Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Aylwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:41

Une jeune fille entra soudain dans la cité. Elle était jeune et apparemment émerveillée de ce qu'elle voyait. Ses yeux ronds démontraient sa surprise et son étonnement devant la richesse et le luxe de l'endroit. Immense, bondée de gens et magnifique. Aussi plaisant qu'inquiétant. Comment s'y retrouverait-elle dans un pareil endroit.

*Oui, c'est bien beau tout ça mais je vais où maintenant? Qu'est-ce que je fais moi?*

Il y avait tellement de personnes mais aucune qui semblais être assez peu occupé pour se préoccuper d'elle. Quel acceuil!

*Flûte alors! Je vais me débrouiller toute seule dans ce cas. Si personne n'et là pour acceuillir les nouveaux élèves, c'est sûrement parce qu'il faut qu'on s'y retrouve par nous-mêmes. Allons, un peu de courage. Ou je vais pour qu'on m'indique ma chambre et qu'on me donne mes manuels.*

Elle partit mais, maladroite et distraite, elle n'eut le temps de faire que deux pas qu'elle fonçait déjà sur quelqu'un...


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:35

Après quelque minute une colision se fit effectivement entendre. Abyssion, qui était distrait dans ses pensé marchait au hazard près de la porte et avait percuté une fille qui semblait gentille à première vue alors lorsqu'elle était sur le sol eet qu'il avait enfin prit contact avec la réalité il la regarda avec espoir qu'elle ne soit pass frue contre lui, après tout.... s'atiré des ennemi ne lui tentait pas dutout, surtout seut qui semblait être si gentil.

*Faite qu'elle ne soit aps blessé ou outré de cette rencontre fracassante....*

"Excuse moi, je n'ai pas voulu te faire mal...est-ce que sa vas bien ?"

Abyssion lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:33

Une main bienveillante se porta à son secours.

- Excuse moi, je n'ai pas voulu te faire mal...est-ce que sa vas bien ?

Elle prit la main tendue et se leva. Puis, souriant à son interlocuteur.

- Normalement, j'aurais été fachée mais, après mûre réflexion, c'était moi qui ne regardait pas ou j'allais. Tu sais où il faut aller pour avoir son horaire et tout ça, je suis nouvelle. Et impolie en plus. Excuse-moi, mon nom est Aylwin Deliaen. Et toi?

Elle reprit un sourire nerveux. C'était vrai que d'ordinaire, elle aurait réagit violemment mais, étrangement, elle était contente de cette collision. Peut-être que ce dernier pourrait l'aider à s'y retrouver. Et en plus, elle était nouvelle e le mieux était de se faire des amis, pas des ennemis.

En voyant que son sac était tombé pendant sa chute, elle le ramassa prestement. Et elle attendit patiemment que l'autre se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:21

"Pour ton horaire il suffit d'aller a l'école et de t'informer pour le cours avec lequelle ton élément est assigner, tu sera mieux informer directement a la source qui est ton futur professeur. Pour mon nom ses Abyssion... Abyssion Velvérone."

Il tramassa un livre qu'el avait oublier sur le sol qui avait glisser un peut plus loin et le remit dans son sac en refermant bien le sac.

"Tien, comme sa il ne te manque plus acun livre. L'école il suffit de suivre le chemin principal et après un bout de chemin on atteint la porte principal."

Abyssion commenca a marcher vers l'école et se retourna avant de contineur son chemin.

"Alors tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:11

La jeune fille fut ravie d'Apprendre tout ce dont elle avait besoin.

- Alors tu viens?

Son coeur s'emballa de joie. Elle s'était déja fait un ami. C'était parfait. Elle se sentait déjà chez elle dans cet endroit qui lui était parfaitement inconnu.

- Oui je viens! Merci pour le bouquin. Je ne l'avais pas vu. T'es en quelle année, au fait?

Elle se mit à marcher à ses côtés, calmement. Elle avait déjà hâte de commencer les cours. Le voyage l'avait épuisée mais elle ne ressentait plus la fatigue. Sa joie l'avait envahie si profondément qu'elle ne pensait plus qu'à ce qui allait suivre cette entrée si innatendue et plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:59

"1er année comme toi, sa fait pas vraiment longtemps que je suis arrivé a peine quelque jour, tu verra si tu est seul il y a tujours quel'qun pour tépauler dans le coin, les gens son sympathique et les professeurs sont stricte quand tu les provoque sinon sa vas il sont toujorus à l'écoute ce qui est bien pour tout le monde."

Abyssion voulait ce faire des amis mais quelque chose au fond de lui était bizare, il parlait beaucoup plus que d'habitude et ne se cachait plus ou presque.Son corp était visible mais sa race était cacher de la vue des autres, c'était une question de peur qui le forcait a cacher le fait qu'il était une race d'ange avec un grade peut commun, la jalousie des autres anges avait réussi à le faire devenir très renfermer.

"Je vais faire sa vite.... a gauche dans ce coin ses les boutiques........la bas ses les habitations ....... et dans ce coin il y a des choses du genre taverne et autres chose du genre........la bas s l'école comme tu peut voir et derriere la porte, ses a peut près tout........."

Il continua a marcher sans plus rien dire pendant un bon momment, il leur restait au moin 20 minute de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:58

Aylwin écouta attentivement les explications de son compagnon de route. Puis quand il se tut, elle l'observa un long moment. Queque chose n'allait pas soudainement. Elle sentait une force étrange près d'elle, une force indéfinissable qui l'intriguait. Elle ne savait pas pourquoi cette force était là mais elle savait quelle en était la cause.

- Pourquoi es-tu mal à l'aise. Tu ne le démontre pas par ton attitude mais je le sens. C'est étrange mais je sens une énergie bizarre émaner de toi. Seulement, je ne sais pas pourquoi.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle la ressentait non-plus mais elle avait l'intime conviction que cela signifiait quelque chose d'important bien qu'elle ne put le découvrir. Elle resta silencieuse, analysant ce champ d'énergie qui la fascinait. En effectuant cette analyse approfondie, elle n'y comprit pas plus de choses excepté un fait, c'était sa nature de nymphe qui lui permettait de ressentir cette force étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:11

Abyssion ne dit rien dutout, il ne voulait simplement rien expliquer a sa compagnone actuelle de route avant très longtemps, le fait d'être encore entourré d'une centaine de personne le dérangeait.Maintenant en plus il était intriguer par elle, comment pouvait elle sentir les émanance qu'on pourrait plutôt appeler Aura sur lui, les aura d'anges sont presque totalement inperceptible pour la monde sauf par les autres anges et quelque races mystique du genre nymphe ou même des Djins et quelque demi-animaux.

*Pourquoi je suis malchanceux comme sa, je connait 2 personne pour le momment et les 2 on pue sentir que je n'était pas vraiment comme les autres, au moin elle n'a pas comprit que je n'était pas un humain ses déja sa de fait......mais pourquoi tout le modne réussi a savoir quand je leur parle que je suis bizare.....ses pas sympa........*

Il restait 17 minute de marche maintenant et ses minutes la serait très longues si aucun des 2 ne commmencent pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:19

Intriguée par le silence prolongé de son compagnon, Aylwin investigua légèrement le terrain, à tâtons, pour ne pas brusquer ce dernier mais en apprendre tout de même d'avantage sur lui. Elle lui posa la question la plus logique qui soit dans le lieu où ils se trouvaient.

- Au fait, quel élément maîtrises-tu? Moi c'est l'air. Et je commence à être douée en plus. Regarde!

Elle forma devant eux une mini-tornade qui souleva du sable et des feuilles mortes d'environ un mètre dans les airs.

- D'accord c'est pas grand chose mais c'est quand même un début.

Elle se sentait faible à côté de lui. Cette force commençait à la faire sentir diminué face à son comparse malgré le fait qu'ils soient au même niveau. Elle attendit une réponse tranquillement en marchant à ses côtés sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:58

"Tu commence apène a voir l'étendue de ta force alors...moi ses le feu que je controle mais malheureusement je le controle que sur 50%."

Abyssion leva la main un peut et un serpent de feu aparue et vola dans les airs et suivait le mouvement de la main de son créateur avant de revenir dans sa main et disparaitre.

"Mon controle est eccelent mais l'intensité est très nul, donc je controle bien l'élément mais je ne pourrait pas me battre ou me proteger avec lui vue sa force très minime pour le momment."

Encore un 11 minute avant d'arrivé a l'école et abyssion areta net pourn regarder des oiseau passé très bas presque dans la rue pour esuite se tournée vers sa compagne de route.

"Désolé.... si je ne suis pas bavard beaucoup sur moi même, je tien a garder certaine chose secrete pour pas attirer les regards ou les imbéciles selon le cas, certaine chose ne devrait pas être dite simplement comme sa du genre euh... les races disont...certaine personne semble comme les autres mais ne sont pas vraiment ce qu'on croie et avoir peur que l'ont découvre et qu'on insulte la personne pour ce qu'il est vraiment est normal."

Abyssion venait de soulever un point fort, il parlait plus de lui que d'autre chose dans ces derniers mots sans trop faire paraitre qu'il parlait de lui, enfin il espérait que sa passerait sous entendu et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:25

Aylwin fut abasourdie par le discours innatendu d'Abyssion. Il venait soudainement de répondre à l'une des questions primordiale qu'elle se posait soit quelle était cette étrange aura. Il camouflait sa véritable race, c'était évident maintenant. Pourquoi la création n'avait-elle offerte qu'aux femmes la subtilité nécessaire à garder des secrets.

- T'es bien un garçon, toi, reprit la jeune fille avec un petit rire amusé, une ironie franche et amicale dans la voix. Aucune subtilité. Si tu ne veux pas en parler, libre à toi. C'est ton choix, pas le mien. Tu sais, moi aussi j'ai mes secrets. En passant, je trouve que ta maîtrise, comme tu dis est impeccable, j'espère m'améliorer rapidement.

Imposant un mystère sur sa propre personne, un doute, elle souhaitait faire comprendre à son nouvel ami que tout le monde pouvait avoir des secrets et qu'elle ne lui en voulait pas de lui en cacher quelques uns. Après tout, personne ne savait qu'elle même était une nymphe, n'avait-elle pas pris une forme humaine afin d'échapper aux murmures étonnés qui l'avaient souvent suivi lors des voyages en contrées humaines qu'elle avait fait avec ses parents.

- On peut poursuivre notre route? C'est que si on reste stationnaires, on ne sera jamais rendus.

Et sur ses mots, elle empoigna le bras de son compagnon pour le forcer à se remettre à marcher. Elle le lacha ensuite et reprit un pas de marche normal.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:57

"okai....on y vas"

Si elle voulait vraiment bouger il ne pouvait rien faire contre cela donc il se leva completement et la suivi sans dire grand chose avant de sourir.

"Aucune subtilité de la aprt des gars hein.... bon okai ta raison souvent on est pas suptile mais faire passé par les sous-entendu un message a une fille ses plus facile que de lui dire directement.De toute facon les filles ne sont pas si suptile que sa non plus des fois, j'ai une petite preuve malgrer de ce que j'avance, je suis sur que tu n'est pas humaine mais nymphe, tes mouvement très gracieux quand même et ton aura a une odeur de lavande et les nymphes on un aura souvent charger d'une odeur de fleur."

Abyssion était asser connaisseur en forme, couleur et odeur d'aura, les anges sont toujours des professionnel pour ce genre de chose.

"Alors j'ai raison ou pas?"

Il restait 3 minute de marche et sa laissait le temps a sa compagne de lui répondre aisément avant d'entré et de l'oublier. Une très grosse école comme celle-ci coupait bien des ponts entre des personnes et emplus ils était d'un élément différent, c'était pas très encourageant mais au moin il aurait aider quelqu'un a arrivé comme lui a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:44

Surprise mais non contente qu'il l'ait découvert sans qu'elle n'ait eut besoin de le lui révéler, Aylwin se mit à sourire. L'énergie de son ami se modifia légèrement. Elle sentit ses pensées comme une flèche. Son sourire s'effaça et elle s'arrêta à son tour. (Elle ne lit pas les pensées, elle ressent si l'on pense ou si l'on dit quelque chose à propos d'elle. Pratique si quelqu'un parle dans son dos.)

- Oui je suis une nymphe mais ne le dit à personne c'est clair. Et puis au fait, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde dans cette école que je vais t'oublier c'est clair. Tu es la première personne que j'aie rencontré ici, pourquoi je chercherais à t'oublier. De toute façon je ne te laisserai pas m'oublier non plus.

Sur ces mots, pour appuyer ses dire, elle lui arracha un cheveux.

- Mes pouvoirs sur l'air me permettront de retrouver ta trace. Si j'ai envie de te parler, je te retrouverai et si j'ai le goût de t'écrire, mes lettres seront portées par les courants jusqu'à toi. Compte sur moi. Dans le monde entier, personne n'a jamais réussi à m'oublier.

Sur ce elle lui fit son plus beau sourire et se détourna. Elle avait lu un jour dans un livre que certains maîtres avaient ces pouvoirs. Elle venait de décider qu'elle s'élèverais à leur niveau pour ne pas perdre le premier et seul ami qui ne la cotoyait pas pour l'argent de ses parents. Ses yeux se voilèrent à cette pensée mais elle la chassa en esquissant un geste agaçé comme si elle chassait une mouche innoportune. Puis elle se retourna et attendit une réponse à ses propos de la part d'Abyssion.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:28

"Je ne sais pass trop comment tu a fait pour savoir que j'avait un peut peur d'être oublier raidement mais.... si tu est sur de pouvoir me retrouver et de même m'envoyer des lettres... je te fait confiance et....la prochaine fois prévien avaant de tirée aussi fort sur mes cheveux tu veut sa fait un mal de chien. Pour t'oublier sa jamais tu est trop gentille poru qu'on t'oublie comme sa."

Abyssion pensa a cette instant qu'elle était aussi trop mignonne mais bon chacune des fille avait son coté charmeur jusqu'a présent seulement elle était différente, elle ne cherchait pas le trouble n'y les réponses au question n'importe quand, elle savait quand était le momment de poser les bonnes question.

Il était arrivé a la porte après un bon momment de marche, abyssion acota son dos contre le mur près de la porte.

"Ici tu sera faire tout, tu trouvera l'énergie que tu cherche aquérir et pour tes livres ou tes horaires cherche les professeurs ils serojnt surement ravit de te parler de sa, moi je ne suis pas callé la dedans."

il lui fit un petit sourire.

"Et bien, ses notres premières foit que notre chemin se sépare pour le momment, vas faire connaissance avec les prof et tes futur collège de vent, dépêche toi avec de la chance tu pourrait bien trouver un mec qui te plaira la haut."

Abyssion était content d'avoir un ami et l'aider a chercher un peut d'amour c'était une bonne marque d'amitié, pour l'instant son coeur était un peut tourner vers une demi-chate dans les igni mais ce n'était pas sceller, deplus la chate n'était pas vraiment la compagne idéal vue ses fréquentation et ses petit problème, Aylwin était déja beaucoup mieux mais une journée ne peut pas décidé du chemin du coeur ses ce que on lui avait dit depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:52

Ravie d'entendre Abbyssion rassuré, elle calma ses remords et se promis de tout faire pour garder le contact. Elle l'avait dit, elle le ferais.

Ils arrivèrent à la porte. Elle avait horreur des adieux. Elle le laissa parler mais n'eut rien à répondre. Elle répondit à ses paroles très brièvement.

- Ouais, tu as sans doute raison, elle n'avait pas l'air très convaincue. Au revoir.

Elle tourna le dos à son compagnon de route et entra dans le bâtiment sans un regard en arrière. Un mec! Elle n'en cherchait pas. Pourquoi essayer de trouver quelqu'un qui va nous faire souffrir. Non! L'amitié était le plus grand rapprochement qu'elle pouvait faire avec quelqu'un. Ou qu'elle voulait faire. Elle n'en était pas sûre elle-même. Peut-être n'osait-elle pas trop s'avouer qu'elle en avait peur, tout simplement.

Elle se retourna vivement et sortit pour dire une dernière chose à son seul ami.

- Merci pour tout et à bientôt!

Elle repartit le coeur un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée de Aylwin Empty
MessageEntrée de Aylwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La nuit... (PV Aylwin)
» Une renconte attendu (Aylwin et moi )
» L'Entrée de Lyne
» Entrée
» L'entrée de Nikita