Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat d'une monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yazid Ja
Anonymous
Achat d'une monture Empty
MessageAchat d'une monture EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:50

Yazid arriva durant une soirée mais pas tellement tard, le soleil était en train de se coucher, Yaz s'attendait peu être que le magasin soit fermé, mais la porte du magasin était ouverte. Mais peu être aussi qu'il n'y avait pas d'employés. Il commença a regarder autour de lui et à marcher un peu dans la salle quoi.

*J'espère qu'il y a quelqu'un*

Il entenda des bruits en arrière, surement des cheveux. Il attenda alors que quelqu'un vienne dans la salle, il ne voulait pas déranger si une personne était occuper. Il décida plutôt de simplement s'accoter sur le contoir. Mais bon, ça faisait déja cinq minutes qu'il attendait.

*Je vais attendre encore un peu.*

Mais après 3 autres minutes, il décida de demander de l'aide.

-Il y a quelqu'un? Demandat Yazid en se penchant sur le contoir.

[C'est bon?]


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat d'une monture Empty
MessageAchat d'une monture EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:33

[HS] C'est mieux, merci [HS]

"_ AIE !!!" cria une voix depuis l'arrière boutique. Il y eu un bruit sourd et quelques cliquetis, puis enfin on entendit une chaise que l'on poussait sans ménagement. A l'encadrement de la porte de la réserve, juste derrière le comptoir, apparu Naja, cheveux rouges, yeux rouges et un doigt dans la bouche !

"_ Cha va pas de me faire churchauter comme cha ?" demanda t-il en suçant son doigt qui, manifestement, le faisait souffrir.

Il le retira enfin de sa bouche, sans doute parce qu'il se rendait compte qu'il était à la fois ridicule et impoli, puis s'avança doucement, tout en l'observant avec minutie et suspicion. En fait, il était plongé dans un travail de bourrelerie et était passablement occupé à repriser des lanières de cuir lorsque son client l'avait fait sursauté. Il s'était alors généreusement planté l'aiguille dans le doigt.

Cependant, l'Aasimar retrouva son sourire pour demander gentiment :


"_ Excusez-moi, je peux faire quelque chose pour vous Monsieur ?"


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat d'une monture Empty
MessageAchat d'une monture EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:33

Yazid, compte tenu de ton absence prolongée, je verrouille ce sujet. Si tu veux le terminer, contacte moi par MP.

--> Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Achat d'une monture Empty
MessageAchat d'une monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Achat d'une monture
» Achat de Monture(cheval)
» Une monture
» Cherche une monture
» À la recherche d'une monture