-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'une monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
À la recherche d'une monture Empty
MessageÀ la recherche d'une monture EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:52

Après une longue après-midi de marche dans la citée, à éviter les pieds des gens pressés et des gens ne prêtant pas attention, à se retrouver dans la foule de géants, cherchant avec peine une boutique, Meiko arriva finalement au fameux bestiaire, animalerie dont il avait entendu parler dans un corridor. Épuisé, il s'accota d'abord sur la boutique, assis par terre à regarder la file tout en se reposant. Puis, après au moins cinq minutes, il se leva puis se dirigea vers la porte de la boutique.

Doucement, il cogna, puis, n'ayant aucune réaction, il cogna plus fort. Malheureusement, il se rendit bien compte que ses cognements étaient trop faibles pour être entendu. De toute ces forces, il grimpa la porte de bois, s'agrippant dans les craques, jusqu'à atteindre la poignée­. Il s'enroula sur celle-ci, puis la fait tourner avec difficulté pour faire ouvrir la porte. Attendant que le manégé s'arrête, il restait agrippé sur la poignée pendant que la porte s'ouvrait légèrement. Quand celle-ci fut immobile, il monta sur la poignée, puis regarda autour de lui. Par chance, le comptoir était près de la porte, telle un gymnaste, il sauta vers celui-ci. Il atterrit juste sur le bord du comptoir. Il eut presque tombé, mais il s'agrippa sur le bord, puis se releva pour finalement atteindre le comptoir.

Se relevant, il se tourna et vit une personne vaquant à ses occupations. Il s'approcha d'elle, puis tira ses vêtements pour attirer son attention, une fois qu'il fut remarqué, il se présenta et expliqua le but de sa visite.


-Bonjour, je me nomme Meiko, je suis un élève. Je suis venu ici avec plutôt difficulté pour vos conseils. En effet, comme vous pouvez présentement le voir, je suis plutôt petit, et me promener en ville est en conséquent très difficile, aller à quelque part prend beaucoup de temps et simplement entrer dans une boutique est un travail de géant. C'est pourquoi je me chercherais une monture à ma taille, un animal qui serait toujours avec moi pour m'aider dans mes déplacements. J'aimerais bien une monture qui est rapide et qui a beaucoup d'endurance, qui n'aurait à se coucher que lorsque j'y vais moi-même, et qui se nourrirait en même temps que moi. J'aimerais bien qu'elle puisse aller en hauteur aussi, histoire de pouvoir ouvrir les portes. L'idéal serait un genre de mini cheval qui vole, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-