Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit repas pour deux nouveaux séraphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sencha C
Anonymous
Un petit repas pour deux nouveaux séraphins Empty
MessageUn petit repas pour deux nouveaux séraphins EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:50

Sencha rentra dans le grand restaurant et s'installla à une table avec deux chaises de couleur mauve. Le jeune garçon commanda:

"Je voudrai tout ce que vous avez de meilleur!" Air joyeux. "Et pour la boisson je veux du diabolo au fraise avec peu d'alcool s'il vous plaît!."

L'ange pensa déjà à tout ces mets délicieux qu'allait lui servir ce merveilleux restaurant aux mille et une saveurs.

*Des cuisses de poulet, miam! et tout autres choses inconnues.* foufoou

Sencha se lécha les lévres d'avance, qu'est ce qu'il aimait la nourriture! Le serveur revient quelque minute après avec quatre plateaux et une grande bouteille rouge en ébullition: son diabolo au fraise.
Le jeune ange allait se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas
Anonymous
Un petit repas pour deux nouveaux séraphins Empty
MessageUn petit repas pour deux nouveaux séraphins EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:55

Phinéas laissa son frère choisir leur première destination dans la cité. Il le suivit donc dans une ruelle qui les menèrent dans un restaurant. Le séraphin sourit à la vue de Sencha, tout content de pouvoir se rassasier après un long voyage.

-Eh! Vas y doucement Sen...

Il s'assit à la table de son frère et commanda un plat simple.

-A peine arrivé, il faut déjà que tu te mettes à manger... décidément.

Le séraphin secoua la tete de droite à gauche, tout de meme amusé. Il regarda Sencha se lécher les babines a l'idée de pouvoir se rassasier.

-Apres il faudra qu'on commence à chercher un endroit pour se loger, Sen. Il m'a semblé voir ou entendre que les élèves avaient accès aux dortoirs, mais j'ignore où ils sont... on verra bien.

Son plat arriva et il piqua sa fourchette dans les pates.

-Je ne pense pas qu'on se retrouve dans les meme dortoirs, Sen. Et meme si c'est le cas, il faudra t'y adapter, d'acc?

Phinéas reposa ses couverts; à vrai dire, il n'avait pas vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sencha C
Anonymous
Un petit repas pour deux nouveaux séraphins Empty
MessageUn petit repas pour deux nouveaux séraphins EmptySam 29 Juil 2006 - 17:35

"C'est vrai on va pas être dans la même chambre?" Les larmes aux yeux.

*Moi je veux être avec Phinéas, bouh c'est nul!" Encore plus triste que tout à l'heure.

Avant, Sencha était resté tout le temps autour de son frère Phinéas. Resté
tout seul sans son frère dans une salle ne l'enchanté guère et même pas du
tout, il sentit tout à coup une petite frayeur l'envahir et si Phinéas partait tout
seul en le laisant ici. Mais cette sensation, le quitta rapidement en apercevant
le désert arrivé. Il remercia le serveur et engloutit son désert. Voyant son
frère ne pas manger son repas, il s'empressa de lui demander:

"Tu manges pas ton assiette!" Yeux avides.
Et sans attendre de réponse il lui piqua son assiette et l'engloutit.
Revenir en haut Aller en bas
Phinéas
Anonymous
Un petit repas pour deux nouveaux séraphins Empty
MessageUn petit repas pour deux nouveaux séraphins EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:04

Phinéas sourrit à la réaction inquiète de son frère.

-Allez ne prends pas cet air de chien battu, Sen, on se verra tout le temps... Je disais qu'on n'aurait probablement pas accès aux mêmes dortoirs parce qu'on ne maitrise pas le mêne pouvoir, tu comprends? C'est comme les cours, on ne sera pas dans la même classe.

Le plus grand séraphin des deux, sourrit, toujours de cet air bienveillant. Il connaissait les doutes et les craintes de son frère; cette peur de se sentir délaissé...

-Tu vas faire d'autres rencontres et ca te permettra de pouvoir te faire de nouveaux amis.

Phinéas rit en voyant Sencha prendre sa propre assiette.

-Hey! Tu viens de manger déja tout ca... dit il en regardant toutes les assiettes vides du coté de son frère. Un jour tu vas t'attraper une indigestion...

*Quoique... il serait capable de vider ce restaurant...*

A cette pensée une lueur d'amusement passa dans les yeux de Phinéas.

-Sen, dès que tu finis mon assiette, je paye le repas et on va visiter, Ok?

*Décidemment... il a toujours cet appétit d'enfer...*

Phinéas laissa le temps a Sencha de finir. Il le connaissait trop bien: plus ils resteraient dans ce restaurant, et plus Sencha mangerait tout ce aui se trouverait a sa portée...

Dès que le petit séraphin termina son repas, Phinéas se leva en laissant la note sur la table.

-Allez, c'est parti frangin. On va découvrir Elament, qu'en dis tu.

Tout en parlant, Phinéas sortit du restaurant en premier, pensant avoir Sencha sur ses traces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit repas pour deux nouveaux séraphins Empty
MessageUn petit repas pour deux nouveaux séraphins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Deux Seraphins en route pour Elament (privé-Sencha Cel.)
» Un petit repas pour Kamui et Lupita
» Seule dans une chambre pour deux
» Petit repas sur l'herbe.
» Professeur et repentie pour un bon repas!