Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle personne dans la citée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yliana
Anonymous
une nouvelle personne dans la citée (libre) Empty
Messageune nouvelle personne dans la citée (libre) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:33

Yliana arriva devant l'imposante porte qui se tressait devant elle. La jeune fille était épuisée du voyage qu'elle venait de faire! Elle avait longer une rivière et traverser une épaisse forèt avant d'arrivée devant cette citée parraissée immense de l'extérieur... *comment passait a coté d'une si belle chose!*elle comptempla cet édifice mais son regard fut attiré ensuite par les quatres symboles qui se trouvés sur la porte faite de bois et de fer forgée... Elle fixa longtemps celui qui représenté l'eau. Comme un automatisme, elle leva sa main et appuya sur la goutte. Enelle il y avait comme un sentiment de peur, mais ele ne se laissa pas tourmentée par celui-ci! Soudain, le grincement de la porte se fit entendre et elle découvrit l'immence citée qui se dressée devant elle... Elle resta un moment a comptempler puis s'avanca dans la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
une nouvelle personne dans la citée (libre) Empty
Messageune nouvelle personne dans la citée (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:18

sakiko venait d'aperçevoir la nymphe et s'avança pour l'accueillir avec son jeune dragon argon:

" viens allons accueillir cette nouvelle arrivante, et soit un peu plus aimable pour ne pas l'effrayer !"

" maintenant que je me suis rasazier !"

ils s'avançérent vers la nouvelle.

" bonjours comment vas tu ? je m'appelle sakiko san et je viens d'arriver dans la cité pour apprendre a maitriser mon pouvoir et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
une nouvelle personne dans la citée (libre) Empty
Messageune nouvelle personne dans la citée (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:13

Yliana vit la jeune fille s'avancer vers elle et lui posait des questions avec son dragon. Elle eu quelques frissons qui lui parcourir le dos mais repris un peu de confiance en elle devant l'animal qui se tenait la, devant elle.

" Heu... bonjour... moi c'est ...enfin je m'appelle Yliana Linéha...et je suis moi aussi dans la citée pour savoir mieux maitriser mon pouvoir, mais je necontrola pas le feu au contraire c'est l'eau qui est mon élément!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
une nouvelle personne dans la citée (libre) Empty
Messageune nouvelle personne dans la citée (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:23

Sakiko fut ravi que la nymphe se soit pas effrayer à la vu d'argon. Elle fut ravi de rencontrer quelqu'un qui avait un autre don que celui de feu.

"Je suis ravi de faire ta connaissance. Comment as tu découvert ton pouvoir ?"

Sakiko avait peur d'etre un peu trop curieuse mais, elle était venu pour ca, et puis elle s'interesse beaucoup aux differentes races.
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
une nouvelle personne dans la citée (libre) Empty
Messageune nouvelle personne dans la citée (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:02

Yliana un peu boulversait par toutes ces questions lui répondit un peu mal a laise:

"heu.... moi aussi... je l'ai découvert quand ma mère m'a annoncer que je n'était pas sa fille biologique... et toi ?? au faite tu as quel age ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une nouvelle personne dans la citée (libre) Empty
Messageune nouvelle personne dans la citée (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrée dans une citée tant rechérchée...
» Un long voyage pour une belle citée **LIBRE**
» Journée de Tempête [Libre à personne expérimentée]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]