Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Meditation pour la route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:17

Thécla s'assit sur le rocher le plus proche. Jamais elle n'etait revenue à Salasta. Ange y habite encore... Surement... Thécla ferme les yeux : Elle ne veut pas y penser... Mais cela la frustre de ne pas delaisser son amour-propre et revenir dans les bras de sa mere... "Mere"... Voilà un mot qu'elle s'etait juré d'oublier pourtant !
Dans un sursaut de rage, Thécla envoya un jet de feu...
Dia, qui etait allongée tout pres, se leva et s'eloigna prudemment, de peur de perdre quelqus poils.



~WAW ! Ce volcan m'a completement regenérée !~
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 7:12

La jeune elfe, à cause de sa curiosité, s'aventura dans le volcan Salasta; la chaleur était éprouvante... et meme insupportable! L'Aqua avait des maux de tete, et elle crut avoir des vertiges. Sirènetta arriva près d'une personne, qui lui était inconnue. Soudain, ses 'souffrances' augmentèrent encore plus. Marcher près d'un volcan, alors que son Elément était l'Eau, était une très mauvaise idée. Elle s'effondra sur le sol, juste devant l'inconnue; elle ne savait pas si elle survivrait à cet endroit abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:22

Thorak aprés un petit survole des alentours fini par avoir envies de retourner au volcan, chose qu'il fit .
En sur volant celui-ci, il vit deux personne la première venait de lancer un jet de feu, tandis que la deuxième venait de s'effondrer comme si elle avait perdu connaissance.
Thorak arriva au sol vers la première, une une fille avec de magnifiques yeux émeraudes,et il lui demanda :
"Sais -tu ce qui lui arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:47

Hj : "avec de magnifiques yeux emeraudes", c'est qui ? ^^

Thécla regarda la jeune fille s'effondrer.

Non mais c'est pas possible !

Elle se jeta à terre pres d'elle et la regarda. La jeune inconnue etait blonde avec des yeux bleus. Une ondine surement... Mais Thécla remarqua ses oreilles : c'etait une elfe et jamais un elfe n'etait Igni.
C'est alors qu'une autre personne attrit à coté de Thécla.
"Sais-tu ce qui lui arrive ?" dit-il.


Non, je ne sais pas ! Elle est arrivée là et s'est effondrée ! Je crois que c'est une Terra ou une Aqua et l'atmosphere du volcan ne lui reussit pas trop !

Thécla appela Dia et la louve s'avanca en tenant un sac. Thécla y chercha une bourse et l'ouvrit. Elle en sortit une pincée de poudre qu'elle appliqua sur le visage de l'elfe. Et celle-ci se reveilla, legerement sonnée. Thécla se tourna vers le jeune homme.

Ca va lui permettre d'aller mieux pendant quelques heures, le temps de partir d'ici ! Aide-moi à la relever !

Puis à l'evanouie :

Ca va ? Tu es une Aqua je presume ? Ou une Terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:39

(HJ: c'est ce que tu écrit dans ta présentation ....)

Thorak l'aida à la soulever celle-ci n'était vraiment pas lourde. Tenir dans ses mains un être d'apparence aussi fragile le troublait quelque peu. l'autre fille lui demanda alors :
"Ca va ? Tu es une Aqua je presume ? Ou une Terra ?"
sur cette question Thorak demanda à la fille qui venait de poser cette question :
" ne crois tu pas qu'il serait sage de l'éloigner du volcan assez rapidement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:45

Non, ca va ! Elle va pouvoir tenir quelques heures...

Thécla regarda l'elfe se remettre sur ses deux jambes en titubant legerement.

Mais cela n'empeche, il faut quand meme l'eloigner...

Elle se tourna vers le jeune homme.

Moi, c'est Thécla et toi ?
J'ai vu que tu savais voler ! Tu pourrais peut-etre l'eloigner...

HJ : Je me disais bien ! C'est que les autres on tendance à ne jamais lire les representations des autres ! Mici pour ton initiative... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:36

"je me nomme Thorak ...."
A ces mots, il pris la jeune fille dans ses bras pris son envole en disant à thécla : "rejoins-moi". Il déposa la fille délicatement et resta auprés d'elles en attendant thécla.

(HJ: désolé pour le manque d'inspiration .....)
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:26

Des pensées se bousculaient dans l'esprit de Thécla. Elle etait à moitié Sylphe, mais les seules fois ou elle avait tenté de voler, elle s'etait cassé la figure. Mais depuis peu, elle reussissait à leviter sans problemes. Elle trouva quand meme util de preciser :

JE NE SAIS PAS VOLER !

Elle ferma les yeux et se concentra jusqu'à ce qu'elle sentit ses pieds quitter le sol du Volcan. Elle rejoignit Thorak.

Tu vas ou avec la jeune fille ?

Hj : Pas grave ! On est dimanche, c'est normal !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:02

Thorak fut relativement surpris de la voir léviter, cela ne le rassurait pas trop non plus de la voir ainsi, alors il revint à hauteur de Thécla, la prit dans ses bras et l'emmena aux coté de l'autre fille, qui, ne s'était pas encore vraiment remis de ses émossions .
Au sol, une louve les avait suivi et ils se trouvaient à une dizaine de mètre du volcan .
Quand ils touchèrent le sol, la louve grogna sur Thorak.
celui-ci regarda alors Thécla et lui dit:
"Je suis désolé de mettre permis de t'attraper au vol mais je craignais pour ta sécurité ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:41

La jeune elfe, encore sous le choc, regarda ses deux 'sauveurs', avec un faible sourire aux lèvres. L'Aqua observa la jeune fille, avant de lui répondre d'une voix faible:

"Je suis une Aqua, de première année! Je suis désolé de m'etre évanouie à vos pieds, mais cette atmosphère doit etre dangereuse pour ceux qui controlent l'Eau!"

Ses yeux bleux fixèrent à tour de role ses camarades.

"Je vous remercie de m'avoir aider! Mais au fait, quel est votre nom? Je ne l'ai pas entendu! Moi, c'est Sirènetta!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:10

Thorak regarda la jeune fille qui venait de se réveiller et lui dit:
"je m'appel Thorak et pour ce ki est de t'avoir sauvé c'est pas grand chose.."

Il fouillat une de ses bourses qui était fixé à sa ceinture et en extirpa une fiole de la gnole de son oncle, il la tendit alors à Sirènetta en lui disant :
Tiens si tu veux un petit remontant ..."

A cotés de lui, le loup de Thécla le fixait toujours en grognant, alors il se baissa, tendit lentement la main en sa direction et dit à l'animal :
"tu n'as rien à craindre de moi, je ne ferais de mal ni à toi ni à ta maitresse ..."
Il vit alors le regard du loup s'apaiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:28

Comme on fait les presentations, moi, c'est Thécla...

Merci de m'avoir attrapée en vol, mes tenatives n'ont jamais été tres fructueuses... Je ne cultive pas mon coté Sylphe.

Elle sourit et regarda Dia : la louve semblait apaisée et cherchait des vers de terres à ecraser.

Je te conseille de prendre le remontant, Sirenetta... Le volcan demande toujours un tribut à ses visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 7:08

La jeune elfe regarda ses deux camarades, en leur souriant.

"Je te remercie de ton aide! Et je pense que tu as raison pour le remontant!"

L'Aqua approcha la fiole de Thorak à sa bouche, puis but le liquide. Ce-dernier avait un gout assez bon. Sirènetta observa ses sauveurs.

"Vous devez etre des Ifris pour suporter cette chaleur, n'est-ce pas?"

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:26

Thorak regarda Thécla et lui dit :
" En général, du moment où je rencontre quelqu'un jusqu'à ce qu'il me quitte je fais en sorte de veiller sur cette personne ...
C'est une réaction naturelle chez moi. Il est vrai que j'ai un tempérament relativement protecteur..."

Il se tourna ensuite vers Sirènetta et lui répondit :
"Pour ce qui est du remontant fais quand même attention, il est assez fort, et on peu plus ou moins dire que je suis un ignis. Mais toi que fesais-tu par ici, ce n'ai pas vraiment un lieu recommandé pour les Aquas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:37

Protecteur ? J'aime bien cela...

Thécla sourit puis se tourna vers Sirenetta.

OUi, je suis une Igni et cette atmosphere n'est pas recommandée pour les Aquas, mais je n'ai rien contre eux, pour le moment... Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:33

La jeune elfe regarda ses camarades, en leur souriant.

"Je vais mieux, merci! Et grace à vous!"

L'Aqua observa les alentours, ayant honte de s'etre aventurer ici.

"C'est vrai! Tu... Vous... Tu as raison! A l'avenir, je ne m'aventurerais plus ici! Je voulais simplement découvrir tous les endroits d'Elament!"

Sirènetta eut un sourire gené aux lèvres; puis, ses yeux bleus se portèrent sur la louve de Thécla.

"Elle est vraiment magnifique! J'adore les loups! Mais quel est son nom"

Tout en faisant attention, elle tendit sa main à un mètre cinquante de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:39

Dia ! Approche !

La louve s'executa et s'approcha docilement de Sirenetta. Elle lui lecha la main et se laissa caresser.


Son nom c'est Diablotine. Mais pour faire simple, je l'apelle Dia !


Elle a l'air de bien t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptySam 27 Mai 2006 - 7:52

La jeune elfe eut un grand sourire aux lèvres; c'était la première fois de sa vie qu'elle pouvait toucher un vrai loup. L'un de ses reves venaient de se réaliser. L'Aqua regarda sa camarade, en lui souriant.

"Et c'est réciproque!"

Ses yeux bleus croisèrent ceux de la louve; Sirènetta sentait au plus profond de sa chair un contact entre elle, un lien, qui ne se briserait certainement pas avant longtemps. Elle en oublia presque que deux personnes se trouvaient autour d'ellle. Reprenant ses esprits, elle demanda:

"L'as-tu eu au Coeur Sauvage?"

Elle fixa ensuite ses deux camarades en meme temps.

"Etes-vous ici depuis longtemps? Moi, depuis deux ou trois semaines!"
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptySam 27 Mai 2006 - 13:47

Non, non ! Cette louve m'a été offerte du temps ou j'etais à la BoF... Tu sais cette organisation mafieuse qui s'est cassée la figure ? ^^

Thécla s'abaissa et caressa le pelage de Dia...

Moi, je suis là depuis un bon bout de temps... Mais que veux-tu ? Elament attire plein de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:59

La jeune elfe regarda sa camarade, les sourcils relevés. Thécla faisait parti de la BoF? Elle n'arrivait pas à y croire! L'Aqua lui sourit.

"Oui, j'en ai déjà entendu parler, mais peu de fois!"

Sirènetta continua à caresser la louve.

*La Mafia entraine des animaux dans leur vie! C'est abominable!*

Elle observa les alentours.

"Tu as raison! Elament est une Cité magnifique, qui mérite cette vie, entre guillemets!"

Ses yeux bleus se tournèrent vers Thorak.

"Et toi... euh... vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:35

" tu peus me tutoyer, cela ne me dérange pas au contraire.
Quand à moi, je suis arrivé à Elament il n'y a pas très longtemps, je n'ai encore nulle part où me reposer, donc je passe mon temps à planer au dessus de la ville, mais il est vrai que le volcan est le lieu où je me pose le plus souvent .
j'espère pouvoir suivre des cours d'ignis afin de perfectionner ma maitrise du pouvoir, car pour l'instant j'ai appris seul, mais faut-il encore que je trouve un emploi ou quelque chose dans le genre ...."

Thorak se retourna vers Théla et lui demanda :
"Connais-tu un endroit ou je pourrais me poser pour quelques jours en attendant de mieux trouver mes repères ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:36

Il y'a bien la Taverne ! J'y travaille avec Clad.
Je sais que c'est un bar, mais je crois qu'il pourrait te loger là-bas !
Si tu veux, je t'y emmenes !

SIrenetta ? Faudrait vraiment t'eloigner ! Tu nous accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:52

"Cela m'intéresse et crois tu que je pourrais travailler avec vous , je peux également vous fournir de la meilleur gnole du pays ...
dans tous les cas je te suis il n'y a pas de problèmes ..."
Thorak était assez content d'avoir trouvé un logement et peut-être un travail ....Il était également heureux d'être en si charmante compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:14

Je verrai ! Clad est un bon ami et il est super gentil...
Surement qu'il sera d'accord, il a besoin de videurs...


Thécla aida Sirenetta à se relever et ils s'avancerent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:04

La jeune elfe remercia ses camarades de leur aide, en leur souriant. L'Aqua les suivit; celà ne la dérangeait pas de les suivre, au contraire, elle n'avait rien à faire (C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était venu dans ces lieux!). Sirènetta demanda:

"Quand tu parles de taverne, tu penses à une sorte de bar, ou un endroit comme la Cuillère en Sucre?"

Elle rougit, ayant honte de poser ce genre de questions. Mais elle ne connaissait pas tous les endroits de la Cité d'Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Meditation pour la route ! Empty
MessageUne Meditation pour la route ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Méditation [pour un adulte de préférence]
» En route pour l'école (pv Althys)
» Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.)
» Méditation
» Meditation