-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ramith v
Anonymous
Une monture Empty
MessageUne monture EmptySam 7 Jan 2006 - 21:18

Ramith entra dans le magasin... Elle s'avanca au comptoir bien décider de ce qu'elle recherchait. Elle regarda doucement autour il y avait des affiches des animaux présent ainsi que les différentes montures puis... exactement ce qu'elle recherchait

Cheveux infernaux... dit elle a voix basse

Puis elle sonna la petite cloche et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture Empty
MessageUne monture EmptySam 7 Jan 2006 - 21:23

Comme elle en avai l'habitude maintenant, Izzy se présentait une glace à la main, proposant aux clients une de leur choix. Ramith ne fut pas épargnée par la règle.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Une monture Empty
MessageUne monture EmptySam 7 Jan 2006 - 21:29

La jeune drow leva la tête et fit un drôle de sourrire, a la fois amical et arogant... son petit air habituelle.

Oui, j'aimerais bien avoir un cheval infernaux... Mais d'abord j'aimerais en savoir un peu plus.. Est ce que c'est créature s'épuise rapidement ? Il m'arrive de faire beaucoup de route et je reste rarement en place...

Tout en demandant des renseignement, la jeune fille regarda une fios de plus l'affiche... cette animal étais vraiment class...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture Empty
MessageUne monture EmptySam 14 Jan 2006 - 1:42

Izzy sourit.

"Tout dépendra de vous... Tant qu'ils vous verront tenir la distance, il la tiendront également. Les cheveux infernaux sont des bêtes très fières qui ne supportent pas d'être inférieur aux humains, si vous voulez. Il voudra sans arrêt prouver qu'il tient mieux le coup que vous... Mais ce n'est aps pour autant que vous devez le tuer à la tache... Ce sera une sorte d'osmose télépathique en fait, il pompera un peu de votre magie, l'élément feu, et vous, vous irez où bon vous semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Une monture Empty
MessageUne monture EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:56

La jeune drow sourit

Très bien alors je vais prendre sa.. Je possède déja un Nightmare... J'ignore si vous connaissez ce que c'est mais ce genre de créature est extrémement rare et même auprès de son maître il ne ce laisse que rarement dirigé sans bonne intention... De toute facon il est très sauvage... Alors je veux bien un cheval infernal Smile

La petite sortie une bourse rempli de pièce d'or (Je sais pas qu'elle sorte d'argent est utiliser ici...) Puis elle le tendit vers Izzy

Sa suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture Empty
MessageUne monture EmptySam 21 Jan 2006 - 18:29

Izzy prit la bourse et compta. Il manquait environ une centaine de pièces, mais c'était négligeable comparé au prix que coûtait la bête. Elle releva la tête et sourit.

*Je dis que ça va où je l'embête pour deux trois pièces...
-C'est smythe qui va pas être content...
-Au pire, je les sortirais de ma poche, peu importe.*

"Oui, le compte y est. Je vous prie de me suivre dans la cour pour choisir votre future monture..."

Izzy passa à l'extérieur, un soleil radieux illuminait la journée. Elle s'avança dans l'enclos des chevaux infernaux qui se précipitèrent sur elle, cherchant des sucres, des gâteries dans ses poches, tatant ses mains pour des caresses. Elle se retourna vers la drow, un peu gênée.

"Alors, lequel voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Une monture Empty
MessageUne monture EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:32

Ramith fit un très léger sourrire et suivit Izzy... Dans l'enclo... Les chevaux dit ''infernal'' semblait légèrement... affectueux et colleux... La jeune fille ce passa une main découragée dans les cheveux

''Hmmm....''

Puis elle remarqua un cheval qui semblait restée dans son coin... Ignorant les restes des chevaux n'y même leur précense en tant que t'elle. Ramith s'approcha doucement de lui... Il la regarda du coin de l'oeil et s'emblait décidément être le fort caractère des enclos... La petite fit un sourrire satisfait en regardant la belle bête lever fièrement la tête en signe de désintéressement...

*Il m'a l'air têtu celui-la... Avant je devrais peut-être m'assurer pourquoi il est autant a recul des autres...*

''Pourquoi ce cheval est a retrait ? Il est malade ou simplement mouin ahurie que les autres a la vue d'acheteur ?''

Ramith croisa le regard de l'animal... Il semblait être plus âgée que les autres... peut-être cela fesait-il longtemps qu'il étais ici et que finalement il avait abandonnée toute espoir de quitter l'enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une monture Empty
MessageUne monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-