Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 boire un verre à deux **pv**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eldarion
Anonymous
boire un verre à deux **pv** - Page 2 Empty
Messageboire un verre à deux **pv** - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:41

Eldarion se leva tout en ramassant son matériel. Son geste vif eut pour concéquence de laisser entrevoir ses vétements qui moulait son corp bien musclé. Il portait un pantalon en cuir noir et un t-shirt rouge. A son coté pendait le fourreau de son épée de mitrill. Il se tournit vers Sanchara est dit :

" Je vais y allait aussi, j'ai pas mal de chose à faire. "

Eldarion prit la fiole de sa potion et en but un gorgée.

* Me voila protégé pour un temps.*

Prennant le croquis qu'il vennait de faire il le tendit à sa nouvelle amie.

" Tiens cadeau, ca te feras un souvenir. "

Sur ses mot il fit un demi tour et prit la direction de la prte sans se retourner il dit :

" Aurevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
boire un verre à deux **pv** - Page 2 Empty
Messageboire un verre à deux **pv** - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:44

Bien un nouveau défis! Chouette mais la perfomance de Clad sera sans doute beaucoup plus dangereuse. Mais la jeune fille sera sans doute prete pour se battre une fois de plus. L'ennuis c'est que Clad à l'air vraiment éxperimenté en combat....

Mais à peine le barman avait il finit sa phrase qu'Eldarion quitté le bar. Il donna juste son dessin à l'hybride avant de dire un simple "aurevoir"!

*Vive la politesse! qu'elle courtoisie!*

Mais c'est sans importance. Sanchara finit le verre du vampire et étoufa un rire moqueur. Mais qu'avait il but avant de sortir? Il faisait jour et il sortit sans hésitation.D'ailleur le soleil brillait de toutes ses forces et si Eldarion n'avait pas ouvert la porte on ne s'en serait ps rendu compte.Enfete le bar était un "anti soleil" peu etr bien pour les vampires...

"Dites moi, cher Azazel, n'aurais tu pas une comment dire... une solution contre le problème du jour pour un vampire? Une potion pour mieux le dire?"

Le ton de Sanchara était devenu espiegle. Mais pourquoi voulait elle un potion contre la lumière du jour si soudainement?

"Bon je t'attendrais à la Tour de Tylos au petit matin. En attendant réflechis à ma question..."

[Jirais poster mais plus tard. Je met le topic en pv ou pas ?]

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Venu boire un verre?
» venu boire un verre.
» ---boire un petit verre---(libre)
» ~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~
» boire un coup