Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phinéas
Anonymous
Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty
MessageDeux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) EmptySam 15 Juil 2006 - 15:14

Voilà plusieurs jours que Phinéas marchait en direction d'Elament, en compagnie de son frère. Cela leur prenait bien plus de temps parce qu'ils s'y rendaient tout deux à pied; Phinéas aurait pu venir par la voie des airs, bien sur. Mais ce n'était pas le cas de son frère, qui était lié au feu et non à l'air.

Ils avaient donc commencé leur ascension depuis la cité d'Otulin, cité des anges pour descendre vers la ville qui leur permettrait d'avoir une meilleure maitrise de leurs pouvoirs et de leurs connaissances.
Pour Phinéas, le voyage etait agréable, d'autant plus que le temps avait été clément avec eux. Bien qu'il fasse plutot chaud, Phinéas avait prit plaisir à parcourir ces nouvelles terres.
Et puis la bonne humeur de Sencha avait été tout aussi bénéfique au voyage...

Devant eux, à un ou deux kilometres, se dressait Elament avec ses hautes tours.
Le plus grand séraphin des deux s'arreta, en levant les yeux vers ces tours. Il étira doucement ses ailes blanches, plume par plume, en arquant son dos.

-Regarde Sen, nous sommes bientot arrivés. On voit les tours depuis tout à l'heure.

Phinéas se redressa puis se tourna vers son frère, avec un grand sourire. Il allait pouvoir découvrir bien des choses par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sencha C
Anonymous
Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty
MessageDeux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:00

Après plusieurs jours de marche, la cité d'Elament se trouvait devant eux. Sencha regarda la cité d'Elament avec émerveillement.

*Wouah! C'est immense c'est bien plus grand que notre maison d'avant!*

"Eh Phinéas, c'est joli cette cité, c'est notre nouvelle maison? Rien qu'à nous?"

Le jeune ange demanda à son frère.

"Eh Phinéas qu'est ce qu'on va faire là-bas? Hein?"

*Il y aura de la nourriture?*Pensif et inquiet.

Sa joie de vivre prit le dessus et son sourire s'instala sur son visage. Il commença par courir tout autour se son frère juste pour se dégourdir les jambes.


"J'y vais d'abord!"

Puis il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas
Anonymous
Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty
MessageDeux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:04

Phinéas eut un sourire amusé à la vue de son frère, débordant d'énergie, pour ne pas changer. Tout en regardant la cité devant eux, le séraphin dit, d'un ton calme:

-Oui Sen, on peut dire que cette cité est comme notre maison, maintenant.

Phinéas reprit la marche.

-Hm... et bien tu verras bien ce qu'on fera dans cette cité, on est presque arrivé! Tu en apprendras plus sur ton pouvoir et puis bien d'autres choses...

Le séraphin vit l'air inquiet de son frère, et devina la raison de cette inquiétude. Il ébourrifa les cheveux de Sencha en riant:

-Oui et t'inquiéte pas, tu ne manqueras jamais de nourriture. ^^

L'humeur joyeuse de Sencha ne tarda pas à revenir. D'un air faussement exaspéré, il leva les yeux au ciel.

-Je me demandes d'ou tu tires toute cette énergie... et attends!

Les deux séraphins partirent dans la méme direction et progressérent plusieurs minutes avant d'arriver a l'immense porte de la cité. Sencha était déja arrivé quand Phinéas le rejoint devant la porte.

-Qu'attends tu pour rentrer? demanda Phinéas, avec un grand sourire.

[HJ=Je te laisse ouvrir la porte de la cite. Tu devrais aller voir la description de l'entrée de la cité. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sencha C
Anonymous
Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty
MessageDeux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:25

Lorsque Sencha arriva devant l'immmense prte il tomba sur son séant. Elle était composée d'un bois massive et d'un fer forgé. Le jeune ange leva la tête pour voir le sommet de la porte puis la tourna de droite à gauche pour entrevoir la largeur de la porte.

"Wouah! C'est géant! Trop fort! euh... comment ils l'ont construite"La bouche grande ouverte d'émerveillement.

Son frère arriva derrière lui.

"Ben je voudrais bien mais ..."Regarde partout.[b/]"... Comment on l'ouvr..."

[b]Il venait d'apercevoir les quatres symboles, il ne les avait pas regarder tant il était en admiration devant l'énorme porte. Il se releva et alla appuyer sur le troisième symbole c'est-à-dire la petite flammeche.

La porte s'ouvrit lentement sans aucun grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas
Anonymous
Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty
MessageDeux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:22

Phinéas regarda la grande porte s'ouvrir lorsque son frère toucha son élément qu'était le feu.
Phinéas examina les quatre symboles gravés et reconnut les quatres pouvoirs fondamentaux. Puis il prit l'initiative et avanca, un sourire léger flottant sur ses lèvres. Comme d'habitude, tout son ètre dégageait une aura claire, et une impression de calme dans le moindre de ses gestes.

*Nous y voici enfin...*

-Tu as raison Sencha, cette cité a l'air plutot grande...

Lorsqu'il franchit la porte les portes commencaient déjà à se refermer sur elles mème, tout comme elles s'étaient ouvertes toutes seules après que le plus petit des deux Séraphins ait touché le signe du feu. Plusieurs ruelles s'offraient à eux, toutes aussi différentes les unes que les autres. Phinéas se retourna alors vers son frère comme pour lui demander son avis. Une petite lueur d'amusement nacquis dans les yeux.

-Hm... dis moi Sencha... d'apres toi quel chemin te semble le meilleur? ...je pense que meme si on se perd, on aura tout le temps d'essayer de s'y retrouver... ^^ choisis la ruelle qui te plait le mieux.

HJ; je te laisse faire le prochain poste, si tu veux, fais meme la suite sur un autre lieux. dsl je quitte en vitesse, je manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sencha C
Anonymous
Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty
MessageDeux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:29

Sencha rentra en premier et se retourna pour voir la porte se fermer.
Devant eux, pleins de ruelles bondées de gens ofraient une vue magnifique.
Il aperçut un petit restaurant aucueulliant enfin pour le jeune ange tout les magasins de nourriture étaient accueillant.

"Je sais pas pour toi Phinéas mais moi je suis hyper fatigué et archi j'ai faim!
Alors moi je vais choisir la rue de droite et on va aller dans ce restaurant multicolors ^o^. Chic on va manger! vachette"

Sencha se dirigea sans même attendre la réponse de son frère il se précipita
vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas
Anonymous
Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty
MessageDeux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) EmptySam 22 Juil 2006 - 23:25

HJ; Ben t'es ou? Donne le lien de ton prochain sujet, y a des resto dans le centre ville, frangin.
Et fais le prochain sujet en premier stp, je mank de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty
MessageDeux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un petit repas pour deux nouveaux séraphins
» En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!)
» Une Meditation pour la route !
» En route pour l'école (pv Althys)
» Six pierres pour deux katanas.