identité de leur professeur. Lui aussi d'ailleurs était rassuré *Ce sont des filles! C'est déjà ça! Le contraire ne m'aurait pas plus. *

Il estima alors que leur conversation avait assez durée. Le soir pointerait bientôt et il voulait avoir rempli toutes les formalités nécessaires avant ce moment là. Il n’avait pas non plus été convaincu sur le bien fondé de l’internat, persuadé que comme toute école qui se respecte, il ne pourrait avoir une chambre avec sa sœur. Aussi comptait t-il chercher à travers les rues de la cité un endroit qui conviendrait.

"- Bien, dans ce cas, comme vous nous l'avez proposée, nous allons aller voir la directrice. Très heureux d'avoir fait votre connaissance, et au plaisir de vous revoir!"

Shin fit un signe de tête à Sora qui sera une fois de plus la main du professeur avant de le suivre. En s'éloignant de la porte il réfléchissait comme toujours, à ce qu'il avait apprit et gravait la conversation dans sa mémoire. Un détail avait éveillé son attention et, curieux comme il était, il comptait bien en apprendre plus, tôt ou tard...

*Pour quelle raison sembla t-elle triste en parlant des siens... *

Et cette question dans l'âme, il s'enfonça dans les ruelles de la cité.

[ Arrow The dYcso]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée après un long voyage... Empty
MessageArrivée après un long voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après un long voyage...
» Epuisé par un long voyage
» Un long voyage pour une belle citée **LIBRE**
» °oO Après de longues journées de voyage...Oo°
» [Sujet Terminé] Après un très long rêve ... [Shin]