Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Achat d'une monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dillawn
Anonymous
Achat d'une monture Empty
MessageAchat d'une monture EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:39

Dillawn entra dans la boutique, avec la ferme intention de s'acheter une monture. Elle était émerveillé par les loups, malheureusement réservé au élève de Terra. Son regard se posa ensuite sur le hipogriffes.
*Ce sont des bêtes magnifique!!!*
Elle commença à les regardé en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Achat d'une monture Empty
MessageAchat d'une monture EmptySam 21 Jan 2006 - 18:37

Izzy Arriva dans la boutique, les bras chargés de victuailles animales, chancelant sous le poids, le tas rendu incertain, elle franchit la porte.

"Gniiiiii"

*J'y arriverais, j'y arriverais...*

Mais tous les paquets tombèrent au so, laisasnt voir une Izzy échevelée, plutôt agacée. Elle souffla du coin des lèvres pour dégager son visage d'une mêche de cheveux, mais elle refusa d'aller derrière sa tête. Soupirant, elle finit par s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un. Elle adressa un sourire à la nouvelle venue.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous? Permettez que je déblayes quelques minutes..."

Izzy se baissa, rammassa comme elle pût les aliments qui traînanient sur le sol. Elle disparut dans l'arrière boutique quelques secondes et revint, toujours aussi échevelée. Quand elle s'en apperçut, elle tenta un recoiffage express, qui réussit, en partie seulement.

"Pardon pour l'attente, alors, que puis-je faire pour vous demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-