-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Perdu Empty
MessagePerdu EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:05

Depuis son entrée dans Elament, Chrysaor avait erré dans la ville à la recherche d'un point d'eau pour se réhydrater. Il commençait vraiment à se dessecher. En plus, il avait tellement tourné en rond qu'il s'était perdu dans des ruelles qui se ressemblent toutes.

Depuis plus d'une heure il n'avait croisé personne et il commençait à s'inquieter.

Il eut alors une idée, il lui restait son chant. Les sirènes attirent les marins avec leur chant, Chrysaor étant un male de la même espèce, il possede la même faculté.


*Pourvu que quelqu'un entente mon chant.*


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdu Empty
MessagePerdu EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:14

Daïlïatel flottait dans les rues .
Pourquoi ? Il avait oublier , et cela lui importait peu , il y était autant en profiter ... Il tourna a un angle mais s'arreta , il avait entendut un son , un son trés doux , un chant peut etre .
Daïllïatel dans les nuages comme a son habitude se mit a rever au fil du chant , il flottait grâce a son pouvoir aerien , ses ailes inutilement deplier , il donnait l'impression de planer dans l'air , se qui n'était pas vraiment le cas ...
Il s'approchait tout doucement du chant et le vit , Daîllîa se trouvait dans le dos de ce ... ce quoi ? Il ressemblait a une sirène mais en garçon ... les triton et les ondins n'était pas trés connus , il s'agissait surtout des femelles qui était plutôt rechercher ... sans doute poiur leurs beauté ou leurs facultées ...
Daïllïatel s'approcha du triton et écouta encore un moment son chant , s'il avait été une fille peut etre qu'il aurait été charmé ... mais comme il était un garçon , et que le chanteur aussi était un garçon mogiquement ça ne devait pas marcher ...
Daïllïatel reflec hit encore un moment et puis decida de poser sa main sur l'épaule du triton , au risque de le faire sursauter .


"Bonjour . " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdu Empty
MessagePerdu EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:40

Son chant lui assechait la gorge, qui était déjà bien sèche. Son chant n'avait ni la puissance ni la portée naturelle qui était sienne lorsqu'il était en forme et en bonne santé. Il esperait pourtant vraiment être entendu.

Tout à coup, une main se posa sur son épaule et un inconnu vint le saluer. La peur qu'il avait de tout ce qui est à la surface le fit sursauter, pourtant en ce retournant, il fut rassuré de voir un visage qu'il ne connaissait pas mais qui lui était familier.


*Un ondin, je ne m'y attendait pas.*


"Heu, bonjour... Je suis bien content que mon chant ai été entendu.

Peut-être pourrez vous m'aider. Depuis trois jours déjà j'ai quité ma cité Atlantis et je n'ai plus été en contact avec l'élément liquide. J'ai marché sans arrêt à travers une épaisse foret, suivant la piste d'une atlante qui s'est faite enlever. Je suis enfin parvenu jusqu'à cette cité: Elament, qui est le but de mon voyage.

Etant completement asseché, j'ai recherché au plus vite une source d'eau, et dans mon empressement, je me suis perdu.

Pouvez vous m'aider à me rehydrater?
Je vous en serais très reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdu Empty
MessagePerdu EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:55

Daïllïatel resta betement le regard vide a ecouter le triton , ses yeux jaune autillant sur le visage de l'atlante , ils vintent se poser sur les yeux du triton ... et y restèrent jusqu'a ce qu'il ait terminer de parler , Daïllïatel laissa quelques secondes s'écouler et ouvrit enfin la bouche

"Je maitrise l'air et non pas l'eau ... dommega ... Je m'appelle Daïllïatel , je suis un ondin ... vous chantez trés bien ... "

Il souria en penchant la tête de coté laissant ses longs cheveux azur couler le long de ses épaules .
La manière qu'il avait de repondre pouvait laisser penser qu'il n'avait pas écouter le triton , certes Daïllïatel était dans la lune et n'avait pas preter attention a tous les mots prononcés mais il avait saisit le sens general .
Il fit demi tour et commença a voleter en direction de la fontaine cryselle .


"L'autre jour j'ai rencontrer une ange accompagnée d'un pégase , l'eau qui coulait de la fontaine était rose ... mais on pouvait se baigner ^^"

Daïllïatel parlait souvent en sautant du coq a l'ane , une phrase où se regroupait plusieurs bouts de différents idées cela donnait le discour général de l'ondin ...
Il s'arreta un instant et se retourna pour verifier si le triton le suivait bien


"C'est par ici ... "

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdu Empty
MessagePerdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdu, c'est perdu. Retrouvé, c'est gardé. [Libre]
» perdu...
» Perdu....
» Perdu^^
» Les souvenirs Perdu