Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:34

La descente de la Tour des Vents se fit plus rapide que la montée. Kaomi était assez empressée d'échapper au vent froid justement.
Elle et Michaël retournèrent au Lac Yuta. Là-bas, le temps était plus favorable pour l'Igni, mais elle n'irait pas à l'eau pour autant.


* Je suppose qu'il va s'entraîner ? *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:38

Michael fixa l'eau et ne dit rien,il se perdais dans ses pensées....

*Cela fait bien longtemps que je n'ai plus penser a maman......oui,mais après les evenements qu'il y a eu ces derniers temps....oui mais est ce une bonne chose de ne pas penser au passé?.....je pense que oui...."

Un poisson saute de l'eau et replongea,cela sortit Michael de ses pensées....il regarda Kaomi et dit:

"Je suppose que tu ne comptes pas te baigner?prendre un nouveau bain de minuit....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:42

Kaomi tourna vers lui ses yeux nébuleux. Elle dit ironiquement :

" C'est pas toi qui affirmait que ça ne se referait pas ? ... ... ... D'accord laisse tomber c'était de l'humour noir ! "

Elle reposa ses yeux sur les ondes et un nouveau frisson de froid lui parcourut l'échine. Si elle s'était retrouvée dans l'eau la dernière fois alors qu'il faisait nuit, c'est un peu parce qu'elle avait été obligée d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:45

Michael l'a regarda frissoner et dit:

"Il fait trop froid pour se baigner,il ne reste plus beaycoup de chose a faire alors.......je vais regarder un peu les étoiles tu me rejoins?"

Il marcha un peu et retira son t-shirt,il le mit par terre et s'allongea,il se servti du t-shirt comme un oreiller et il fixa les étoiles,sans rien dire en attendant Kaomi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:52

Kaomi ne dit rien mais sourit. Elle leva les yeux pour voir les étoiles, puis suivit Michaël et s'allongea à côté de lui en posant sa tête sur son torse. Elle passa le bout de ses doigts le long de son dragon, puis se mit sur le dos pour observer le ciel et prit le bras droit du jeune homme pour le mettre autour d'elle.

* Il fait froid pour l'instant, l'atmosphère se réchauffe vite ... Kaomi tu sors ! >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:55

Michael frissona quand Kaomi longea son tatouage....

*Tiens c'est marrant c'est la premiere fois que sa me fait ca.....*

Il ne dit rien et caressa les cheveux de la jeune fille....

*Je me demande comment c'est la haut......au paradis.....ca doit etre ennuyeux.....enfin d'après ce que ma mere m'a dit...*

Il fixa une étoile qiu brillait un peu plus que les autres...

*Je commence a avoir faim....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:01

Ce silence la fit somnoler, elle gémit doucement en fermant un peu les yeux lorsqu'il lui caressa les cheveux. Elle n'avait aucune idée de quelle heure il était, mais la nuit restait inexorable. La jeune fille regardait au loin dans le ciel et songea à sa mère, Ange. Pourquoi était-elle descendue des cieux ? Etait-ce son père, démon, qui était allée la chercher ? Jamais ses parents n'avaient eu le temps de lui expliquer leur histoire, ni même le temps de lui témoigner la moindre affection. C'était sûrement pour ça qu'elle les détestait tous, ainsi que le reste de sa famille. L'amour qu'elle n'avait pas reçu de ses parents elle le recevait maintenant, si elle réfléchissait bien. Elle sourit doucement, de toute façon elle se vangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:04

Michael frissona d'un coup....

"Mais c'est qu'il commence a faire froid......"

*Je suis peut etre un aqua qui controle la glace mais mon corps a encore du mal.....*

Il se redressa un peu en soulevant la tete de kaomi,il mit son t-shirt et se rallongea......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:07

Kaomi le regarda, intriguée.

* Il a froid ? *

Elle eut une idée et un sourire malicieux dessina ses lèvres. La jeune fille se mit sur lui allongée sur le ventre, la tête posée contre son épaule.

" Ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:11

Michael sourit et dit:

"Oui ca va deja un peu mieux...."

Il mit ses bras sur elle et la caressa du bout des doigts le long du dos.....

*Ce serait mieux sans vetements....*

Michael rit un petit peu a la remarque du démon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:14

Kaomi se tortilla un peu et ria.

" Haha, tu me chatouilles ! "

Elle lui attrapa les mains et les plaqua au sol.

" Oui je sais, c'est un autre point faible, mais ça c'est toute les filles ! "

* Et les mecs parfois ... *

La jeune fille emprisonna les lèvres de Michaël dans les siennes sans lui lâcher les poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:17

Michael se laissa faire sans rien dire....

*Comment elle te dresse!!!......je suis sure que sa ferait pareil avec toi.......je crois pas.......on verra plus tard.....*

Michael ne pouvait rien faire,il etait le prisonnier de Kaomi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:20

Kaomi sourit en se sentant dominante pour une fois. Elle préférait être dominée mais cette position ne lui déplaisait pas non plus. Elle embrassa la tête sur dragon et descendit le long du cou de Michaël en même temps que le long du cou de l'animal mythique. Elle desserra ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:27

Michael sentit ses mains se liberé un peu,il prit Kaomi et pivota avec elle pour que celle ci se retrouve en dessous de lui,il lui plaqua doucement les mains au sol et dit:

"Te voila ma prisonniere,on inverse les roles....."

Il l'embrassa delicatement et tendrement,puis,il descendit doucement pour l'embrasser au cou,il continua de descendre lentement pour presque arrivé a sa poitrine,la il s'arreta et se releva un peu,il l'a regarda et sourit,ne lachant pas ses mains contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:38

Kaomi se sentit retournée et eut un accès de chaleur. Elle ressentit une point d'excitation lorsqu'elle vit le regard de Michaël. Elle ne bougeait pas ses mains et hocha doucement la tête en répondant à son sourire et en fermant les yeux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:43

*VAS Y ATTAQUE C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ATTAQUE PETIT ANGE!!!!..non pas encore*

Michael se baissa,embrassant Kaomi au cou,retirant une de ses mains pour lui caresser les cheveux....

*Je ne vais plus tenir,je vais craquer,sa peau est si douce......bas vas y lache toi!!!profite qu'elle ne dise rien!....*

Michael n'avait plus froid,il avait une petite monté de chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:49

Ses yeux restaient clos, ces caresses lui firent du bien et elle rougit un peu en sentant son excitation. Elle gardait toujours ses mains sous celle de Michaël qui la retenait, lui offrant carrément son corps. Elle ne sentait plus la peur, juste une douce chaleur et des caresses dans ses cheveux. Kaomi se mordit la lèvre et gémit doucement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:53

Michael commenca a retirer l'uniforme de l'Igni,il enleva d'abord le haut pui s le bas,Kaomi se retrouva en Bikini,il reprit ensuite sa série de baiser,d'abord sur les lèvres,ensuite sur le cou.....il y allait doucement afin que Kaomi apprécie ce qu'il faisait.....

*Je prefere ne pas aller trop vite.......oui je comprend...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:00

La jeune fille crissa mais le laissa faire. Se retrouver en bikini devant lui ne la gênait pas du tout, mais cette position l'impressionnait. Michaël était d'une incroyable douceur et elle lui était infiniment reconnaissante. Cette douceur et cette lenteur lui permettait d'apprécier tous ce qu'il lui faisait subir, c'en était extatique. L'Igni passa ses mains sous le T-shirt de l'Aqua et le lui souleva doucement vers ses épaules, sans en prendre réellement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:06

Michael finit d'enlever son t-shirt et embrassa de nouveau Kaomi....

Il enleva vite fait son panthalon et reprit ses caresses et ses baisers,il continua de l'embrasser au cou et il dit doucement près de l'oreille a Kaomi:


"Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:12

Kaomi remarqua que lui aussi ne se retrouvait pas plus habillé qu'elle mais n'en dit rien et l'embrassa amoureusement. Elle caressa son dos et garda ses yeux fermés, ils semblaient paisibles, mais la jeune fille était en pleine préparation psychologique. Elle savait que la Démone s'était sûrement déjà faite prendre, mais le corps et l'esprit n'avait rien à voir et dans un cas comme celui-là, Kaomi ne connaissait pas cette situation. Son sentiment d'appréhension était quand même bien minime comparé à celui qu'elle avait à la Tour, c'était étrange.
L'une de ses jambes se releva un peu et passa entre celles du jeune homme.


" Je t'aime ... Aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:17

*Oh la cochonne!!*

Michael failli eclata de rire une nouvelle fois,mais il reussi a se retenir...

*Laisse nous s'il te plait......ok pas de probleme!bonne nuit...merci*

Michael fini de deshabiller la jeune fille,il commenca a l'embrasser doucement un peu partout et enleva ce qui lui restait a lui aussi de vetements;ils se retrouverent touts les deux completements......sous une nuit étoilés,sans personne pour les deranger,Michael et Kaomi vecurent un agréable et inoubliable moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:25

Kaomi ressentit un bonheur imminent pendant tout ce moment extatique. Cette sensation dura bien encore après la séparation de leur corps. Elle ne le lâchait plus, restait contre lui et le serrait contre elle. Elle pouvait tout à loisir ouvrir les yeux et regarder le ciel mais elle préférait les fermer et voir Michaël.

* C'était innatendu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:28

Michael s'etait endormie après ce moment de bonheur,il se reveilla au bout de quelques heures,il se redressa et regarda autour de lui,personne ne les avait dérangé durant la nuit,tant mieux se dit il,il regarda Kaomi et caressa son visage....

*Yeah!!t'as reussi ! CHAMPION DU MONDE.......T'es completement dingue..*

Michael eclata de rire a la suite de la remarque du démon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:32

Kaomi se contenta de sourire faiblement.

" Encore le Démon et ses conneries ? "

Elle s'étira légèrement et gémit.

" Tu m'as fatiguééééee !!! "

La jeune fille laissa retomber ses bras le long de son corps et ferma les yeux. Depuis des heures elle tentait de dormir sans moyen d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Et deux nouvelles venues
» deux centaures...
» Les deux amies
» Nuit de pleine lune (pas de démons svp)
» L'arriver des deux frères