Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la belle rencontre des bêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aela McD
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:07

Belle après-midi pour une balade en forêt. La nature était la chose la plus revigorante que connaissait Aela. Il était toujours agréable de prendre une bonne bouffée d'air frais dans la grande jungle de flore offerte par Gaïa. De plus la bonne humeur était toujours d'actualité pour l'elfe Noldor. Et c'était bien mieux comme cela, si son sourire venait à disparaître...

Aela sautillait sur un chemin de boue sèche, les cheveux lâchés au vent, la robe de voile virevoltant dans l'air. Ce qui surprenait était que sous chacun de ses pas une touffe d'herbe se mettait à pousser. La joie de l'elfe avait de bon effet sur son environnement, mais surtout parce que c'était une terra. Elle chantonnait à tout va de petites mélodies tel une enfant.


" Que la vie l'emporte, que la joie nous transporte, au delà des cimes, je suivrais les signes, que tu me laisses, et avec alégresse, je te rejoindrais.... shalalalala... "

La jeune continua ainsi pendant un bon moment, ne faisant guère attention où elle mettait les pieds. D'ailleurs cela faisait quelques minutes déjà qu'elle avait quitté la piste tracée.

C'est alors que soudainement, elle crut entendre de sbruits anormaux autour d'elle. Elle s'arrêta nette. Aela fit mine de regarder autour d'elle puis reprit sa chansonnette comme si de rien n'était. Mais elle n'eut à peine le temps de faire un pied que son insoucience lui coûta une chute dans un piège. L'elfe n'eut pas le temps de dire "hein?" que le sol se déroba sous son poid. Elle tomba dans un grand fossé en poussant un grand cri strident. Ce fut plus de peur que de mal quand elle attérit sur son postérieur.

Etant tout de même légèrement sonné, elle put dicerner au dessus d'elle des ricannements bien mesquins. Aela leva la tête, sa main en visière, assise au fond du trou creusé en profondeur. Elle vit quatres têtes des plus vilaines qu'elle en avait été donné de voir. Elle ne put s'empêcher de grimacer à cette vue.


* Beurk....qu'ils sont vilains ses messieurs....tout sale et cracra.... cela doit faire un bon moment qu'ils sont ici...alalala.. j'ai encore été maladroite sur ce coup.... me faire coincer par de si piètres bonhommes... *

Aela se redressa alors époustant sa tunique par la même occasion, se refaisant une petite beauté, peignant de ses doigts fins sa chevelure d'ébène dans l'obscurité du piège. Mais non moins surprise, une voix rauque l'interpella d'en haut. Elle tendit l'oreille.

" Alors.... le pauvre châton s'est égaré??? héhéhé...héhé...tu es bien stupide pour tomber dans un piège pareil!!"

" Hein? pardon? Qu'avez-vous dit? Je n'ai pas compris..; je vous prierai de ne pas marmonner vos mots dans votre barbe... Vous pouvez répéter??"

C'est alors que son interlocuteur se mit à grommeler quelque chose d'incompréhensible à ses trois autres camarades.

" Te fout pas de ma gueule!!!!! Si tu veux pas qu'on te fasse de mal jolie coeur envoie nous toute ta féraille, tes bijous ettout el touti....comment une gonzesse peut se balader avec autant de pognon sur elle!!! T'es stupide et inconsciente!!! alors envoie nous tout directement sinon on t'enterre vivante... "

" Mon cher Monsieurs vous me semblez bien grognon...bon bein j'arrive... "

C'est alros que le sol se mit à trembler. Aela ne semblait pas gênée le moins du monde par tout ce brouhaha et les quatres brigands plutôt inquiets. Des milliers de petites racines ou plutôt des ramifications sortirent de la paroi de terre où était bloquée Aela. Mais les racines tracèrent un chemin en colimaçon pour laisser monter à la surface la jeune elfe. Toute souriante, elle montra tranquillement alors que les voleurs firent de gros yeux.

Quand enfin la jeune Noldor revit la surface, les quatres brigands la pointaient de leur épée. La voilà dans de beaux draps.


" Permettez moi de vous dire que vous êtes des malautrus et des rustres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:50

Sïlmay se promenait dans la forêt, parfaitement consciente du danger qu'elle encourait, et s'en fichant royalement. Comme d'habitude elle pensait à son amant qui l'avait faite vampire, comme lui... L'ancienne Elfe Noldor soupira, et secoua son ondoyante chevelure violette, comme pour chasser ces pensées nostalgiques. Ce n'était pas son genre de penser comme ça...

Soudain la terre trembla. Sïlmay sursauta mais se reprit rapidement. Elle se dirigea vers l'endroit d'où venait le vacarme, et entendit une voix féminie, et irritée, possédant cependant une sonorité toute particulière aux personnes sachant donner des ordres, comme la mère de Sïl.. C'était sans doute une Elfe Noldor. "Permettez moi de vous dire que vous êtes des malotrus et des rustres...". La voix semblait parfaitement maître d'elle-même. Sïl s'avança encore un peu et contempla la scène: une ravissante Elfe Noldor, Sïl ne s'était pas trompée, entourée de 4 brigands qui tendaient leurs épées vers la frêle jeune femme. Je dis frêle, mais elle semblait avoir de la force de caractère.
Sïlmay souffla vers les bandits, et ils furent entourés d'un mur de flammes. Avec un petit rire, Sïlmay sortit de sa cachette, tandis que les bandits commençaient à trembler et à perdre airs bravaches.


Quels lâches...
Bonjour, je m'appelle Sïlmay Elensar, ancienne elfe noldor, vampire de son état et habitante d'Elament depuis 1 mois et demi. Appelle-moi Sïl s'il te plaît.


Elle regarda les "malotrus" d'un regard sans aménité, laissant présager ses intentions, et laissa les flammes atteindre leurs habits. Ils se mirent à pousser des hurlements et s'enfuirent en moins de deux. Sïl sourit à la jeune femme en face d'elle.

Ils risquent de se souvenir de cette leçon pendant longtemps...
(Elle pouffa.)
Et toi, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:36

Aela n'eut pas le temps de réagir où dégainer qu'un grand feu apparut de nul part autour d'elle et des brigand. Elle fit de grands yeux d'étonnements.

" oh! mais ça commence à chauffer dites-moi! "

C'est alors qu'une grande branche descendit sur l'elfe comme une main tendue. Elle s'aggrippa et sortit du grand cercle de feu. C'est alors qu'elle vit la panique se lire dans les yeux des brigands quand à elle, ce fut un sourire qui se dessina sur son visage.

Aela les regarda fuir sans demander leur reste. Comme quoi, une petite flamme pouvait en effrayer beaucoup. Sa "sauveuse" se présenta poliement et du haut de sa branche Aela sourit. La jeune elfe ne descendit que quand les flammes s'éteignirent.

La branche qui venait de l'aider la déposa tranquillement mais beaucoup de fumée émanait encore du sol. Elle ne put s'empêcher de tousser pendant qu'elle se présentait et qu'elle balayait l'air de sa main. Elle s'avança vers la jeune fille et lui tendit poliementune main, en essayant de sourire.


" Hey! Merci de ton aide!!! Mais tu n'aurais pas dû te donner tant de peine! haaaaa!!! Moi je suis Aela McDa, elfe Noldor et seulement cela! Et moi aussi je suis une jeune habitante de la cité! Enchantée!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:44

Enchantée, enchantée...

Sïl n'aimait pas trop les présentations, m'enfin... Elle détailla Aela de la tête aux pieds. De long cheveux noirs encadrant un beau visage typiquement elfique. Un cou entouré de colliers, et des vâtements peut-être pas luxueux, mais magnifiques.
Aela était sûrement Terra, vu le manière dont l'arbre l'avait aidée. Sïl s'assit sur la mousse qui tapissait le sol, tout en éteignat les restes du feu, pour que la forêt ne s'enflame pas.


Je suis de feu, comme tu l'a sans doute deviné, et toi de terre si je ne me suis pas trompée.

Elle sourit... et se plia en deux. Son ventre la faisait souffrir, depuis quelques semaines déjà. Elle se redressa, essayant de faire disparaître se grimace de douleur. Elle soupçonnait la cause de ces douleurs, mais ne voualit pas le regader en face. Yïl, le vampire, leur union. Elle était probablement enceinte. Depuis un an et demi? Cela paraissait inconcevable. Mais... Ils s'étaient unis avant qu'il ne la morde, et après à nouveau. Quand l'enfant avat-il été conçu? Serait-ce un elfe ou un vampire? Sïl haussa les épaules...


C'est rien, c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:40

Aela était toujours avec son indétrônable et persistant sourire, collé à ses lèvres et son visage pâle. Cela lui donnait un côté quelque peu niais et naïf mais il en était rien. Bien sûr, il y avait en elle une certaine innocence, mais aussi de l'optimisme. C'eétait ainsi qu'elle concevait la vie en général. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences car certains sourires cachent bien des choses...

Aela regarda alors, les yeux écarquillés d'admiration la vampiresse. C'était une igni! Chose formidable!


" Oh!!! alrs tu maîtrises le feu! Mais c'est magnifique! hahahaha!"

La jovialité se lisait toujours sur sa figure.

" Et bien! ça se voit tant que ça que je suis une terra? ror... je suis bête.... tu n'es pas aveugle! hahaha! après tout jemesuisservir de mon ami l'arbre pour me sortir de se grand trou ainsi que de ton cercle de feu! hihihi! "

Elle se mit à rire. Mais Elle se tut ensuite, voyant que quelque chose trottait dans la tête de Sil. Elle ne semblait pas aller bien, du moins préoccupée...

Aela vint alors à ses côtés s'asseoir tranquillement. Elle pencha sa tête sur le côté pour regarder l'elfe vampire.


" euh.... excuse moi mais.... tu n'as pas l'air bien? Tu as des ennuis? Tu m'as l'air pleine de tracas...; je peux peut-être t'aider, non?"

Aela lui offrit alors son souirre le plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:24

Sïl jeta un regard à la dérobée à Aela. Son aura était pure, et la jeune fille respirait la franchise. Sïl hésita. Devait-elle dire ce qui la tracassait à une jeune terra qu'elle venait de rencontrer et dont elle ne savait rien?
Sïl réfléchit... et les contractions recommencèrent. Elle se plia en deux à nouveau, mais respira à fond, gardant cette fois son calme et son souffle. Bon, c'était décidé, elle reconterait certaines choses à Aela. Mais pas tout.


Alors... Par où commencer? Bon, bref, je suis tombée amoureuse d'un vampire. Il ma "vampirisée", et s'est uni à moi.Je pense donc... que je suis enceinte...

Elle grimaça, car une contraction s'était encore faite sentir. Elle respira, en essayant de garder son calme, ce qui n'était pas chose facile. L'enfant s'agitait énormément...

Et les contractions... viennent de commencer.

Elle souffla, et essaya de se lever. Mais à peine tenta-t-elle de faire un pas, qu'elle tomba à genoux, les jambes fauchées, par la douleur. Elle commença à haleter. Les contractions étaient de plus en plus rapprochées, de plus en plus fortes. Il n'était pas question de faire un effort ou de bouger. Mais elles étaient ici à la merci de n'importe qui. Alors, dans ses dernières forces déclinantes, elle créa une mur de feu bleu, innoffensif pour ceux qui étaient à l'intérieur, mais ravageur pour ceux de l'extérieur... Puis elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptySam 30 Sep 2006 - 19:13

Aela fit de grands yeux écarquillés devant l'annonce des plus étonnantes de la vamire en face d'elle. Ele avait eut quelques hésitatons et réticenses perceptibles à lui avouer. La jeune Elfe prit cela de manière la lus agréables possibles et heureuse de cette confiance.

" Ror!!!!! C'est beau l'amour quand même!!!! Bien que de te vampiriser....enfin bon...je ne portearis aucun jugement.... c'est vraiment fantastique!!!! des bambinos!!!!!! Mais je croyais que les vampires ne pouvaient en avoir?... alalala! Sil tu es un vrai phénomène! une prodige, une miraculée! C'est fantastique!!!!! "

Aela était sur le pojtn d'entamer un splendide discours sur les joies de la maternité quand elle vit la jeune femme grimacer et dire que els contractions avaient commencé.

Aela commença a agité les bras dans tous les sens, se mettre debout et faire les cents pas. elle avait accouché à de nombreux accouchement mais jamais prodiguée par elle même. C'était un problème.

Elle n'eut à peine le temps de dire quoique se soit d'autres, qu'un cercle de feu se trça devant la future mère et l'infirmière de secours qu'était la jeune elfe noldor.


_ Mon dieu!!!!! Il arrive! Il arrive!!!!!!!! Comment vais-je faire! haaaaa!!!! pas de panique... pas de panique..... rélféchissons....

Aela s'agenouilla devant Sil qui venait à peine de s'évanouir devant la douleur des contractions. La jeune femme retoussa ses manches, attacha ses cheveuxde manières déterminée comme son regard.

Elle redressa Silmay comme il le fallait, faisant appel aux racines souteraines pour lui tenir confortablement le dos. Elle fit pousser de la mousses pour rendr ele tout plus confortables et servir de coussin. Aela tapa ensuite le sol, et une racine gorgée d'eau se pointa avec un naturel déconcertant.

Aela n'hésita pas à arrcaher un bour de sa roble pour l'empreingner de sève et le poser sur le front de Silmay. L'elfe se mit en face, prête à receptionner l'enfant qui s'annonçait.


_ Bien.... Silmay....réveille-toi...je crois que tu as du travail...héhé.... je vais faire ce que je peux mais...je ne te garantie rien.... je n'ai fais qu'assiter à ce genre d'évènement.... je n'ai jamais mis d'enfant au onde mais....on s'en sortira! hahaha!

Aela fit un grand sourire très franc, serrant le poind en l'air comme déjà un signe de victoire. Mais avant cela, elle tendit une morceau de bois. La Aela sérieuse était présente pour une fois.

_ Tiens.... ça risque de faire mal quand tu vas pousser.... met le entre tes dents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptySam 30 Sep 2006 - 21:03

Sïlmay poussa un gémissement et sortit des vapes. Elle tenta un sourire et prit la racine pour la coincer entre ses dents. Immédiatement elle se rendit compte que ça servait beaucoup.

Merchi...

Elle ferma les yeux et serra les dents, imprimant une marque profonde dans le bois. L'enfant venait, et il était agité. Sïl serra les poings et espéra qu'Aela était assez douée pour pouvoir l'aider. Elle prit une grande inspiration et laissa son organisme faire. Quelque chose passait...


Il..il arrive...

Mmpf... que ça faisait maaaaaaaaal! Ca y était, la tête était passée... Le reste passa sans trop de difficultés, et Sïl voulut ouvrir les yeux et se redresser, quand les contractions recommencèrent, moins fortes cependant.

Des... ju... des jumeaux...

réussit-elle à articuler. Elle serra les poings à un tel point que ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau et la firent saigner. Mais la douleur était moindre que celle des contractions. Enfin la seconde tête passa, suivi du corps. Sïl s'évanouit, lâchant la poche des eaux par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:20

Il ne fallut que quelques mots de remerciemment pour que le rejeton arrive. Apparemment, il était pressé de naître.

Aela resta parfaitement calme et professionnelle. Ce qui pourrait en choquée ou plutôt en surprendre plus d'un, surtout quand on connaissait son comportement quelque peu enfantin et extravertie. Au fond, la personnalité de l'elfe était bien plus complexe qu'au premier abord.

La jeune femme encouragea la futur mère à pousser. Elle fit la tête... Aela positionna ses mains autour, puis elle saisit les épuales de l'enfant qui naquit sans problèmes. Elle l'emmaillota dans un autre tissu arraché à sa robe. C'était un garçon qui poussait déjà des cris très stridents.


" Ah!!!!!! Ton enfant va m'arracher les tympans! On peut dire qu'il a une sacré voix! N'empêche, je te félicité! Il est tout beau et c'est une charmant garçon.... bien que qu'il y a quelques chose d elouche je trouve.... il me semble bien pâle et pourtant en parfaite santé.... et...."

Aela n'eut pas le temps de continuer sa réflexion sur l'enfant qu'elle tenait dans se sbras, que Silmay se remit à pousser et a avoir des contractions.... elle s'écria alors "jumeaux"!!!!!!!!!! Impressionnant..... voilà qu'un autre se mettait déjà en route.... la jeune femme n'aurait-elle aucun répit?

La jeune elfe noldor prit le soin de poser le jeune garçon à ses côté sur un lit de mousse qu'elle venait d'improviser.... Elle se remit alors en positon, prête à recevoir le second.... toute la cérémonie recommença.... le deuxième arriva parfaitement, la tête, puis les épaules..... elles n'eut aucun problèmes avec les cordons ombilicals....

Quand elle emmaillota le secons rapidement, Aela fit de gros yeux....


" Oh!!!!! Et bien.... on peut dire que tu es une chanceuse Silmay....c'est une fille.... tu as eu des faux jumeaux!!!! Et bien!!!!!! Tu es une sacré bonne femme!!! hahaha!"

Aela fit une grand sourire de soulagement. Les enfants n'avaient rien et la nouvelle mère venait de s'évanouir d'épuisement.... ce qui n'était pas étonnant.... par contre Aela reprit sa réflexion....

* tiens.... la fille a plus de couleur que son frère.... se pourrait-il que...????*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:17

Sïlmay ouvritles yeux et se redressa. C'est bon, elle ne souffrait plus. Elle jeta un regard désolé sur sa tenue détruite, et murmura quelque chose qui la nettoya rapidement, mais pas parfaitement. Elle s'assit bien droit et regarda Aela, puis les enfants, puis Aela, puis le garçon, puis Aela, puis la fille.

Le garçon sera Talen et la fille Nyra.

Elle avait décidé ces prénoms sur un coup de tête, et, tout à coup, en mère posessive, elle aracha sa fille des bras d'Aela et saisit son fils, les couvant tendremant du regard, insensible à leurs cris. Elle les trouvait magnifiques, et ne eur trouvait aucun défaut. Sïl était ravie.


Ils sont beaux hein!

Elle caressa les fronts respectifs de Talen et Nyra, puis se décida à leur donner la tétée. Ils interompirent immédiatement leurs hurlements pour boire goulument le lait maternel sous le regard attendri de leur mère.
Sïl se rendit tout à coup compte qu'Aela avait raison. Talen avait une peau bien blanche par rapport à Nyra. Etrange. Soudain, Sïl hurla. Talen venait de la mordre au sang. Il avait déjà des dents?!


Aïe! Talen, ce n'est pas bien!

Elle le souleva des deux mains, en tenant Nyra avec son genou. Heureusement qu'elle était souple! Elle ouvrit la bouche, ouplutôt regarda dans la bouche grande ouverte pour hurler de frustation de Talen et sursauta. Il avait deux canines bien plantées dans ses gencives, et elles ne semblaient pas inoffensives.

Mon Dieu.. Talen est un vampire!

Elle sursauta, et essuya son sein trempé par son sanf d'une main distraite. Comment allait-elle nourrir son fils ? Elle avait besoin de sang humain... Et la seule personne susceptible de pouvoir satisfaire l'appétit de Talen était ... Aela! Que faire, Sïl n'allait tout de même pas tuer sa nouvelle amie!

Aela... Dis-moi, pourrais-tu... donner un peu de ton sang à Talen?

Le ton de la supplique était légèrement hésitant, et Sïl, d'habitude si indépendante, dépendait entièrement de la réponse d'Aela Si elle répondait non cependant, Sïlmay tuerait la jeune elfe sans remords : ses enfants comptaient avant tout. Elle constata tout à coup que Nyra s'était endormie et la déposa sur la mousse, essayant de calmer Talen qui hurlait à mort. Heureusement qu'ils étaient protégés par un mur de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptySam 21 Oct 2006 - 11:24

Aela regarda toute excitée et sans être le moins du monde vexée par le comportement de la jeune maman. Déjà l'instinct maternel avait le dessus à peine les deux bébés naît. Elle les regarda tous les trois, cette joilie petite famille avec un sourire béat et pleine d'émotions. Cela lui rappelait ses jeunes années où il y eut grand nombre de naissance pendant les périples sans fins des caravanes marchandes dirigées par son père. C'était fantastique.

" Talen et Nyra ? Quels jolis prénoms! Ils peuvent être fiers dès à présent de les porter! Ils sont originaux et trés mignons! Je te félicité Sîl! Vraiment, bravo pour ton courage! et surtout bravo pour tes deux enfants! "

Ce fut alors que l'esprit de Aela l'emporta déjà ailleurs vers d'autres horizons lointains. Elle devrait certaineent laisser la jeune mère tranquille? En tout cas, pas avant d'être sure que tout allait parfaitement bien. Après tout, la jeune femme l'avait aidé d'un bien malheureux embarras avec les fourbes voleurs.

C'est alors que la jeune elfe fut ramenée à la réalité par un petit cri de douleur de la jeune maman. Celle-ci s'écria alors "oh vampire" ! Voilà donc la véritable nature du jeune Talen. Au bout du compte, cela rassura le côté observateur de Aela. La jeune donzelle excentrique avait bien vu qu'il avait quelque chose de pas très net mais elle fut rassurée que cela ne soit pas une maladie particulière.

C'est alors que la demande de Silmay surpris la jeune elfe. Son regard fut quelque peu effaré mais repris son expression normale.


* Oh!!!!!! mais quelle étrange demande!!!! J'ai déjà habîmée ma jolie robe qui est à présent en lambeaux, j'ai donner de mon énergie et de ma sagesse pour la faire accoucher.... voilà qu'elle me demande à être le garde manger de son fils? Et bien.... je ne peux pas.... mais... j'ai une idée... *

" Ma chère Sil ne soit pas vexée par mon refus.... mon sang n'est pas de bonne qualité pour un jeune nourrisson... de plus, son appétit vorace ne ferait que causer ma mort et j'ai beaucoup de chose à découvrir.... par contre, j'ai une autre option pour lui.... cela le calmera un peu.... mais ne me demande pas de donner mon sang après tout ce que je viens d'accomplir pour toi... oh! non! bref...."

C'est alors qu'Aela fit un sourire malicieux et leva ses deux index vers le ciel énigmatiquement. Elle fit des signe avec ses doigts comme le chef d'un orchestre. Soudain le feu qui les entourait jusque là s'éteignirent, faisant apparaître à la place un cercle de mousse verte et fraîche. Ensuite, Aela se redressa, toujours souriante, elle rapprocha ses mains l'une de l'autre et resta immobile quelque secondes. Brusquement, elle tendit son bras droit, qui fut suivit par une liane, partant à une vitesse vertigineuse, jusqu'à ce qu'elle s'immobilise, tendu à son maximum. Aela, alors, ramena son bras vers elle. Et comme si la liane était connectée à elle, elle revint également mais avec trois lapins à son bout.

La jeune elfe tendit la lianes qui tenaient les trois petits êtres rongeurs vers Silmay.


" Tiens.... qu'il commence par ça avant tout.... il ne pourra que mieux aprécier le sang humain plus tard.... un bébé doit apprendre à développer son goût de tout façon... et je crois que ces trois lapinous feront l'affaire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... EmptySam 21 Oct 2006 - 14:31

Sïlmay regarda les lapins avec dédain. Nourrir son fils avec ça? Quelle idée! Le sang non humain était toxique pour les vampires, tout comme celui des loups-garous et des sylphes. Elle fusilla Aela du regard, sentant unvague changement au fond de son coeur, et observa son fils. Ils échangèrent un regard long et inssistant, dans le silence soudain. En effet, Talen s'était tu, pour une raison ou une autre.

Soudain la main de Sîlmay partit comme un projectile et frappa la tempe d'Aela, l'assomant. La jeune vampire sortit son couteau et effectua une coupure au niveau du coude de la jeune elfe. Elle recueillit soigneusement le sang dans un gobelet qu'elle avait toujours sur elle, et, quand le verre fut assez rempli, elle banda la coupure d'Aela, se façon à ce que le sang ne coule pas trop.

Elle prit ensuite Talen et lui fit boire le sang elfique, qu'il avala goûlument avant de s'endormir, comme sa soeur Nyra. Elle les regarda avec tendresse. Qu'ils étaient mignons! Puis elle courut au petit ruisseau qui coulait à quelques pas de là et s'y baigna pour se débarasser de son sang et de celui d'Aela. Ensuite elle lava son gobelet et le remplit de l'eau fraîche, puis alla bassiner les tempes d'Aela et lui faire boire quelques gouttes de l'eau pure. Elle ouvrit les yeux...


[Si mon post ne te plaît pas, dis-le moi, j'éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lorsque la belle rencontre des bêtes... Empty
MessageLorsque la belle rencontre des bêtes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Lorsque les ténèbres ne veulent pas vous instruire...
» Belle ?! (libre )
» Belle vue [Lysias]
» obligé de dormir à la belle étoile (libre)
» par une belle journée ...