Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoran L
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:32

Kyoran était perdu dans le forêt et ne savait toujours pas ce que la stèle de la caverne lui avait fait. Il était vraiment perdu. Il ésperait si fort que quelqu'un arrive et l'aide à sortir de ce calvère. Mais qui voudrait aider un garcon qui attaque ses amis ? Personne c'est se quil se disait !! et il epnsait que c'était le jour où il devait rettrouver Gaaron et Katraina mais il ne voudraient plus lui parler !!!




PS: Si quelqu'un peut m'aider à sortir de là maintenant se serait sympa !!! parce que tu sort sinon je vais guillotine et j'ai pas envie de En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Je_reste

[edit Selene. Bon alors la longueur Du Rp est de cinq ligne minimun. Alors essaye de m'allonger ton texte c'est la deuxiéme fois que je te le dis a la troisiéme je me fache vraiment.]


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:01

Isura se prommener dans la forét depuis quelque temps, elle avait trouvé les plantes qu'elle cherchait pour ses décoctions. Elle marchait calmement, elle n'était pas pressée, elle aimait tellement cette endroit.

* Je me sens vraiment chez moi au milieu de ses arbres, je crois même que je ne pourait pas me perdre dans une forêt.*

Isura arriva dans un endroit plus sombre que les autres et c'est la qu'elle trouva un jeune homme qui avait l'air égaré. Elle lui dit :

" Bonjour, vous étes perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:09

Un peu que je suis perdu... mais... tu est.... tu est la fille du cours des Terras !! Je t'es aperçu et....... !! Non rien !! Excuse moi je... je suis.... un monstre !!! Je ne sais même pas remercier mes amis ni personne !! je suis un vrai démon un monstre entends-tu un monstre.... Excuse moi tu n'as rien à voir avec cela !! Tu connais cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:11

" Je suis incapable de me perdre dans une forêt. Pour le reste j'ai pas tout compris mais comment tu sais que je suis une terra, tu ma vu en cour ? ... Bizard j'y suis aller qu'une fois."

Isura trouver se garcon bizard, oui vraiment étrange.

" Voulez vous que je vous reconduise à la cité ou ailleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:12

[ J'ai dit on fait cinq lignes. Si tu continue Kyoran Loïfa . Et respecte les régles d'écriture.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:31

Bon bah... d'accord !! je te suis !! mais si tu ne me reconduis pas à Elament je.... non rien !!! dit Kyoran sur un ton plus sérieux que jamais.

Et pour répondre à ta question oui je t'ai vu dans les ruelles et j'ai tout de suite ressenti ton don à contrôler la terre !!

Kyoran et Isura partirent de la forêt mais soudain, un espèce de Cerbère modèle reduit. Les ailes de Kyoran se déployerent et son épée sortit de la paume de sa main. Son corps généra une aura rouge et les pupilles de ses yeux devinrent de la même couleur. Les capucines, iris et les jonquilles autour de lui devinrent flammes et entourèrent les deux individus comme pour les protéger. Kyoran laissant Isura fonça sur la bête à trois têtes et celle-ci disparu dans un éclair de flammes rougeoyantes.
Kyoran s'affaissa et tomba par terre.


PS: Sélène je sais que tu es respectable mais pour le premier message ne chipote pas pour si peu OOOOHHHH !!!

edit S:Désolée j'étais comme qui dirait un peu sur les nerf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:24

* ca c'est ce qu'on appelle être malin, j'aurai put le tuer d'une fléchette sans me fatiquer mais voila que meusieur veut jouer les héros.*

Isura fouilla dans sa cape pour trouver la bonne fiole, au bout de quelques secondes elle en sorti une petite fiole qui contenait un liquide vert. Elle s'aprocha du jeune homme lui entrouvrit la bouche et verssa quelque goutes du liquide dans sa bouche.

* S'il ne revient pas à lui, c'est qu'il est mort car se revigorant pourait même réveiller le Dormeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:38

Kyoran ouvrit les yeux et fit une grimace.

Merci !! dit-il en adressant un large sourire à Isura.

Kyoran était maintenant debout et fit comme si rien ne s'était passé.
Il n'y avait plus aucune trace du combat à par les fleurs carbonisées autour d'eux.


Bon, on y va ? dit Kyoran sur un ton nullement sérieux.

Kyoran et Isura repartirent et la prochaine fois qu'un monstre se présente il laissera faire Isura car il l'avait entendue dire qu'elle aurait pu achever le Cerbère d'une seule flèche. Mais Kyoran se demandait sit la stèle ne lui avait pas donné le pouvoir de transformer des objets tout simple en bouclier de flammes et de décupler ses forces au dépand de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:51

" Oui on y va... J'ai une question comment as tu fait pour te perdre dans cette forêt. "

Isura attendit la réponce, puis dit :

" Impressonnant la facon dont tu t'es débarassé du ce ..., ce monstre. Un peu stupide mais efficasse. Stupide car tu es accompagnié d'une empoissonneuse qui aurait put tuer cet béte d'une fléchette ."

Isura avait eu la langue trop bien pendu, elle n'aurai jamais du dire ca, mais c'était trop tard. Elle se tourna vers le jeune homme, apréendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:24

U... un... une empoi... empoisoneuse ?! dit Kyoran en prenant un air et une voix inquiète.

Tu ne m'as quand même pas..... EMPOISONNÉ ????

Kyoran attendait la réponse de Isura tout en étant inquiet. Si par hasard elle l'avait empoisonnée, pour l'instant, il ne sentait rien. Il avait peur. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il aviat eu peur. La première c'est quand il est arrivé en retard à son cour sur le feu. La tête du professeur était sévère et..... sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:37

" Moi t'empoissonner et pourquoi aurai je fait ca. Ton résonnement n'est pas logique je t' ai proposé mon aide et la du seul coup je te donnerai du poison. N'importe quoi, je ne m'en prend qu'aux gens qui me veulent du mal. En plus d'être empoissonneuse j'ai aussi quelque notion de guériseuse et c'est donc un revigorant que tu as avalé."

Isura savait bien qu'elle aurait du se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty
MessageEn route vers Elament.... (plus libre que jamais !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier pas vers l'apprentissage dans Elament (libre)
» envie de se défouler...(plus libre que jamais ...)
» Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.)
» Vers la plus haute colline [Shaloa, Libre]
» Retour à Elament (libre)