Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un coeur perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un coeur perdu Empty
MessageUn coeur perdu EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:52

Il y avait de ces jours ou il valait mieux rester dans son lit. Ce jour là en était un... Cassidy en convenait.

La nuit n'avait pas été très bonne. Elle faisait, depuis quelques jours, des rêves atroces ou le Démon venait lui prendre son bébé. Car Cassidy en était sure à présent, l'homme qui l'avait violée était un Démon. A l'époque, elle ne savait pas qu'une telle entité pouvait exister. Mais son coeur le lui disait depuis qu'elle avait mis pied à Elament... Il n'y avait qu'un démon pour avoir un regard aussi envoutant. Et Cassidy, les joues roses de honte, se prenait à penser qu'il était beau.

Ce matin-là, elle s'était réveillée en sursaut, en larmes et en sueurs. Le chat - qui à présent la suivait partout - avait sauté d'un bond du haut du lit tellement il avait eu peur. Cass, elle, n'y fit même pas attention. Elle était trop occupée à toiser son ventre à présent assez rond pour être visible. Les robes qu'elle s'était achetées ne laissait rien paraitre, cela est vrai... Mais, nue comme elle l'était à ce moment, personne ne pouvait s'y tromper.

Cassidy s'était donc levée et s'était habillée, bien plus galamment que lors de sa venue à Elament. Elle avait déjà fait certaines emplettes et pouvait se vanter d'avoir une assez belle garde robe à présent. Elle n'était plus la clocharde qui avait atteri à Elament par hasard et qui ne savait rien du monde qui l'entourait. Bien sur, en cinq jours, elle n'avait pas appris plus que lors de sa venue... Enfin, Clad l'avait bien renseignée. Mais ce n'était pas suffisant. Elle avait besoin de savoir d'autres choses. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle se sentait lasse... Trop lasse, même. Aujourd'hui, elle avait juste envie d'être une femme - Aasimar ou pas - et de flâner dans la Cité à la découverte de ses trésors.

Elle s'était donc, je vous l'avais dit, habillée très classe : Une magnifique robe de soie noire tapissée en son bas par des perles scintillantes. La robe cachait ses formes mais laissait entreparaitre ses longs bras fins et blancs comme des pierres de lune et un décolleté assez plongeant. Cassidy s'était aussi légèrement maquillée : Un simple trait noir d'un produit trouvé dans une boutique de la ville soulignait ses yeux et approfondissait son regard. Ainsi parée, elle avait l'impression étrange d'être revenue aux temps anciens ou elle était encore prêtresse, belle et insouciante.

Elle se contempla dans le miroir et descendit, le chat sur ses talons. Cassidy avait fini par adopter l'animal, ou plutôt, excusez, c'est l'animal qui avait adopté la jeune femme. Il la suivait partout et Cass, lassée de le réprimander, le laissait agir à sa guise. Elle ne lui avait pas donné de nom et n'acceptait toujours pas de le prétendre à elle. Mais le chat était patient... Il savait que ça viendrait. A présent, de ses pas gracieux, il suivait sa maitresse avec un air fier et nonchalant. Avec sa belle robe toute aussi noire et soyeuse que celle de Cassidy, on aurait dit qu'ils étaient deux sujets assortis ensembles.

¤~¤~¤

La journée passa vite au gout de Cassidy qui était fatiguée de marcher. Elle n'avait pas emmené Victoire avec elle et le regrettait à présent. Elle avait vu de belles choses : des magasins aux devantures plus qu'attrayantes, une fontaine, un magnifique square ou certains étudiants se pressaient pendant le déjeuner et aussi, en haut d'une colline, elle avait réussi à voir l'extérieur de la ville. Mort et décharné. Cependant, elle aurait adoré s'y faufiler le temps d'un soir. Peut-être qu'elle y ferait quelque rencontres intéressantes. Va savoir !

L'après-midi, elle se laissa guider par ses pas et atterrit dans un endroit magnifique. A ses yeux, il dépassait de splendeur toute la ville et tout ce que celle-ci contenait. C'était un Volcan. Elle s'approcha en courant, évitant de déshabiller le petit mont de ses pierres et ainsi le frustrer. Elle s'assit alors, non loin du cratère, accueillant la chaleur de la terre en elle et attendant... Attendant que quelque chose se passe.


[Libre ! Me laissez pas seule !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un coeur perdu Empty
MessageUn coeur perdu EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:33

Alios s'était perdu dans la cité,comme d'habitude ,alors il a marché ,encore et encore ,marché toujours marché....il avait mal au pied ,il décida alors d'enfeindre une règle que ces parents lui avaient dit avant de partir: ne pas sortir ses ailes, mais la il en pouvait plus, ses ailes blanches sortient ,il s'envola donc ,il regarda autour de lui et vit une grande colline ,alors il décida d'y aller ,il pourra voir la reste de la cité la bas....

*Si on te voit tu vas te faire grondé dessus petit ange....*

Alios ne pris pas compte des remarques du démon ,il volait ,ça lui faisait du bien ,ça lui manquait tellement ,cette sensation de liberté, de légerté ,il voyait tout de la ou il était ,mais il ne devait pas rester trop longtemps la haut ,si quelqu'un le voyait ,plus de petit ange... il arriva finalement à cette colline ,la première sensation en ce posant était qu'il faisait chaud par terre ,étrange.... ensuite ,lorsqu'il rentra ses ailes, la deuxieme sensation était un froid dans le dos ,normal ,les ailes avaient transpercé sa chemise blanche.....


*ma mère va me tuer....*

Pas grave,il en a d'autre ,mais bon ,il aura le droit à une belle engueulade quand sa mère verra ça ,si elle le voit un jour!! enfin c'est comme ça. Il marcha un peu le long de cette drôle de colline ,il regardait de temps en temps la cité mais il voyait beaucoup que quand il était la haut ,ce froid dans le dos le genait et il préfèra laisser ses ailes libres ,après ça ne pouvait lui faire que du bien ,mais il ne faudrait pas qu'il s'envole avec!! Il marchait encore et encore ,ça l'énervait toujours ,en plus personne.....Ah NAN!!! quelqu'un ,il ne voyait pas si c'était une garçon ou une fille à cette distance, mais il n'hésita pas à aller à rencontre, il arriva tout près d'elle ,par derriere ,pas trop près non plus, et salua d'un petit:

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un coeur perdu Empty
MessageUn coeur perdu EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:49

Cassidy était lasse. Très lasse même. Et la chaleur apaisante de la terre lui donna envie de s'assoupir un instant. Mais cela aurait été bien aise qu'on la retrouve à moitié endormie tout près d'un volcan ! La situation serait d'un ridicule ! Elle se contenta de s'approcher encore plus du cratère, de poser sa tempe contre un gros rocher et de l'entourer de ses longs bras fins et blanchâtres. Sa chevelure rousse, comme habitée par je ne sais quel esprit, s'agita de plaisir et l'Aasimar ferma les yeux un instant, la chaleur de la roche imprégnant chaque parcelle de son corps. Elle était bien... Cassy aurait voulu que ça dure pour toujours !

Un petit bruit la fit sursauter : Quelqu'un venait de faire rouler une pierre, excitant les sens de l'Igni. Mais elle ne s'en releva pas point. Si cet intrus lui avait voulu du mal, il aurait fait attention à ne pas faire de bruit.

Cassidy fit tout de même attention : au moindre bruit suspect, elle déguerpirait bien vite d'ici. On ne sait jamais avec toutes les créatures dont lui avait parlé Clad !

Bonjour...

Le ton était jeune et poli. Cassidy trouva même un timbre assez mélodieux à la voix. Elle ne pouvait pas faire semblant de ne rien avoir entendu. Elle lâcha à contre coeur sa pierre et se retourna.

C'était un jeune homme d'assez belle carrure. Il était blond et avait une sorte de marque sur le front. De son dos, deux belles ailes blanches s'échappaient et témoignaient de sa race. C'était un ange...


*J'ai de la chance avec les anges, moi !*

Bonsoir.

Son ton à elle était aussi poli et empreint de gentillesse. Elle se releva - elle était à genoux - et se retourna pour lui faire complètement face.

Je m'appelle Cassidy. Tu as de magnifiques ailes...

[Désolée, je ne suis pas super en forme ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un coeur perdu Empty
MessageUn coeur perdu EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:44

Alios regarda la jeune fillese lever et le saluer ,il l'a trouvais mignone,d'apparence on aurait dit une humaine ,de toute façon il ne pouvait rien savoir ,il ne sait pas différencier et encore moins reconnaitre les races auquels appartiennent les personnes, bref ,elle lui fit un compliment sur ses ailes ce quilui fit vraiment plaisir ,un petit sourire apparut sur ses lèvres,il aime beaucoup qu'on le complimente sur ses ailes après tout c'est l'un des derniers signes qui montre que c'est un ange!!!

" Merci,c'est gentil de votre part,je m'apelle Alios ,je viens d'arriver d'Elament et je me suis perdu alors j'ai voler ici pour voir un peu mieux....mais bon je suis toujours perdu!! ou sommes nous ici ? je ne connais pas du tout cet endroit....''

Il avait songé un instant à un volcan ,mais une telle chose dans une cité serait ...dangereux ,oui très, donc ça ne pouvait être ça ,mais qu'est ce que ça pouvait être d'autre? bon vallait mieux pas se prendre la tête pour ce genre de détail....


* moi je pense que c'est un volcan...tu sais pourquoi ? c'est mon instinc qui me le dit ,nous les démons sommes très prhches de ce genre d'endroit ,le feu ,la lave ,des tortures ,des cris.......des orgies aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me manque!! tu veux pas me preté ton corps quelques instants ?*

* Et puis quoi encore ,t'es qu'un scouatteur ,si t'est pas content tu dégages et tu emportes tes marques horrible avec toi........*

*....*

L'ange ne fit rien paraitre ,si quelqu'un le voyait avoir de drole de réaction ,de paroles ,de le voirs se parler à lui même ,on le prendrait pour fou....pauvre ange ,condamné à vivre ça pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un coeur perdu Empty
MessageUn coeur perdu EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:54

Cassidy s'approcha et tendit la main comme pour essayer de serrer celle d'Alios. Mais en fait, elle voulait savoir de quel element il etait. Elle ne savait pas si cela marcherait mais elle devait essayer. Tenter de deviner l'Element type des autres etait devenu son passe-temps preferé. Ainsi, le clochard qui avait elu domicile pres de la Chope Hurlante etait un Aqua, l'autre occupant de la chambre voisine une Aera et son enfant... Elle n'en savait trop rien. Il parait que l'Element se decide à partir du caractere.

*Dommage que je ne vive pas assez longtemps pour le savoir...*

Dans cette position presque grotesque, Cassidy devait paraitre bizarre. Elle se reprit alors, sourit et repondit :

Ici ? Je ne sais pas vraiment ou nous sommes... Mais je devine que tu n'es pas un Igni ! A mon humble avis, tu devrais vite t'en aller d'ici, ce n'est pas tres bon pour un non-Igni de sentir ces magnifiques vapeurs et cette chaleur ennivrante. Allons ailleurs, veux-tu ?

En fait, Cassidy avait besoin de changer d'air aussi. Elle se sentait engourdie, comme aspirée par la terre du Volcan. On ne savait pas vraiment pourquoi ni comment mais elle se sentait attirée par ce volcan qu'elle aurait presque pu se jeter dans cette lave. A present, elle lui tournait le dos, mais cette malefique attirance n'en etait pas plus faible.

Cassidy toisa de nouveau Alios et s'attarda sur ses ailes tandis qu'il contemplait le paysage ravagé des alentours. Elle aurait bien aimé pouvoir voler, elle. Oui, voler et se sentir libre du poids qu'elle portait, se sentir legere. Mais elle n'osait pas demander à sa nouvelle connaissance.


Alors, qu'en dis-tu ?

[Hepsss ! Je suis desolée du retard, encore une fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un coeur perdu Empty
MessageUn coeur perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdu, c'est perdu. Retrouvé, c'est gardé. [Libre]
» Perdu
» perdu...
» Perdu....
» Perdu^^