-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reïhar V
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:16

C'était une mauvaise journée, ses douleurs venaient de reprendre. Et Reïhar avait finit son stock de potions hier. Et aucun herboriste ne serait ouvert donc il ne pourait pas faire son célèbre melange. Ici il ne devait pas souvent se passer des choses graves. Alors, il esperait qu'ils auraient un antalgique tres puissant. Soudain il entendit des bruits de pas s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:03

Ange passa la tête par l'ouverture de la porte de son bureau
"Bonjour... Que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:55

Reïhar regarda cette tete qui se tendait vers lui et répondit: "Bonjour, je voudrais vos anthalgiques les plus puissants, la douleur est atroce. Et je suis sur qu'aucun remede n'existe. Je me presente Reïhar Vislan. Je suis un ange dechu, on m'a arraché mes ailes et chaque jour je dois prendre diverses potions tres puissantes pour attenuer un peu la douleur sinon je risque d'aller jusqu'à l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:34

Ange fit une grimace qu'elle essaya vainement de camoufler
"Ange déchu ? En effet il n'existe aucun remède mais je dois avoir quelque chose d'assez puissant..."

Elle se dirigea vers une de ses nombreuses armoires et en sortit trois petits flacons dont elle versale contenu dans un plus grand a moitié rempli. Elle reboucha alors le mélange au moyen d'un bouchon de liège et mit une étiquette sur lesquels étaient marqués les instructions et les précautions d'emploi. Elle le tendit alors au jeune homme
"Voilà .Prenez une gorgée matin et soir, et deux a chaque douleur ....Je vous en enverrai a chaque demande monsieur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:42

"Merci. Je dois subir ça parce que j'en savais trop. On m'a coupé les ailes." Reïhar ouvrit le flacon et sentit l'odeur.
"Nous avons un point commun. Plus une potion est efficace, plus elle est infecte. Certaines herbes que j'ai put dinstingué sont tres rares, ça ne va pas vous revenir trop cher de tout vous procurer? Je vais cesser de vous importuner. Passez une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:19

Ange eut un sourire étrange
"Disons que j'ai un fournisseur qui ne lésine pas sur la qualité...Par contre, il me faudrait votre nom pour que mon... animal de compagnie puisse vous l'apporter."
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:21

J'aimerais bien connaitre votre fournisseur, je suis en manque d'ingredients. Mon nom? Reïhar Vislan. De quel genre d'animal s'agit il? J'habite pres de la tour du vent alors envoyez le le soir vers là bas. Je cherche un travail, vous ne connaitrez pas un endroit où je pourrais trouver quelque chose? Juste par curiosité. Vous ne saurez pas ou se trouve l'école d'Elament?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:45

Ange retint un éclat de rire qu'elle camoufla avec peine en éclaircissement de voix
"Hum, disons que mon fournisseur n'a que moi comme cliente et qu'il aimerais que ça reste comme cela ..."
* Ou plutôt il aimerait être un client si tu faisais un certain autre métier ... NOIR!!! Ben quoi je ne dit que la verité !*

Après cette petite disussion "interne" Ange ajouta
"Vous ne pourrez pas vous tromper...Guettez le ciel a chaque messagecar mon animal de compagnie est un phénix"
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:35

Les phénix symbolisent la fusion entre l'air et le feu. J'aime beaucoup les oiseaux, ils me rappellent l'endroit ou je vivais avant... Avant de partir je dois vous prevenir de quelque chose. Ne sortez pas de la ville, les demons gagnent en puissance. Ils reçoivent de l'aide et bientot ils pourront entrer dans la cité. C'est pour ça que je suis venu dans cette ville. Pour prevenir ses habitant d'une attaque imminante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:27

Ange eut un sourire désabusé et mélancolique
"Merci de m'avoir prevenu mais malheureusement je suis déjà au courant... Mais je compte me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:25

Faites tres attention néanmoins. Les démons reçoivent du support. Certains anges de rang supérieurs se sont corrompus et forment ou essayent de former les démons à l'identification et la maitrise du vent. Je vous dit ce qui s'est passé dans mon ancienne patrie mais je n'ai aucune idée du pouvoir qu'ils ont sur ce lieu. Je suis venu prévenir les gens et pour en chercher des puissants. Mais aussi pour informer la directrice de l'école que l'école sera leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:58

Ange soupira tristement
"Je crois en connaitre une partie... Ils ont commencé à reveiller les entités démoniaques présentes dans les demi-démons afin de les rallier à leurs côtés... Et à ce que j'ai entendu, ça marche"
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:41

"Ce n'est qu'un de leurs objectifs parmi tant d'autres. Je en sais pas tout, tres peu meme, mais j'ai des information tres importantes. Je vous suis reconnaissant de m'aider et pour cela je vais vous offrir quelque chose. Si un jour vous avez besoin de quelque chose, jouez ou chantez cette mélodie, je saurais que vous m'appelerez."
Reïhar tendit un morceau de papier.
"Je dois y aller, a bientot, nous nous reverons, j'en suis certain"
Une tornade se forma autour de Reïhar et il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une mauvaise journée... Empty
MessageUne mauvaise journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Althys en mauvaise santé
» Mauvaise pluie (Libre)
» [Clos] Mauvais jour, mauvais moment, mauvaise humeur [Solis]
» Qu'elle journée...
» Simple journée...